AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

"and I know the scariest part is letting go" zackaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fana des bagnoles

MessageSujet: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  Mar 2 Jan - 11:33

UC
Revenir en haut Aller en bas
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  Mar 2 Jan - 11:33

à vous :)
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperville.forumactif.org/t217-f-gina-rodriguez-grande-soeur-par-adoption http://pepperville.forumactif.org/t256-1f-grand-mere
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  Ven 5 Jan - 18:00

je ne suis toujours pas passé te voir. C'te honte :( Je ne mérite pas Rami bébé d'amour.
Un lien ? :perv: Tess est nulle avec les PC :face:
Hal Travis
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  Dim 21 Jan - 20:12

Je réfléchissais et je me suis dit que Zack et Hal ont deux trois trucs en commun :hmm: déjà, ils font du derby et Zach a l'air de prendre ça assez au sérieux, non ? Ils pourraient être rivaux, un truc comme ça :mdr: je sais pas, je les vois mal bien s'entendre :mdr: de l'autre côté, ils ont tous les deux perdus leurs parents, du coup, vu la différence d'âge, Zack pourrait faire office d'une sorte de grand frère pour Hal, ben ui il en a déjà pas assez :arrow:
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  Ven 26 Jan - 15:22

Pardon, ca m'a fait rire dix minutes xD

Du coup limite ils sont rivaux, ils s'entendent mal et au court des rp ils découvrent que l'autre est pas JUSTE un connard qui dérange en course xD
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  Dim 28 Jan - 22:19

Un lien? Peut être en lien avec l'informatique. Comme Zach est très très douer, peut être que Lexie lui aurait demandé de lui réparer son ordinateur ou quelque chose dans le genre. Et en cherchant un peu plus en profondeur il aurait put se rendre compte de qui elle est vraiment, son lien avec la mafia Russe. Il serait le seul au courant pour le moment et elle ferait tout pour le convaincre de ne rien dire. Peut être qu'il pourrait devenir petit à petit comme un frère protecteur.
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  Lun 29 Jan - 16:18

Salut toi ! (Pardon quelque soit ton visage je t'aime)

Mais oui tout à fait, ca me va :)
Hal Travis
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  Lun 29 Jan - 23:11

@Zackaria W. Haddad a écrit:

Pardon, ca m'a fait rire dix minutes xD

Du coup limite ils sont rivaux, ils s'entendent mal et au court des rp ils découvrent que l'autre est pas JUSTE un connard qui dérange en course xD

Gordon Ramsay est mon âme soeur :mdr:

et bien cela me va très bien :25: j'avoue qu'en ce moment je suis vraiment pas le rythme niveau rp, mais dès que j'ai une place qui se libère, je te fais signe
Fana des bagnoles

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  Mar 6 Fév - 14:02

Pas de soucis mon bichon :)
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  Mar 6 Fév - 14:07

Un rp ça te dit pour mettre tout ça en place?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" zackaria  

"and I know the scariest part is letting go" zackaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant