AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:30

In
Ayden remonta son écharpe un peu plus, sa main en visière devant lui. On ne voyait rien à un kilomètre à la ronde mais il savait presque se déplacer dans cette ville, les yeux fermés. Enfin le gymnase se présenta à lui, offrant un abri pour toute âme égarée dans cette tempête. Il ne ferait qu’un rapide saut pour s’assurer que tout le monde allait bien puis, il repartirait en quête des disparus. Sa sœur Emily devait être verte d’inquiétude si elle avait vent de qui, faisait partie des quelques disparus. Lui-même s’inquiétait beaucoup pour Alexis mais également pour Lexie. Il ne la connaissait pas encore très bien mais elle lui avait apparue comme quelqu’un de bien et il voulait simplement la retrouver pour s’assurer qu’elle se portait comme un charme. « Chloé ?! Bon sang petite sœur, qu’est-ce que tu fiches ici ?? » s’inquiéta-t-il aussitôt en remarquant que sa sœur venait à peine d’arriver dans le centre. Elle avait dû le devancer d’une minute ou deux. « Sérieusement, tu ne pouvais pas rester à la ferme ? A moins que… il se passe quelque chose avec papa ou notre petit frère ? » ajouta-t-il encore plus inquiet pour le coup.
@Chloe A. Pemberton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 7:50

Une jeune femme qu’il ne connaissait pas vint vers lui. Comme il ne l’avait pas vue venir, il se tourna vers elle pour l’observer de haut en bas un instant. Non, il ne la connaissait pas, ce qui était étrange. Il connaissait tout le monde ici. Ou presque. Elle ne devait pas être là depuis plus de quelques années. Voilà qu’elle lui proposait une couverture ou autre chose. Noah ne put contenir un sourire en coin. « Ouais j’aimerai bien me réchauffer. Mais pas forcément avec une couverture. » Il n’en dit pas plus pour la laisser s’imaginer tout ce qu’elle pouvait vouloir s’imaginer avant de finalement ajouter « Je suppose qu’il n’y a pas d’alcool dans le coin. » Et c’était bien dommage. Il ne devait pas y avoir ça dans l’école. Néanmoins il restait persuadé que le meilleur moyen de se réchauffer était la chaleur humaine. Dire qu’il aurait pu rester à son manoir au lieu de venir se geler les fesses ici… Il reposa des yeux inquisiteurs sur la jeune femme. « Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ? »

@Kadence Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:27

In
Emily avait été obligé d'abandonner sa maison et de coller ses chiens dans des cages pour les transporter jusqu'au groupe scolaire. Elle avait parqué ses chiens dans un classe dont les tables avaient été poussées contre les murs. Ça ne l'enchantait pas, surtout qu'elle ne savait pas combien de temps ça durerait tout ça mais elle devait le faire. Toutes les deux heures, elle allait voir si tout allait bien pour eux. Ça lui faisait bizarre de parcourir les couloirs de son ancienne école, comme si elle y était à nouveau. Betty ne la lâchait pas, terrorisée par le vent qui hurlait dans les conduits d'aération. Elle restait agrippée au pull de sa mère, serrant son doudou contre son cœur et tossant sa tétine jusqu'à l'usure. Après avoir vérifié que les chiens allaient bien et nettoyé les saletés qu'ils avaient pu faire, Emily se rendit dans la salle commune pour récupérer une couverture et enrouler Betty dedans. Pour le moment, pas de trace de Samuel. Il devait être bien au chaud chez lui. Elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:23

In
Gina poussa un grognement d'agacement. Elle était en train de déneiger son allée quand la police avait insisté pour que elle et ses enfants se rendent à l'école pour être à l'abri. Elle y passait ses semaines à l'école, si elle devait mourir dans la tempête elle aurait aimé que ce soit chez elle au moins. La jeune femme souffla sur le chocolat chaud avant d'y verser un peu de whisky. Oui parce ce n'était une raison suffisante pour elle pour ne pas emmener de l'alcool. Quid à être loin de chez elle et à ne pas avoir accès à son bar privé, la demoiselle avait prévu de quoi se mettre bien le temps que la tempête durerait. Assise dans un couloir, sur une couverture, emmitouflée dans sa grosse doudoune, Gina buvait tranquillement, profitant du calme pour corriger des copies.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Pelletier
Clémentine Pelletier
Chiot d'élevage

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:14

Connaissant Kadence, elle devait tellement râler intérieurement d'être là. Elle aurait sûrement préféré être chez elle, devant sa télé ou son PC pour regarder des séries en se goinfrant de chips et de chocolat, de bières, attendant que la tempête passe. Clémentine l'imaginait sans mal récupérer de la neige pour refroidir ses bières et râler après le vent. La jeune femme secoua son visage avant de s'occuper de Effy, la faisant s'asseoir. Visiblement, elle n'était pas à l'aise ici. Enfin, c'était compréhensible vu ce qui soufflait dehors. Le bruit du vent dans les ventilations avait un côté film d'horreur et Clémentine, pour en avoir vu assez, était bien heureuse que les pièces soient pleines d'habitants. La jeune femme adressa un léger sourire à Effy. « Moi aussi je les aime... » Souffla t-elle doucement avant de fouiller dans sa poche. Quand elle l'en retira, elle tenait une masse noire dans sa main qui semblait remuer légèrement. Clémentine cala sa main contre sa poitrine, baissant les yeux vers le petit museau encore endormi de Looping qui humait l'air en remuant ses moustaches. « Voici Looping, mon rat, vous aimez les rats ? » Clémentine s'installa à genoux, face à Effy. « Je m'appelle Clémentine... Vous voulez boire quelque chose de chaud ? »
@Kadence Pennyworth @Effy Evans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:13

On m’aidait à peine à retirer mon bonnet et mon manteau avant que la neige sur ces derniers ne vienne fondre et me tremper, et on me tendait à la place une couverture que je n’eus pas vraiment d’accepter en fait. J’étais en train de me réchauffer les mains en les frottant entres elles quand cette voix plus que familière m’interpella. Une joie et un soulagement incommensurable me gagna tout aussitôt alors que mon frère Ayden s’approchait de moi, inquiet comme jamais. D’habitude, j’aurais sans doute plaisanté à sa question, avec une remarque du genre « bah, on m’a dit qu’une petite fête s’organisait ici ; alors je me suis dit : une fête, sans moi, ce n’est clairement pas envisageable ». Mais là, je n’en fis rien. Je ne lui répondis même pas tout de suite, d’ailleurs. A la place, j’ouvrais grand mes bras pour le prendre dans mes bras en le serrant fort contre moi, ma tête reposant sur le haut de son torse. Je fermais les yeux pour prendre conscience de sa présence, et aussi pour calmer cette foutue adrénaline qui me rendait nerveuse. Je fis durer l’étreinte un petit instant avant de répondre contre le pull de mon frère « Ils vont bien. Ils sont à la maison : Papa avait apparemment pressentie la tempête qu’il a rentré les bêtes dans l’étable et à renforcer les bâtisses avec des sacs de sables autour…tu sais à quel point il est très consciencieux pour ce genre de choses…et notre frère l’a aidé. Ils sont à l’abri. » Il restait donc Emily…je n’avais pas eu le temps de l’appeler depuis le bar pour savoir ou elle se trouvait. « Tu as vu Lily ? Et Betty ? » demandais-je donc tout en m’écartant d’Ayden, mes bras continuant d’entourer sa taille alors que je le fixais dans les yeux…Une autre petite brune, envahissait mon esprit, mais pour elle, il est clair que je ne pouvais pas demander de ses nouvelles à mon frère

@Emily S. Pemberton @Ayden J. Pemberton @Kadence Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:09

Chloé restait fidèle à elle-même songea-t-il alors que sa sœur venait se fondre dans ses bras. Aussitôt les siens l’entourèrent dans une étreinte aussi tendre que protectrice. Il n’y pouvait rien, ses sœurs étaient ses petits trésors. Le grand-frère qu’il était déposa un baiser sur le sommet du crâne de sa petite sœur en souriant, rassuré. « P’pa a du faire des réserves pour au moins une année. J’ai jamais compris comment il faisait pour prévoir ce genre de météo.. Je suis rassuré de savoir qu’ils sont à l’abri mais tu aurais dû rester avec eux. Qu’est-ce qui t’a pris de quitter la ferme ? » lui demandait-il sans reproche. « Je ne sais pas, j’espérais la trouver ici mais peut-être était-elle déjà là… je ne sais pas comment lui avouer que Samuel est porté disparu. J’ai peur de lui dire et qu’elle se mette en tête d’aller le chercher elle-même. Elle en serait bien capable » soupire-t-il. Néanmoins, au-delà de son inquiétude pour sa sœur, on sentait bien qu’Ayden avait d’autres sujets de préoccupations… beaucoup plus proches de lui. « Emily est là ! Avec Betty ! Va te mettre au chaud, je vais aller voir notre petite sœur… à moins que tu veuilles venir avec moi ? On sera pas trop de deux pour la retenir »

@Emily S. Pemberton @Chloe A. Pemberton

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:31

Franchement, par moment Kadence se collerait bien des claques à cause de sa langue qui partait bien plus vite que son esprit. Bon sang, on pouvait être conne mais pas à ce point-là. Heureusement, le jeune homme face à elle, s’amusa de sa répartie. « Je dirais pas non pour vous rendre ce service mais y a un peu de monde et je suis pas encore du genre exhibitionniste… Remarquez, ça ferait monter la température plus vite que tous les radiateurs les plus performants du marché » rétorque-t-elle en rigolant. Dans le fond, il n’était pas moche à regarder ! Dommage qu’elle ne chassait jamais en ville… « Nop y en a pas mais si jamais vous voyez une bonne bouteille de vodka, sifflez moi, j’accours aussitôt » reprit-elle avec un petit sourire au coin, regardant un peu autour d’elle. C’est là qu’elle aperçut CHLOE dans les bras d’un beau brun. Elle fronça les sourcils, peu consciente du fait que son agacement venait d’une mini crise de jalousie. Qu’elle était aveugle ou naïve !! La question de son vis-à-vis lui permit de reprendre pied avec la réalité. « Hum ?! Sisi j’habite à Pepperville enfin je ne suis pas née ici mais ça fait un petit temps que je suis là… Et vous ? Toi ? »

@Noah Anderson @Chloe A. Pemberton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 9:26

Clairement, Noah s’attendait soit à se faire gifler, soit à ce qu’elle le plante là comme une vieille chaussette vu la façon dont il avait présenté les choses. Mais contre toute attente, sa répartie l’amusa. Il se mit à rire. En soit l’idée était bonne non ? « Tout à fait. C’est le but de faire monter la température non ? Voyez comme je me dévoue… J’adore aider mon prochain. » Evidemment ce n’était pas vrai, tout n’était qu’ironie mais ce n’était pas comme s’il le dissimulait. « Je sais qu’il y a plein de coins tranquilles ici… J’ai fait ma scolarité ici après tout. A défaut, une couverture fera l’affaire. » Parce qu’il était à peu près certain que cela ne changerait rien. La jeune femme était là pour aider mais pas pour ce genre de choses. Il aurait aimé boire aussi, mais dans une école, cela semblait compromis. « C’est la bouteille que je fais siffler surtout ! Mais si je me sens d’humeur généreuse, je penserai à vous. » En observant la jeune femme, il était persuadé de ne pas la connaître. Ou il l’avait croisée sans lui prêter attention, occupé à autre chose. Mais la preuve qu’elle ne le connaissait pas démontrait qu’elle ne devait pas être là depuis longtemps. « J’ai toujours vécu ici… Tu ne viens jamais voir de rodéos ? »

@Kadence Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:26

Je faisais tout pour aider les personnes qui en avait besoin, les nourrit, leur apporter des couvertures et surtout les rassurer, ils en avaient besoin. Des personnes avaient disparu et ça me rappelait tellement mon fils, je devais les aider et pourtant en y pensant je rester tétaniser sur place. Je sursautais alors que Sieg venait à ma rencontre. Je venais le serrer dans mes bras content de le voir. " Sieg! On a préféré venir ici, comme ça j'aide un peu. Cette tempête me rappel de mauvais souvenir. " C'est vrai tout ce qui se passait aujourd'hui me rappelait mon fils et ce n'était pas facile. Je me retournais vers Sieg inquiète pour les disparus. " Tu sais qui sont les disparus et qui va aller les chercher? " Je regardais autour de moi et je voyais Ayden au loin, je lui faisais un petit sourire alors que je surveillais ma fille qui essayait de dormir dans un coin.

@Siegfried W. Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Tempête de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Perdu en pleine tempête
» (EVENT) Bal de Noël
» [Event] Attrape-Cochon
» [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: