CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

(m) Dylan Rieder - Lord Friendzone (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: (m) Dylan Rieder - Lord Friendzone (réservé) Dim 21 Jan - 20:42

Mateo

Surnom : Teo, au choix. âge : 28-30 ans lieu de naissance et nationalité : Il est italien, donc naissance quelque part en Italie. statut social : modeste ou pauvre emploi/études : au choix orientation sexuelle : hétérosexuel statut matrimonial : célibataire groupe : au choix avatar : Dylan Rieder

Histoire
Pour son histoire, elle est plutôt libre. Il doit être originaire d’Italie, et je le vois avec une enfance plutôt simple. Il peut être de famille recomposée ou unie. Je vous laisse faire l'histoire selon votre envie, mais je ne vois pas quelque chose de trop mélodramatique. Il est venu à Pepperville car son ex-petite amie s'y était installée car elle y était originaire, mais au final il est bien tombé amoureux de Pepperville.

Au niveau du caractère, je le vois grand gamin, rieur, simple. Bref, quelqu'un qui a la joie de vivre. C'est une personne sur qui on peut compter qui sera toujours là pour ses amis, et qui a aussi un petit grain de folie. C'est aussi un grand romantique même si ça, il ne voudra jamais se l'avouer. Mateo c'est un choupi d'amour  :cute:

Les liens
Rosamund M. Flemming ~ Meilleure Amie ~ Mateo a rencontré Rosamund quand cette dernière s'est installée dans le même immeuble que lui. Elle s'était présenté à lui, comme étant la petite nouvelle du coin et qu'elle invitait tout ceux qui voulait à sa pendaison de crémaillère. Mateo y est allé sans hésiter, toujours heureux de faire de nouvelles rencontres. Avec le temps, ils ont sympathisé et depuis, une vraie amitié est née.

Aujourd'hui, il est rare de les voir l'un sans l'autre et font les moindres activités ensemble. Un vrai petit couple... Sauf qu'ils ne le sont pas, au plus grand regret de Mateo. Car avec le temps, il a commencé à développer des sentiments pour ce petit bout de femme. Mais de toute façon, il sait qu'il n'a aucune chance, après tout elle est en couple. Elle a son Tyler.
(ce que Mateo ne sait pas, c'est que Rosa souffre d'érotomanie. N'hésite pas à lire ma fiche pour en savoir plus).

Tyler Edwards ~ Nemesis ~ Un soir au Valhalla, Mateo et Tyler traînaient et profitaient de la bonne bière que proposait le bar.  Jusqu’à cet instant, les deux hommes ne s’étaient jamais rencontrés et pourtant ils avaient quelqu’un en commun. Ou presque. Les deux hommes bien éméchés commencent à discuter. Le moment est plaisant et les deux rigolent bien. Soudain, Tyler se présente enfin et donne son nom à Mateo. A cet instant, Mateo comprend qu’il s’agit du Tyler, celui de Rosa. L’alcool se met à parler et le jeune homme insulte Tyler, l’engueule et en devient presque agressif.  Sans comprendre pourquoi, Tyler répond à cet homme qui s’en prendre à lui sans explication. Les choses deviennent compliquées et les deux se font virer du bar pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (m) Dylan Rieder - Lord Friendzone (réservé) Dim 21 Jan - 20:43

Mes petites exigences

Coucou à toi ma petite marmotte !    

Tout d'abord, si tu lis ces quelques lignes, c'est que ce chouette (mais si il est chouette) t'intéresse, et merci pour ça    Ensuite, j'ai quelques exigences et précisions que je t'invite à lire. Ne t'en fais pas, c'est trois fois rien, je ne vais pas t'assommer avec ça ! J'espère juste que ma folie ne va pas te faire fuir !  :25:

Avatar : J'ai mis Dylan Rieder, car il est beaucoup trop beau, que je l'aime bien et qu'on ne le voit que trop peu. Après, si cette petite bouille d'amour te plait pas, on peut chercher ensemble une autre idée  :33: Je ne suis pas compliquée et gentille d'amour.

Histoire et liens : Outre les points énoncés, c'est totalement libre. J'ai essayé de faire une ligne directrice et libre à la fois. Après pour le lien, comme vous l'aurez compris, Mateo, c'est un beau friendzoné. Il éprouve des sentiments pour Rosa, mais ils ne sont pas partagés. De plus, Rosa est persuadée d'être en couple avec Tyler à cause de sa maladie mentale. (n'hésite pas à lire ma fiche pour en savoir plus à ce sujet ). Après, une évolution romantique n'est pas impossible. Je n'aime pas quand les choses sont fixées dans la roche et j'aime voir comment les choses se développent aux fils des rps, et ce sera à voir avec Tyler aussi ~

Présence : Je ne demande pas une activité de fifou. Tant que tu respectes celle imposée par le fo.  Je pense avoir été plutôt claire dans ce que je voulais, donc tu n'auras pas de fausses surprises sur comment je vois l'évolution des choses. Aussi, la zone rp est ouverte aux invités si tu veux te faire une idée sur mon niveau avant de te décider à prendre le lien. Je ne vais pas t'obliger à flooder ou passer sur la cb, mais n'hésites pas sinon, tu verras on est sympa.  :34:

Autre : Je pense avoir tout dit, mais si tu as des questions, n'hésites pas à poster en zone invité. Je suis gentille, t'en fais pas (du moment que tu aimes la pizza.

Jotem déjà  

Revenir en haut Aller en bas

(m) Dylan Rieder - Lord Friendzone (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1