AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Animals commence à bien se remplir.
Les autres groupes manquent cruellement de membres.
N'hésitez pas à les remplir !

Partagez | 

Mission Ghostbusters ! Ft. Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Des valeurs différentes

MessageSujet: Mission Ghostbusters ! Ft. Nova  Jeu 4 Jan - 12:05

Nova & Sookie
Mission Ghostbusters !

C’est un fait avéré. Les animaux ont un sixième sens. Tu y crois dur comme fer. Il suffit de lire ces nombreux faits divers relatant des animaux qui ont fuit avant une catastrophe naturelle ou qui se mettent subitement réagir à quelque chose. Comme si une entité étrangère était présente. C’est ainsi que t’es venu l’idée de parcourir une zone dite comme hantée avec un chien. Pour voir s’il ressent quelque chose. Tu veux essayer au niveau du cimetière indien. Tu es déjà allée des centaines de fois, mais jamais avec un chien. Alors autant tout tenter. Tu sais qu’il y a une comportementaliste canin à Pepperville, et à cette occasion, tu l’as contactée, pour lui demander de venir avec un chien et d’analyser son comportement. Voir s’il ressent quelque chose. Dans ta tête, tu es sûre de toi, le chien va ressentir quelque chose et rien que d’y penser, tes poils se hérissent sur tes bras. Tu as tellement hâte ! Tu es tellement excitée que tu as préparé tes affaires le matin même alors que vous avez rendez-vous dans la soirée. Tu veux que tout se passe pour le mieux, ne pas laisser place à l’erreur. Tu as pris une caméra normale et une à infrarouge, des batteries externes au cas où si ça tombe en rade. Tu es bien chargée, mais tu en as l’habitude maintenant, de transporter tout ton barda sur ton dos. Tu avais songé à engager un caméraman, mais la youtube money ne rapportait pas assez souvent pour ça pour le moment. Malheureusement. Tu adores ton métier, mais pour le moment, c’est la galère pour boucler les fins de mois… Il faut dire que l’argent que tu dépenses à faire la fête n’aide pas non plus. L’heure du rendez-vous arrive et tu fourgues tout dans ton pick up avant de te rendre à l’entrée du cimetière indien. Tu es en avance, alors, en attendant que la comportementaliste et son clebs arrive, tu t’allumes une clope, mais à peine tu l’as au bout des lèvres, tu l’entends arrivée. Tu te redresses avec un sourire aux lèvres pour l’accueillir. “Hey ! Tu es Nova ? C’est moi Sookie. Prête pour partir à l’aventure ?” tu débites en tendant ta main. “Et où est notre héros ?” demandes-tu en faisant allusion au chien. Car après tout, sans lui, pas de vidéo.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Mission Ghostbusters ! Ft. Nova  Mar 9 Jan - 13:08

Mission Ghostbusters !
Pile, j’annule, face, j’y vais. Je lance la pièce sans tellement d’espoir, ne priant pour qu’aucun des deux côtés ne se montre. Quelques jours plus tôt, j’ai reçu un message d’une autre Youtubeuse, Sookie, habituée à l’urbex. Elle me proposait de partir avec elle dans le cimetière indien dans l’espoir de trouver des esprits ou tout autre chose de paranormal. D’ordinaire, elle le fait toute seule, j’ai été jeter un oeil à sa chaîne après avoir lu son mail, mais pour le coup, elle s’est dit que ça pourrait être intéressant d’y aller avec moi et surtout avec un de mes chiens. Elle m’a soumis l’idée de mettre le fameux sixième sens de nos amies les bêtes à l’épreuve. Sur le moment, j’ai trouvé ça marrant et j’ai été honorée d’être son invitée, c’est donc sans prise de tête que je lui ai dit oui. Et puis, je n’ai jamais eu l’occasion d’étudier le comportement des chiens en « présence surnaturelle. » Seulement, plus le temps passe et l’heure fatidique du départ se rapproche, plus je ressens de l’anxiété à l’idée de me retrouver dans la nuit dans un cimetière. Il faut dire que j’ai toujours été habituée à une certaine zone de confort, dont j’ai du mal à sortir.
Je ressens actuellement une hétérogénéité incroyable d’émotions, allant de la curiosité de savoir si effectivement, le surnaturel est réel, à la peur de ce que je vais découvrir, en passant par l’angoisse de faire ressentir ce genre de choses à l’un de mes chiens. D’ailleurs, je suis incapable de choisir à qui, de Neo ou Gallifrey, je vais faire subir cette expérience.
Mon regard oscille entre mes deux bébés, profondément endormis sur le canapé. La pièce est retombée mais je n’ai toujours pas posé les yeux dessus, perdue dans mes pensées. Et puis de toute façon, peu importe, j’ai dit à Sookie que je venais donc je n’ai aucune excuse pour me défiler.
Mon réveil sonne,m’indiquant qu’il est l’heure de partir. C’est donc la main légèrement tremblante que j’attrape mes clés, réveillant mes deux gros au passage, et que j’enfile un gros blouson et une écharpe. Parce que oui, en plus d’être assez tarée pour me balader dans un cimetière indien de nuit, il faut qu’on le fasse en plein mois de janvier ! « Allez, on sort ! » Il n’en faut pas plus à mes chiens pour sauter du canapé, faire quelques pas, s’étirer et trottiner vers moi, leurs queues battant dans l’air.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons au lieu de rendez-vous. Je souffle un bon coup en serrant le frein à main afin de me donner du courage puis sors de la voiture pour retrouver une jolie brune, appareillée comme une pro pour notre petite expérience. Elle se présente et me demande si je suis prête. « Salut ! Oui, c’est bien moi, enchantée de faire ta connaissance ! » J’ai volontairement évité de répondre à sa question car je ne le sais pas moi-même. « Ce n’est pas un héros que je t’amène, mais deux ! dis-je en ouvrant le coffre de la voiture, laissant jaillir mes amours. Ils sont toujours ensemble, si y’en a un qui part en vrille, l’autre le calme instinctivement. Je me suis dit qu’il valait mieux ne pas les séparer et qu’on aurait certainement plus de résultats en les laissant tous les deux. » Mes chiens reniflent partout, débutant d’ores-et-déjà l’exploration du parking de cet endroit qui leur est inconnu pour le moment. « Je te présente donc Neo, le noir, et Gallifrey, le chien loup ! » Ils redressent la tête vers nous en entendant leurs noms, avant d’être repris par le besoin intarissable d’utiliser leur truffe. « Alors, dis-moi tout… par quoi on commence ? Je t’avoue que je suis loin d’être la meuf la plus rassurée de la terre là, tout de suite ! » Je ris nerveusement, tentant tant bien de mal de cacher ma peur que je viens pourtant de reconnaître.

☾ anesidora
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Mission Ghostbusters ! Ft. Nova  Mar 16 Jan - 11:10

Nova & Sookie
Mission Ghostbusters !

Tu caresses la tête des chiens arrivant sur toi du bout des doigts. Tu n’es pas à l’aise avec ces bêtes là. Tu n’es pas à l’aise avec les animaux tout court. Tu ne sais pas pourquoi, mais ce n’est pas vraiment ton dada (sans faire de vilain jeux de mots). Pour ta part, tu as un poisson rouge et c’est amplement suffisant. Il faut juste que tu n’oublies pas de le nourrir. « Deux pour le prix d’un, c’est parfait !» dis-tu avec un petit sourire. Peut-être que comme ça, vous aurez plus de chances d’avoir un résultat. «Enchanté Neo et Gallifrey» tu rajoutes tandis que les chiens se mettent à renifler partout. «J’aime beaucoup leurs prénoms, surtout Gallifrey. Tu n’as jamais pensé à en appeler un Raxacoricofallapatorius ?» Vu le nombre de films et de séries que tu regardes, tu te sens obligée de noter les références pop culture et en grande fan de Doctor Who, tu te dois agir en fangirl. Tu souris doucement quand Nova te dit qu’elle est stressée avant de lui taper amicalement l’épaule. «Tout va bien se passer, ne t’en fais pas ». Tu te baisses pour sortir ta caméra du sac avant de mettre ce dernier sur ton épaule. « C’est très simple tu vas voir. Selon la légende, il y aurait des âmes errantes dans le cimetière indien. Notre but n’est pas forcément de voir un fantôme mais d’essayer de percevoir quelque chose : un bruit, un changement soudain de température, une odeur. Bref, quelque chose d’anormal. Après on a pas grand chose à faire, observer les chiens pour faire s’ils ressentent quelque chose, être attentives et silencieuses. » Tu regardes une dernière fois ton calepin avec les notes que tu as marquées, pour voir si tu n’as rien oublié. Tout te sembles bon. Tu relèves la tête avant de sourire à Nova. « On y va ? »
AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mission Ghostbusters ! Ft. Nova  

Mission Ghostbusters ! Ft. Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1