CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Rosa | You seem to replace your brain with your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Lun 5 Fév - 23:17

@Hal Travis
Mouhaha j'imagine bien :perv: Mais Rosa ne se contenterait pas d'un regard noir, elle irait le pouiller :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Sam 10 Fév - 20:04

Génial :mdr: mais bon, il l'aura bien mérité :mdr:

faudra qu'on se le fasse en rp un jour :25: quand j'aurai un peu de temps, je te relance si ça te dit :25:
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Mar 13 Fév - 22:09

@Hal Travis
Ok ça marche :33:
Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Mar 13 Mar - 15:50

Une petite place pour moi ? :33:
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Mer 14 Mar - 15:42

@Tyron Delorme

Hey ! Avec plaisir :33: Tu as une idée ?
Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Jeu 15 Mar - 18:25

Je n'ai pas encore d'idée très précise, mais je me disais qu'on pourrait partir sur une amitié peut-être ? :33: Malgré le trouble étrange de la demoiselle ? Mais vu que Tyron n'est pas net non plus, ça pourrait l'intéresser :115: :mdr:
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Sam 17 Mar - 18:33

@Tyron Delorme
Quand tu dis qu'il est pas net, ça sous-entends quoi ? :P Mais Rosa n'est pas compliqué, elle a tendance à apprécier tout le monde, sauf ceux qui touchent à son Tyler :perv: Ou alors si elle soupçonne qu'on parle d'elle dans son dos :mdr:
Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Dim 18 Mar - 15:02

Et bien vu que c'est un ancien mafieux, prêt à tout pour arriver à ses fins et qui ne montre pas ses émotions, difficile de savoir sur quel pied il danse :115: mais il n'est pas du tout du genre à juger, pas avant de tout comprendre :face: mais je me dis qu'il pourrait même essayer de l'aider quand il comprendrait tout :heyyou: ? Sinon, pour la rencontre, on peut peut-être jouer sur le fait que Rosa soit un peu fofolle ? :hmm:
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Ven 23 Mar - 19:04

@Tyron Delorme
Oui, pourquoi pas :25: Genre, il aurait pu la voir agresser une personne car elle a cru qu'elle avait dit un truc sur elle :mdr:

(désolée du temps de réponse :arrow: )
Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Lun 26 Mar - 19:35

Oh bah oui, c'est une bonne idée ça dis donc :83: si jamais ça te tente de jouer la rencontre, je suis tout à fait partant :02:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart.

Rosa | You seem to replace your brain with your heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant