AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

Nouveau départ [Gina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Gina]  Lun 5 Fév - 8:34

Noah n’avait jamais vraiment cherché à comprendre les autres. A quoi bon ? Personne ne cherchait à le comprendre lui. D’ailleurs il ne comprenait pas bien où Gina voulait en venir. Ses désirs et son comportement semblaient contradictoires mais il supposait que c’était parce qu’elle avait été trop bridée toute sa vie. Plutôt que d’insister lourdement vu que cela ne servirait à rien, il préféra user d’une méthode plus douce. Bien qu’il craignait qu’elle refuse, il lui proposa tout de même. Et cela lui fit plaisir de voir qu’elle accepta sans se poser de question. Et cela semblait lui faire plaisir à elle qu’il l’aide à sa façon.

Noah n’était clairement pas un fin psychologue et il s’en fichait un peu mais il savait qu’un joint, à défaut de résoudre les problèmes, pouvait au moins les apaiser pendant un temps. Ce n’était pas pour rien qu’il en fumait régulièrement. Pas au point d’être dépendant mais il aimait ça. Gina semblait apprécier aussi, ce qui lui fit plaisir. Peut-être partageraient-ils à nouveau un tel moment plus tard. Il n’en savait trop rien. Cette soirée lui semblait irréelle tant le déroulement était chaotique. Gina expliqua alors pourquoi elle parlait de le menotter. En fin de compte, ce qu’elle désirait c’était l’exclusivité. C’était un mot qu’il n’avait jamais entendu dans son cas. Après tout, il n’avait jamais eu relation exclusive. Comme elle le disait si bien, il était un animal sauvage, sans attaches. Ne se contenter d’une personne n’était pas dans ses habitudes et il ne savait pas s’il pourrait s’y tenir.

« L’exclusivité c’est bien beau mais et si tu tombes amoureuse d’un type ? Moi j’ai pas de cœur ça risque pas de m’arriver mais toi ? »

Malgré le joint qui lui enfumait un peu l’esprit, il se souvint de Camilla. Mais elle le détestait de toute façon non ? Devait-il essayer quand même ? Il ne savait plus trop à présent. Mais il oublia vite tout ça en voyant le sourire heureux de Gina. Il ne l’avait jamais vue sourire ainsi. Ca et le contact de sa main dans ses cheveux lui donna envie de l’embrasser. Sentir son corps se presser contre le sien lui donnait une drôle de sensation. A mi chemin entre du désir et de la tendresse. Quelque chose qu’il ne connaissait pas vraiment. Finalement, Gina rompit le baiser même si elle semblait apprécier ce genre d’échange avec lui. Il devait reconnaitre que lui aussi, il aimait bien ça. Mais ce qu’elle demanda après le laissa perplexe. Il tira un peu sur le joint puis vient le mettre doucement entre les lèvres de Gina pour la laisser finir le peu qu’il restait.

« Parce que j’en ai jamais cherchée… J’ai jamais voulu avoir de relation… Enfin autres que celles qui se passent dans un lit ou ailleurs quoi. »

Il l’observa un instant, lui caressant le bras puisqu’elle s’était rapprochée de lui et qu’il l’avait entourée de son bras. Dans quoi mettait-il les pieds ? Il n’en savait trop rien mais il aimait la découverte. Cependant, il se demandait s’il n’allait pas le regretter. Accorder l’exclusivité à quelqu’un était inédit pour lui. Et s’il ne s’y tenait pas ? Jusqu’à présent il avait tout fait pour profiter de sa vie, pour faire tout et n’importe quoi. Surtout maintenant que son temps était compté. Mais et si il faisait autre chose finalement ? Plutôt que d’en profiter égoïstement, peut-être pourrait-il se rendre utile pour quelqu’un qui le mérite. Peut-être qu’il pourrait juste essayer de faire en sorte qu’elle garde ce sourire heureux pour le temps qu’il lui reste. Il pourrait lui servir de tremplin pour qu’elle s’épanouisse. Ca valait le coup d’essayer.

« J’ai pas vraiment de conditions… enfin je suppose que l’exclusivité est valable des deux côtés donc… rien d’autre. »

Il n’y avait que les idiots qui ne changeaient pas d’avis après tout. Maintenant il allait naviguer dans un terrain totalement inconnu. Cela ne lui faisait pas peur. Au fond il avait surtout peur de décevoir Gina à présent.

« On va se coucher ? »

@Gina Howard
Revenir en haut Aller en bas
Gina Howard
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Gina]  Jeu 8 Fév - 14:01

Gina haussa les sourcils, étonnée mais surtout vexée par le fait qu'il puisse songer qu'elle parte ailleurs. Elle lui réclamait l'exclusivité, elle était bien mal placée pour lui demander ça si elle comptait partir ailleurs. Et puis surtout, la jeune femme n'avait connu que deux hommes dans sa vie et les deux relations ne s'étaient pas du tout bien terminées. Alors Gina ne voyait pas comment elle pourrait soudainement se tourner vers un autre homme et en tomber amoureuse alors qu'elle se remettait tout juste de quatorze ans de violence. La jeune femme soupira mais ne répondit rien sur le moment, prenant le joint que Noah venait de coincer entre ses lèvres. Elle observa le jeune homme qui semblait n'avoir jamais cherché de relation. Elle se demandait bien pourquoi, lui qui pouvait toute les avoir, avoir celle qu'il voulait. Elle pinça les lèvres et détourna son regard de lui pour terminer le joint et l'écraser dans le cendrier en soupirant doucement.

« Je vois... »

La jeune femme glissa son regard dans celui de Noah, l'observant avec douceur. Elle appréciait la proximité, elle appréciait de l'avoir avec elle. Et non, elle n'avait pas envie de le partager, qu'une autre en profite. Jamais Gina n'avait ressenti ça. Au contraire, longtemps elle avait rêvé que son ex mari puisse trouver une autre femme, qu'il dégage de sa vie. Elle en aurait été soulagé. Sauf que Noah, c'était son cadeau, sa pâtisserie, son plaisir inexpliqué qu'elle désirait garder avec elle bien sagement et bien égoïstement. La blonde vint déposer ses lèvres contre celles de Noah, souriant légèrement.

« Elle est a double sens Noah... Je te trahirai pas... »

Gina se retint d'ajouter qu'elle n'était pas comme sa mère, qu'elle n'allait pas lui mentir ou lui faire du mal. Au contraire, elle voulait tout le contraire pour lui. La blonde lui caressa doucement les cheveux avant de se lever du canapé, attrapant alors les assiettes pour aller les ranger dans le lave-vaisselle. Il n'était pas très tard mais elle se sentait tellement bien qu'elle ne voyait une contre-indication à aller se coucher tôt.

« Allons y... »

Sans vraiment l'attendre, elle se dirigea vers sa chambre, retirant ses vêtements sans la moindre pudeur avant d'enfiler un t-shirt pour dormir. T-shirt et culotte suffisait largement malgré le froid extérieur. La jeune femme se glissa sous la couette avant de venir contre Noah, posant délicatement sa main sur son torse.

« Viens à la maison quand tu en as envie Noah... Je t'accueillerai toujours les bras ouverts, d'accord ? »

La jeune femme savait combien Noah n'aimait pas rester chez lui. Il était seul et son père avait tendance à ne pas le calculer. Doucement, ses yeux se fermèrent et avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle était déjà au pays des songes.
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Gina]  Ven 9 Fév - 20:31

Noah naviguait en plein terrain inconnu. Jamais il n’aurait pensé qu’en venant chez Gina, les choses se passeraient de cette façon. Il n’aurait jamais cru qu’il aurait manqué de lui faire l’amour sur la table de la cuisine. Il n’aurait jamais cru qu’ils fumeraient un joint ensemble dans son salon. Il n’aurait jamais cru qu’ils finiraient par se mettre d’accord sur les termes d’une relation qu’il n’était pas certain de comprendre. Au fond, comment devaient-ils se considérer à présent ? Comme un couple ? Sans doute puisqu’ils se promettaient l’exclusivité. Il n’en aurait pas voulu à Gina d’aller voir ailleurs. Maintenant qu’elle était libre il fallait qu’elle profite. Mais s’il devait lui être exclusif, il voulait la même chose pour elle. Et cela lui sembla couler de source. Même si ce n’était que des mots, Noah la croyait lorsqu’elle disait qu’elle ne le trahirait pas. Jusqu’à présent elle ne l’avait pas fait et ce, depuis des années.

« Je sais Gina… »

Cette confiance était peut-être ce qui le poussait à être plus naturel avec elle, à dévoiler son vrai lui devant elle. Il n’avait plus envie d’être mauvais avec elle. Elle ne le méritait pas. Et le joint aidait également à ce qu’il ne se prenne pas la tête avec quoique ce soit. Noah voulait désormais juste s’allonger et ne plus bouger pour se reposer, se remettre de cette soirée mouvementée. Dire qu’il était venu là pour son cours à la base… Les choses avaient pris une tournure étrange.

Gina se leva et fila à sa chambre. Noah ne savait pas trop s’il était censé la suivre mais puisqu’elle ne lui avait pas dit de rester dans le canapé, il finit par la rejoindre alors qu’elle se changeait. Il l’observa un instant, sentant son désir revenir en flèche. Il ne détourna cependant pas le regard et profita du spectacle avant de se déshabiller à son tour, ne conservant que son boxer. Il la rejoignit enfin dans le lit et l’entoura de ses bras. Cette fois au moins elle ne le jetait pas à l’autre bout du lit. Il tourna la tête vers elle alors qu’elle lui indiquait qu’il pourrait toujours venir chez elle quand l’envie le lui prendrait. Il sourit doucement et l’embrassa avec tendresse.

« Entendu… Merci Gina. Mais n’hésite pas à venir chez moi également si tu en as l’envie. Mon père est rarement là, tu ne le croiseras pas. »

Bon évidemment ce n’était pas pareil et il doutait qu’elle ait envie de venir chez lui. Mais il proposait tout de même au cas où elle hésiterait. Alors qu’il la câlinait, il constata qu’elle respirait de façon plus lente. Il pencha la tête pour la regarder et constata qu’elle dormait déjà. Le joint avait vraiment dû l’apaiser. Il lui embrassa le front puis ferma les yeux et s’endormit rapidement à son tour.

Il se réveilla le lendemain, embêté par un rayon de soleil mal placé. En ouvrant les yeux, il constata qu’il n’avait pas bougé de la nuit et que Gina était toujours dans ses bras. Il l’observa dormir un instant puis se décala lentement et en douceur pour ne pas la réveiller. Après un rapide étirement, il quitta le lit et attrapa son téléphone pour passer un coup de fil hors de la chambre. Il commanda tout un petit déjeuner chez Annette en demandant à être livré. Il raccrocha et retourna enfiler son pantalon avant de rejoindre le salon en attendant le livreur. Il avait bien spécifié de ne pas sonner pour ne pas réveiller Gina. Lorsque l’on frappa à la porte, il vint ouvrir aussitôt, récupérant la commande après avoir réglé. Il se rendit à la cuisine, dégota un plateau et déposa le tout dessus. Il y avait du café chaud, des pâtisseries, de la compote, une salade de fruits, des pancakes et des gaufres. Comme il ne savait pas trop ce qu’elle aimait, il avait essayé de reproduire le déjeuner qu’elle lui avait fait l’autre jour. Plateau prêt, il remonta à l’étage et vint déposer le plateau sur le lit avant de venir se mettre dans le dos de Gina, l’entourant d’un bras. Il caressa doucement sa peau en attendant qu’elle se réveille, collé contre elle par-dessus la couette.

@Gina Howard
Gina Howard
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Gina]  Mar 13 Fév - 10:20

Gina se demandait si c'était réellement moral d'avoir un homme de 27 ans dans son lit alors qu'elle approchait la quarantaine. La jeune femme devait sûrement ignorer ce sentiment de culpabilité qui la prenait aux tripes. Pourtant, elle appréciait de se coller contre lui et de sentir son corps contre le sien. Noah n'était pas l'imbécile arrogant qu'il voulait laisser paraître. Il pouvait bien se comporter comme il en avait envie avec les autres tant qu'il respectait Gina, elle s'en fichait. La jeune femme ne se posait plus trop de questions alors que le sommeil la gagnait enfin, s'endormant contre le torse de Noah.

S'il y avait une période de la journée où Gina avait envie de mourir, c'était bien le matin. Elle détestait de voir se lever et se préparer pour aller travailler. C'était le moment où elle était grognon et capable d'envoyer balader les gens. Faire la grasse matinée et végéter dans le lit était une passion pour elle. Gina n'avait aucune envie de quitter la chaleur de sa couette. Doucement, elle sentit Noah s'écarter d'elle. Gina remua pour lui tourner le dos, l'entendant gesticuler dans la chambre. La jeune femme ne bougea cependant pas, trop bien au fond de sa couette. Elle la remonta un peu sur elle, ressemblant à un maki. Alors que Gina manqua de se rendormir, elle sentit quelqu'un se glisser dans son dos, tirant un peu la couette. L'odeur naturelle de Noah mêlée à du café vint faire frémir ses narines.

« Bonjour Noah... » Lança t-elle d'une voix enrouée de sommeil.

Doucement, Gina se tourna vers lui, glissant un bras autour de lui pour le serrer contre elle avec tendresse. Elle nicha son visage dans son cou et soupira doucement, profitant de sa chaleur de son corps. Elle déposa un baiser sur sa peau avant de s'écarter doucement. Une bonne odeur de café et de pâtisserie emplissait son espace personnel, la faisant se redresser dans son lit.

« Tu as cuisiné ? »

Gina observa le plateau posé sur le lit et le tira doucement vers elle pour piocher dans la salade de fruit, glissant un grain de raisin entre ses lèvres. Ça étonnait un peu Gina. Il n'était pas levé depuis si longtemps quand même. Il avait été faire les courses ? Elle n'avait pas entendu la voiture partir.

« Tu as été faire les courses ? J'ai pas de raisin... »
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Gina]  Mer 14 Fév - 8:08

Alors qu’il était revenu se coller contre Gina, Noah ne pensait pas qu’il la réveillerait. Il avait bien vu qu’elle s’était tournée lorsqu’il avait quitté le lit mais il avait supposé que c’était un simple réflexe et qu’elle ne faisait que rechercher la chaleur. Mais maintenant qu’il était contre elle, elle le salua. D’une voix endormie mais elle le salua.

« Bonjour Gina. Bien dormi ? »

Il était rare qu’il se réveille auprès de quelqu’un. Mais il était encore plus rare qu’il partage un câlin. Les deux combinés lui faisaient encore tout drôle mais il se laissait prendre au jeu avec plaisir. Il l’entoura de son bras, appréciant de sentir son souffle contre son cou. Il la câlina tranquillement avant de s’écarter un peu pour lui laisser de l’espace et qu’elle puisse manger. Sa remarque le fit sourire. Lui ? Cuisiner ? Il avait des gens pour le faire à sa place.

« Si trouver un plateau et mettre de la nourriture déjà toute faite dans des plats signifie cuisiner… alors oui j’ai cuisiné. »

Il ne savait pas cuisiner. Et puis, quand bien même, il n’était pas chez lui. Même s’il était d’un naturel sans-gêne, il n’avait pas envie de fouiller chez Gina pour cuisiner. Il avait trouvé une solution bien plus simple au final. Il s’adossa contre le lit et attrapa l’un des cafés pour en boire une gorgée.

« Non j’ai juste commandé une livraison à domicile chez Annette. Ils ont été rapide, c’est encore tout chaud. Je ne savais pas trop ce que tu mangeais le matin alors… j’ai pris un peu de tout. »

Il allait devoir se renseigner s’il voulait lui faire plaisir non ? Au moins ils avaient le choix et il risquait même d’y avoir des restes. Noah n’avait pas pour habitude de beaucoup manger le matin. Il préférait prendre un bon repas au midi, voire un brunch de temps en temps. Mais il soupçonnait que le brunch soit une activité de « riches » car à chaque fois qu’il en parlait, on lui répondait souvent que les gens n’avaient jamais essayé. Il croqua dans une viennoiserie et mangea quelques fruits avant de terminer son café. Gina allait retourner à sa vie de tous les jours et lui aussi. Au final il ne savait pas trop ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Il n’arrivait pas à mettre un mot dessus. Mais il se rendit compte que cela lui importait peu. Il appréciait juste d’être avec elle. A quoi bon se prendre la tête ? Avant de se redresser, il lui embrassa l’épaule puis se leva.

« Ca t’ennuie si je prends une douche ? Sinon j’en prendrais une chez moi. »

@Gina Howard
Gina Howard
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Gina]  Ven 16 Fév - 10:57

« Oui j'ai bien dormi merci... Et toi ? »

Depuis combien de temps Gina n'avait pas eu le droit à un tel réveil ? Un petit déjeuner au lit, un câlin. La jeune femme fouillait sa mémoire à la recherche du dernier matin où elle n'avait rien eu à faire mais pas moyen de trouver une date. Elle se demandait même si ça avait existé un jour. Soupirant doucement et baillant à s'en décrocher la mâchoire, Gina se redressa dans son lit, étonnée de voir le copieux petit-déjeuner qui l'attendait bien sagement sur le lit. La jeune femme observa Noah qui semblait n'avoir fait que commander le tout et dresser le plateau. Gina préférait tout de même quand tout était fait maison mais là, ce n'était pas le cas. Baillant à nouveau, elle attrapa sa tasse pour boire un peu de café.

« Merci Noah, j'apprécie beaucoup ce que tu as fait. C'est vraiment gentil de ta part... » Sourit doucement Gina. « Je ne suis pas difficile pour le matin. J'aime de tout alors ne te complique pas la vie. Cependant, je préfère quand c'est fais maison. Si tu ne sais pas cuisiner, je vais t'apprendre... »

Gina se pencha vers Noah pour déposer un baiser sur sa joue. Chaque fois qu'elle était proche de lui, qu'elle humait son odeur, elle sentait son estomac se tordre délicieusement. Il arrivait à lui insuffler un sentiment de bien-être, de confiance, qu'elle n'expliquait pas la raison. Avoir passé la nuit avec lui, sans que ça ne parte dans une zone sexuelle, Gina commençait à le voir un peu différemment. Est ce que c'était un bonne idée de l'enfermer de cette manière dans une bulle exclusive alors qu'il était un électron libre ? Elle ne lui donnait même pas satisfaction en s'offrant à lui. Gina était en train de se demander ce qu'elle faisait quand Noah lui embrassa l'épaule, lui faisant tourner la tête vers lui. Elle l'observa se lever puis hocha son visage.

« Oui vas y. Ma salle de bain est là. »

Gina désigna la porte en face du lit et le laissa aller se laver, mangeant tranquillement. Elle termina son repas et se leva pour débarrasser, atterrissant dans la cuisine avec le plateau à la main. Laissant Noah se laver, Gina s'attela à nettoyer un peu la cuisine puis revint faire le lit. Le jeune homme allait sûrement rentrer chez lui. Revenir à leur routine quotidienne. La jeune femme soupira doucement, n'ayant pas forcément envie de se retrouver sans Noah dans les parages. Elle voulait continuer à pouvoir le câliner et l'avoir près d'elle, peut être se reposer un peu sur lui au fond. Mais il n'était pas très judicieux de le retenir. Surtout qu'ils n'avaient pas réellement mis de mot sur leur relation. Enfin, Noah sortit de la douche et Gina lui sourit.

« Tu es tout propre ? » Elle s'approcha de lui et l'entoura de ses bras pour l'embrasser doucement. « Tu m'appelleras hein ? »

Gina agissait comme si elle craignait qu'il ne l'oublie ou se lasse rapidement d'elle. Le second cas de figure ne serait même pas étonnant puisqu'elle ne lui donnait rien pour rester. Dans la tête de Gina, elle allait devoir se décoincer rapidement pour garder Noah. Parce que bientôt, elle ne serait qu'une fleur flétrie dont plus personne ne voudrait.
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Gina]  Ven 16 Fév - 11:39

« J’ai bien dormi aussi. Même si c’était assez inédit de dormir auprès de quelqu’un. »

Noah avait pour habitude de dormir seul. Mais dormir contre Gina lui avait plu. Il avait apprécié sa chaleur et son contact même si ce n’était pas la première fois pour eux. Il fallait dire que la dernière fois, il n’avait pas vraiment pu en profiter vu son état. Mais cela lui faisait aussi également drôle de partager le lit d’une femme sans avoir pu la toucher avant. Depuis qu’il connaissait vraiment Gina, ses habitudes étaient toutes chamboulées. Mais peut-être n’était-ce pas un mal, au contraire. Il avait même apporté le petit déjeuner. Pas cuisiné par lui-même évidemment mais l’intention était là. Gina l’en remercia même si elle émit quelques réserves. Mais il ne risquait pas de faire quelque chose qu’il ne savait pas faire.

« Ca me fait plaisir… Mais comme je ne sais pas cuisiner, je préférais t’éviter l’indigestion dès le matin. Et… pourquoi pas pour la cuisine. Ca peut être amusant. C’est pour avoir plus de petits déjeuners fait maison au lit, hein, avoue ? »

Il savait bien que ce n’était pas pour ça mais la taquiner l’amusait. Après tout, cela n’avait rien de méchant, au contraire. C’était d’ailleurs assez rare pour lui de ne pas se moquer réellement de quelqu’un. Gina semblait le transformer et il ne savait pas si c’était pour le meilleur ou pour le pire. En fait il ne savait pas trop dans quoi il s’embarquait mais il était néanmoins curieux de voir la suite. Saurait-il résister d’aller voir ailleurs ? Il n’en savait rien pour le moment. Il lui avait donné l’exclusivité mais avoir l’exclusivité sans pouvoir la toucher était un peu compliqué. Néanmoins il s’y tenait. Pour le moment.

Noah se leva pour aller se doucher. L’eau froide lui fit du bien et le réveilla réellement. Il pensait à ce qu’il allait faire ensuite. En fait il n’en savait rien. Il ne savait pas trop comment Gina voyait les choses mais il se voyait mal remettre ça sur le tapis. L’effet du joint était passé depuis et ils étaient à nouveau dans leur état normal. L’espace d’un instant, il se demanda si Gina allait le rejoindre sous la douche mais il dut se rendre à l’évidence : ce n’était pas le cas. Il quitta donc la douche, se sécha et enfila les vêtements de l’ex mari de Gina avant de sortir de la salle de bain. Gina était là et ne manqua pas de venir vers lui pour l’enlacer et l’embrasser. Il fit de même, l’entourant de ses bras tout en répondant au baiser avant de sourire.

« J’espère bien. Je sens pas bon ? » fit-il avec un léger sourire « Bien sûr… Il faut qu’on fasse cette randonnée ce weekend en plus. Je passe te chercher dimanche matin ? »

Il caressa doucement son dos et ses cheveux, la câlinant simplement en silence. Tout ça était très nouveau pour lui mais il sentait que Gina appréciait. Et c’était aussi son cas. Alors pourquoi arrêter ? Peut-être qu’ils avaient enfin ce qui leur manquait. Noah lui caressa la joue et l’embrassa doucement avant de rompre lentement le baiser, gardant ses lèvres près des siennes.

« Si l’envie te prend de passer au manoir, n’hésite pas… Mon père n’est quasiment jamais là et de toute façon tu ne risques pas de le croiser. Il n’aime pas être dérangé. Merci pour le repas d’hier soir… Et le reste. Je suis content qu’on ait fait plus ample connaissance. »

Noah se détacha finalement d’elle et retourna vers le salon pour enfiler son manteau et récupérer les clés de sa voiture. Pour l’heure il n’avait pas encore croisé les enfants de Gina mais il savait que le moment viendrait. Par contre il ne savait pas comment il gérerait la situation. Tout ça était encore trop flou pour lui. Sur le pas de la porte il se retourna vers Gina.

« Prend soin de toi en attendant qu’on se retrouve. »

Il lui vola un baiser puis retourna à sa voiture pour rentrer chez lui, espérant ne pas y croiser son père.

@Gina Howard
Gina Howard
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Gina]  Dim 18 Fév - 18:35

Gina ne pensait pas que sa vie tournerait de cette manière. La jeune femme pensait que plus jamais elle n'oserai ressentir quoi que ce soit pour un homme, fatiguée de leur comportement. Mais après avoir passé du temps avec Noah, elle se rendait compte que leur différence d'âge donnait une toute autre dimension à une relation entre un homme et une femme. Noah était un peu sa fontaine de jouvence. Pour une fois, Gina se réveillait en bonne forme, avec un bon moral. Noah avait une bonne influence sur elle.

La jeune femme avait débarrassé le petit déjeuner et rangé un peu la cuisine avant de revenir faire le lit alors que Noah prenait sa douche. Elle aurait pu aller le rejoindre mais ça ne lui avait pas traversé l'esprit. Avec lui, et sûrement parce qu'elle se l'interdisait, elle ne songeait pas à ce genre de chose encore. Et puis, au fond, peut être qu'elle cherchait à prendre son temps, à apprendre à le connaître. Alors qu'il sortait de la salle de bain, Gina vint se greffer contre Noah, l'entourant de ses bras.

« Si tu sens bon... » Sourit la brune.

Gina adorait le sentir contre elle. Elle partageait sa chaleur, observait son regard et rêvait de venir poser ses lèvres contre les siennes. Peut être que Noah parviendrait à lui donner de nouveau confiance en les hommes. Peut être. Elle se mit à rire doucement, secouant son visage avant de s'écarter de lui. Non, elle ne passerait pas à son manoir.

« De rien, ça m'a fait plaisir... »

Gina raccompagna Noah jusqu'à la porte d'entrée, le laissant récupérer ses affaires au passage. Une fois sur le pas de la porte, elle lui rendit son baiser et l'observa partir, agitant doucement la main pour le saluer. Elle avait déjà hâte de le retrouver.

Sujet clos
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Gina]  

Nouveau départ [Gina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3