AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Accro aux animaux

MessageSujet: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  Jeu 4 Jan - 22:18

Kadence & Chloé

Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout !

Assise à une table du bar-club, je prenais ma pause après 3h30 de service. J'en avais profité pour aller me chercher un truc à manger au café d'en face, et puis était revenue au Valhalla parce que je savais qu'à cette heure de la journée, il n'y aura pas foule et que je pouvais trouver assez de calme pour me remettre à la lecture de mon roman du moment.

Quatrième tome de ma saga favorite, et autant dire que depuis quelques pages, je me sens un peu frustrée. L’héroïne, Eve Connors, en couple avec son partenaire de crime, Nick Grantt, Agent du FBI....ça semble cliché, je sais. Mais comme tout roman qui se respecte, il faut un peu de romance !! Et je m'étais dit avec optimisme que l'auteure de cette saga aurait fait la différence avec ces deux personnage. Au départ, ça ne manquait pas de mordant ! Mais...aujourd'hui ??? Dieu que c'était ennuyant.

Je buvais une gorgée de mon café, après avoir fini de manger, les yeux rivées sur mon bouquin, sans réaliser qu'une cliente, bien habituée des lieux, avait fait son entrée. Je n'arrivais bizarrement pas à me défaire du roman, même si ce que je lisais m'affligeait, je continuais de garder l'espoir qu'Harlow Jones avait prévu quelque chose d'intense pour la suite des évènements...

@Kadence Pennyworth

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  Jeu 4 Jan - 22:28

Kadence & Chloé

Eve lui manquait. Cela pouvait paraître insensé car ce n’était qu’un personnage de fiction mais Kadence s’était pris d’affection pour cette héroïne. Elle avait pansé pas mal de blessures grâce à la création de cette petite fliquette pleine de répondant. Et aujourd’hui, elle était obligée de lui faire des infidélités afin d’écrire un roman spécialement commandé par sa maison d’édition. Le pire, c’est qu’elle commençait à en avoir marre qu’on lui dicte toujours ce qu’elle devait écrire afin que ses romans se vendent mieux. Eve s’était donc vu affublé d’un love interest qui n’avait d’intéressant que son pénis avantageux. En même temps, quand on rejetait l’amour avec autant de force qu’elle, pas certain qu’elle arrive à décrire une histoire d’amour passionnante pour sa propre héroïne. Heureusement, il y avait le personnage de Maura, le médecin légiste et meilleure amie d’Eve. Normalement, ce personnage n’aurait jamais dû dépasser le stade du premier tome mais Kadence s’était battue bec et ongles pour que son personnage ait une histoire d’amitié solide et suivie en dehors des enquêtes mais aussi des histoires de cœur. Eve ne se résumait pas à son tour de poitrine ni même à son vagin. Elle était une femme indépendante, volontaire, pleine d’humour et de cynisme. Un peu garçon manqué sur les bords mais c’était avant tout pour cacher une grande sensibilité. Le moral au plus bas, elle entra dans le bar qu’elle aimait fréquenter. Kadence jeta un coup d’œil, repérant presque aussitôt la crinière rousse qu’elle espérait sans même le savoir, retrouver. « Eh ben, je ne sais pas qui tu veux fusiller mais si tes yeux avaient des mitraillettes, il n’y aurait plus de bouquin » s’amuse-t-elle à dire, se demandant bien pourquoi, Chloé perdait son sourire à la lecture de son livre. Pour le coup, elle était limite en stress. Depuis qu’elle avait appris que la jolie serveuse adorait sa saga, Kady s’était mis en tête d’en faire, son panel de lecture anonyme. Il était toujours bon d’avoir l’avis de ses lecteurs après tout ! « Chloé… Kady appelle la planète Pemberton » ajoute-t-elle en voyant qu’elle n’avait aucune réponse. D’une main ferme, elle la fit poser le livre sur la table avant d’agiter ses doigts sous ses yeux.

@Chloe A. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  Jeu 4 Jan - 22:45

Kadence & Chloé

En temps normal, l’arrivée de Kadence dans le bar, m’aurait fait cesser tout autre activité pour aller la voir et la saluer à peine entrée dans les lieux. Mais là, je n’y arrivais pas ! Non pas que la brune avait perdu de mon intérêt bien au contraire : disons plutôt que ce sont ces mots, là, devant moi qui s’aligne ensemble pour former des phrases et une histoire….une histoire à laquelle je rêve de pouvoir me prendre de passion….mais rien ! J’insiste, j’insiste, mais au final, là seule chose qui commence réellement à m’intéresser, c’est à l’enquête en elle-même. Et pour le moment, je n’ai le droit qu’a une scène domestique entre Nick Grantt et Eve Connors…et si je devais la qualifier, le seul mot que je trouve à dire, c’est : cliché. Ah non, j’en ai un autre : planplan. C’est pas vraiment un mot, mais au moins on compred l’idée.

Finalement, je sentis une force se poser sur mon livre pour me le faire baisser sur ma table. Et je relevais enfin la tête pour prendre conscience de la présence de Kady. Je lui adressais un petite sourire, puis soupirais en pouffant légèrement après qu’elle m’ait fait remarquer que mon comportement face à la lecture du livre, n’avait rien à voir avec ce à quoi on s’attendrait en règle général. D’un geste de la main, je fis signe à la brune, qu’elle pouvait prendre place sur la chaise en face de moi, puis osat enfin expliqué ce qu’il n’allait pas : « Excuse moi, je ne t’avais pas entendu je … » tout en remuant, grâce à un mouvement de poignet, le livre que je tenais encore dans la main, je continuais de déclarer : « je suis en train de m’attaquer au Quatrième Tome de la saga Connors…tu te souviens, je t’en ai déjà parlé ? » lui rappelais-je sans vraiment cherché à savoir si la brune s’en souvenait. « Enfin bref, toujours est-il que : je…je n’aime pas ce qu’il s’y passe. » avouais-je enfin en secouant lentement la tête d’un air désapprobateur… « Mais, je me rends compte que je suis super impolie là ! J’en oublie l’essentiel : comment tu vas ?! Comment se fait-il que tu arrives si tôt au bar ?? D’habitude, tu es plutôt là vers les coups de 15h ???»

@Kadence Pennyworth

AVENGEDINCHAINS

Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  Jeu 4 Jan - 22:54

Kadence & Chloé

Kadence avait été étonnée que Chloé ne se jette pas sur elle pour la conduire elle-même, à sa table habituelle. La petite brune n’aimait pas changer ses habitudes et puis, elle aimait bien être à l’écart des autres tables. Pour pouvoir bosser sur son roman, c’était tout de même plus calme que dans le brouhaha des autres clients. En prime, ce qu’elle ne savait pas, c’est que la jolie serveuse avait exigé d’être la seule à pouvoir s’occuper d’elle. Kady n’y voyait que du feu, simplement heureuse d’avoir toujours à faire avec la petite rousse. Néanmoins, comme elle venait si bien de le faire remarquer, elle avait changé ses plans, venant bien plus tôt que prévu. « Je tournais en rond dans mon appartement alors je me suis dit que me changer les idées ne serait pas du luxe » répondit-elle avec une belle grimace avant de revenir sur LE sujet qui l’intéressait bien plus. Qu’est-ce que Chloé n’aimait pas ? L’enquête ? Pourtant, elle s’était inspirée d’un fait divers réel sur lequel, elle s’était longuement documentée. Une histoire autour d’une miss locale, retrouvée assassinée avec sa mère, sur le lit de cette dernière. Les deux corps allongés sur le ventre, les mains attachées dans le dos. Bref, elle s’imaginait tout un tas de scénario mais à cent lieues de croire que c’était la fameuse histoire d’amour qui posait problème. « Qu’est-ce que tu n’aimes pas ?? » s’inquiète-t-elle aussitôt avant de tousser pour se reprendre. « Je veux dire, je croyais que tu étais fan de cette auteure… Tu n’aimes plus sa façon d’écrire ? L’enquête est nulle ? » l’interrogea-t-elle aussitôt. Comment Eve Connors ne pouvait plus trouver grâce aux yeux de la rouquine ?! Son moral n’était pas prêt de remonter…. « Excuse-moi, cette fois-ci, c’est moi l’impolie de service. Tu vas bien ? Tu t’es remise de ma triple portion de frites ? » plaisantait-elle. En même temps, Kady mangeait pour six surtout quand il s’agissait de patates.

@Chloe A. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  Jeu 4 Jan - 23:10

Kadence & Chloé

Je ne faisais que secouer la tête de gauche à droite depuis que Kady s’était installée à la table en face de moi : Parce que, non, il ne s’agissait as de l’héroïne du livre, ni même de l’enquête, ou encore de l’auteur…rien ne me dérangeait là-dessus…C’était l’histoire d’Amour qui me chiffonnait. Moi !! Oui moi ! la fille qui crie haut et fort que y’a rien de plus beau que deux personnes qui s’aiment ! la fille qui voit de l’amour partout et qui seraient capable d’en servir à toues les sauces du moment que ça pouvait rendre les gens heureux ! Eh bien là…je suis complètement désespérée…

Je ne m’expliquais cependant pas tout de suite sur le sujet, préférant rire avec joie au souvenir que Kady évoquait : notre soirée au restaurant, et la triple portion de frites. Cette fois-ci, je regardais la brune avait un regard qui traduisait à la fois mon amusement, mais aussi mon adoration pour ce ptit bout de femme : « Jamais je n’aurais pensé qu’un si petit corps puisse manger autant ! » Mais dans le fond, je suis ravie, parce qu’à ce dîner, j’ai pu découvrir d’autre facette de Kadence. De quoi fondre encore plus au charme de la journaliste… je lâchais le livre pour le refermer et le poser dans un coin de la table, avant d’attraper ma tasse à café et de jouer à la faire tournoyer lentement sur la table, avant de réaliser : « Hey, j’y pense, tu veux boire un truc ? café ? thé ? vodka ?? » demandais-je en sachant pertinemment que non loin, une amie serveuse, me regardait ne sachant pas trop si elle devait venir servir Kadence, où si j’allais le faire malgré ma pause. Au mieux, elle attendait sans doute mon signal, ou mon approbation pour prendre ma place le temps d’un service à l’attention de la jolie brune. D’un signe discret sous la table – mais suffisamment visible pour que ma collègue me voit – je donnais le signal pour que Kady puisse au moins passer commande. Et après cela, je me décidais enfin à répondre à ce problème rencontré dans le roman d’Harlow Jones. « Tu veux que je te dise ? je n’aime pas Nick…pire encore ? je n’aime pas cette relation amoureuse. Elle…elle… » je cherchais mes mots, fronçant le bout du nez et plissant un peu des yeux alors que je me sentais à la fois mal à l’idée de devoir dénigrée cette saga que j’adorais au plus au point, et aussi parce que je me sentais trahie en tant que lectrice. « Je ne sais pas comment expliquer ça mais…enfin…ça sonne creux, tu vois ?! Faux ? Pas crédible ? Plan-plan !! » De deux choses l’une : soit Harlow elle-même déteste le couple qu’elle a créé, soit…soit elle ne sait clairement pas décrire une relation amoureuse, et du coup, il vaudrait mieux qu’elle arrête tout de suite. « L’enquête est géniale…mais…C’est tout. »

@Kadence Pennyworth

AVENGEDINCHAINS

Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  Dim 7 Jan - 22:17

Kadence & Chloé

« Un bon appétit est le signe d’une bonne santé ! » répondit-elle en haussant les épaules. Combien de fois avait-elle entendu cela ? Le pire, c’était ses amants. Kadence n’était pas le genre de femme à commander une salade quand elle allait au restaurant. James lui avait souvent fait ce reproche : tu manges trop, tiens-toi bien en société. Elle n’avait jamais eu de mal à se tenir correctement car elle venait tout de même d’un milieu aisé. Son père était un riche homme d’affaires et elle avait été éduquée dans ce moule propre aux héritiers des grandes familles. La seule chose qui différencierait la jeune femme du reste de ses pairs, c’était certainement cette volonté farouche de croquer la vie comme elle venait. Oui, Kadence ne se voilait pas la face, elle était ce qu’elle était : une survivante. « Et puis, je ne résiste jamais à de la patate chaude ! » ajoute-t-elle avec une grimace enfantine qui lui faisait froncer son nez. Elle n’osait pas dire à Chloé que la seule chose en cuisine, qu’elle savait faire, c’était bien de faire cuire des patates dans une grosse casserole d’eau justement parce qu’elle adorait manger ce genre de chose avec une noisette de beurre ou sur une tranche de charcuterie. Chloé en profita pour lui proposer à boire et la belle brune prit le temps de la réflexion. « Il est un peu tôt mais je me trouve dans un bar… donc la logique voudrait que je prenne une vodka et j’aime ma logique donc je vais prendre une vodka ! » dit-elle sans sourciller pour mieux passer commander auprès de la serveuse qui s’était approchée.

Puis, elle s’intéressa surtout au livre que tenait la jolie rouquine entre ses mains fines. Ses critiques envers Nick et sa relation amoureuse avec Eve la fit grimacer. Elle ne pouvait pas lui donner tort, même elle n’en voulait pas. « Plan plan ? Je pensais pourtant que cette auteure était douée pour les scènes de sexe » fronça-t-elle les sourcils en se remémorant ce que Chloé lui avait dit une fois. « Donc si je résume ton avis sur le livre, tu te fais chier ? » marmonne-t-elle, en tâchant de ne pas montrer combien elle était vexée. Merde, elle appréciait ce tome malgré cette relation débile. Hélas, elle ne pouvait pas vraiment se défendre puisque Chloé ignorait tout de qui était réellement l’auteur du livre qu’elle lisait actuellement. « Et qu’est-ce qui serait bien pour toi ? Je suis curieuse de savoir ce que la belle Chloé Pemberton souhaiterait comme histoire d’amour »

@Chloe A. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  Dim 7 Jan - 23:03

Kadence & Chloé

« Ça, je ne peux pas te contredire là-dessus ! Et personnellement, j’aime dîner avec des personnes qui apprécient manger, plutôt qu’avec des hésitants… » en tant que cuisinière dans l’âme, mon discours n’avait rien d’étonnant ! Et je dois avouer que lors de ce dîner avec Kadence, j’avais apprécié de la voir ainsi aimer son dîner. Je veux dire, elle me donnait simplement l’impression d’être vivante !

Ma collègue serveuse vit tout de suite le signe que je lui avais fait, et n’avait donc pas hésiter à prendre la commende de la jolie brune, qui ne m’etonnait pas plus avec son choix : La vodka. Sa liqueur préféré sans nulle doute. Si bien que lorsqu’elle venait au bar le soir, je ne lui demandais même plus ce qu’elle souhaitait commander ; je lui apportais directement son verre de vodka en me disant qu’au pire, si elle voulait changer, de toute façon, elle passerait quand même par son quota minimum de vodka dans le gosier !

Une foi son verre servit, Kady me surprit à vouloir savoir à ce point ce qui me chagrinait dans ce roman. Cependant, j’appréciais clairement le fait qu’elle s’intéresse à mon point de vue, même pour un livre !! Cela me donnait l’impression que mon avis avait un poids quelques part…ou tout du moins pour quelqu’un. Alors, posant le livre sur le côté pour prendre en main ma tasse, j’haussais doucement les épaules, première réaction aux questions de la brune, quand finalement, j’osais lui répondre : « je ne reviens pas sur les talents de l’auteure, c’est pas ça le problème ! Elle écrit toujours aussi bien. Le choix des mots est judicieux, pas trop lourd, bien tourner, et il m’arrive toujours autant de sourire à quelques jeux de mots au fur et à mesure de ma lecture » Il est clair que là-dessus, mon sentiment serait le même qu’au début ! Cette auteure arrivait à me baigner dans son histoire tout de suite, et sa manière d’écrire me parlait !! « quant au sexe, je t’ai un jour dit que je trouvais qu’elle arrivait à donner des détails que d’autre ne faisait pas, et qui rendait les scènes de sexe torrides, pour moi ! » ces petites choses que d’autres auteurs veulent laisser de côté pour entrer tout de suite dans le vif du sujet ; ce genre de détails qui avait de l’importance pour moi dans la vie de tous les jours « tu sais des choses toutes bêtes comme…comme quand elle évoque le parfum ennivrant ou…une caresse particulière, ou encore la manière dont ondulerait le corps de Eve, quand elle prend les choses en main…enfin bref, ce sont quelques petites lignes qui ont l’air de rien – et qui pour certains s’apparenterait à des lignes inutiles juste pour broder – alors que pour moi elles semblent important pour qu’on ait l’impression d’y être, de ressentir »….Bon on l’aura compris, j’aime les détails. Seulement ce n’est pas ce qui me chagrine aujourd’hui « Sauf que là tu vois, quand je lis ce roman, j’ai…j’ai comme l’impression que » je réfléchissais à mes mots en levant la tête, pour fixer du regard le plafond, cherchant la bonne explication à ma frustration. « Enfin c’est comme si l’auteure elle-même n’y croit plus à son histoire » déclarais-je, tout en nuançant tout de même mes propos « enfin, tout du moins : elle ne croit plus au couple former par Nick et Eve. Le thème ? le crime ? l’enquête ?! tout ça, c’est okay. Et crois je suis vraiment dedans mais…. » il manquait ce petit quelque chose, que j’adorais dans les précédents livres et que je ne retrouvais pas ici.

Kadence me demanda alors comment moi, j’aurais souhaité comme histoire d’amour, et à cette question, un ptit rictus se formait au coin de ma lèvre alors que je fixais cette fois-ci un point fixe sur la table entre nous deux. « L’histoire d’amour que je voudrais ?? Hmmmm…bonne question. A la base, le départ de Nick et Eve, je l’aimais beaucoup !! » c’est vrai, il y avait du piquant, du mordant dans leur relation, sans doute lié à la tension sexuelle ou un truc du genre « Les joutes verbales, le petit côté jeu du chat et de la souris. C’était sympa…mais hey, on sait tout qu’au bout d’un moment c’est lassant si on fait trainer ça trop longtemps » j’agrémentais mon commentaire d’un clin d’œil avant de poursuivre. « Mais aujourd’hui, je pense différemment, et je pense-même que…enfin…si j’étais l’auteure, je miserais sur une tout autre relation que l’on n’attendrait pourtant pas mais, qui pourrait être crédible ! » Pouvais-je vraiment avouer à Kady que la relation que j’imaginais pour Eve soit avec Maura, la médecin légiste ?? « enfin je sais pas si le mot « crédible » est le mot qu’il faut, mais disons qu’en tout cas, ça ne manquerait pas de feux d’artifices….elles sont tellement différentes que c’en serait presque fun !! et torrides. » Le mot « Elles » donneraient peut-être l’indice suffisant à Kady pou savoir de qui je parlais « Mais ça n’arrivera jamais donc, bon. Tout ce que je demande moi, c’est qu’au moins, l’auteure elle-même puisse croire en la relation de ces persos…là j’en doute clairement. »

@Kadence Pennyworth

AVENGEDINCHAINS

Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  Dim 7 Jan - 23:31

Kadence & Chloé

Kadence eut un franc sourire avant de grimacer, comme si elle se rendait elle-même compte qu’elle s’était montrée bien trop enthousiaste face à la réponse de Chloé. « Tu t’entendrais vraiment pas avec mon ex-fiancé » lâcha-t-elle avec une haussement d’épaule, jouant la carte de l’indifférence alors que justement, James restait un sujet sensible à ses yeux. Cet homme lui avait tout pris : son cœur, son amour propre, sa carrière, son honneur, son intégrité. Il l’avait trahi alors qu’elle avait accepté de lâcher-prise et de lui faire confiance au point d’envisager de devenir sa femme. Aujourd’hui, son cœur était brisé et elle tentait presque vainement de se reconstruire sous le pseudonyme inscrit en gros sur ses livres : Harlow Jones. « Pour lui, une femme se doit de se contenter du strict minimum en public car trop manger = grosse = pas sortable » reprit-elle sur un ton beaucoup plus amère qu’elle ne l’aurait souhaité. « Du coup, à chaque frite que je mange, je lui envoie un bon gros fuck mental » ajoute-t-elle avec un sourire ironique.

A peine son verre déposé devant elle sur la table, Kadence en but quelques gorgées pour mieux se remettre les idées en place. Elle avait découvert le pouvoir de l’alcool après sa mésaventure avec James et la vodka était la seule boisson à ne pas lui filer un mal de crâne. Je vous rassure, elle n’était pas alcoolique, elle buvait que rarement en dehors de ce bar et bien souvent, elle se contentait d’un seul verre. En réalité, l’écrivain reconnaissait bien volontiers que sa motivation à se rendre ici avait considérablement changé. C’était pour la rouquine qu’elle venait à présent la plupart du temps car Chloé avait le don presque magique de lui sortir la tête du cul par sa bonne humeur communicative. « Peut-être parce qu’elle aime elle aussi quand son partenaire fait attention aux détails… Les froids de la bistouquette sont peut-être pas son kif » s’hasarde-t-elle à répondre aux propos de la jolie serveuse. Pour dire vrai, Kadence préférait les préliminaires à la pénétration. Elle ne prenait que rarement son plaisir à la finalité de l’acte. Or, les caresses, les baisers, tous ces petits échanges qui faisaient grimper la température, bon dieu, elle en jouirait presque sur place rien qu’à s’imaginer en plein préliminaires… Oh bon sang, pourquoi venait-elle de s’imaginer Chloé contre elle ?! Putain de bordel de merde !! Depuis leur rencontre dans cette galerie marchande, Kadence avait légèrement tendance à s’imaginer avec la rouquine. C’était décidé : à la première occasion, elle irait à la première grande ville qu’elle trouverait sur sa route pour s’envoyer en l’air. Cette histoire de romance lesbienne était en train de lui monter au cerveau.

Pour en revenir à son livre, Kady était mortifiée de constater qu’on ressentait à ce point, son désamour de la romance Nick/Eve. A l’origine, cette dernière ne devait pas perdurer au-delà du premier tome. Nick n’était qu’un agent du FBI qu’elle devait croiser qu’une seule fois. Or, là, c’était à croire qu’ils allaient bientôt convoler en justes noces. Eurk !! « C’est peut-être qu’une impression ou sa maison d’édition l’a forcé à faire ce couple… Qui sait avec l’industrie des livres ! » marmonnait-elle avant de boire une nouvelle gorgée de vodka. Heureusement, le reste du bouquin valait la peine de lire. Elle en était tout de même soulagée car l’avis de ses lecteurs comptaient énormément pour elle. Kadence s’était sentie revivre quand elle avait reçu les premières critiques positives sur son premier tome. Ce projet avait été comme une renaissance pour elle et une manière de panser ses blessures. Aujourd’hui, même si son travail de journaliste lui manquait atrocement, elle prenait plaisir à écrire sous la plume d’Harlow Jones et de faire vivre des histoires dangereuses à Eve, son alter-égo. « Elles ?? » bugua-t-elle soudainement en regardant fixement Chloé, sans rien y comprendre. De qui parlait-elle ?! La brune tentait de deviner de qui pouvait bien parler la sexy rouquine en face d’elle mais son cerveau n’arrivait clairement pas à additionner A+B.

@Chloe A. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  Lun 8 Jan - 0:07

Kadence & Chloé

« Eh bien heureusement qu’il s’agit d’un EX, justement ! » argumentais-je en souriant. Parce qu’au vu de ce qu’elle m’en disait, si ce mec avait encore été son petit-ami du moment, je crois que je l’aurais clairement pas aimé, et aurait tout fait pour ne pas le croiser, au risque de lui dire ce que je pense. « Sincèrement, il faudrait peut-être rappelé à ton ex, que si c’est les calories qui lui faisaient à ce point peur, il y a un sport plutôt sympa auquel il pouvait s’adonner avec toi pour les brûler !! » plaisantais-je en faisant allusion au sport en chambre qu’un homme comme lui devait sans doute connaitre…surtout avec une femme comme Kady, quoi ! Enfin, quand même : il suffisait de regarder sa silhouette !! « Eh bien tu sais quoi, par soutien, je me ferais une joie de t’offrir frites et hamburgers à chaque fois que tu le désires, juste histoire de participer moi aussi, au fuck mental ! » je me mettais maintenant à rire, tout en me réfléchissant tout de même à ce que Kadence venait de dire : c’était la première fois qu’elle évoquait son ex, et ses réactions me laissaient penser que la relation avait un gros goût amer pour la brune…Un jour, peut-être que je pourrais en discuter avec elle. Encore faudrait-il qu’elle le souhaite ?

Finalement, on s’intéressait bien vite au sujet du livre d’Harlow Jones. J’en étais la seule lectrice et fan à cette table, et bien que je devrais trouver l’intérêt de Kady assez curieux, je préférais m’en réjouir ! au moins, je pouvais enfin donner mon avis sans donner l’impression d’être cinglée, ou idiote. « Eh si c’est le cas, je la comprends !! Je veux dire, y’a pas mieux sérieux ! Les baisers, les petits instants qu’on a à vouloir s’échauffer l’un l’autre…le souffle de l’autre dans le cou, ce poids qui nous surplombe et qui au lieu de nous étouffer, nous donne l’impression de vivre plus que jamais ! » je partais dans mes rêvasseries sans m’en rendre compte, et depuis quelques temps, le personnage principal que j’imaginais dans tous mes fantasmes et autres rêveries, portait le doux visage de la brune en face de moi. Alors bien que je rêvassais, mes yeux eux, s’étaient instinctivement fixé sur Kadence alors que je continuais à décrire ces petites choses que je trouvais essentielles et qui me rendait plus que folle dans l’intimité « des lèvres brûlantes effleurant ce cou dont on en distinguerait la pulsation d’une veine…ce corps offert qui se soulève, à chaque fois qu’une main se pose en une caresse…cette même main qu’on a envie de faufiler sous un vêtement pour en sentir une peau chaude, accueillante et douce…qu’on a envie d’embrasser, de goûter… » je passais ma langue sur mes lèvres et clignait soudain des yeux pour la première fois depuis que j’étais entrée dans mes pensées ouvertes ! Je me réveillais, et réalisais que je divaguais. Sans m’en rendre compte, mon corps s’était penché dangereusement en avant à chacune de mes paroles, si bien que je me redressais vivement pour reprendre une position normale, sans pour autant avoir l’air mal à l’aise de ce qu’il venait de se passer. Et pour cause, je montrais le côté tout à fait confortable de la situation en concluant par un simple « enfin, tu m’as compris quoi ! ... » Revenons-en plutôt à nos moutons.

J’avais bien cherché une explication à ce manque totale d’investissement de l’auteur au sujet de la relation amoureuse ; et tout comme Kady, l’idée d’une relation bien forcée par la maison d’Edition m’était venue en tête : « Bah en ce moment, je me dis que c’est l’explication la plus plausible… Mais ce qui est risqué, c’est que ce manque d’entrain dans l’idée de faire vivre une relation à Eve, ça finisse par se voir, et qu’on y perde tout enthousiasme à lire le livre, tu vois ? » déclarais-je presque concernée. En fait, j’avais vraiment peur qu’après cela, Harlow cesse d’écrire. Ce serait limite mon plus grand drame. C’est pourquoi, selon moi, s’il devait y avoir une relation amoureuse dans ces romans, il fallait que cette relation soit totalement différente. Imprévue, et fun ! Le mot d’ordre. C’est ce que je tentais d’expliquer à la journaliste en face de moi, évoquant un Elles qui ne laissait pas vraiment de place à un doute sur le genre de relation que j’imaginais …sauf bien sûr pour quelqu’un qui n’avait pas lu le livre. « Oui, Elles. Eve et... Maura ! Oh moins elle, tu vois, elle est fun !! Je l’adore. C’est de loin mon personnage préféré dans les livres. Au point que j’ai bien regrettée de ne pas la voir apparaitre tant que cela dans le tome 3…mais bon, vu le contexte de l’enquête, je comprends qu’il ait été dur de la placer…C’était pas son secteur. Mais bref. » je me perdais dans mes explications, surtout qu’à mon avis, ce genre de détail n’intéressais pas Kady. « Tout ce que je veux dire, c’est que : Jones aurait pu mettre Eve avec quelqu’un de bien plus… « consistant » que Nick, tu vois ? Une personne qui a plus de caractère, plus de personnalité, et …et qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Qui soit honnête avec Eve, et qui…et qui sorte surtout du lot par rapport à toutes les relations qu’elle aurait eu jusque-là ! » Je ne cherchais pas forcément à dire que je voulais absolument d’un ship Maura-Eve, je disais simplement que n’importe quel autre relation pouvait clairement être mieux que celle que j’étais en train de lire en ce moment.

@Kadence Pennyworth

AVENGEDINCHAINS

Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  Lun 8 Jan - 13:56

Kadence & Chloé

Oui, heureusement qu’il s’agissait d’un ex songea Kadence malgré que son cœur se tordit de douleurs au souvenir de son premier amour. La jeune femme avait beau haïr James du plus profond de son âme, il n’en restait pas moins le premier homme qu’elle avait aimé, à qui, elle avait fait confiance. Elle essayait vraiment de ne pas penser que tout le monde était pareil, qu’accorder une nouvelle fois sa chance à l’amour n’était pas la chose la plus idiote mais ce serait mentir que de dire qu’elle parvenait à cet exploit. L’idée même de retomber amoureuse la tétanisait au point de la faire fuir dès lors qu’elle sentait son partenaire s’attacher. Son père se désespérait de la voir ainsi changeante. Sa belle-mère, elle, était plus tolérante, comprenant le sentiment d’insécurité de Kadence tout en espérant qu’elle trouve une personne capable de la retenir suffisament longtemps pour lui prouver qu’on pouvait vivre heureux en duo. « Ce sport, ça, il aimait bien le pratiquer et je peux dire qu’il était doué dans son genre… Disons que certains aspects de sa personnalité m’avait échappé au moment de signer ! J’étais jeune et conne à cette époque » répondit-elle en venant attraper son poignet où un elastique était toujours présent. Elle le fit claquer une fois, deux fois avant de pousser un soupire de soulagement, sentant sa crise d’angoisse se retirer. James était définitivement un sujet sensible. « Vive les fucks mentals mais encore plus les frites et hamburgers ! Tu sais me prendre par les sentiments » dit-elle, avec plus d’amusement cette fois-ci. Chloé parvenait à la détendre en un rien de temps songeait-il. Elle allait finir par croire que les rousses étaient vraiment des sorcières.

Le sujet de son dernier livre vint rapidement se poser entre eux et comment dire : Chloé se lança dans une description suffisament convaincante pour que Kadence commence à remuer sur sa chaise, sous le coup d’une excitation malsaine. Bordel, sa petite culotte en devint même humide dès lors que les lèvres de la rouquine se mirent à bouger sensuellement au rythme de ses paroles. Elle pouvait presque sentir son souffle chaud au creux de son cou, ses mains à nouveau sur elle. BORDEL DE MERDE, elle se retenait à grande peine de se pencher vers Chloé pour capturer ses lèvres tentatrice. Elle était hétérosexuelle !! Elle aimait les pénis !! Ses cuisses se serrèrent l’une contre l’autre dans un geste vain pour réfréner son désir montant. Un gémissement faillit même franchir ses lèvres et c’est dans un sursaut qu’elle accueillit le « enfin tu m’as compris ». Qu’est-ce qui venait de se passer ?! Elle avait été à deux doigts de lui sauter dessus. D’ailleurs, son émotion se lisait clairement sur son visage qui avait rougie sous l’excitation. « Oui compris » bafouilla-t-elle avant de vider son verre d’une traite pour retrouver ses esprits.

Autant vous dire que reprendre une conversation sérieuse après cela, fut difficile pour la brune mais elle fit un effort pour comprendre les paroles de la belle serveuse. Perdre tout enthousiasme à lire sa saga ? Ce serait un véritable cauchemar pour Kadence. Ecrire et être publiée sous Harlow était sa thérapie. « Elle va se reprendre, c’était peut-être un tome de transition ! » dit-elle, bien décidée à ne pas décevoir ses lecteurs. Puis, elle non plus ne voulait plus écrire de Evick. Elle ne s’attendait par contre, pas le moins du monde, que Chloé, elle, souhaitait une histoire d’amour entre les deux meilleures amies. « Avec Maura…sa meilleure amie ? J’y avais jamais pensé… » marmonna-t-elle avant de rajouter précipitamment. « Enfin de ce que tu m’en as dit, je pensais pas que ce serait envisageable… Donc, tu aimes les relations entre femmes ? »

@Chloe A. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout  

Je prédis déjà la fin...Et ça me plait pas du tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant