AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Animals commence à bien se remplir.
Les autres groupes manquent cruellement de membres.
N'hésitez pas à les remplir !

Partagez | 

Effy | Les jours passent & se ressemblent un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Evans

MessageSujet: Effy | Les jours passent & se ressemblent un peu.  Mar 26 Déc - 12:42

EFFY EVANS

22 ans ❖ Caissière au supermaché ❖ Pansexuelle ❖ Other

- Je suis née à Pepperville & j'y ai grandi. - Mon père est le pasteur de la ville, ma mère est femme au foyer. - J'ai une grande sœur de 26 ans, un grand frère qui vit à Helena de 24 ans et deux cadets de 20 ans. - Je vis encore chez mes parents & ça me pèse. - Je suis caissière au supermarché car mon père a voulu m'inculquer la valeur de l'argent. - Je suis pansexuelle et mes parents ne doivent surtout pas le savoir. - J'ai un chat que j'adore avec qui je dors. - Je suis aussi Instagram Star, j'ai commencé il y a deux ans et j'ai une immense communauté. - Evidemment, mes parents ne sont pas au courant de ça non plus. - Je suis kleptomane, si vous m'avez déjà invitée chez vous, il se peut qu'un petit objet se soit glissé par inadvertance dans ma poche. - J'ai des soucis au travail à cause de ça mais je n'en parle pas, mon patron me menace de me virer à peu près deux fois par semaine mais il m'aime bien donc il n'en parle pas à mon père. - J'ai eu des relations avant le mariage, ohlala ! - Toutes mes relations d'ailleurs ont été gardées secrètes à cause de mon père qui trouve ça intolérable de coucher sans être mariés.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? N'hésitez pas à aller voir ma fiche afin d'en apprendre plus sur Effy !

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Effy Evans

MessageSujet: Re: Effy | Les jours passent & se ressemblent un peu.  Mar 26 Déc - 12:43

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

Effy Evans

MessageSujet: Re: Effy | Les jours passent & se ressemblent un peu.  Mar 26 Déc - 12:43

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Effy | Les jours passent & se ressemblent un peu.  

Effy | Les jours passent & se ressemblent un peu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1