CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Santa Claus is coming to town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Jeu 22 Mar - 21:31

Emily & Chloé

J’écoutais patiemment ma sœur en hochant la tête au fur et à mesure de son discours. Elle avait raison : notre famille n’avait jamais fait les choses comme tout le monde, de ce fait notre père n’avait jamais eu la possibilité de voir le schéma classique pour ses enfants se réaliser. Et dans le fond, je savais tout ça mieux que quiconque. « J’avoue qu’on est pas des enfants modèles et qu’on n’a l’art et la manière de donner des cheveux blancs à papa ! Mais euuuhhh, rectification ma chère : Je ne suis pas HOMOsexuelle ! » je me mettais ensuite à rire, pour mieux rajouter : « Donc techniquement, papa a encore 50% de chance de me voir au bras d’un mec ! »

Malgré toutes mes craintes, j’étais ravie d’apprendre que ma sœur m’épaulait et qu’elle avait ce genre d’estime de ma personne. Je n’étais pas sur de sa neutralité, vu qu’il était difficile pour les Pemberton ne pas mettre l’un des membres de leur famille sur un pied d’estale, mais…disons que j’espérais vraiment qu’Emily ait raison et qu’un jour, Kadence puisse voir en moi autre chose qu’une simple serveuse qui lui égaye sa journée, ou encore qu’une simple amie.

«T’es juste pas partageuse » déclarais-je en plaisantant après qu’Emily m’ait assuré n’avoir personne à me présenter. « Et puis au pire, pour me détendre… je ne serais jamais mieux servi que par moi-même, n’est-ce pas ? » un petit clin d’œil adressée à ma sœur, et voilà que je me remettais à rire, avant d’attraper un biscuit pour le tendre à ma sœur « Tiens, mange !! » j’avais envie de m’amuser un peu avec elle, et m’apprêtait à entrer dans une pseudo bagarre avec elle parce que mon objectif était de lui faire manger ce biscuit en lui fourrant dans la bouche. Lily se défendait bien, surtout qu’elle avait une arme secrète : une petite fille prête à tout pour défendre sa mère et rire de bon cœur avec nous.

Spoiler:

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Jeu 5 Avr - 14:01

Emily ne se posait pas autant de questions que Chloe. Peut être que le fait que leur maman ne soit plus là désormais n'aidait pas. Leur avait sûrement plus de responsabilités maintenant même si Emily le voyait bien qu'il allait mal. Au moins, Chloe était là pour lui, pour l'aider et le soutenir. Et Emily passait autant que possible, persuadée que Ayden en faisait de même. La brune soupira doucement puis se mit à rire doucement.

« Homo, bi, hétéro, autre chose, je m'en fiche Chloe. On s'en fiche. On t'aime comme tu es. Tu es Chloe pour nous pas une orientation sexuelle. Et puis, je me charge des petits enfants, tu l'as vu ! » S'amusa t-elle à répondre.

Inutile de préciser que Emily prévoyait d'avoir un ou deux enfants de plus. Et qu'ils seraient fait avec Samuel. Avec ou contre son gré, peu importait. Elle savait au fond d'elle que leur couple vivrait à nouveau parce qu'elle allait lui avouer bientôt que Betty était sa fille. Il lui fallait seulement un peu (beaucoup) de courage. La brune fronça les sourcils, puis éclata de rire.

« Ah ça c'est bien vrai !! On est jamais mieux servi que par soi même !! » Pouffa la brune.

Puis, soudain, elle se retrouva avec un biscuit dans la bouche, riant légèrement. Chloe cuisinait vraiment bien. Apparemment, c'était un gène de la famille vu que Emily avait toujours fait les meilleures tartes du monde, selon un certain jeune homme de son âge. Elle soupira doucement et attrapa une boite pour mettre des biscuits dedans alors que Betty venait encore en prendre un. Emily l'observa faire sans rien dire, persuadée qu'elle allait finir par éclater à force de manger comme quatre.

« Tu cuisines vraiment bien ma Chlo... » Elle déposa un bisou sur sa joue. « On va y aller. Merci pour tout ça !! Et tu feras un bisou à Papa et petit frère pour moi ok ? »

Emily rassembla ses affaires avant de câliner sa sœur, de l'embrasser à nouveau puis quitta la maison où elle avait grandi, Betty sur ses pas. Une fois son chien, sa fille et ses affaires dans la voiture, elle démarra et quitta la propriété pour rentrer chez elle, bien heureuse d'avoir passé du temps avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3