CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Jeu 11 Jan - 14:06

@Noah Anderson Carrément ! J'ai envie de faire prendre cher à Effy, elle a l'air trop parfaite même si elle en chie pas mal :mdr:

On se fait la rencontre ? Je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Jeu 11 Jan - 14:08

@Effy Evans T'as raison, c'est ce qui fait tout le sel du rp :mdr:

Ca me va ! Tu commences ou tu veux que je m'y colle ?D'ailleurs, c'est un flashback ou ils se connaissent pas encore ? Enfin elle elle doit le connaitre de nom mais ça peut s'arrêter là :) Tu me dis !
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Jeu 11 Jan - 14:18

@Noah Anderson Exactement :mdr:

Hum bonne question, ça m'est égal je pense qu'on peut les faire se rencontrer dans les flashbacks comme ça ils peuvent circuler librement malgré la tempête de neige (a) Et je veux bien que tu le commences, comme ça j'ai le temps de faire tout ce que j'ai à faire cet aprem :han: :han: A moins que je le fasse en rentrant :)
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Jeu 11 Jan - 14:53

@Effy Evans Ca marche, va pour le flashback :) J'essaie de le commencer mais si tu vois qu'après 16h00 j'ai rien posté, y a des risques que j'ai pas le temps de poster d'ici demain. Donc tu verras en fonction de ta dispo ;)
http://pepperville.forumactif.org/t399-1m-lien-vaguement-romantique
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Ven 12 Jan - 22:19

- excuse moi j'ai pas trop trop eu le temps de me connecter avec les partiels :ouisi: -

alors, j'ai un peu réfléchi et si tu veux partir sur un lien positif, moi ça me va ! Hal est plutôt facile à vivre donc oui, je pense qu'il pourrait supporter Noah, surtout parce qu'il paye les tournées au bar quoi :cute: ils pourraient être partenaire de jeu, Noah pourrait justement être l'une des personnes à qui Hal doit de l'argent mais pas trop l'emmerder à propos de cela vu qu'ils s'entendent à peu près bien :mdr: en plus, comme ils font du derby, ils auraient pu se rencontrer ainsi, les pots après les compets, bien rigoler ensemble, c'est fort possible pour peu que Noah ne méprise pas les familles de "cassos" comme les Travis quoi :mdr:

Ou alors on part sur du tordu, genre méga rivaux, enfin surtout du côté d'Hal, parce qu'on va pas se mentir, Noah n'a pas grand chose à lui envier :mdr: :mdr: j'ai même une idée de "rencontre" qui pourrait faire que Noah n'apprécie pas Hal : quand Noah a du avoir sa première belle bagnole, Hal était sûrement très jeune. Je le vois bien, avec ses potes, avoir fait un tour dans la belle voiture de Noah alors que celui-ci l'ait laissée ouverte par mégarde, un truc comme ça. Ils auraient même pu finir au poste :mdr: et depuis, ils passent leur temps à se rentrer dedans au poker et au derby parce que why not :han:
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Sam 13 Jan - 10:22

@Hal Travis T'inquiète pas, l'IRL avant tout :)

Hm les deux me tentent :hmm: Mais allez, soyons fous, partons sur un des rares liens positifs qu'il aura :mdr :(tant pis pour les autres, y aura plus de positif !)
Puis si ça peut te rassurer, Noah méprise pas les familles de casos, il méprise tout le monde :mdr: Hal a bien du courage de le supporter ! Mais du coup Noah sera plus sympa avec lui :p
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Dim 14 Jan - 18:21

il est trop gentil ce pauvre gosse :ouisi: quel honneur d'être son seul ami, j'en trépigne d'avance :mdr: si tu veux, on pourra se faire un rp après l'évent, noah aura qu'à être gentil pour une fois et lui amener des roses à l'hôpital :mdr:
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Dim 14 Jan - 18:22

:mdr: Parce que tu crois qu'on va vous retrouver ??? :han: :han: :han:

Oui ça me va, faisons ça :mdr: Il en profitera pour se moquer de lui :mdr:
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Dim 14 Jan - 18:33

j'y crois, j'y crois fort :mdr: qu'est ce que ferait noah sans son seul ami emo ?

ohlala mais quelle enflure :mdr:
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Dim 14 Jan - 18:38

Il en trouverait un autre ? :hmm: (mission imposssssible :gné: )

Hé, c'est pour ça qu'on l'aime ! (ou pas -_- ) Bon bah on lancera le RP quand on vous aura retrouvés du coup ;)
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls

A vos risques et périls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant