CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

A vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: A vos risques et périls Mer 10 Jan - 20:25

Noah Anderson
27 ans + Champion de rodéo + Héritier d'une grosse fortune
HISTOIRE + INFOS
Parents séparés, il a été maltraité toute son enfance par sa mère et son compagnon avant d'être finalement confié à son père qui ne s'occupait pas de lui - Il est l'héritier d'une grosse fortune (usine de voitures, distillerie de bourbon, etc...) et dilapide son patrimoine sans compter - Il pratique beaucoup l'équitation, il adore ça et il est champion de rodéo - Il a déjà eu de multiples fractures à cause de plusieurs raisons (chutes de rodéo, bagarres, accidents, maltraitance infantile) - Il a un caractère affirmé, déteste qu'on lui dise quoi faire, est capricieux et borné. Et c'est encore pire depuis qu'il croit qu'il va mourir - A cause d'une erreur médicale, il croit qu'il va mourir d'une maladie incurable, son dossier ayant été mélangé avec celui d'un autre patient - Il a plusieurs voitures de sport de luxe et il adore les piloter avec rapidité - Il a failli être papa à 17 ans. Par chance pour lui, cela s'est soldé par un avortement - Il a une intelligence au dessus de la moyenne mais ne l'exploite pas vraiment - Il adore les vieilles chansons de rock des années 60/70. Lorsqu’il est seul, il se met même à chanter - Il fume, il boit, il se drogue. C'est la fête ! - C'est un bon joueur de cartes, il adore ça - Il dessine bien mais ne le montre pas à grand monde. Il peint parfois aussi - Il participe au derby, ayant retapé lui-même sa voiture. Il n'a pas peur de s'y faire mal et au contraire, on dirait même qu'il le cherche
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Mer 10 Jan - 20:26

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
Gina HOWARD
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Effy EVANS
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hal TRAVIS
Emily PEMBERTON
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Mer 10 Jan - 20:26

A vous ! Si vous l'osez... :34:
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Mer 10 Jan - 22:36

moi, j'ose :54:

d'ailleurs j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la rebienvenue :caché:

mais bref, ils aiment tous les deux le derby, les cartes donc les jeux d'argent, je pense qu'il y a donc moyen de se trouver un lien positif, soit bien tordu selon ce dont tu as envie :cute:
Gina Howard
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Mer 10 Jan - 23:23

:75: :29:
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Jeu 11 Jan - 7:27

Gina : :110: :bed3: :67: :65:

@Hal Travis Avec plaisir ! Ouh, un lien positif, il va pas en avoir beaucoup je pense :mdr: Hal le supporterait ? J'étais en train de me dire qu'ils pourraient se connaitre depuis un moment mais vu que Hal est bien plus jeune que lui, ça colle pas forcément :mdr: Mais ils auraient pu se rencontrer en tant qu'adversaires de cartes ! Ou au derby :p Tu as une préférence ?
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Jeu 11 Jan - 9:19

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la rebienvenue non plus #vousêtestroprapidesEmyettoi :81:

Bref, une idée de lien avec ma petite Effy ? Vu le bad boy, je pense qu'elle serait ravie de lui servir de défouloir sexuel :27:
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Jeu 11 Jan - 10:11

@Effy Evans :mdr: Un peu maso, avoue ? Pourquoi pas si t'as pas peur de lui :mdr: Vu qu'elle est plus jeune que lui, ça pourrait lui permettre de réaliser que c'est une femme plus vieille qu'il lui faut :perv: :haha:
Vu qu'il est plus vieux et qu'il a pas pu faire ses études en même temps qu'elle, il aurait pu la remarquer sur Instagram (vu qu'elle est star là-dessus) et la reconnaitre ? Ou alors... à cause de sa kelptomanie (je crois que ça lui arrive encore), elle aurait pu lui chaparder un truc et il l'aurait remarqué...
Puis lui qui est du genre à dépenser n'importe comment, ça va faire un changement pour elle qui est limitée par ses parents :mdr:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Jeu 11 Jan - 11:55

@Noah Anderson :mdr: Je pense qu'Effy craquerait à fond pour Noah & qu'elle lui cèderait les pires folies le temps que ça durera :13:
Je voyais bien Noah s'amuser à pervertir au mieux la fille du pasteur et s'en réjouir, d'après ce que j'ai lu dans ta fiche ça pourrait être totalement son genre :mdr:
Et oui, il aurait pu la remarquer sur Insta & serait venu lui parler IRL, parce qu'à travers les réseaux sociaux, Effy ne se laisse pas tellement approcher
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls Jeu 11 Jan - 12:21

@Effy Evans Haha totalement son genre oui :mdr: Ca l'amuserait bien ! (t'aimes torturer tes persos hein ?) Moi ça me va comme ça :) Il se serait pointé comme une fleur pour l'aborder :mdr: On peut se faire un RP si le coeur t'en dis !
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: A vos risques et périls

A vos risques et périls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant