AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

Zackaria | I want the earth to swallow me up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperville.forumactif.org/t217-f-gina-rodriguez-grande-soeur-par-adoption http://pepperville.forumactif.org/t256-1f-grand-mere
Accro aux animaux

MessageSujet: Zackaria | I want the earth to swallow me up.  Jeu 18 Jan - 19:25

Jeudi soir c'était soirée cinéma ! Toute les semaines (ou presque selon ce que permettait son porte-monnaie), Tess se rendait au petit cinéma de la ville afin de profiter d'un film. C'est une habitude qu'elle avait prit depuis sa plus tendre enfance, quand elle venait à Pepperville avec sa grande sœur, elles allaient au cinéma ensemble.  Amelia était restée sur Helena, mais Tess n'avait pas oublié cette tradition, elle la perpétuait même avec grand plaisir. Elle regarda dans le journal la liste des films passant à l'affiche ce soir. Parmi les sorties nationales, les blockbusters, il se trouvait que parfois le cinéma de Pepperville diffusait également des vieux films depuis la naissance du cinéma aux années 90. Et ce soir, il en passait justement un ! Tess adorait les vieux films, elle avait l'impression qu'ils étaient bien plus authentiques et touchants que ceux qu'on pouvait de nos jours, à quelques exception près. Ainsi, le cinéma proposait "Drôle de frimousse" avec Audrey Hepburn, une actrice que Tess admirait pour son talent, son intelligence, sa prestance sa beauté. Bref, une femme remarquable.

La jeune femme était arrivé un peu avant le début de la séance, pour prendre son temps, et aussi parce qu'elle avait toujours cette crainte que le cinéma soit blindé de monde et qu'elle rate le début du film. Et puis il y avait aussi les bandes d'annonce qu'elle adorait regardé, pour être au courant des prochaines sorties. Heureusement pour elle, le cinéma ne semblait pas très fréquenté ce soir et elle put récupérer rapidement son ticket. Maintenant qu'elle avait encore du temps, elle en profita pour faire sa gourmande et acheter du pop-corns. En attendant que la salle ouvre, elle s'assit sur le sol, se sentant confortablement installée et sortit un livre de son sac pour s'occuper. Ce n'était pas de la grande littérature, loin de là. C'était un énième roman d'amour, mais dès qu'elle en lisait un, Tess partait dans son monde, ses grandes rêveries et elle ne voyait plus le temps passer. Enfin, quand l'ouvreur appela les gens pour le film, Tess se leva d'un bond, quand elle percuta quelqu'un.

Aussitôt, elle sentit à liquide glacée lui couler le long de la nuque, son pot de pop-corns atterrit sur le sol dans un bruit mat tandis que la nourriture tentait de prendre la fuite. Elle leva les yeux pour apercevoir un homme, un verre vide à la main. "Oh mon dieu, je suis tellement désolée." s'excusa-t-elle aussitôt. Sans vraiment faire attention à la boisson qu'elle s'était reçue, elle se baissa pour ramasser les pop-corns et nettoyer un minimum. En se relevant elle aperçu que certains d'entre eux s'étaient accrochés au pull de l'homme en face d'elle. "Je suis vraiment vraiment vraiment désolée." répéta-t-elle encore, tandis qu'elle enlevait la nourriture accrochée au pull, sans vraiment demander son avis à son interlocuteur, étant bien trop gênée par ce qu'il venait de se passer pour réfléchir. "Laissez-moi vous rembourser pour votre boisson. C'est de ma faute si vous n'en avez plus."

@Zackaria W. Haddad
Revenir en haut Aller en bas
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Zackaria | I want the earth to swallow me up.  Ven 19 Jan - 12:03

Sortir un peu de l'appartement n'allait pas me faire de mal dans le fond, plus je restais avec elle, plus j'avais l'impression de retomber dans certains travers. De m'effacer à nouveau, de disparaître. La colère, la haine, puis le vide, je n'aurais jamais su trouver un juste milieu. Un film aussi vieux soit-il n'allait pas me faire de mal. J'étais donc arrivé au cinéma, choisissant un peu par surprise un film avec Hepburn. Devant donc attendre que le film se lance, j'avais été chercher une boisson avant d'attendre tranquillement dans le salon, jouant avec mon téléphone, je mis quelques secondes à réagir lorsque l'on appela finalement pour la séance, et à peine m'étais-je levé que je finis quand quelqu'un. Il me fallut quelques secondes pour redresser mon gobelet. Si j'avais réagit un peu plus vite elle n'aurait peut-être pas reçu l'intégralité de ma boisson dans le dos. Me reculant donc d'un pas, je n'eus pas vraiment le temps de réagir que déjà elle s'excusait. C'est bon, il n'y avait pas mort d'homme de mon côté alors qu'elle... Elle avait prit un gobelet de soda dans le dos, j'étais pas certain d'être perdant sur le coup. Soupirant plus par fatigue de la situation sans doute stressante qu'elle vivait, je la regardais s'abaisser pour essayer de nettoyer le sol. Qu'elle essor déjà son pull, elle allait mourir de froid. « C'est bon. », soufflais-je alors qu'elle se redressait pour s'exucuser une nouvelle fois. Elle était donc du genre à beaucoup, beaucoup trop paniquer. Et c'était beaucoup, beaucoup trop fatiguant en cet instant. « C'est bon c'est pas... », grave ? Oui sauf qu'elle était en train de détacher les stigmates de son inattention, comme si je n'allais pas la voir de toute évidence. Comme si aussi j'allais perdre mon pull pour trois pop corn. S'excusant une nouvelle fois, elle finit par proposer de rembourser ma boisson se jugeant une nouvelle fois responsable. Ok, j'allais devoir lui expliquer les choses calmement si je voulais qu'elle arrête de monter en pression comme ça.

« Faut être deux pour se rentrer dedans aux dernière nouvelles. », commençais-je simplement avec une voix blanche, bien qu'un peu agacé par sa monté en pression évidente. « C'est qu'une boisson. Vous vous avez tout reçu dans le dos, du coup si on est logique. », et pas paniqué comme elle. Ce qui était un léger détail. « Je suis désolé d'avoir renversé ma boisson sur vous. Vous voulez pas allez vous sécher ? », voir se changer, sinon ça allait coller et ça allait être désagréable. Pour avoir besoin de changement, j'en avais trouvé. C'était loin d'être mon ex femme, et elle était parfaitement dans l'excès d'incertitude. J'allais m'amuser à la faire revenir et arrêter de s'excuser pour un rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperville.forumactif.org/t217-f-gina-rodriguez-grande-soeur-par-adoption http://pepperville.forumactif.org/t256-1f-grand-mere
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Zackaria | I want the earth to swallow me up.  Mar 23 Jan - 21:35

Parfois Tess se demandait ce qu'elle avait fait sur terre pour être aussi maladroite. Était-elle née comme ça ou était-ce un défaut qu'elle avait acquis au fil des ans ? Difficile de savoir. Papa disait que si elle était comme ça, c'est parce qu'elle était toujours dans la lune, ce à quoi la jeune femme répondait que seuls les astronautes allaient sur la lune. Mais en grandissant, elle comprenait ce qu'il voulait dire. Elle était maladroite car elle était rêveuse. Et Tess était plutôt d'accord avec ça. Elle maudissait vraiment sa maladresse, elle avait l'impression que cette dernière pouvait devenir un vrai handicap pour elle. Elle ne pourrait compter le nombre de plâtres qu'elle avait eu car elle avait trébuchée et s'était vautrée sur le sol, ou alors il y avait cette fois où elle avait réussi à faire tomber une armoire sur elle, ou alors quand elle s'était pris une balle de base-ball dans le visage... En fait, elle était peut-être juste maudite ? Parfois, elle se posait vraiment la question. "Et voilà !" dit-elle avec un petit sourire, toujours gênée, quand elle eu débarrassé tout les pop-corns du pull de sa victime.

Tess secoua la tête quand le jeune homme dit qu'il fallait être deux pour rentrer dedans. Elle ne voulait pas du tout qu'il se sente fautif, c'est elle qui avait merdé là. "Oh non ! C'est de ma faute, j'aurais dû regarder où j'allais pour éviter cet accident." Il lui demanda si elle ne voulait pas se sécher, rien que de le mentionner, Tess avait le sentiment de sentir le liquide couler le long de sa colonne vertébrale, mais elle se disait que cela devait peut-être psychologique, car elle avait le sentiment que ça séchait déjà. Du moins, c'est le sentiment que sa peau devenant poisse à cause de la boisson lui faisait sentir. "Ça va aller, je crois. C'est juste que c'est... Collant." Elle prit quelques mèches de ses cheveux collés entre eux à cause du liquide, sucre, ou n'importe quel produit dégueulasse contenu dans la boisson. Ses cheveux étaient dans un état affreux, Tess avait l'impression d'avoir des dreadlocks, ou alors la même coupe qu'une sorcière. "Qui sait, je vais peut-être lancer une nouvelle mode de produit pour cheveux ?" dit-elle avec humour avant de reprendre. "Bon, par contre j'insiste, mais laissez-moi rembourser votre boisson ! C'est le moindre que je puisse faire."

@Zackaria W. Haddad
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Zackaria | I want the earth to swallow me up.  Ven 26 Jan - 15:48

Elle n'avait pas su s'arrêter, clairement. Elle avait été obligé de continuer et elle n'avait lâché mon pull que quand elle était sure de plus rien avoir à retirer. Je cherchais à la calmer, car de toute évidence elle allait se fatiguer si elle continuait comme ça, mais non, elle voulait absolument que ce soit de sa faute, j'avais l'impression que me battre contre elle ne servirait à rien, elle était beaucoup trop déterminée, ou épuisante, ou les deux. « Ok, ok, ok admettons, mais c'est pas grave. », soufflais-je alors qu'elle, elle avait prit le verre en entier et qu'en effet, ca commencer à coller. Je ne savais pas si elle allait lancer une nouvelle mode, mais dans tout les cas attirer l'attention oui. Soupirant à nouveau, j’attrapais son coude, allant vers les toilettes en jetant mon verre au passage. Elle n'allais pas me lâcher tant qu'elle n'aurait pas gain de cause, mais je m'en fichais un peu de ma boisson. Entrant donc dans les toilettes des femmes, l'une d'elle s'en offusqua, ce qui me fit répondre presque aussitôt, « Vous n'avez jamais vu d'homme de votre vie ? », chassant la féministe des lieux, je sortais de ma poche arrière un des sac que j'avais toujours sur moi, même quand je n'avais pas de chien à sortir. Posant alors dernier sur le lavabo, je posais mon manteau sur ce dernier avant de retirer le pull qu'elle avait mit dix minutes à nettoyer. Non je n'allais pas faire quoi que ce soit de suspect et pour le prouver, je reprenais mon manteau avant d'aller m'enfermer dans les toilettes handicapé, posant mon manteau sur le porte manteau bien trop haut pour un fauteuil roulant avant de m'asseoir sur la cuvette et de dire. « J'accepte le remboursement de la boisson uniquement si vous vous laver les cheveux, et que vous vous changez, et rassurez vous, je vais pas sortir alors que vous êtes nue. », si je ne pouvais pas avoir gain de cause d'une façon, j'allais forcement l'avoir de l'autre, il suffisait de trouver un angle. Et je n'en voyais pas d'autre entre nous.
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Zackaria | I want the earth to swallow me up.  Lun 5 Fév - 23:00

Plus les minutes passaient, moins Tess savait comment réagir. Elle avait le sentiment qu’elle en faisait de trop. Elle savait qu’elle en faisait de trop, mais pourtant, elle n’arrivait pas à s’en empêcher. Elle allait à nouveau s’excuser, quand d’un coup le jeune homme la prit par le coude avant de l'entraîner avec elle. Elle poussa un petit cri de surprise et lâcha le pop-corn qu’elle tenait dans sa main. Bien trop surprise, et de toute manière pas assez forte pour le faire, la jeune femme ne se débattu pas et se laissa entrainer dans les toilettes, sans vraiment se poser de questions. Une femme fit une réflexion, le jeune homme la chassa. C’est peut-être à ce moment que Tess se rendit compte que la situation était pour le moins étrange. Elle, toute seule, dans des toilettes avec un homme. Alors, quand il retira son manteau et son pull, Tess vira automatiquement au rouge, se cachant les yeux et hurla "Je ne veux pas coucher avec vous !" Bon sang, ressemblait-elle à ce genre de fille à coucher avec un inconnu ? Elle n’était rien de tout ça, elle était une romantique qui rêvait du prince charmant et du mariage en plus. Pour son premier petit ami, elle avait attendu pendant longtemps avant de coucher avec lui.

Cependant, quand elle n’obtint aucunes réponses de son interlocuteur, elle s’autorisa à ouvrir les yeux, tout doucement, avant de voir qu’il n’était plus là. Elle entendit sa voix s’élever derrière la cloison des WC. Un peu perdue, elle regarda le pull sur le lavabo, avant de le prendre du bout des doigts et de l’observer. Il lui avait dit de se changer… Devait-elle le mettre ? "Merci…" dit-elle, toutefois toujours un peu paumée. Elle passa rapidement ses cheveux sous l’eau avant de se coller sous le sèche-main, essayant de les sécher un minimum. Puis, elle troqua son pull arrosée au soda contre celui du jeune homme. Bien entendu, il était bien trop grand pour elle et lui tomba juste au dessous des genoux et ses mains disparaissaient presque dans les manches. Elle retroussa ses dernières avant de toquer à la porte et dire doucement. "C’est bon…"

@Zackaria W. Haddad
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Zackaria | I want the earth to swallow me up.  Mar 6 Fév - 16:51

Coucher avec moi ? Quoi ? J’avais froncé les sourcils avant de déposer mon pull sur le lavabo et de disparaitre dans les toilettes. Depuis quand on couchait avec les gens comme ça ? J’avais passé l’âge de ces conneries. La laissant donc faire, elle sembla se laver un peu avant de se sécher pour finalement me dire que c’était bon. J’avais pas relevé le merci, par après qu’elle ait pensé à un viole, c’était trop bizarre. Me levant finalement de la cuvette, je sortie de ma cachette avant de constater qu’elle nageait un peu dans le pull, bon au moins elle était au sec, et si elle donnait l’impression d’avoir suivit un énorme régime dernièrement, c’était déjà ça de gagné. « Je suis déjà pas fort épais, je viens de trouver plus mince que moi. », déclarais-je avant un bref regard sur mon pull avant de glisser mes mains dans mes poches, un peu désabusé par la situation. J’avais fait peur à une femme, rien d’étonnant en soit, j’étais pas le plus aimable qu’il soit, pas celui qui inspirait le plus confiance non plus, espérons que la suite soit déjà un peu mieux comprise, car je n’avais pas envie de passer pour un pervers. « Vous avez de quoi noter mon numéro pour me rendre mon pull ? ». J’avouais qu’en temps normal, on ne s’arrêtait pas à ce genre de chose, mais j’avais pas beaucoup de pull, je n’étais pas spécialement attaché aux matériels, je n’avais pas spécialement beaucoup de beaucoup de vêtement tout court, en perdre un serait sans doute embêtant, plus qu’une simple histoire de remettre les choses à plats.

« Et on pourra dire qu’on est quitte. », même si en y réfléchissant bien ça ne réglerait rien du tout, mais détourner son attention sur rendre un pull serait sans doute toujours mieux que sur le fait de me payer une boisson dont je n’avais peut-être pas forcément enfin de boire et que j’avais plus prit pour m’occuper en attendant un film qui ne m’intéressait sans doute pas non plus. En fait, j’avais enchainé les décisions sans intérêt aujourd’hui, alors avoir des dédommagement pour ça, je ne voyais donc pas l’intérêt de prendre la tête pour des choses dont je n’avais pas réellement eut envie de toute façon. Des choses que j’avais fait sans vraiment grand intérêt, alors pourquoi me prendre la tête avec ça ? Pourquoi la laisser se prendre la tête ? Non, je pouvais nous éviter ça alors autant le faire.  
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Zackaria | I want the earth to swallow me up.  Lun 12 Fév - 23:32

Tess sourit doucement quand son interlocuteur lui dit qu'il avait trouvé plus mince que lui. Il est vrai qu'elle avait toujours été un petit gabarit. Elle se souvenait qu'à l'époque, on la surnommait Minimoys. Elle s'observa dans le miroir, elle avait un sacré look comme ça. "Peut-être que je vais lancer une mode ?" dit-elle, dans une tentative d'humour. Mais après tout, pourquoi pas ? Il y avait bien des femmes qui portaient des trucs trois fois trop petits alors pourquoi pas trois fois trop grand ? Tess hocha la tête quand on lui demanda si elle avait de quoi noter. Elle récupéra son sac à main, qui avait été aussi arrosé au soda et fouilla dedans avant d'en sortir un crayon et un vieux ticket de caisse. "Voilà, je n'ai que ça, mais je pense que ça fera l'affaire." Enfin, elle avait aussi son livre, mais ça lui ferait mal au cœur de l’abîmer et d'écrire dessus. Alors que des tickets de caisse... Elle en avait des tas ! Il faut dire qu'à chaque fois qu'elle en récupérait un, elle le fourrait aussitôt au fond de son sac ou de ses poches. A chaque fois, elle se disait qu'il fallait qu'elle demande à ne pas en avoir, mais à chaque fois elle oubliait.

Quand son interlocuteur lui dit que maintenant, il étaient quittes, elle secoua négativement la tête. "Mais non ! Je ne vous ai pas remboursé pour la boisson !" Elle ? Bornée ? Jamais ! Elle regarda sa montre avant de grimacer. Le film devait être en train de commencer maintenant. C'était embêtant, mais elle ne se voyait pas partir comme ça, en coup de vent et sans remerciement. Non, elle tenait à faire les choses biens. Elle se dirigea vers la sortie, poussant la porte des toilettes avant de se tourner vers son interlocuteur : "Bon, vous venez ? Sinon les gens vont commencer à se poser des questions."

@Zackaria W. Haddad
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Zackaria | I want the earth to swallow me up.  

Zackaria | I want the earth to swallow me up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1