CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Santa Claus is coming to town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Mar 23 Jan - 17:51

Emily & Chloé

Les mots de ma sœur me réchauffèrent le cœur, en espérant qu’elle disait vraie….je voulais tellement que notre mère soit fière de moi ; soit fière de nous tous en vérité. J’aurais tellement voulu qu’elle sache que l’on restait soudés, voire même plus aujourd’hui qu’avant, et qu’on veillait les uns sur les autres avec la même bienveillance qu’elle en avait à notre égard.

C’est donc tout naturellement que je m’inquiétais pour Emily aujourd‘hui, avec le retour de Samuel qui n’avait rien de très anodin. J’avais peur que la venue du jeune homme ne vienne tout remettre en cause. Emily avait du temps à se reconstruire, à accepter le fait de continuer sa vie sans lui tout en gardant la tête haute... elle avait mis beaucoup de temps à guérir, si tant est qu’elle ait vraiment guéri un jour mais, disons que qu’elle tout du moins réussi à se prouver qu’elle pouvait élever Betty, qu’elle pouvait accepter que les jours passent et que Samuel ne soit plus avec elle… Voilà donc pourquoi je redoutais que la présence de Samuel dans la vie de ma sœur, et de ma nièce, vienne tout chambouler.

Je n’avais jamais rien eu contre Samuel. De ce que je me souvenais de lui, il était très appréciable et gentil. Mais je lui reprochais la violence soudaine liée à son absence. Pourquoi revenait-il aujourd’hui ?? c’est la question que je posais instantanément à Emily, afin de voir s’il avait au moins chercher à s’expliquer. J’hochais la tête à l’évocation des parents de Samuel, et incitait ma sœur à continuer, un léger air grave sur mon visage parce que cette info restait toujours quelque chose de tragique, injuste et affreux qu’il n’était pas nécessaire de détailler…Selon les dires de la brune, Samuel aurait vu le tueur de ses parents et se serait enfui pour préserver tout le monde. Okay…c’est un fait non négligeable mais…pourquoi revient-il alors ? « Donc…si je comprends bien : il a vu le tueur, et au lieu de donner un signalement à la police – ou tout du moins à Ayden – il a préféré s’enfuir, et laissé ce tueur en liberté ? Pendant 3 ans ?? » dans ma voix, on sentait clairement le scepticisme, et ce même si je voulais croire à cette version. « J’ai du mal à le comprendre. En agissant ainsi, il permet au tueur de ses parents d’agir librement avec d’autres gens de la ville, et de rester impunis…donc c’est une façon de mettre en danger tout le monde. Ils auraient pu nous faire confiance pour l’aider…ou tu moins, faire confiance à Ayden… » tentais-je d’exprimer. « Et qu’est-ce qui a changé en 3 ans ?? pourquoi revient-il après tout ce temps ? où est le tueur ? »

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Dim 28 Jan - 15:02

Parler de Samuel avait toujours été une chose naturelle chez Emily. Petite, il avait été son meilleur ami et il ne se passait pas une journée sans qu'elle ne parle de lui au moins une fois. Elle avait sûrement du agacer sa famille plus d'une fois en parlant de lui en continue. Peut être que les adultes avaient déjà compris à l'époque le lien qui unissait Samuel et Emily. Quand l'adolescence a pointé le bout de son nez, tout est devenu assez compliqué. Si Emily était toujours aussi proche de Samuel, il était plus qu'évident que l'amitié s'était transformé en amour. Emily n'avait cependant pas réussi à se déclarer avant un moment, boudant chaque fois que Samuel était trop proche d'une autre fille. La brune avait tendance à grincer des dents et maudire la demoiselle en question, souhaitant probablement que ses huit prochaines générations aient des hémorroïdes.

Pourtant, le fait de devoir raconter tout ce qu'il s'était passé à Chloe la rendait assez nerveuse. Emily avait la désagréable sensation que sa sœur jugeait Samuel. Et elle jouait les détectives, ce qui agaçait encore plus Emily. Elle ne pouvait pas dire la vérité mais elle essayait d'en dissimuler le moins possible tout en restant crédible. Enfin, c'était son mensonge -qui n'était pas réellement un mensonge- qui devait rester crédible. La brune était en train de grignoter un biscuit quand sa sœur sembla insister sur le fait que Samuel se soit enfuit en laissant un tueur en liberté. La brune pinça les lèvres, fixant sa sœur en sachant parfaitement qu'elle avait du mal à gober tout ça.

« Oui... ? » Osa la brune.

Il fallait bien qu'elle continue son histoire dans le bon sens même si tout ça devenait compliquer à expliquer. Emily ne voulait pas dire la vérité ni mentir mais elle se devait de protéger Samuel. Elle avait envie de le récupérer et de ne pas se retrouver avec une famille lui interdisant de le fréquenter sous prétexte qu'il a paniqué et fait n'importe quoi. Tout le monde semblait un peu dépassé par sa réaction mais comment auraient il réagit eux ? Emily se serait sûrement fait tuer à sa place, elle aurait été tétanisée de retrouver ses parents morts. Et le tueur en aurait profité pour lui faire la peau. Oh oui, Emily ne fanfaronnerait pas. Elle serait morte et enterrée et le tueur serait en liberté. Samuel avait du être abattu de trouver ses parents, gisant dans un bain de sang, et de savoir que le tueur était toujours dans la maison.

« Oui bah... T'aurais fait quoi toi ? Tu sais pas, t'as pas retrouver nos parents morts avec le tueur dans la maison... » Souffla Emily, agacée.

La brune se mordit la lèvre aux questions de sa sœur. Emily ne se voyait pas répondre que Samuel avait fait justice lui même et qu'il savait parfaitement que revenir à Pepperville était sans danger désormais. Soufflant légèrement, Emily secoua son visage.

« Tu ne comprends pas de toute manière. Tu ne comprends pas que je l'aime encore et que je suis heureuse qu'il soit de retour. C'est le père de Betty, ça je l'oublie pas tu sais. Et puis, il restera toujours l'homme de ma vie, quoi qu'il ait fait... » Lâcha Emily avec une moue triste.

C'était une façon de détourner les questions, de ne pas y répondre. Se faire plaindre auprès de sa sœur après qu'elle l'ait vu au trente-sixième dessous et lui rappeler que Samuel avait une place très importante dans son cœur. Elle ne pouvait pas balayer dix-sept ans de relation amicale et amoureuse.
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Dim 4 Fév - 19:24

Emily & Chloé

Tout cette histoire ne me disait rien qui vaille…mais à mesure que la conversation s’écoulait entre moi et ma sœur, je réalisais que cette discussion allait se terminer comme je l’avais prédit : Emily finirait par se braquer. Et ça n’a pas loupé ! Elle prenait la défense de Samuel, chose que je pouvais comprendre vu qu’il avait été son meilleur ami avant d’être son petit-ami ou encore le père de son enfant… Ce que je ne comprenais pas, c’est qu’elle ne mette à le défendre aussi facilement, et ce après des explications qui me semblait vagues et pas très pertinentes.

J’aurais eu envie de lui répondre avec plus de détermination, lui tenir tête pour lui prouver que tout ceci n’était pas très claire et que Samuel ne lui avait peut-être pas tout dit. Mais…à force d’observer ma sœur et de voir avec quelle nervosité et quel ton défensif elle me répondait, je commençais à me dire que c’était peut-être ELLE finalement, qui ne me disait pas tout. Et si c’était le cas, une chose est sûre : on n’est pas au bout de nos surprise avec toute cette histoire.

Comme pressentit Emily eut finit de conclure notre conversation en m’annonçant le fameux « De toute façon tu ne me comprends pas » et j’avais eu envie de lui répondre « Tu vois ? qu’est-ce que je te disais, je savais que ça allait se terminer comme ça ? » Après tout, ne lui avais pas dit 5 minutes plus tôt ?? A la place je soupirais. Non pas d’exaspération mais bien parce qu’elle n’y était pas du tout : je pouvais comprendre qu’elle l’aimait. Elle croyait quoi exactement : que parce que je n’avais personne dans ma vie, ou parce que je n’avais encore jamais daigné amener officiellement quelqu’un à la maison, cela sous-entendait que je n’avais jamais été amoureuse ? que je ne pouvais pas comprendre qu’elle puisse avoir envie de faire confiance à Samuel, parce qu’il faisait parti de sa vie depuis sa plus tendre enfance ?? Je sais ce que c’est que de tomber amoureuse. Et je sais aussi ce que c’est que de se brûler les ailes…Et au vu de la souffrance qu’elle a déjà enduré, je ne veux pas qu’elle en subisse davantage.

Je m’approchais alors d’elle pour me planter devant sa silhouette qui semblait soudain bien plus fragiliser que tout à l’heure. Cette conversation ne l’avait pas aider à se sentir en confiance et je m’en voulais de ne pas lui donner ce sentiment de confort avec moi : « Je sais tout ça, Emily. Je sais… » je pris son visage dans l’une de mes mains pour lui caresser sa joue du pouce et tentais d’effacer cette moue triste qu’elle arborait « Ecoute, tu veux lui faire confiance ? Je le comprends tout à fait…Mais je suis désolée, tu ne pourras pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi. Ça ne te plait pas, je sais…mais c’est comme ça sœurette ! Alors tu peux compter sur moi pour être présente et t’écouter…mais tu ne peux pas me demander de balayer ce qu’il s’est passé ces dernières années, juste parce qu’il est revenu comme ça, par magie. J’ai peur pour toi, j’ai peur pour Betty…et je veux juste être sûre qu’il est sincère et qu’il ne t’embarque pas dans quelque chose de dangereux, c’est tout. »

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Lun 12 Fév - 10:45

Il n'y avait rien de plus complexe que de parler à sa famille. Emily savait qu'elle ne serait pas jugée mais ils s'évertuaient à vouloir lui donner des conseils. Même si elle savait que ça partait d'une bonne intention, la jeune femme voulait simplement que les choses redeviennent comme avant. Que Samuel soit de nouveau l'amour de sa vie et qu'il ne disparaisse plus jamais. Emily posa son regard sur le visage de sa sœur qui tenait son visage entre ses mains. Chloe se comportait comme leur mère et Emily avait très envie de se blottir contre elle pour recevoir les câlins maternels qu'elle savait si bien donner. Sa mère lui manquait et Emily avait tendance à bien plus se tourner vers sa grande sœur depuis que leur mère était partie. La petite brune déglutit légèrement, ravalant ses larmes.

Chloe mettait les choses au clair. Si elle laissait Emily gérer sa vie, elle restait derrière elle en cas de besoin. Ça faisait chaud au cœur de Emily de voir que sa grande sœur ne la jugeait pas et ne l'abandonnerait pas. Emily avait besoin de ça. Elle avait besoin de Chloe dans sa vie pour continuer à avancer. Elle avait besoin de compter sur elle. La brune soupira doucement et sourit à sa sœur.

« Je sais bien Chloe... »

Emily finit par se lever de sa chaise et attrapa sa sœur dans ses bras pour la serrer contre elle. Ça lui faisait un bien fou de la sentir contre elle et d'avoir de l'amour de sa famille. Emily resta un long moment contre sa sœur.

« Je t'aime tu sais... » Souffla la brune.

Elle finit par se détacher de Chloe, déposant un bisou sur sa joue. Chloe veillait à ce que tout le monde aille bien dans sa famille et elle y arrivait merveilleusement bien. Emily se réinstalla sur son tabouret et soupira doucement, prenant un biscuit pour le fourrer dans sa bouche.

« Bon... Et toi ? Quand est ce que tu nous présentes quelqu'un ? »

Voilà, maintenant que Emily avait parlé d'elle, elle voulait parler de Chloe et de sa vie amoureuse. Parce qu'il était temps qu'elle s'intéresse à sa sœur et cesse de penser à elle. La jeune femme se demandait quand est ce que Chloe lui amènerait une moitié et ferait des bébés elle aussi. Parce que si elle comptait sur Ayden, elle était pas prête de devenir tant elle. Betty arriva presque en courant et se hissant sur ses petits pieds en se tenant au rebord de la table.

« Veux un bicui tante Loe ! » Lança la petite blonde en tendant sa main. « Et du lait ! »
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Lun 19 Fév - 21:57

Emily & Chloé

J’avais beau vouloir la mettre dans une bulle, ou chercher à l’alarmer sur les risque que prenait Emily à se lancer tête baissée dans une nouvelle relation avec Samuel – enfin si c’en est pas une, ça risque de le devenir – l’entêtement de ma sœur n’était pas étonnant. En fait, c’était de famille, et je savais très bien que notre entêtement à tous avait en quelques sorte gérer nos vies respectueuses.

Au moins les choses étaient dites. Lily devait à tout prix savoir que quoiqu’il arrive, je restais là pour elle et que je ne la jugeais pas…j’avais peur oui. Mais je la savais adulte et maintenant responsable d’une petite fille…il était donc claire que ma sœur ne mettrait pas sa propre fille en danger, n’est-ce pas ?
Je venais prendre ma sœur dans mes bras pour lui prouver ma présence, et aussi sans doute parce que de mon côté j’avais aussi le besoin de la sentir proche de moi. Depuis la mort de notre mère, ce genre de contact – que j’appréciais déjà par le passé – devenait encore plus vitale à mes yeux. Les mots de Lily me rassurèrent d’autant plus et je souriais alors que je lui caressais les cheveux pendant notre étreinte. « Je t’aime aussi petite sœur ! Ne l’oublie jamais… » La petite brune me fit un bisou sur la joue pour conclure notre étreinte et mon sourire s’en agrandissaient de plus belle, avant de se fondre dans une moue un peu plus contrite. Ma sœur venait de me poser une question à laquelle j’éprouvais des difficultés à répondre. « Euuuhhh…En fait…c’est un peu compliqué en ce moment » commençais-je par dire tout en rabattant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille pour mieux me retourner et aller chercher ma tasse à café.

Je suis le genre de femme qui vit pour l’amour. J’aime aimé, tomber amoureuse, mais j’aime aussi ma liberté d’aimer. Autant dire que ma famille a pu m’entendre parler de plusieurs personne, nom masculin ou féminin (quoique ceux là, je les donne afin d’éviter tout malaise éventuel) mais jamais je n’invite ces fameuses personnes à venir à la maison. Oh, il y a peut-être eu une ou deux exception, mais dans ces cas-là c’est parce qu’elles ont été présentés comme des ami(e)s avant d’êtres des amant(e)s. Alors c’est vrai que la question se pose souvent : pourquoi une fille aussi amoureuse de l’Amour justement, n’amène jamais quelqu’un comme étant officiellement la personne de ma vie ?? Bonne question, à laquelle je n’ai pas encore trouvé la réponse, où plutôt à laquelle je ne VEUX pas trouver de réponse.

Betty revint en cuisine avant que ma sœur ne se fasse plus insistante sur ma vie amoureuse, et je profitais de la requête de ma nièce pour gagner du temps et réfléchir à la possibilité de parler de ce qui se trame dans ma tête et mon cœur en ce moment. « Mais bien sûr petit cœur, je m’occupe de toi tout de suite ! » lui répondais-je tout en m’affairant à lui trouver un verre pour lui servir du lait. Je laissais ma sœur soulevé sa fille pour qu’elle choisisse elle-même son biscuit, et je revenais vers elles pour remplir de lait, le fameux verre de la petite blondinette. « disons que…enfin….il y a bien quelqu’un qui me trotte un peu trop dans la tête en ce moment mais…je crois qu’il vaut mieux que je laisse tomber. C’est couru d’avance cette histoire. Je vais foncer droit dans le mur alors… » j’haussais les épaules en m’adressant à ma soeur tout en rebouchant le bidon de lait, et tendait ensuite le verre de lait à Betty « voilà petit cœur !! Attention à pas le renverser hein ?! » Est-ce que ces informations suffiraient à apaiser la curiosité de ma sœur ? En attendant, pour moi, elles ne faisaient que me remettre cette petite brune journaliste dans la tête, alors que j’avais tout fait pour ne pas y penser…depuis ce matin.

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Mer 21 Fév - 14:29

Oublier l'amour de sa famille, jamais. Emily avait toujours considéré Chloe comme sa meilleure amie et alliée malgré des disputes de sœurs quand elles étaient plus jeunes. Aujourd'hui, Chloe était un réel soutien, un soutien dont Emily ne pouvait pas se passer désormais que sa vie était extrêmement chamboulée par le retour de Samuel. Elle se demandait comment ça allait se passer maintenant. Enfin, il n'était plus temps de penser qu'à elle. Emily voulait savoir où en était Chloe dans sa vie amoureuse. Ça, c'était bien sur sans compter sur la soudaine intervention de Betty qui réclamait de quoi manger et boire. Emily installa sa fille sur elle, lui donnant un biscuit.

« Et s'il te plaît et merci, c'est pas en option Elizabeth Pemberton !!! » Ronchonna la brune.

Betty tourna son petit visage poupon vers sa mère et lui adressa son plus beau sourire. Quelle charmeuse celle là. Emily craquait toujours pour son adorable bouille. Elle se pencha vers sa fille et fit mine de la dévorer alors que Chloe semblait occupée à trouver un verre de lait à sa nièce. Emily posa son coude sur la table pour tenir sa tête, observant sa sœur avec attention. Attendant surtout des explications concernant la vie amoureuse de sa grande sœur. Enfin, Chloe semblait très incertaine sur ce point et Emily haussa les sourcils en l'entendant parler de cette manière si peu sûre d'elle. Elle pinça les lèvres.

« Bah... Oublie pas ton casque alors. Je voudrais pas que tu en ressortes avec un crâne fendu et un traumatisme crânien... »

Emily jouait la carte de l'humour pour apaiser sa sœur. Elle, elle se fichait un peu de savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie. Après tout, Chloe faisait bien ce qu'elle voulait de sa vie. Mais Emily ne voulait que le bonheur de sa famille. Tout comme il était peut être temps que leur père cesse de rester seul dans son coin, sorte et trouve une femme pour soigner son cœur. Elle ne voyait pas ça comme un oubli de sa mère mais il devait continuer d'avancer lui. Betty attrapa son verre que Chloe lui donna et le bu à demi. Emily jouait avec les cheveux de Betty tout en regardant Chloe.

« Et donc... Cette personne... Femme ou homme, peu importe, c'est qui ? Et puis, rien ne t'empêche de prendre du bon temps ma Chlo... On ne te demande pas de te marier maintenant, t'es encore jeune. Tu as encore beaucoup de temps devant toi ! »
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Ven 2 Mar - 23:21

Emily & Chloé

Je comprenais que l’humour qu’employais ma sœur était là pour détendre ma nervosité face à la question de mes relations amoureuses actuelles, et j’avoue que je l’en remerciais. Ça me changeait de papa, qui lui profitait parfois d’un dîner familial pour me poser des questions et me rappeler que j’étais peut-être en âge de me marier et d’avoir des enfants !

« Ou avec un cœur brisé ? » rajoutais-je après que ma sœur ait énoncé le traumatisme crânien et la tête fendue. Je regardais ensuite Emily jouer avec les cheveux de sa fille, et fixait la petite sans vraiment la regarder, mon regard étant plus perdue dans le vague qu’autre chose. Puis après une petite hésitation, je répondais « Une cliente du bar….journaliste… » je préférais de rajouter les termes « adorable et sexy » parce que je voyais déjà Betty poser mille et une question sur le sujet...question auxquelles je savais que je ne pourrais pas toutes y répondre.

Ma sœur me rappela alors que rien ne m’empêchait de prendre du bon temps avec quelqu’un, qu’il n’était pas question d’engagement, et à cela, je riais nerveusement : « Ouais, bah va dire ça à Papa, hein ?! En ce moment il…enfin, il me fait des allusions assez souvent et…enfin…même si je sais qu’il juge pas, je peux pas lui balancer de but en blanc que ma priorité du moment c’est une femme. Même s’il sait, que tout le monde sait, ça n’empêche que je sais que ce n’est pas ce qu’il préfère pour moi… » et je le comprenais dans un sens. Un père voit rarement sa fille faire sa vie avec une autre femme, sans se dire qu’il y a un truc qui va pas, quelque chose de pas fait correctement au départ. « Et puis, de toute façon, il n’y a pas de quoi dire finalement : il n’y pas de relation, pas de..enfin…je lui ai pas dit qu’elle m’attirait, et…elle est hétéro, donc. Ça s’arrête là. » il fallait juste que je m’ote cette Kadence Pennyworth de la tête, un point c’est tout.

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Lun 5 Mar - 16:06

Emily ne put s'empêcher de rire. Chloe avait peur de finir avec le cœur brisé et elle le comprenait. Mais le brune avait trouvé ça particulièrement drôle la façon dont elle avait ajouté ça. Emily secoua son visage et soupira doucement.

« Oh ma Chloe, si jamais on te brise le cœur, je lâche ma meute de chien sur cette personne pour lui faire payer !! »

Enfin, Chloe dévoila l'identité de celui -ou plutôt celle- vers qui son cœur allait. La brune souriait un peu rêveuse, observant sa grande sœur. Fille ou garçon, ça lui importait peu tant que Chloe était heureuse. La jeune femme soupira doucement et secoua son visage alors que Chloe semblait s'inquiéter de ce que leur père dirait. Elle soupira doucement, pinçant les lèvres. Chloe n'avait pas tort au fond, même si les mœurs n'étaient pas les mêmes la brune savait qu'elle serait jugée. Et plus durement par ses proches. Mais Chloe devait aussi savoir que Emily serait toujours derrière elle pour la soutenir, comme elle l'avait fait pour elle.

Emily observait sa grande sœur, haussant un sourcil. Elle ne voyait pas leur père juger Chloe et encore moins lui imposer les choses. La brune observait la rousse et fit une moue songeuse, baissant le nez.

« Chloe. Je pense que tu te trompes et que papa s'en fiche de qui tu aimes tant que tu es heureuse... Enfin... Je pense qu'il pense ça. »

Emily fait une petit moue boudeuse puis vint se coller contre sa grande sœur, la serrant contre elle. Elle lui embrassa la joue et sourit

« Elle devrait devenir homo juste pour constater quelle femme superbe tu es !! Elle ne sait pas ce qu'elle perd !! »
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Lun 5 Mar - 22:42

Emily & Chloé

Je ne pouvais pas m’empêcher de rire moi aussi alors que ma sœur m’assurait prendre ma défense en sortant sa meute si jamais on venait à me briser le cœur. Ça me donnait même envie de plaisanter moi-même sur le sujet…enfin surtout pour oublier le fait qu’avoir le cœur brisé restait un gros risque pour moi ! « Mais tu crois quoi, sœurette ?! C’est justement grâce à ta meute de chiens que je menace mes conquêtes, dans le cas où elles auraient envie de me larguer avant moi ! » C’est sûr que ce n’est pas avec ma petite chienne Billie que je vais réussir à faire peur à quelqu’un !!

Je ne sais pas si c’est le fait qu’Emily réussisse à me détendre, ou si c’est mon besoin de parler de Kadence qui se fit ressentir, mais toujours est-il que je me décidais à dire à ma sœur que mon petit crush du moment, était UNE cliente. Je savais que je pouvais parler de cela avec facilité, que ce soit avec elle ou avec Ayden…mais j’avais encore de gros doute sur ce que voulais mon père. Je savais qu’il m’aimait, peu importe ce que je ferais…j’avais eu conscience de cela un peu tard, mais au final, aujourd’hui je savais que notre père nous aimait de tout son cœur. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il aurait préféré mieux pour moi. « Je sais bien qu’il s’en fiche mais…enfin je ne dis pas qu’il n’apprécie pas « mes mœurs » mais…enfin, quand il me parle de mari et d’enfant, j’ai du mal à me dire que c’est pas le schéma qu’il vise pour moi » Mais je savais que ma sœur avait raison. Du moment que j’étais heureuse, il le serait aussi.

Encore fallait-il que je sois heureuse, parce qu’en attendant, je suis célibataire, et en train de rêvasser sur un femme qui ne sait clairement pas que je me sens attirée par elle, et qui est en plus hétéro. C’était foutu d’avance, pensais-je tout en l’avouant à ma sœur. On pouvait sentir mon regret évident, si bien que lorsqu’Emily s’avança vers moi, je compris très vite qu’elle le ferait pour me réconforter et me redonner un peu espoir. « T’es mignonne…mais tu n’es pas neutre !! » riais-je, avant d’enlacer à nouveau ma sœur, pour profiter un peu plus d’elle et de son bisou réconfortant. « Plus sincèrement, je pense qu’il faudrait plutôt que je m’intéresse à quelqu’un de plus…envisageable qu’elle. Mais, pour le moment, ma tête et mon cœur n’ont qu’elle dans leur ligne de mire. Faut juste que j’attende que ça passe… Et une foi que ce sera fait ? tu me présentera un mec, histoire que je me détende un peu. » je lui adressais un clin d’œil remplie de malice, parce qu’elle comme moi savions très bien ce que voulait dire le mot « détendre » dans ce contexte…

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town Ven 9 Mar - 16:36

Emily haussa les sourcils avant de se mettre à rire. Elle ne serait pas étonnée que Chloe utilise réellement sa meute pour menacer ses conquêtes. La brune secoua doucement son visage. Bien qu'elle possédait des chiens de tailles particulièrement imposante, ils étaient surtout beaucoup trop doux pour l'attaque, voir même la défense. En cas d'intrusion dans sa maison, elle savait que ses chiens seraient plus capable d'aller réclamer des caresses que de faire fuir les intrus. Cependant, Emily possédait une dizaine de chiens et leur taille était vraiment dissuasive. Surtout qu'ils servaient d'alarme en aboyant comme des possédés des que quelqu'un arrivait sur la propriété. Mais au moins, Emily se savait bien gardée sans risque qu'un de ses chiens blesse qui que ce soit.

Doucement, la brune attrapa la main de sa grande sœur, la serrant doucement. Peu importait son orientation sexuelle, Emily savait bien qu'elle resterait Chloe, sa grande avec qui elle aimait passer du temps, rire et même pleurer. La brune fit une moue songeuse et soupira doucement.

« Bah... c'est le schéma classique. Et puis, il sera jamais fermé à une relation homosexuelle. Enfin, il ne t'aimera jamais moins alors, qu'il vise une chose différente de la tienne ne doit pas te freiner. Puis bon, j'ai déjà fait une petite fille pour papa, il est grand-père et gaga. Pourtant je suis pas mariée ni rien, le père a même foutu le camp et j'avais 17 ans quand je suis tombée enceinte. Tu crois que c'est le schéma qu'il visait pour moi ? » Soupira Capucine. « Malgré tout, il essaie d'être un bon père. Mais c'est difficile pour lui. Il doit avoir le rôle de père et de mère. Ayden a perdu sa femme, j'ai fais un enfant seul, tu es homosexuelle et notre petit frère ne veut plus aller à l'école. Avoue, on est des enfants super ingrats ! »

Emily ne disait pas ça méchamment. Elle taquinait plus Chloe qu'elle ne cherchait à la faire culpabiliser. Elle doutait sincèrement que leur père puisse penser une seconde que ses enfants étaient ingrats. Elle cherchait simplement à faire comprendre à Chloe que jamais leur père n'avait imaginé la vie actuelle de ses enfants. Ni de perdre sa femme. Soupirant doucement, la brune fourra un biscuit entre ses lèvres alors que Betty retourna devant la télé. Emily se mit à rire doucement.

« Je suis pas neutre donc j'ai raison ! Je suis celle qui te connais le mieux ! » Lança la brune en relevant le menton. « Écoute Chloe, ne te prends pas la tête comme ça... Laisse toi vivre... » Elle sourit doucement. « Chloe... Je t'aime comme tu es moi. Et... J'ai aucun ami assez bien te détendre ! » Fit-elle en riant.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Santa Claus is coming to town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant