CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

(1M) lien vaguement romantique ( 1F) ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: (1M) lien vaguement romantique ( 1F) ex petite amie Lun 15 Jan - 0:02

Hal Travis

21 - menuisier ébéniste
(1) Hal travaille depuis ses quinze ans sur les chantiers. Il a eu de grandes difficultés à finir le lycée, mais s'est au moins efforcé d'avoir son diplôme. (2) Extrêmement religieux, va à la messe tous les dimanche matins et se confesse régulièrement. Néanmoins, il ne forcera jamais quelqu'un à épouser sa foi. (3) Ses sports préférés : le catch, le baseball, le basket et le derby. ( 4) sa voiture, c'est son bébé. Gare à qui ose l'abîmer.. il la répare et l'améliore seul. (5) ses parents sont décédés depuis huit ans maintenant. Avec sa sœur Alexis, il aide la famille à garder la tête hors de l'eau. (6) on peut souvent le retrouver au bar, à siroter une liqueur tout en griffonnant des croquis qu'il n'osera montrer à personne. (7) honnête, optimiste, créatif, débrouillard, peu conformiste, altruiste ( 8 ) peu sûr de lui, moqueur, borné, curieux, mais seulement dans les domaines qui l'intéressent, manque de sérieux, négligé.    

Les liens

Lien 1
Adrien, pour que ce soit plus simple - masculin - libre

Pour faire court, Hal est un jeune homme qui vient de se découvrir une attirance pour les hommes, lui qui n'a eu que des relations avec les femmes. C'est un bébé sur le sujet, tout simplement. Il a peur de ses désirs qui, bien évidemment, viennent perturber sa foi. Bref, Hal, c'est un mec qui a tout, mais tout à découvrir sur le sujet. J'ai mis vaguement romantique dans le titre, car j'ai toujours eu du mal à tout prévoir concernant les liens "amoureux", mais j'ai l'impression que c'est nécessaire aujourd'hui  emo Mais Hal et Adrien ne sont pas obligés de finir ensemble. Ils ne sont même pas obligés de s'apprécier. Mais Adrien, c'est sûr, c'est le type qui va retourner la tête d'Hal, qui va le percuter comme un bolide et mettre le bordel dans ses convictions les plus profondes. Mais rien ne vaut le feeling en rp, donc même s'ils ne finissent pas mariés, tu seras sûr d'avoir un lien un peu tordu au moment de t'inscrire  

Bien évidemment, j'ai quelques pistes pour Adrien, rien d'obligatoire : l'âge, entre vingt et ving-cinq ans, trente ans grand max, ce serait l'idéal, pas trop jeune parce que les relations mineurs/majeurs, c'est pas mon truc  :soupir: . les origines, ben il peut venir de Pepperville comme d'ailleurs. Lui et Hal peuvent même se connaître depuis des années, si vous voulez. l'orientation sexuelle, à ta convenance, forcément faut qu'il aime les hommes, j'aime faire souffrir Hal, mais pas au point de le tomber amoureux d'un homme hétéro  :mdr: la personnalité, je le vois bien plus à l'aise qu'Hal concernant les relations entre hommes, moins pudique aussi, vu qu'Hal est plutôt timide dans ses relations intimes, donc il faudra s'accrocher quoi  :istina: aussi bien moqueur, qu'il ait une répartie qui puisse faire face à celle de Hal, qui a souvent réponse à tout. pour le métier, je le verrais bien manuel, comme Hal. peut-être un bûcheron ? enfin, au niveau de l'avatar, bah honnêtement, celui que tu veux  :mdr: j'ai pas d'exigence vraiment particulière, je peux te donner des idées : john boyega, jack o'connell, daniel sharman, luke pasqualino, ed sheeran.. bref hésite pas à te pointer avec n'importe quel avatar, parce c'est le truc le moins important pour moi.

voilà voilà  :cute: j'ai préféré faire un pré-lien qu'un scénario parce que j'aime quand on s'approprie totalement un perso. n'hésite pas à poser une question si tu as des doutes, la bise  :cute:

Lien 2
Olga (négociable) - féminin - libre

Olga est l'ex petite amie de Hal avec qui il est resté un petit moment - entre deux et cinq ans on va dire -. Je les imagine bien s'être rencontrés à l'Eglise; si c'est le cas, Olga doit être catholique et avoir vécu une relation un peu étouffante, surtout pour Hal : Olga se projetait beaucoup dans le futur alors que celui-ci restait très immature et dépendant de sa sœur. La fin de relation s'est révélée compliquée vu que Hal, trop ivre, l'a trompée et le lui a dit dès le lendemain, car bouffé par la culpabilité : Olga l'a directement foutu dehors. Ils ont pu habiter ensemble, d'ailleurs.

Du coup, elle est dégoûtée et veut se venger : elle l'a mauvaise et n'accepte aucune excuse. J'attend donc une personne qui n'a pas peur de jouer une bonne catholique d'un côté, mais aussi une vengeresse hystérique quand tout le monde a le dos tourné  :mdr: Je laisse le caractère du personnage, ainsi que son métier, assez libre : n'oublie juste pas qu'Olga n'est pas qu'une fille trompée dont le destin est de récupérer Hal. Je ne promets rien sur le futur du lien et ne souhaite pas forcément qu'ils se remettent ensemble. Je vois Olga comme une jeune femme très impliquée dans sa communauté, donc les liens avec les autres membres seront aussi très importants.

Je laisse quelques pistes, histoire de vous faire une esquisse du perso :

- éventuellement engagée dans des œuvres caritatives
- tyran sur pattes
- a une passion peu commune qui l'a longtemps un peu "complexée "
- met la famille au dessus de tout
- bonne élève, étudiante à Helena dans le domaine du social

Avatars souhaités : j'm'en fiche un peu, mais pour vous donner des idées : maia mitchell, alisha boe, josefine pettersen, park-soo young, sophie turner, barbie ferreira... l'ethnie me laisse complètement indifférente, faut juste qu'elle ait l'air jeune vu que joe keery fait vachement gamin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (1M) lien vaguement romantique ( 1F) ex petite amie Dim 1 Avr - 1:09

Je te mpotte demain matin, mais sache que j'ai de grands projets pour toi et moi. :09:
(j'ai trop craqué pour ton Hal, et Luke dans les suggestions, j'ai pas pu résister)
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (1M) lien vaguement romantique ( 1F) ex petite amie Dim 1 Avr - 16:27

ce qu'il est charmant :09:

J'attend ton mp avec impatience, surtout ne t'inquiète pas si je met un peu de temps à répondre, je travaille ce we et j'ai sept exams à préparer pour la semaine :soupir:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (1M) lien vaguement romantique ( 1F) ex petite amie

(1M) lien vaguement romantique ( 1F) ex petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1