CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Version 2 : En route vers la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://pepperville.forumactif.org/ http://pepperville.forumactif.org/ http://pepperville.forumactif.org/ http://pepperville.forumactif.org/
Mr le Maire
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Version 2 : En route vers la tempête Sam 6 Jan - 19:37

Newsletter Version 2

Et voilà la nouvelle version de Pepperville. Et sachez aussi que le forum a eu un mois le 4 Janvier c'est une grande fierté et merci à vous de le faire vivre ! Et on retrouve les nouveautés de Janvier tout de suite.

Pour cette nouvelle version, on retrouve des couleurs glaciales, propices au temps qu'il fait dans le Montana en hiver. La neige est là et les températures avoisinent les -30 pour les minimales et entre 0 et -10 pour les maximales. Brrrr !! Couvrez vous bien surtout. On remercie Emily aka Châtaigne pour le design.

Pour bien démarrer l'année, le staff vous a préparer un event dans l'air du temps. Retrouvez la tempête de neige qui s'est abattue sur Pepperville. N'hésitez pas à aller faire vivre le sujet ! L'event de Noël est encore disponible si jamais vous voulez continuer à aller y RP.

Vous l'aurez remarqué, certains d'entre vous sont devenus tout noir. Il y a une raison à ça puisqu'il s'agit du groupe des disparus de la tempête. Vous pouvez d'ailleurs suivre leurs aventures par ici. Que d'aventures à Pepperville !

Ce mois ci, sur le podium vous retrouverez quatre têtes pas si inconnues que ça. Pour commencer, @Samuel Carter a été désigné comme le membre du mois. Si tu n'as pas brillé entre les fêtes, tu es un membre sur lequel on peut compter et tu t'investis sur le forum. Ensuite, on retrouve @Tess M. Parsons en tant que voteuse du mois. Tu votes, tu votes, tu votes, tu ne t'arrêtes pas. @Elisa A. Byers quelqu'un m'a dit que tu étais accro au forum et ça se voit car même avec un IRL chargé, tu participes partout. Merci à toi ! Et enfin, on retrouve le ship du mois @Kadence Pennyworth et @Chloe A. Pemberton. En tant que membre du staff, j'ai une grande hâte de passer sur les sujets hot :115: (douce revanche contre Chloe ). Par contre, bordel, c'est quoi le nom de votre ship ? Kadloe? Chloence ? C'est moche :31:

Et on conclut cette première mis à jour avec un petit message pour vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne rentrée. Courage à tous, ceux qui bossent ou pas, ceux qui révisent ou pas. Bref, beaucoup de bonheur pour vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://pepperville.forumactif.org/t217-f-gina-rodriguez-grande-soeur-par-adoption http://pepperville.forumactif.org/t256-1f-grand-mere
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Version 2 : En route vers la tempête Sam 6 Jan - 22:34

Cette nouvelle version est sublime :cute: Et je sens que l'event va être intéressant :perv:
Et merci pour cette nomination. Voter au top site est ma passion :ouisi:

Bravo pour ce super boulot
http://pepperville.forumactif.org/t399-1m-lien-vaguement-romantique
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 2 : En route vers la tempête Sam 6 Jan - 23:03

@Tess M. Parsons a écrit:

Voter au top site est ma passion :ouisi:

bientôt écrit sur son cv :mdr:

félicitations à tous les nominés, vous gérez :25: l'évent est super, hâte qu'Hal prenne son congé maladie :mdr:
le design est magnifique, bravo @Emily S. Pemberton :32:

bravo au staff pour son travail, et bon anniversaire au forum en passant :cute:
Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 2 : En route vers la tempête Sam 6 Jan - 23:21

J'adore le nouveau design, les couleurs et tout , vraiment j'adore.
Et oui je suis accro au forum, je l'adore, mais ça c'est grâce à vous. Super admin donc super forum. Mais je me demande bien qui c'est qui te l'as dit :02:

Merci pour cette nomination en tout cas, ça me touche beaucoup. Et beavo aux autres aussi bien sûr !!!!

Oula la la la j'adore l'event que vous avez crée. J'ai hâte de voir ce qui attends nos petits disparu, les pauvres.

Encore bravo au staff pour ce super travail :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 2 : En route vers la tempête Dim 7 Jan - 1:32

J'ai froid au bout du nez rien qu'en voyant les couleurs ! Brrr :71: ( il n'y avait pas de smileys avec le nez qui coule ou un smiley habiller d'une doudoune donc on va faire avec !)

J'aime beaucoup l'ambiance avec ces couleurs !!
Quant à la tempête, j'ai hâte de voir ce qu'elle va générer :D

Merci pour la nomination en duo pour le ship du moi !! J'ai bien ris en voyant tes commentaires à propos des rp hot ! J'ai tellement ris que je me dis que je rirais encore plus si on venait à pas en faire du tout !! :mdr: :07: Comme ça, impossible pour toi de prendre ta revanche et renversé le pouvoir :49: ptdrrr
Mais bon, me priver de hot... C'est impossible alors... T'as plus qu'à patienter qu'une certaine brune @Kadence Pennyworth se réveille !!
Au fait, c'est "Chlence" le nom du ship, patate ! :59: ( 'chip' - 'patate', t'as compris le jeu de mots ?!  Okay, je sors :porte: )
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Version 2 : En route vers la tempête Dim 7 Jan - 10:16

Merci à tous mattice

@Elisa A. Byers Je balance pas :115:

@Chloe A. Pemberton Vous ? Pas faire de hot ? J'y crois que dalle :115:
Chlence, c'est moche :soupir:
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 2 : En route vers la tempête Dim 7 Jan - 13:26

C'est magnifique comme toujours Lily !!

Félicitations à tout le monde ! Vous êtes beau sur la PA :32:

Et l'event :02: de la pure balle !!!!!
Kadence Pennyworth
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 2 : En route vers la tempête Dim 7 Jan - 21:15

Superbe version ma choupette :rowi: je la kiff et je suis certaine que tout le monde va bien s'amuser avec cet event de janvier !! Tu as fait du bon boulot...et félicitations à tous les membres du mois !!

Par contre depuis quand Chlence c'est moche???? C'est ultra mignon !! Par contre le hot c'est pas pour tout de suite xD attendez, mlle Pennyworth se laisse pas séduire comme ça non mais xD
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 2 : En route vers la tempête Dim 7 Jan - 21:35

@Kadence Pennyworth petite flipette :)
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 2 : En route vers la tempête Mer 10 Jan - 12:54

Ah bah comme j'avais dit, j'étais pas là pendant les fêtes :mdr: (la faute à Emily tout ça)
Mais merci ! Et c'est quoi cette tête de débile que je me tape sur la page d'accueil ? Vous l'avez fait exprès heiiiiiiiiiiiiiin ? :15: :ouisi: :mdr:

Très belle nouvelle version ! Ca donne un vent de fraicheur. J'espère juste qu'on survivra à la tempête :mdr:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Version 2 : En route vers la tempête

Version 2 : En route vers la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1