CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

(1f/1M) Mes enfants ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Howard
Jeune chaton

Message(#) Sujet: (1f/1M) Mes enfants ♥ Ven 12 Jan - 16:09

Gina Howard

39 ans - professeur de langues allemand et russe
Gina est née à New-York - Elle a deux frères et trois soeurs - Elle est la troisième enfants de sa famille - Elle a été en couple une première fois avec un homme qui lui a fait deux enfants avant de se tirer avec une autre - puis elle s'est mariée avec son dernier mari - elle a été une femme battue pendant de longues années - il les a forcé à déménager à Pepperville - si elle n'aimait pas cette ville au début, elle apprécie énormément le cadre désormais - elle adore son métier - depuis qu'elle a mis son ex mari à la porte grace à ses enfants, elle se sent bien plus libre - elle est devenue accro à la boisson - elle sort pratiquement tous les week-end - elle collectionne les amants - elle ne veut plus se caser désormais - elle est adorable avec ses enfants et parle beaucoup avec eux - elle se sent coupable de leur avoir donné un beau-père comme son ex - Le père de ses enfants est parti quand son fils avait trois ans et sa fille un an.

MA FICHE

Les liens

L'aîné
Prénom Howard - masculin - libre

X est le premier né de sa fratrie. Il est très proche de sa mère et n'a jamais su la contredire. Gina lui a appris à parler russe et allemand depuis tout petit. Quand elle l'engueule, elle hurle en allemand ou en russe et il trouve qu'elle fait très peur. Finalement, il a réussi à prendre son courage à deux mains pour protéger sa mère et sa petite soeur. Il avait marre de voir sa mère apeurée, repliée sur elle même et couverte de bleus et plaies. Désormais, même s'il voit que sa mère ne sait pas comment gérer son célibat et qu'elle fait un peu n'importe quoi, il la soutient et est plus proche d'elle que jamais. Aujourd'hui, c'est l'homme de la maison. Il a entre 17 et 18 ans, il possède sa propre voiture qu'il a lui même retaper sous l'oeil fier de sa maman.

Avatars souhaités : Dacre Montgomery, Dylan Minette, Cole Sprouse, Tom Holland.

La petite dernière
Prénom Howard - Féminin - prise

Ayant entre 14-15 ans (elle a deux ans de moins que son frère, donc à voir si le frangin est pris et se caler sur son âge :25: ), elle a toujours connu son beau-père. Aussi loin que remonte ses souvenirs, il a été violent et sa mère a toujours pris pour tous le monde. X est une artiste, elle adore peindre et dessiner, faire des photos. C'est une rêveuse qui aimerait avoir un homme adulte qui mérite sa mère et qui se comporte comme un homme digne d'elle. Elle fait de l'équitation et du canicross avec les chiens du refuge. Elle adore Pepperville et aime se promener en forêt. Quand son beau-père devenait violent, elle partait par la chambre de sa chambre pour aller se perdre loin d'eux dans la forêt. Elle est proche de son frère même s'ils se disputent parfois. Elle profite de sa voiture pour aller à l'école avec lui. Elle adore sa mère et se sent proche d'elle. Elle la considère comme sa meilleure amie. Elle lui parle d'absolument tout. Elle n'a pas honte de sa mère contrairement à ses copines. De plus, elle voit la liberté de sa mère d'un bon oeil même si elle picole chaque week-end. Tant qu'elle est heureuse; ça lui va.  

Avatars souhaités : Lulu Wilson, Sophia Willis, Chloë Grace Moretz, Lily-Rose Depp, Bridget Saterlee

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (1f/1M) Mes enfants ♥ Ven 26 Jan - 16:32

Voilà ta petite puce
Je joue jamais des filles aussi jeune mais j'avais envie de tenter
Gina Howard
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (1f/1M) Mes enfants ♥ Ven 26 Jan - 17:09

@Nova Howard Mon bébé, ma puce, mon amour, ma vie :cute: :cute: mattice mattice :22: :22: :30: :30: :32: :32: :72: :72: :94: :94: :hug5: :hug5: :zequeen: :zequeen:

Tu n'imagines pas le bonheur que tu me donnes à tenter ma petite poupée d'amour :25: je te promet d'être une maman (im)parfaite :25:
Mpotte moi si besoin, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon bébé d'amour :25: et de lancer des rps avec toi :72:

Par contre, nous avons déjà une Nova, du coup vois avec elle si ça ne la dérange pas que tu aies le même prénom :25:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (1f/1M) Mes enfants ♥

(1f/1M) Mes enfants ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1