AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [EVENT] Tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clémentine Pelletier
Clémentine Pelletier
Chiot d'élevage

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 EmptySam 20 Jan - 13:03

Le bruit du vent dans les conduits d'aération pouvait ne pas être rassurant. Clémentine le savait puisque ça lui faisait peur à elle. La jeune femme faisait ce qu'elle pouvait pour rassurer la demoiselle. Pour commencer, elle l'invita à s'asseoir avant de sortir Looping. Les petits animaux de ce genre faisaient toujours du bien et la jeune fille penserait peut être à autre chose. « Oui mais fais doucement, il est fragile... » Looping remua son museau vers cette main tendue. Finalement, Clémentine posa doucement Looping dans la main de Effy et lui donne un biscuit au fromage fait maison. « Tiens, ça l'occupera. Tu as du terminer tes études avant que j'arrive, je ne t'ai jamais vu... Enchantée de te rencontrer Effy. » Clémentine se leva et alla prendre deux chocolats chauds ainsi que des biscuits. Elle revint s'installer près de Effy alors que Cappella quitta la poche, attiré par l'odeur de la nourriture. Le rat vint se glisser dans le cou de Clémentine qui donna son chocolat à Effy, souriant légèrement. « J'espère que la tempête va vite passer, je n'aime pas trop ne pas être chez moi... Mais bon, j'en profite pour lire du coup. J'aime beaucoup lire. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? » Autant faire la conversation, ça occupait Effy mais aussi Clémentine.
@Effy Evans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 EmptySam 20 Jan - 13:06

Une petite pause lui ferait sûrement du bien. La jeune femme soupira doucement avant de sourire. « Je n'ai pas trouvé de choses intéressantes à faire avant ma date d'expiration... » S'en amusa Gina. Quoi que, qu'est ce qu'elle ferait si jamais elle devait mourir demain ? Elle n'en savait rien. Peut être qu'elle chercherait un moyen de survivre. « Ce n'est pas une tempête comme celle là qui va tous nous tuer... » Gina laissa Noah s'installer près d'elle et l'observa avec attention, plissant les yeux. « J'espère que tu ne comptes pas sur moi pour te faire un câlin... » Lança la blonde, pas certaine de vouloir savoir la réponse. Elle se vexerait qu'il dise non, elle le trouverait grossier qu'il dise oui. Compliqué. Gina mordit de nouveau dans sa pomme et fouilla dans la couverture qui recouvrait ses jambes, sortant une flasque de whisky, elle lui tendit. « J'ai prévu de quoi. Mais je le met dans le chocolat ou le café, c'est meilleur... » Avoua Gina. Elle soupira doucement et posa sa tête contre le mur. « J'ai hâte de rentrer chez moi... Vraiment. Mon foyer me manque. Et j'en ai ras le bol d'être ici alors que j'y bosse... »

@Noah Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 EmptySam 20 Jan - 13:07

Emily câlinait tendrement Betty, soupirant doucement. Le vent dans les conduits d'aération ne lui plaisait pas. Ça l'effrayait. Et ça effrayait Betty aussi. La petit tossait généreusement sa tétine, lovée dans les bras de sa mère alors que Ayden s'approcha. Emily sourit doucement. « Oui, on va bien ne t'en fais pas... Et toi ? » Mais Emily perdit rapidement son sourire alors que Ayden un peu moins joyeux. La jeune femme se demandait bien se qu'il se passait. Elle remarqua alors que Betty dormait. Emily s'accroupit et la coucha sur une couverture pliée en plusieurs. La jeune femme la couvrit de son manteau et s'installa à côté, observant Ayden. « Qu'est ce qu'il y a ? C'est papa ? Notre petit frère ? Je ne les ai pas vu... » Emily sentait l'angoisse monter et elle ne savait pas réellement pourquoi. Quelque chose n'allait pas, clairement pas.

@Ayden J. Pemberton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 EmptySam 20 Jan - 23:07

Date d’expiration. C’était ainsi que Gina voyait sa vie ? Cela rappela brutalement à Noah que son temps à lui était réellement compté. Et qu’il allait mourir bien avant elle. Il se gardait bien de le dire à qui que ce soit. De toute façon, qui cela pourrait intéresser ? « Vous avez encore un sacré paquet de temps mais autant de pas attendre plus que nécessaire… Si vous n’avez rien trouvé c’est parce que vous ne fréquentez pas assez de gens intéressants. » fit-il avec un sourire amusé. Oui, les profs qu’elle connaissait et qui devaient sans doute faire partis de son entourage devaient être du genre un peu trop calmes et sages. « Elle ne va pas nous tuer non… Dommage pour quelques uns… » marmonna t-il d’un air songeur avant de soupirer et de s’installer près d’elle. Ce qu’elle lui répondit à propos du câlin le fit sourire. D’ailleurs il se contenta de répondre par un sourire mystérieux, taquin et charmeur. Mieux valait ne pas répondre et laisser planer le doute, c’était plus amusant ainsi. La chaleur humaine était ce qui tenait le plus chaud. Si elle avait froid, elle changerait sans doute d’avis. Il haussa les sourcils en voyant la flasque avant de rire légèrement. « Vous pensez à tout… Hm j’aurais dû aller récupérer un café alors… » fit-il en buvant une gorgée de la flasque avant de lui rendre. « Gardez là bien car d’autres personnes cherchent désespérément de l’alcool… » Gina n’avait pas l’air ravie d’être ici plus que de raison et il la comprenait bien. Il aurait aussi aimé rentrer chez lui bien qu’il n’avait rien à y faire. Au moins il aurait tout à portée de main. « Et si vous deviez mourir bientôt… Que feriez vous avant ? Pas d’idées de folie ? »

@Gina Howard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 12:43

Gina se fichait de mourir. Elle avait souhaité y passer plus d'une fois, surtout quand elle subissait les coups de son ex-mari. La jeune femme haussa les épaules, pas plus angoissée que ça que de parler de sa mort prochaine. Gina sourit, observant Noah en inclinant la tête sur le côté. « Des gens pas intéressants ? Pourtant je te parle... » Gina appréciait de pouvoir le taquiner. Surtout qu'il semblait ne jamais vouloir se taire celui là. La femme détourna le regard et rit doucement, mordant dans sa pomme. « Tu as une liste de personnes que tu voudrais voir mourir ? » Gina n'avait jamais souhaité la mort de qui que ce soit. Elle ne souhaitait pas la mort aux gens méchants mais qu'ils subissent les mêmes choses. Soupirant doucement, Gina observa Noah qui préféra ne pas répondre à sa question. Comme s'il avait lu dans ses pensées, il préférait ne pas se mouiller. Lopette. Gina en gloussa intérieurement. La jeune femme laissa Noah boire un peu de whisky avant de la ranger dans son sac. Elle rangea ses affaire et se leva, pliant la couverture. « Debout... » C'était presque un ordre. Elle prit doucement sa main lorsqu'il fut debout et parcourut les couloirs avant d'atterrir devant la salle des professeurs. Gina tendit l'oreille pour vérifier que personne n'était dedans et s'y engouffra, fermant la porte derrière Noah. Elle le laissa s'installer et enclencha la machine à café, bien contente qu'il y ait de l'électricité. « Si je devais mourir bientôt... Je pense que je retournerai à New York, auprès de ma famille, pour les voir une dernière fois. » Parce que sa famille comptait énormément. Gina prit deux tasses, versa du whisky puis un peu de lait avant de verser le café. Elle tendit une tasse à Noah. « Tiens, un Irish Coffee pour se réchauffer. Ça compensera le manque de câlin dont tu sembles avoir besoin ! » Lança t-elle moqueuse, cognant sa tasse contre la sienne.

@Noah Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 13:35

Clémentine m’accorde le droit de manipuler Looping en précisant qu’il est fragile et que je dois faire attention. Comme une jeune enfant, j’y vais avec le plus grand des soins, de peur qu’il ne se brise entre mes doigts. Sentir la vie remuer à l’intérieur de mes paumes m’apaise et je fonds littéralement lorsque Clémentine lui donne une friandise et qu’il se met à la grignoter. « Oui, je suis partie du lycée il y a quelques années maintenant mais j’ai une soeur et un frère plus jeunes qui s’y trouvaient lorsque vous y êtes arrivée. Je passais souvent les voir, à leur pause. On traînait parfois dans la bibliothèque avec mon frère pour réviser avant ses examens, c’est là que je vous ai déjà vue. »  Par chance, je ne m’étais pas fait prendre par les surveillants et le peu de fois où on m’avait reconnue, ils avaient été sympas et m’avaient laissée squatter, bien que je ne fasse plus partie des élèves. Clémentine revient avec de quoi se réchauffer et se restaurer un minimum. Je remarque aussitôt qu’elle a un autre rat, niché dans son cou. «  J’avoue que je ne suis pas rassurée non plus… Surtout qu’il y a des personnes que je n’arrive pas à voir parmi les gens, même si j’ai fait le tour trente-six fois des visages présents. » Je ne peux m’empêcher de penser à Hal. J’espère qu’il est chez lui avec sa famille, bien au chaud sous sa couverture. Et il manque aussi la petite fleuriste, chez qui je vais acheter les fleurs toutes les semaines pour les cérémonies de l’église. «  Je suis caissière dans le supermarché de la ville, vous avez déjà du me voir de près ou de loin, sauf si vous faites vos achats en ligne. » Je tente un trait d’humour, sans même y croire moi-même. Il n’y a vraiment pas de quoi rire. «  Vous en avez d’autres cachés dans vos poches ? » Je souris, faisant allusion à ses rongeurs. Je suis littéralement en train de tomber amoureuse de ces petites bêtes.

@Clémentine Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:43

Gina ne la décevait pas, encore une fois. Pourtant elle le surprenait tout le temps. Il appréciait sa répartie et ne la voyait plus du tout comme une prof ennuyante. « J’ai bien fait de venir alors… » Même s’il avait marmonné, elle n’avait pas manqué d’entendre ce qu’il avait dit. Voulait-il réellement voir des personnes mourir ? Pas forcément mais disparaître, oui. C’était un peu similaire mais bon. « Une liste non mais… disons que si certaines personnes disparaissaient, je ne m’en plaindrais pas. » Et il aurait voulu que cela arrive il y a longtemps. Peut-être aurait-il atterri dans une famille avec peu de moyens mais au moins il aurait peut-être eu de l’affection. Des câlins, il n’était pas contre, surtout depuis que Gina lui en avait fait un mais elle ne semblait pas vouloir réitérer l’expérience. Finalement elle plia bagage sous l’air surpris de Noah mais qui resta silencieux pour une fois. Et elle lui ordonna de se lever. Il haussa les sourcils mais se leva sans discuter, la laissant lui prendre la main. Il aimait les femmes soumises qu’il pouvait avoir sous son contrôle mais il adorait encore plus les femmes de caractère qui n’hésitaient pas à donner des ordres parfois. Elle le mena jusqu’à la salle des professeurs, ce qui le surpris encore plus. A quoi jouait-elle ? Il entra et regarda la salle qu’il n’avait jamais vue tandis qu’elle faisait couler un café. Elle l’avait emmené ici juste pour ça ? « Ce n’est pas très excitant comme dernier acte avant de mourir… Aucune envie de faire des folies ? D’oser des choses que vous n’avez jamais fait de votre vie ? » Il ne voyait aucun intérêt à revoir sa famille parce qu’il n’en avait rien à faire et cela allait dans les deux sens. Du coup il ne comprenait pas sa réponse. Elle revint vers lui avec un café préparé et lui tendit. Il leva les yeux vers elle. « Irish coffee hein… Vous êtes d’origines irlandaises et c’est un nom de code pour un câlin c’est ça ? Après tout vous m’avez déjà fait un câlin… » Bon pas le genre de câlin auquel il faisait allusion. D’ailleurs c’était un miracle qu’il en parle et assume ce qu’il s’était passé. Il prit le café tout en la fixant, se rapprochant dangereusement d’elle.

@Gina Howard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:03

Gina se demandait s'il parlait de ses parents. Elle le savait qu'ils n'avait pas été les parents parfaits. Ils n'avaient même pas essayé de faire le moindre effort. Gina ne répondit rien, préférant quitter le couloir pour rejoindre la salle des profs. Peut être l'une des seules salles qui fermaient à clé dans cet établissement. Gina leur fit un irish coffee. Déjà pour se réchauffer mais aussi parce qu'elle ne voulait pas partager son whisky avec tout le comté. La jeune femme soupira doucement et observa Noah longuement. « Je m'entends bien avec ma famille et vivre loin d'eux m'attriste... Parce que j'ai eu une bonne enfance... » Lança la blonde, un peu en réponse au passé de Noah. « Je ne suis pas audacieuse... » Oh non. Gina était plutôt sage en temps normal. Il lui arrivait de sortir de sa zone de confort si ça n'avait rien de dangereux. Elle picolait beaucoup mais ne conduisait pas, par exemple. Aux yeux des autres, Gina pouvait être ennuyeuse oui. « Oui, j'ai des origines irlandaises. Mais je n'y ai jamais mis les pieds. » Ah voilà le fameux câlin que Noah avait tut jusqu'à présent. Gina inspira profondément, l'observant s'approcher sans sourciller. La jeune femme s'humecta les lèvres et les pinça doucement. « Tu veux un autre câlin Noah ? Il suffit de demander. Je sais ce que ta mère a fait quand tu étais petit... » Lâcha la blonde comme une bombe, regrettant aussitôt ses paroles. Elle pinça les lèvres et baissa les yeux. « Excuse moi, je ne devrais pas parler de ça... »

@Noah Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:18

Avoir une bonne enfance. C’était quoi avoir une bonne enfance ? Noah n’en savait trop rien mais il n’aimait pas savoir que les autres avaient eu droit à ce dont il avait toujours été privé. Beaucoup pouvaient l’envier pour sa richesse mais il aurait tout donné pour avoir autre chose en retour. « Pourquoi vous ne retournez pas les voir alors ? A cause de vos enfants ? » Au moins elle n’avait plus son mari pour l’en empêcher désormais. Mais elle semblait avoir beaucoup de barrières qui la bridaient. « Savoir que l’on va mourir peut développer cette audace… Pas envie d’aller dans un pays étranger ? De goûter à des choses interdites ? D’aller à l’inverse des bonnes mœurs ? » On pouvait ne rien se permettre mais y avoir songé malgré tout. C’était humain et la curiosité l’était également. Et Noah se demandait pourquoi Gina l’avait fait venir dans la salle des professeurs. Ils étaient isolés, tranquilles… Plein de scénarios différents lui venaient en tête et il ne manqua pas de la chercher un peu. Mais Gina resta stoïque, répondant même à sa question alors qu’il n’attendait pas de réponse. « Ca explique votre résistance à l’alcool. » Le cliché des irlandais. Mais il y avait du vrai. Au moins elle ne reculait pas alors qu’il approchait. Il était presque contre elle lorsqu’elle répondit enfin. Cela le stoppa dans son élan. Il se figea et écarquilla les yeux, ne s’attendant pas à une telle bombe. Elle savait. Comment ? Il n’en savait rien. Mais elle avait su. Il se sentit à la fois vulnérable et trahi. Maintenant le câlin qu’elle lui avait donné l’autre soir prenait un tout autre sens. Il se recula et posa le café – qu’il avait failli faire tomber sous le coup de la surprise - sur un bureau. «  Vous avez raison. Quitte à n’avoir rien fait à l’époque, vous ne devriez pas en parler non plus. » Elle s’était excusée mais cela ne changeait rien. Il tourna les talons et ouvrit la porte pour quitter la pièce.

@Gina Howard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:38

Gina soupira. « Bordel t'es curieux !! » Râla la jeune femme. « Non je n'y retourne pas parce que c'est cher et que c'est loin et que je fais d'autres choses de mes vacances ! Ensuite non, je n'ai pas envie de voyager ou manger ou autre chose. Si je dois mourir, j'espère que ça viendra très vite et qu'on me foutra la paix à pas chercher à me sauver à tout prix parce que je compte pour quelqu'un. C'était quand mon ex-mari me frappait qu'il fallait me venir en aide. Pas maintenant que je suis libre de décider si je peux mourir ou non. Et si je dois le faire allonger dans ma pelouse en fixant le ciel, je le ferais ! » La conversation prenait un tout autre sens. Surtout que Noah ne semblait pas au courant de ce qu'elle avait subit pour lui. La jeune femme fronça les sourcils sous l'audace de ses paroles, profondément vexée. Pas un seul des professeurs n'avait osé taper du poing sur la table face au père de Noah. Pas une seule maîtresse ne lui avait porté secours quand il était petit et elle trouvait ça toujours très étrange qu'elles parviennent à ne rien voir. Gina n'était qu'une prof de langue mais elle prenait soin de ses élèves et s'assuraient toujours de les connaître pour savoir comme agir avec eux sans les braquer. Inspirant profondément, Gina posa sa tasse et suivit Noah, l'attrapant pour le gifler. « Ça c'est pour ton insolence. Tu parles tu parles mais tu sais rien ! T'es rien qu'un sale effronté qui se permet de juger les gens sans rien savoir. Tu demanderas à ton père si j'ai rien fait. Lui, il sait. Et dis lui bien que s'il ne te répond pas, j'ai de quoi le forcer à le faire... » Cracha Gina avant d'ouvrir la porte et de le mettre dehors, lui jetant sa couverture au visage. Elle referma la porte derrière lui, la bouclant à double tour pour être tranquille.

@Noah Anderson

Out
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Tempête de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Perdu en pleine tempête
» (EVENT) Bal de Noël
» [Event] Attrape-Cochon
» [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: