CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
http://pepperville.forumactif.org/t217-f-gina-rodriguez-grande-soeur-par-adoption http://pepperville.forumactif.org/t256-1f-grand-mere
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. » Lun 15 Jan - 20:26

Tess n'était pas le genre de personne à traîner dans les bars. C'est peut-être pour cette raison qu'elle était un peu inquiète quand elle poussa la porte du Valhalla. Elle ne sait pas pourquoi, mais cette envie lui était venue sur un coup de tête. Elle avait fini le boulot, et au lieu de rentrer, elle s'était dit "Tiens, si j'allais boire un verre au bar." Et comme la jeune femme ne prenait jamais le temps de réfléchir, ses pieds l'avaient menés jusqu'au Valhalla. Mais maintenant qu'elle était entrée, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle avait le sentiment de sentir les regards sur elle, et elle se sentait un peu gênée. Elle s'installa au comptoir avant de demander un soda. Tess ne prenait que pas, voir jamais, d'alcool. Il fallait dire qu'elle ne le tenait pas du tout. Il suffisait qu'elle prenne une bière pour déjà être pompette. Une fois servie, elle sirota son coca, tout en observant la pièce. Peut-être que maintenant qu'elle était ici, elle pourrait en profiter pour en faire des rencontres. Cependant, quand son regard croisa celui de deux hommes installés dans un coin, elle ne pu s’empêcher de soupirer. "Oh merde" marmonna-t-elle. Elle se retourna, cacha son visage derrière ses mains. "Oh tiens, c'est Tess !" Merde, merde, merde. Elle avait été vue. Allez courage ma belle, peut-être que tout allait bien se passer !

Tess se retourna vers ses interlocuteurs, un sourire sur le visage. "Hey ! Peter, Steve ! Comment ça va, depuis le temps ?". Comment pouvait-on définir ces deux gars ? Des abrutis finis ? C'était deux mecs, ayant à peu près son âge, qu'elle avait connu du temps où elle passait ses vacances ici. Elle en gardait un très mauvais souvenir étant donné que ces deux-là avaient décidés de faire d'elle leur bouc émissaire. Sans vraiment de raisons, peut-être sa tête qui ne leur revenait pas ? Elle n'en savait rien, elle ne cherchait pas à savoir. Du coup, chaque fois qu'elle croisait leur chemin, elle faisait de son mieux pour les éviter. Ce soir, elle avait échoué. "Ça va très bien, et toi ? Toujours aussi débile ?" Bam, ça commençait, même pas d'introduction, ils semblaient bien en forme. "Je ne suis pas débile..." se défendit un peu tristement Tess. Elle avait le sentiment qu'elle avait répété cette phrase des tas et des tas de fois. Les deux jeunes hommes s'échangèrent un regard avant que l'un d'entre eux lui demanda :"Dis-moi Tess, est-ce que tu as du sang bleu dans les veines ?" Cette dernière le regarda en fronçant les sourcils, ne comprenant pas du tout où il voulait en venir avec cette question, pour le moins étrange. "Je ne crois pas... Mon sang est rouge." A cette phrase, Steve & Peter se mirent à rire. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait encore dit ? Surement une connerie. Tess baissa la tête, gênée... Elle avait le sentiment que la soirée allait être longue.

@Chloe A. Pemberton
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. » Mar 16 Jan - 23:37

Adossée au chambranle de la porte menant à la cuisine et à la réserve, je prenais mon café tout en observant les clients installés ci et là dans la salle, pour être sûre que personne ne manquait de quoique ce soit. Je discutais avec une collègue qui elle, faisait l’aller-retour entre la réserver et le comptoir, pour remplir les machines à café et les placards à alcool. Le bar était vraiment un lieu pour tout le monde. Qu’on s’arrête pour y prendre un verre, boire un café ou même manger un morceau, Le Valhalla pouvait à coup sûr vous satisfaire ! il ne laissait personne de côté. C’est sans doute pour cela que j’avais postulé, à l’âge de 16 ans, après avoir quitté l’école. Je recherchais un endroit où je pourrais trouver ma place, ou je pouvais me sentir intéressée, et utile ; un endroit où on ne me prendra pour une écervelée.

Je n’ai jamais aimé l’école. Non pas parce que je ne comprenais rien, mais parce que je m’y ennuyais. J’avais envie d’apprendre autrement ! Et parfois même, j’avais l’impression d’apprendre bien plus vite toute seule, plutôt qu’enfermé entre quatre murs, à écouter quelqu’un parler… Résultat, je divaguais en classe, et on prenait mon manque de concentration pour de la bêtise…pas plus pas moi. Idiote que j’étais, et idiote je resterais aux yeux des autres. Est-ce que je le vis mal ?? non, plus maintenant !! J’ai appris au fur et à mesure des jours, que personne ne vaut mieux que personne ! La preuve : un alcoolique ne vaut pas mieux qu’un idiot, quand après trois quatre verres il commence à déblatérer tout un tas de choses qu’il pense être essentiel pour sauver le monde !! non vraiment…Et d’ailleurs, peut-on vraiment qualifié quelqu’un d’idiot ? sous quel genre de critères on se base en fait ?!

Ce qui me fait réfléchir à cela depuis tout à l’heure, ce sont ces deux gars-là, qui se sont levée de leur table pour aller voir cette jeune fille que ma collègue à servir quelques secondes plus tôt. Elle m’a l’air jeune et innocente…sans doute faisait-elle plus jeune que son âge d’ailleurs. Restant sur mes positions pour le moment, j’écoute d’une oreille leur discussion tandis que ma collègue me parle de son service d’hier qui à tourner au règlement de compte entre deux mecs au billards… son histoire m’intéresse, mais…cette jeune fille là, au comptoir, et sa façon si naïve et innocente de répondre, m’intéresse encore plus ! Au bout d’un moment excédée par les ricanements crétins de deux garçons, je me décide : Je me redresse, mon dos quittant le chambranle de cette porte toujours ouverte, et tout en posant mon café sur le comptoir de bar qui me fait face, je m’avance vers le petit trio. « Je peux vous aider ? » demandais-je, en regardant précisément les deux gars. En réalité, c’était ironique : je n’avais pas envie d’aider ces deux-là et au regard que je leur lançais, ils l’avaient très bien compris !! Pas bêtes, me direz-vous… «Soit vous êtes venus ici pour régler votre addition, soit vous êtes venus pour enquiquiner cette personne; Or, dans ce cas précis, je vous prierais de respecter la clientèle et de retourner tranquillement à votre place… » déclarais-je sur un ton posé, mais droit et autoritaire. « Et vous remarquerez que je vous le demande poliment…pour le moment. » précisais-je avec ces trois derniers mots. En fait…je rectifie : l’idiotie existe. Mais on ne la voit jamais au bon endroit, ou chez les bonnes personnes.

@Tess M. Parsons
http://pepperville.forumactif.org/t217-f-gina-rodriguez-grande-soeur-par-adoption http://pepperville.forumactif.org/t256-1f-grand-mere
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. » Dim 21 Jan - 19:07

Au fur et à mesure que les deux jeunes hommes se moquaient d'elle, Tess se repliait un petit plus sur elle-même, attristée et commençant à se remettre en question. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas la personne la plus intelligente du monde, elle savait se montrer réaliste par moment. Mais là, à les entendre rire à chaque parole qu'elle prononçait, elle se sentait vraiment idiote, blessée et n'osait plus parler. Elle se mordait la lèvre inférieure, essayant de ne pas pleurer. Elle savait très bien que si elle ouvrait la bouche, elle ne pourrait pas retenir ses sanglots. Non, cela ferait bien trop plaisirs aux deux autres abrutis. Par moment, souvent, elle se maudissait d'être aussi émotive. Elle hésitait à partir en courant, quand une voix attira son attention. Elle releva la tête pour une des serveuses qui semblait prendre sa défense. "Euh... Je..." Mais elle n'eu pas le temps d'exprimer sa pensée que la jeune rousse continua, ordonnant à Peter et Steve de la laisser en paix. Ces derniers s'échangèrent un regard en coin, avant de partir, maugréant dans leur barbe. Apparemment, l'envie de la boisson et de l'ivresse était plus forte que celle d'emmerder Tess et ils n'avaient pas envie de se faire virer d'ici, car il était plutôt rare qu'ils abandonnent aussi facilement. Heureusement pour Tess, car elle ne se sentait pas assez forte pour continuer à les repousser.

"Merci beaucoup." dit Tess à la rousse une fois que Peter et Steve avait regagné leur place. Elle lui en était vraiment reconnaissante et elle ne savait pas comment exprimer cela autrement qu'en remerciement. Elle était aussi impressionnée. Elle admirait toujours les personnes à fort caractère qui n'avait pas peur d'exprimer ce qu'ils pensaient vraiment... Tout le contraire d'elle en somme. Elle aimerait bien être comme ça un jour, mais bon, elle avait encore des leçons à apprendre sur le principe de ne pas se laisser marcher sur les pieds. "Vraiment, je sais que je me répète, mais merci. Qu'est-ce que je peux faire pour vous en retour ?" Tess faisait partie de ces gens qui, quand on leur rendait un service, se sentaient obligés d'en faire un en retour. C'est comme ça qu'on l'avait éduqué. Un prêté pour un rendu, et elle n'en démordait pas.

@Chloe A. Pemberton
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. » Mar 23 Jan - 18:00

Après avoir quelque peu grogner et baragouiner, les deux jeunes hommes avaient pris la décision de retourner à leur place ! Enfin un peu de bon sens, pensais-je alors que je suivais du regard les deux énergumènes avant de poser mon regard sur la jeune fille qui avait soudain toute mon attention. « Oh mais de rien… » commençais-je par dire avant de retourner chercher ma tasse de café et de revenir ma planter derrière le comptoir, devant la cliente, qui semblait se détendre maintenant. Cependant, il restait en elle, dans son regard, comme un reste de stupéfaction. Je ne saurais trop dire en fait : elle semblait soulagée, mais encore un peu perdue, ou perturbée…ce n’est que lorsqu’elle ouvrit la bouche pour la deuxième fois en réitérant ces remerciements que je compris ce que je voyais en réalité. Avec un sourire apaisant et chaleureux, je posais ma tasse sur le comptoir en face de moi, et me penchais en avant pour me tenir en aparté avec la jeune fille. « Si tu commençais par arrêter de me remercier, me dire comment tu t’appelles et…pourquoi ces deux jeunes hommes viennent te chercher des poux ? » lui proposais-je afin qu’elle puisse passer à autre chose et que je puisse en découvrir un peu plus sur elle, qui me semblait si pure, si innocente…d’une naïveté enfantine presque touchante.

@Tess M. Parsons
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. » Mer 31 Jan - 17:44

Tess s’était de nouveau perdue dans ses pensées, se disant qu’elle avait vraiment eu de la chance que la serveuse l’ai défendu. Elle se faisait aussi des films, s me demandant ce qu’il se serait passé si elle n’avait pas réagit. Elle avait deux scénarios en tête. Un positif et un négatif. Dans le positif, c’était un bel jeune homme blond et musclé qui venait lui porter secours, leurs regards se croiseraient et ils tomberaient follement amoureux l’un de l’autre. Tess en grande romantique adorait ce scénario. Dans le négatif, personne ne viendrait l’aider, ils continueraient à se moquer d’elle, elle pleurerait, rentrerait chez elle déprimée et finirait en PLS dans son lit. Et le minimum de réalisme qu’elle avait se disait que ce scénario était le plus plausible.

La jeune femme sortit de ses pensées quand la serveuse s’adressa à elle. "Je m’appelle Tess et toi ?" dit-elle avec un sourire plein de reconnaissance. Maintenant, pourquoi Peter et Steve étaient venus l’embêter. Tess haussa les épaules, lassement. "Je ne sais pas, ce n’est pas la première fois qu’ils s’en prennent à moi comme ça. Ils ne doivent pas aimer ma tête." Elle avait dit cela d’un ton attristé et maintenant, elle se triturait les doigts pensives. Elle savait bien qu’il y avait une autre raison, mais ça m’a blessait toujours un peu de le dire à voix haute. Cependant, elle inspira un grand coup avant de le dire. "Ils trouvent que je suis idiote aussi… Je commence à croire qu’ils ont raison" Tess savait très bien qu’elle n’était pas un génie, mais de la dire qu’elle était profondément idiote, elle avait du mal à l’accepter. Et pourtant, quand elle voyait les réactions des personnes à ses côtés, qui trouvaient ça marrant de lui poser des questions compliquées juste pour la voir se foirer et se moquer d’elle, Tess se remettait en question. Était-elle l’idiote du village ?

@Chloe A. Pemberton
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. » Dim 4 Fév - 19:41

Tess. Elle s’appelait Tess…un prénom aussi simple et efficace que ne l’était la jeune fille. Attention, le terme simple n’est pas à prendre dans le sens péjoratif du terme ! En tout cas, pas avec moi. J’aime les gens simples, qui n’on rien de surfaits, de trop pédant ou autres…Tess est aussi simple qu’elle semble fragile, et il n’y a qu’à écouté sa voix ou entendre ce qu’elle a à dire pour comprendre la beauté qu’à sa simplicité, son innocence.
Malheureusement, les plus malveillants profitent de cette innocence pour lui en faire voir de toutes les couleurs ; et alors que la jeune fille me confirme que les deux jeunes hommes n’en sont pas à leurs premiers coups d’essai, moi je sens soudain la colère monter un peu plus en moi. Je jette alors un regard qui en dit long, aux deux gars à leur tables qui ne cessent de regarder dans notre direction, et après avoir été surs qu’ils comprennent ce que mon regard signifiait, je me reconcentrais sur la jeune fille, qui inspirait un grand coup pour finalement révéler ce que je redoutais « hey hey hey » l’alarmais-je gentiment tandis que j’écartais ma tasse devant moi pour me pencher vers la jeune fille et mieux la prendre en aparté « Ce genre de remarque, tu te les retire de ta tête tout de suite ma belle ! » lui ordonnais-je bien que dans ma voix, on pouvait ressentir le ton plus concerné que menaçant. « Personne n’a raison de penser que tu es idiote. N’est stupide que la stupidité de ces deux énergumènes là-bas » et je ne me retenais pas de les pointer du doigt avant de reporter mon attention sur Tess « Et pourquoi serais-tu idiote d’ailleurs ? hmm ? » sans doute cette jeune fille se sentait idiote pour les mêmes raisons qui m’avaient poussé à le croire moi-même sur mon compte, quelques années auparavant ? les remarques des autres dès lors ou j’ai arrêté l’école ? Etait-ce le cas de Tess ? Avait-elle quitté l’école ?

@Tess M. Parsons
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. » Lun 12 Fév - 21:50

Même si ce n’était pas le cas, Tess avait le sentiment d’être grondée par la barmaid. Elle baissait la tête un peu gênée, reportant son regard sur ses doigts qu’elle n’arrêtait pas de triturer, telle une enfant. " Désolée" dit-elle, même s’il n’y avait pas lieu d’être. Sa Granny lui disait souvent qu’elle fallait qu’elle arrête de s’excuser pour tout mais c’était plus fort qu’elle. C’était la manière dont elle avait été éduquée, c’était sa manière d’être. Au contraire, le jour où elle ne s’excuserait pas, on pouvait être sûr que quelque chose n’allait pas. Toutefois était vraiment touchée par les paroles de la serveuse, de voir qu’il y avait des personnes qui ne la prenait pas pour une idiote finie. Ça changeait des brimades qu’elle se prenait dans la cour de récréation à l’époque du lycée. Quand on lui demanda pourquoi elle serait idiote Tess haussa les épaules. " Je ne sais pas… Peut être parce que je suis maladroite, que je casse toujours tout ou alors quand on me pose une question, je semble toujours donner la mauvaise réponse. Enfin, je sais que parfois je réponds la première pensée que j’ai. Granny me dit toujours que je parle avant de réfléchir. Et puis… Je n’ai même pas eu mon highschool diploma et j’ai l’impression que pour beaucoup c’est grave... " Elle, elle s’en fichait totalement. Elle avait un métier qu’elle adorait alors à quoi irait lui servir un diplôme ? Un papier sans importance qui rendait les gens encore plus hautains quand elle l’avait. Tess c’était une personne humaniste, elle ne voyait que le bien chez les gens, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de remarquer que le regard des gens changeaient quand elle disait qu’elle n’était pas diplômée du lycée et cela la blessait et elle se mettait à en vouloir à ces personnes malgré elle.

@Chloe A. Pemberton
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. » Lun 5 Mar - 22:01

J’émis un petit rire, non pas moqueur, mais un peu attendrie et amusée par l’innocence de la jeune femme en face de moi. « Mais ne t’excuse pas, voyons… Ce que j’essaye de te dire c’est que tu ne dois pas te déprécier ainsi…ça ne fait que les encourager » lui rappelais-je avec bienveillance. Je cherchais cependant à comprendre ce qui laissait croire Tess que ces gens pouvaient avoir raison de penser qu’elle était stupide. Et alors qu’elle m’expliquait ses raisons, je me rendais bien vite compte que la situation de la miss, n’était pas si différente de la mienne il y a quelques années. Finalement, la jeunesse et l’adolescence n’avait pas évolué avec les années…elle restait cruelle et sans pitié. Moi qui pensait que les mentalités avaient changées, que les gens pouvaient reconnaître qu’il ne fallait pas être bardé de diplôme pour prouver de son intelligence ou de ses compétences….

Alors que je réfléchissais à cela intérieurement, je reculais de quelques part pour pouvoir m’adosser au plan de travail derrière, là ou se trouvait les divers machines à café, ou encore les présentoirs à alcools…Puis j’observais Tess avant de lui répondre : « Je n’ai pas mon diplôme non plus…J’ai arrêté l’école à 16 ans. Tout le monde pense que c’était parce que je ne comprenais rien à ce que l’on m’enseignait, mais non…j’ai quitté l’école par choix. Je n’étais simplement pas faite pour ça. Aujourd’hui, on pense que je suis là, parce que d’une part le boss à eu pitié de moi à l’époque, et d’autre part parce que j’étais suffisamment jolie pour n’être QUE serveuse… » Là encore, je ne faisais que dire à Tess ce que les gens pensaient…que tout le monde jugeait tout le monde malheureusement, sans savoir « Alors qu’en fait, j’ai passé des jours d’essais comme n’importe quel autre employé et qu’à l’époque mon boss a remarqué que j’avais une très bonne capacité de mémorisation, que j’étais rapide et efficace, et…que mon sourire pouvait m’amener beaucoup de pourboire » finissais par plaisanter en riant franchement, bien que cela soit véritablement dit par mon patron. « Ce que je veux dire, c’est que l’école nous apporte pas forcément les choses telles qu’on a envie de les apprendre. Ça ne va pour autant dire qu’on est stupide… » je but une gorgée de mon café avant de demander à Tess de m’en dire plus sur elle, et sur ces compétences « Je suis sûre qu’il y a des choses pour lesquelles tu excelles ? pour lesquelles tu es douée, et qui n’a rien à voir avec l’école, pas vrai ?? »

@Tess M. Parsons
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. » Sam 10 Mar - 17:56

Tess hocha la tête aux dires de la barmaid, telle une enfant qui apprenait sa leçon. La rousse avait entièrement raison, elle devait continuer de croire en elle et ne pas écouter ces idiots, mais c'était tellement plus facile à dire qu'à faire... "J'essayerais alors. Même si je ne suis pas très douée pour envoyer les gens balader... Je n'ai aucune répartie." Dieu, ce qu'elle aurait aimé en avoir, maîtriser l'ironie et pouvoir trouver une phrase choc pour pouvoir faire boucler la bouche de toute les personnes se moquant d'elle. Mais, ça, elle en était incapable. Ou alors, elle la trouvait des heures après, quand elle était allongée dans son lit et qu'elle se ressassait sa journée. "Dommage que ça n'existe pas les cours de répartie, j'en aurais bien besoin." dit-elle avec un petit rire. Dans le fond, elle se disait que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Elle était même sure qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Enfin, dans un premier temps, elle disait que pour maîtriser la répartie, il fallait au moins comprendre l'ironie, et ça ce n'était pas gagné. Elle était tellement naïve, qu'elle comprenait toujours tout au premier degré.

Quand la jeune rousse lui expliqua son histoire, Tess en fut un peu étonnée. Quand on la voyait comme ça, on ne se disait pas qu'elle avait arrêté les cours à 16 ans. Comme quoi, encore une fois, les études n'étaient pas une preuve de la réussite. "Ce pas nul d'être une serveuse..." dit Tess doucement. Elle aussi, elle connaissait ça, les personnes la jugeant par rapport à son métier. Mais pourtant, elle l'avait choisit, elle ne l'avait pas prit par dépit. L'important n'était-il pas de faire quelque chose qu'on aimait ? Et puis, comme disait sa grand-mère, il n'y avait pas de sots métiers. En tout cas, elle se sentait vraiment touchée par les paroles de la serveuse, cela la réconfortait vraiment. Quand elle lui demanda dans quoi elle était douée, Tess haussa les épaules. "Euuuh... Je ne sais pas trop. On me dit souvent que j'ai un bon imaginaire. Sinon, je suis douée dans mon métier... Enfin, je crois, parce qu'on me fait des compliments et mes patrons semblent satisfaits." Tess se sentait mal, elle n'aimait pas se jeter des fleurs (sans faire de mauvais jeux de mots) et à chaque fois qu'elle devait mettre en avant ses qualités, elle rougissait comme une pivoine. Ce n'était tellement pas son genre...

@Chloe A. Pemberton
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. » Jeu 22 Mar - 22:02

Personne ne pouvait vraiment devine d’un seul regard quel passé se cachait derrière chacun d’entre nous ! Après tout, même moi, qui pourtant m’amuse bien souvent à trouver une vie à mes clients les moins bavards ou les plus mystérieux, jamais je n’aurais pu deviner les moqueries que pouvait endurer la jeune Tess. C’est pour cela que je lui racontais mon histoire, pour lui prouver qu’elle n’était pas seule, et que cette situation dans laquelle elle était, ne serait sans doute qu’un simple mauvais souvenirs d’ici quelques…enfin si bien sûr, elle concédait à se foutre du regard des autres et que leurs dires ne l’impacte pas de trop, émotionnellement.

Pour mieux cerner la personnalité de la jeune femme, je me permis de lui demander si elle avait des passions, des choses pour lesquelles personnes ne pouvait nier la savoir doué ! Et sans surprise, Tess m’annonça que son métier, elle le gérait parfaitement et qu’elle recevait des compliments dans sa façon de travailler. « Ah oui ? Et tu fais quoi comme métier ? » lui demandais-je curieuse de savoir maintenant si cette fragilité que je percevais en elle, allait de pair avec son quotidien au travail ?

@Tess M. Parsons
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. »

Chloe | Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant