CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide et soutien sur le chemin de la rédemption [Samily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide et soutien sur le chemin de la rédemption [Samily] Lun 29 Jan - 10:33

Voir quelqu’un prendre des médicaments n’était jamais bon signe. Avoir besoin d’ingurgiter une petite pilule était généralement synonyme de maladie ou d’un manque de quelque chose. Et c’était d’autant plus inquiétant lorsqu’il s’agissait d’un enfant. Emily rassura néanmoins Samuel en lui expliquant de quoi il s’agissait. Il s’agissait juste de vitamines, rien de grave. Samuel hocha la tête dans une moue rassurée.

« Oh ça ne peut pas lui faire de mal, en effet. »

Bientôt la petite famille serait d’autant plus grande puisqu’Emily allait avoir une portée. Enfin comme elle comptait les vendre, il ne lui resterait pas tellement de monde que ça. Elle avait déjà beaucoup de chiens après tout. Et gérer tout ça seul devait être épuisant.

« Si tu veux tu n’auras qu’à m’appeler et je viendrai te filer un coup de main pour la naissance si tu veux. »

En fait il ne savait pas trop si elle aurait besoin d’aide pour ça mais il était curieux de voir tous ces petits chiots. Ce devait être adorable. Du coup il comprenait que cela devait faire mal au cœur d’Emily de les voir partir à chaque fois. Mais au moins cela lui permettait de gagner sa vie en dehors des concours. Avant d’avoir les résultats, ils avaient le temps de prévoir leur retour. Si Emily proposa de conduire, elle proposa qu’ils mangent ensemble en rentrant. Chez Annette. Cela rappelait de nombreux souvenirs à Samuel et cette proposition lui fit chaud au cœur. Emily semblait accepter son retour pour de bon. A défaut d’être autre chose qu’un ami, au moins elle souriait en le voyant et ne le frappait plus.

« Chez Annette, ça me va. Ils servent toujours leur triple burger bacon ? Et leurs frites maison ? Et le milkshake banane ? Dis moi qu’ils le font toujours… »

Parce que c’était ce qu’il préférait. Il n’avait jamais trouvé meilleur ailleurs. Peut-être parce qu’il avait le goût de nostalgie. Il verrait bien ce soir si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. Pour l’heure, les résultats allaient être annoncés. Samuel et Betty encouragèrent Emily même si cela ne changerait rien aux résultats finaux. Lorsqu’Emily revint vers eux en souriant, Samuel sut qu’elle avait au moins gagné un prix. C’était même mieux : elle en avait eu deux. Samuel lui attrapa les joues et manqua de l’embrasser, rectifiant le tir pour lui embrasser la joue. C’était moins une … Les vieux réflexes avaient la vie dure. Et même s’il en avait eu très envie, il ne voulait pas qu’elle refuse de le voir à nouveau parce qu’il ne savait pas passer à autre chose.

« C’est super !! C’est largement mérité ! Pas un mais deux ! Puis tu as de supers gains ! » fit-il avant de rire, levant le nez pour regarder Betty « On a fait du bon boulot !! Tope là ! » ajouta t-il en levant la main pour qu’elle tope dedans.

Il aida Emily à récupérer le matériel puis retourna à la voiture pour tout ranger. Il laissa Emily s’occuper des chiens puis installa Betty sur son siège. Il ne leur restait plus qu’à rentrer. Samuel s’installa sur le siège passager et attendit qu’Emily revienne.

« En route, pilote ! » fit-il en lui lançant les clés « Tu vois, je t’avais dit que tu étais une super éleveuse. »

Peu après, il piqua du nez, épuisé par son manque de sommeil et toute l’agitation qui avait suivi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Aide et soutien sur le chemin de la rédemption [Samily] Mer 31 Jan - 19:28

« Je ne manquerai pas de t'appeler quand elle commencera à mettre bas ! »

Emily ne voulait pas que la journée se termine. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle et de devoir reprendre son quotidien de célibataire. La jeune femme avait envie que Samuel reste près d'elle, qu'il continue de l'encourage, d'être présent. Aussi, elle lui demanda de manger chez Annette  lorsqu'ils rentreraient. La jeune femme avait besoin de prolonger leur journée. Et puis, ça les ferait replonger dans de vieux souvenirs. Emily savait que ce serait une bonne idée. Un léger rire franchit ses lèvres alors qu'elle hochait son visage.

« Oui Sammy. Ils servent toujours le triple burger bacon, les frites maison et le milkshake banane ! » Lança Emily. « Mmmh, le bacon c'est bon !! » Ajouté Betty, toute souriante.

La jeune maman ne pu s'empêcher de rire en entendant sa fille. Il est vrai que Betty avait des goûts similaires à Samuel. Parfois, elle se disait qu'elle n'avait fait qu'un clone de Samuel. Elle lui ressemblait autant physiquement que moralement. Emily dut les quitter quelques instants pour recevoir ses prix, revenant fièrement vers eux en agitant ses flots et ses papiers. La brune annonça les résultats, folle de joie. Mais celui qui semblait fou de joie fut Samuel, attrapant Emily par les joues. Ce geste la surprit tellement qu'elle en hoqueta légèrement, écarquillant les yeux. Pendant un instant, elle crut que Samuel allait l'embrasser mais il finit par déposer un baiser sur sa joue. Riant légèrement pour évacuer la pression soudaine, Emily cligna des yeux.

« Oui. Euh... Merci ! » Sourit la jeune femme. Betty tapa dans la main de Samuel. « Bravo !! C'est Super-Maman la plus forte ! »

Emily rit légèrement puis récupéra tout ce qu'il fallait pour repartir. La journée avait été un peu longue mais elle était contente. Ça la changeait de quand elle était seule avec Betty ou même sans Betty. Une fois les chiens dans leur cage et les affaires dans le coffre, Emily attrapa les clés pour rentrer à Pepperville. La jeune femme conduisit jusqu'à la ville, laissant Samuel dormir tranquillement. Betty fit une sieste et resta bien sage. Emily se gara devant chez elle et quitta le véhicule pour tout décharger et remettre les chiens dans les box. Betty couru câliner Ewok et le laissa faire ses besoins avant d'aider sa mère en portant les choses légères. Emily profita pour mettre ses flots sur le tableau d'honneur du salon puis se tourna vers Samuel.

« Tu conduis jusque chez Annette ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide et soutien sur le chemin de la rédemption [Samily] Jeu 1 Fév - 9:32

Même si Samuel avait été absent trois ans, il se souvenait très bien de tout Pepperville. C’était sa ville après tout. Et il espérait que certaines choses n’aient pas changées. Comme Annette. Il supposait que la carte avait un peu changée depuis le temps mais au fond de lui, il espérait que ce qu’il préférait soit toujours là, intact, comme dans ses souvenirs. Avec de vraies bouchées de nostalgie. Vivre trop dans le passé n’était pas bon mais un peu de nostalgie ne faisait de mal à personne. Emily le rassura en lui assurant que ce qu’il aimait était toujours présent au menu. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour le rendre heureux.

« Ah ! Tu fais de moi un homme heureux ! » fit-il avant de rire à la remarque de Betty « Tu as raison princesse, c’est trop bon ! On va aller en manger plein ! »

Mais avant ça, il fallait attendre le résultat de la journée. Et comme Samuel l’avait assuré, Emily remporta non pas un mais deux prix et les lots qui allaient avec. Samuel faillit lui donner un lot supplémentaire mais se rattrapa de justesse. Il n’avait aucune envie que la jeune femme refuse qu’il l’accompagne dans le futur juste parce qu’il n’arrivait pas à contrôler ses gestes. Par chance, elle ne sembla pas trop y prêter attention et Samuel put détourner l’attention grâce à Betty. Il ne leur restait plus qu’à rentrer. Epuisé, Samuel ne tarda pas à s’endormir une fois dans la voiture. Ce n’est qu’une fois arrivé à destination qu’il émergea.

« Oh désolé de t’avoir laissée seule pour toute la route… Je crois que j’avais besoin de récupérer un peu. »

Il descendit lui filer un coup de main pour tout ranger et s’amusa de voir Betty avec son chien. Comme le disait Emily, ils étaient proches. Emily proposa d’aller chez Annette comme prévu. Samuel hocha la tête et récupéra ses clés avant de regarder Wookie.

« Les chiens sont acceptés là-bas ? »

Ca avait peut-être changé depuis. Ils regagnèrent la voiture et il roula jusqu’au dinner, se garant devant. Rien que de voir le bâtiment lui rappelait pas mal de choses et il se demandait pourquoi il n’y était pas retourné depuis son retour. Sans doute parce qu’il ne voulait pas y aller seul. Cette fois il avait une excuse. Une fois à l’intérieur, il laissa les filles choisir où elles voulaient aller. Peut-être avaient-elles une table fétiche. Puis il s’installa à son tour et s’empara aussitôt du menu qu’il installa devant Betty.

« Toi je suis sûre que tu veux du bacon hein ? Tu veux quoi d’autre ? »

Il jeta un œil au menu par la même occasion. Tout lui faisait envie. Mais son budget n’était pas illimité et il fallait qu’il soit raisonnable. Surtout qu’il voulait tout payer.

« Je vais donc prendre le triple burger bacon, les frites maison et le milkshake banane ! Et vous ? Je paye donc faites vous plaisir. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Aide et soutien sur le chemin de la rédemption [Samily] Jeu 1 Fév - 22:59

Emily avait aimé rouler au calme. Elle avait été plus concentrée sur la route et avait pu remettre un peu d'ordre dans ses idées. Par moment, la brune avait jeté des petits coups d’œil à Samuel, l'admirant en train de dormir avec tendresse. Il avait la même bouille de bébé qu'elle adorait énormément. Ça lui donnait envie de se pencher pour l'embrasser et le câliner tendrement. La jeune femme n'avait pas eu le cœur à le réveiller, même si elle aurait adoré s'endormir contre lui. Elle se demandait même si ça arriverait à nouveau un jour. La jeune femme avait garé la voiture devant la maison, riant alors que Samuel s'excusait.

« Interdiction de s'excuser ! Tu étais fatigué ! »

Ils avaient vidé la voiture rapidement et les chiens avaient regagné leur zone de confort, retrouvant les autres membres de la meute. Emily en avait profité pour les nourrir rapidement. Betty s'occupait de son chien, comme une vraie petite demoiselle. La petite fille savait exactement quoi faire et où se trouvait la pâté de son chien. Le petit corgi était adorable, toujours très doux avec Betty et très patient. Betty connaissait son langage par cœur. Il était comme son ami et elle le respect beaucoup. Une fois tout le monde nourrit, Emily proposa qu'eux aussi aille se remplir l'estomac.

« Oh oui, on va emmener Ewok ! »

Une fois le chien et l'enfant dans la voiture, Emily prit place côté passager, laissant Samuel conduire jusqu'au diner. Une fois dans l'établissement, aussi étrange que ça puisse paraître, Emily s'installa dans un box, le même qu'elle partageait avec Samuel quand ils étaient adolescents. La jeune femme n'avait jamais voulu s'installer ailleurs. Durant l'absence de Samuel, elle s'y installait, seule avec Betty, et elle commandait le menu de Samuel, toujours. La brune avait sûrement eu de l'espoir qu'il apparaisse pour la rejoindre. Emily s'installa sur une banquette, contre la vitrine du restaurant. Exactement à la même place. Elle se souvenait que, sous la table, ils avaient gravé leurs initiales. Emily adorait passer ses doigts sur les gravures, se rassurant de savoir qu'elles étaient toujours là. Betty insista énormément pour que Samuel s'installe à côté de sa mère, se mettant en face d'eux, Ewok à ses côtés. Elle observa le menu avec un air circonspect puis sourit largement en hochant son visage.

« Oui, du bacon ! Je veux comme toi ! » Lança la petite fille lorsque Samuel donna son menu.

Emily haussa les sourcils en regardant Samuel, pas certaine d'accepter qu'il paie tout. La jeune femme se mit à rire doucement, secouant son visage vivement en tapotant la table.

« Dis donc, quand on était plus jeune, on partageait la note. Alors, on va tous se faire plaisir et on partagera. » Lança la brune avec un regard qui voulait bien dire qu'il n'avait pas à discuter.

Emily donna sa commande, choisissant exactement la même chose que lorsqu'elle était plus jeune. Un double bacon, des frites maison, un milkshake framboise, des nuggets de mozzarella et une part de cheesecake. La jeune femme se sentait revivre. Doucement, elle posa sa main sur la cuisse de Samuel, l'observant avec beaucoup d'amour.

« Merci, d'être revenu Samuel... Tu m'as terriblement manqué... » Avoua t-elle, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide et soutien sur le chemin de la rédemption [Samily] Ven 2 Fév - 10:26

Chiens remis à leur enclos, meute nourrie, corgi et enfant embarqués, Samuel et Emily n’avaient plus qu’à se rendre à leur ancien lieu de prédilection. Samuel était loin de se douter qu’Emily y retournait en allant toujours à leur table, celle où ils avaient passé de si bons moments. Et il était encore plus loin de s’imaginer qu’elle commandait un menu pour lui. S’il avait su ça, il s’en serait voulu encore plus d’être parti. Mais cela l’aurait aussi profondément touché. Néanmoins, il fut touché et surpris de voir Emily se diriger vers cette table lorsqu’il lui demanda où elles voulaient s’installer. Betty resta de son côté et Samuel s’installa à côté d’Emily. Machinalement il vint glisser ses doigts sous la table. Leurs initiales étaient toujours là. Rien ne semblait avoir changé. Betty le sortit de ses songes en réclamant du bacon comme lui alors qu’il lui avait donné le menu.

« Comme moi ? Ouh tu as une grosse faim alors ! Mi pain d’épice mi bacon, je vais peut-être vraiment finir par te manger !! » fit-il en riant

Il comptait bien les inviter mais Emily ne l’entendait pas de cette oreille. Samuel voulut protester. Après tout, ils n’étaient plus les jeunes d’avant et il voulait surtout les inviter pour fêter son retour à Pepperville. Néanmoins il n’avait pas envie de gâcher la soirée en râlant et il hocha la tête en soupirant légèrement.

« Comme tu veux. »

Commande passée, Samuel sentit quelque chose sur sa cuisse. Il regarda la main d’Emily puis tourna les yeux vers elle. Il ne fallait pas qu’elle le regarde comme ça. C’était une pure torture de ne pas pouvoir répliquer comme il l’aurait voulu. Peut-être qu’au fond, elle l’aimait toujours un peu. En tout cas il lui avait manqué d’après elle. Il prit doucement sa main sur sa cuisse puis l’attira contre lui, l’entourant alors de son bras. Il lui embrassa le front et laissa sa tête contre la sienne.

« Toi aussi tu m’as manqué Emi… Tout me ramène à toi… Je reviendrais toujours vers toi… »

Même s’il ne comptait plus jamais quitter Pepperville. Leur commande arriva et il la relâcha à contre coeur. L’odeur était la même et voir  toute cette nourriture lui donnait extrêmement faim. Le sandwich de la journée ne lui avait clairement pas suffi.

« Bon appétit les filles ! »

Il mangea avec appétit, lâchant des « c’est trop bon » de temps en temps. Rien n’était aussi bon que les tartes d’Emily mais il n’était jamais contre un bon burger au bacon. Sirotant son milkshake, il observa Betty terminer son repas et bailler. La petite devait être épuisée de sa journée.

« Je vais vous ramener… »

Addition payée, il se leva et souleva Betty pour aller la réinstaller en voiture. Une fois chez Emily, il la laissa récupérer sa fille et détacha le siège enfant, le transportant tout en la suivant jusque devant chez elle. Il le posa dans l’entrée puis sourit à la jeune femme.

« Merci pour cette journée. J’ai adorée la partager avec vous… »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Aide et soutien sur le chemin de la rédemption [Samily] Dim 4 Fév - 10:48

Betty leva sa petite main face à Samuel en grimaçant. Emily se retint de rire en la voyant agir comme ça, essayant de conserver un air très sérieux. La petite blondinette agita son index sous le nez de Samuel.

« On me mange pas ! Je vais manquer à Maman après ! » Souffla t-elle avec un grand sérieux.

Emily rit doucement, secouant son visage. Betty était vraiment trop mignonne avec Samuel. La brune observa Samuel qui boudait qu'elle veuille payer la moitié du repas avec lui. Alors, comme pour l'apaiser, la jeune femme posa sa main sur sa cuisse. Déjà parce qu'elle en avait envie et surtout parce qu'elle avait besoin de gestes tendres avec lui, de proximité. Emily avait toujours été un peu collante avec Samuel quand ils avaient commencé à se fréquenter. D'un léger sourire, elle se pressa contre lui, fermant les yeux au baiser. La brune resta silencieuse. Elle sentait que si elle ouvrait la bouche, elle se mettrait à pleurer et Betty risquait de ne pas comprendre. Elle voulait dire à Samuel de ne plus repartir, plus jamais.

Finalement, le repas arriva et Emily coupa le burger de Betty en deux pour qu'elle puisse le manger plus facilement. La petite fille n'attendit pas son reste pour commencer à manger. Emily se mit à rire doucement.

« J'en connais une qui n'a pas attendu !! »

Le repas se déroula bien, Betty mangea avec énormément d'appérit. Emily un peu moins, fatiguée de sa journée. Une fois le repas terminé, Samuel proposa de les ramener et Emily ne moufta même pas, se contentant de hocher son visage. Une fois devant chez elle, Emily récupéra une Betty endormie et fila dans sa maison, allant poser la petite sur le canapé le temps de dire au revoir à Samuel. Elle l'attrapa dans ses bras, posa sa tête contre son torse.

« Merci d'être venu. Reviens quand tu veux... »

La brune s'écarta, déposant un baiser sur sa joue puis le laissa repartir, l'observant. Elle espérait sincèrement qu'il ne disparaisse plus jamais désormais.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Aide et soutien sur le chemin de la rédemption [Samily]

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et soutien sur le chemin de la rédemption [Samily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Messages de soutien
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Au delà :: Etats-Unis-
Sauter vers: