CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Rosa | You seem to replace your brain with your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Dim 21 Jan - 11:01

Rosamund Madison Flemming
The craziest friend that you've ever had
01 - Tout le monde l’appelle Rosa. A un point qu’elle se présente plus sous ce patronyme que son vrai prénom. 02 - Grande enfant, Rosa a une collection impressionnante d’ours en peluche. 03 - Rosa n’est pas une musicienne hors pairs, mais elle joue parfaitement du ukulélé. Elle tient beaucoup à ce dernier et le transporte partout où elle va ! 04 -  Dû à ses revenus modérés, Rosa n’est pas une grande dépensière. C’est pour cette raison que la plupart de ses vêtements viennent de friperies. De plus, elle adore tout ce qui est vintage. 05 - Rosamund, elle est totalement accro à la caféine. Généralement, elle boit au mois 6 tasses dans sa journée. 06 -  Rosa a des tendances paranoïaques. Quand elle voit des personnes chuchoter et glousser, elle est persuadée que c’est contre elle. Elle le prend mal quand on la toise et voit des complots partout. 07 - Rosa croit en les extra-terrestres, les fantômes ou toutes autres créatures fantastiques. Elle donnerait n’importe quoi pour en rencontrer et n’hésite pas à prendre part à des expériences paranormales. 08 - On ne dirait pas comme ça, mais Rosa adore jouer à des jeux vidéos ! Elle peut passer des heures derrière sa console ou un ordi. Ses préférés étant les jeux de rôles (elle a déjà tué plus d’un sims) 09 - Voilà quelques années qu’elle a récupéré un chat de huit ans. Enfin, c’est plutôt lui qui l’a adopté. Il venait lézarder sur son balcon tout les soirs, et malgré ses efforts pour le faire partir, il revenait encore et encore. Au final, elle a abandonné et l’adopté, malgré le fait qu’elle ne soit pas fan des animaux, lui donnant le doux nom de Jim Morrison. 10 - Rosa souffre d’érotomanie, une psychose obsessionnelle. Autrement dit, elle a la conviction délirante d’être aimée par un homme, et donne le même amour en retour. Elle est persuadée qu’elle et cet homme, Tyler, sont en couple. Elle lui envoie souvent des cadeaux, des roses, des messages, mais jamais elle ne les signe, ce qui fait plutôt flipper Tyler d’être au centre d’intérêt d’une admiratrice inconnue. Rosa est profondément ancrée dans sa maladie, et tant qu’elle ne sera pas suivi, rien ne pourra l’en sortir. Pour en savoir plus
who are you?

30 ans
projectionniste
full in love
complétement tarée
feat B. Heathcote
Le coin des Rps
code by sceaudelaine ☆ avatar by maamins
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Dim 21 Jan - 11:02

Les keums
and all the girlies say i'm pretty fly for a white guy

:cute:
Amour de sa vie
i've got a problem that i cannot explain
Asshole
i want to rip your head off

Spoiler:

Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Dim 21 Jan - 11:02

Les meufs
my girl, my girl, don't lie to me

alice
Ghost Buddy
two crazies girls
Coffee Girl
coffee=life.

Spoiler:

Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Dim 21 Jan - 11:03

A vous :cute:
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Dim 21 Jan - 20:00

Moi mamzelle :istina: par contre j'ai zéro idées, alors à moins que tu n'aies besoin de quelque chose en particulier, Hal est l'homme de toutes les situations emo d'ailleurs, il a bien une ex un peu difficile mdr, mais ça correspond pas trop je pense, je sais pas vu la maladie de Rosa... il faut que je réfléchisse :han:
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Dim 21 Jan - 20:55

@Hal Travis
Hmmm, elle date de quand l'ex ?
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Lun 22 Jan - 20:45

@Rosamund M. Flemming j'avais dans l'idée que ce soit assez récent, vu qu'il l'a trompée et tout :hmm: après ça peut être un peu plus vieux, vu qu'Hal n'est pas un grand séducteur :mdr: en relisant ta fiche, j'ai vu que son coup de foudre pour Tyler était assez récent, donc ça peut très bien arriver juste après leur rupture. En plus, sa paranoïa aurait pu vraiment compliquer leur relation, ça peut être intéressant ç jouer :cute:
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Mer 24 Jan - 12:54

Bouh !
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Mer 24 Jan - 18:01

@Hal Travis Ah ouais mais ça va pas coller je pense :hmm: Vu que Rosa est arrivée il y a 6 ans et elle a rencontré juste quelques mois après. Et donc ça aurait pu être dans ces premiers mois à Pepperville, mais ça voudrait dire que Hal avait 15 ans. :gné: Sinon, tu pensais faire un scénario de l'ex ? Peut-être que Rosa pourrait être amie avec elle, et du coup, solidarité féminine, elle déteste Hal :mdr:

@Sookie A. Elligton J'ai peur  
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart. Lun 29 Jan - 23:09

J'avoue que l'âge fait limite, tr_s limite :mdr: :mdr: même si je comptais pas réellement faire l'ex en scéna, Rosa peut toujours avoir été amie avec elle... ou une collègue, tout simplement. Celle-ci aurait tout raconté à Rosa à propos de la rupture, mais Hal ne la connaîtrait même pas, du coup il comprendrait pas trop qu'à chaque fois qu'il la croise, elle lui jette un regard noir :mdr:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Rosa | You seem to replace your brain with your heart.

Rosa | You seem to replace your brain with your heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant