AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

Santa Claus is coming to town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Accro aux animaux

MessageSujet: Santa Claus is coming to town  Lun 18 Déc - 17:38

Emily & Chloé

Noël…Le réveillon, les décorations les lumières, la cheminée que l’on fait bien plus souvent qu’avant parce que c’est le signe d’un hiver neigeux et plein de magie ! Mon dieu que j’aime cette période. Je me souviens de ce que notre mère faisait pour nous, à cette saison. Elle ne manquait pas d’ingéniosité pour décorer la maison, ou nous régaler avec ses recettes, sa dinde farcie, sa tarte aux marrons. C’est elle qui m’a donné l’envie de cuisiner, qui m’a fait aimer cela. Et aujourd’hui, là où mon père se montrerait un peu plus grincheux que d’habitude parce que Noël sans notre mère c’est pas la même chose – ce que je comprends – pour moi, c’est une manière de faire perdurer, ce qu’elle, elle a toujours aimé !

Alors depuis que Décembre à pointer le bout de son nez, je m’affaire à la ferme pour rendre cette partie de foyer la chaleureuse possible. Il faut que tout est un air de fête ! Si ce n’est pas pour nous qu’il faut le faire, dans ce cas, c’est pour Betty ! Pour lui offrir un merveilleux Noël !! Profitant de faire les horaires de nuit ce soir au bar, je m’occupe en cuisine depuis ce début d’aprèm, préparant cookie et autres gâteau à la cannelle, tandis que Papa est avec la moutons à nettoyer le hangar, et que mon petit frère est encore dehors dans la forêt voisine…j’espère qu’il ne rentrera pas tard cette fois. Tout en chantant et dansant au rythme de la petite musique qui sort de mon téléphone, je sors un plat du four, sans vraiment entendre le bruit de la porte d’entrée à quelques mètres de la cuisine…

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Santa Claus is coming to town  Lun 25 Déc - 19:21

Emily grogna une nouvelle fois alors que sa voiture refusait de démarrer. Ce pick-up était aussi vieux que cette ville et devenait de plus en plus difficile à faire avancer. La brune poussa un soupir agacé alors que le moteur crachotait mais qu'il refusait de démarrer. Elle avait peut être trop froid. Emily lança un regard dans son rétroviseur. Betty était confortablement installée dans son siège auto, emmitouflée au point de n'en voir que les yeux. Emily tourna son visage vers elle et fit une moue boudeuse. « La voiture démarre pas... » Marmonna t-elle à sa fille comme si elle allait lui trouver une solution. Betty fixa sa mère et se mit à sourire. Emily ne put s'empêcher de sourire à son tour. Si seulement elle avait un mec disponible pour l'aide. Si seulement elle avait Samuel en fait. Chassant rapidement cette pensée de son esprit, Emily tenta de faire démarrer son pick-up une nouvelle fois. Enfin, le moteur se mit à vrombir, faisant presque trembler tout l'habitacle. « Il faut vraiment que je trouve le moyen de changer de voiture. » Emily quitta son terrain pour se diriger vers la maison familiale, Ewok couché près de Betty. Ses chiens étaient restés dans leurs cages aujourd'hui, préférant ne pas amener toute la meute. Une prochaine fois, elle irait en traîneau. Arrivée à la ferme, Emily pesta quand le moteur cala. Elle laissa sa voiture en plein milieu du chemin du coup. Attrapant Betty, Emily alla frapper à porte de la maison avant d'entrer, flanquée de Ewok. « On est là !! » Lança t-elle alors que personne ne semblait l'avoir entendu arriver. Entendant de la musique dans la cuisine, la brune s'y dirigea, trouvant sa sœur dans un état d'euphorie. « Salut la folle !! » Lança t-elle en s'amusant. Elle posa Betty sur la table et la déshabilla avant d'aller embrasser la joue de sa sœur. « Tu vas bien ? Ça sent bon dis donc ! Papa n'est pas là ? Le petit frère non plus apparemment... Tu veux un coup de main ? »
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Santa Claus is coming to town  Lun 1 Jan - 16:06

Emily & Chloé

J’étais en plein dans un refrain de Noël quand je sursautais légèrement en entendant la voix de ma sœur. Je regardais alors en sa direction, avant de quitter mon air surpris et accrochais un sourire jusqu’aux oreilles. Enfin de la présence féminine ! « Salut Beauté » répondais-je à mon tour pour la saluer, le terme de folle qu’elle m’attribuais étant pour moi un compliment. Je venais d’enfiler mes maniques pour sortir un plateau du four alors je me contentais pour le moment de me pencher vers Emily pour l’embrasser sur la joue et répondre dans le même temps à ses questions « Ouiiiii, comme toujours ! et toi ? Tu arrives pile à temps tu vas me servir de testeuse » plaisantais-je gentiment tout en désactionnant tous les boutons du four, signe que ma première fournée de gâteaux était prête. Ne m’occupant cependant pas de sortir les gâteaux tout de suite, je me décalais d’Emily pour venir saluer ma nièce, qui elle, ne serait clairement pas gêner par un bisou, avec des maniques à la place des mains de tata !! « Coucou toi !!! Comment va la plus belle des petites filles ??! » Prenant son visage entre les maniques – gestes qui faisait rire Betty – Je venais lui embrasser les deux joues avec deux bisous bien bruyants ! « Mon dieu, t’es à cro-quer !!! » encore quelques bisous sur les joues, puis sur le front, et je laissais enfin la petite respirer en me concentrant sur ma sœur, et lui répondre : « Papa est au Hangar, il fait du rangement pour pouvoir stocker un peu plus de paille afin réchauffer un peu plus les box des moutons » Par ce temps, Papa ne sortait les moutons qu’une demi-journée, le temps pour les animaux de prendre l’air et profiter du terrain, mais le reste du temps, il préférait les garder aux chauds. « Quant à p’tit frère, il est descendu il y a un peu plus d’une heure, en disant qu’il allait à la forêt voisine…sa sortie habituelle, tu le connais ». J’étais revenue vers le fou et ouvrait ce dernier pour en sortir le plateau « Tu vas m’aider à manger ça, surtout !! » lui proposais-je en riant doucement « Qu’est-ce que tu penses de la déco cette année ? » lui demandais-je en passant alors que je cherchais une grande assiette place dans les placards pour pouvoir disposer les gâteaux afin qu’ils refroidissent. « Je me suis tentée aux illuminations dehors mais…enfin…je ne suis pas très douée dès qu’il s’agit de grimper un peu plus haut sur une échelle… » et demander à Papa, c’était comme lui demander de participer à cette décoration alors que lui en ce moment il préférait faire son homme des cavernes. Cette période de l’année lui rappelait Maman et son goût pour Noël et... malheureusement, ce serait encore un Noël sans elle.

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Voir le profil de l'utilisateur http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Santa Claus is coming to town  Lun 8 Jan - 13:34

Chloe était une boule d'énergie positive. Emily ne pu s'empêcher de sourire en la voyant si joyeuse. Pas qu'il y avait de quoi faire la tête mais pas non plus de quoi sauter au plafond. La jeune femme embrassa la joue de sa grande sœur et sourit un peu plus. « Pourquoi ? Tu essaies de créer des poisons ? Je te préviens, si tu me tues, tu t'occupes de ma filles, mon chat et mes chiens ! » Betty se laissait gentiment faire alors que sa mère lui retirait son manteau. Elle sourit à sa tante et observa la table avant de regarder les mains de Chloe. « Tu cuisines Tata ! » Déclara la petite fille qui semblait avoir très bien observé son environnement. Amusée, Emily se mit à rire en voyant Chloe manger Betty de bisous. Si au début ça fit rire l'enfant, elle finit par pousser un grognement agacé et repoussa doucement sa tante, fourrant sa tétine entre ses lèvres. Emily la posa sur le sol pour la laisser aller jouer dans le salon. « Et voilà, tu l'as énervé ! » Plaisanta la brune. Chloe semblait bien s'en sortir dans la ferme familiale vu l'état dans lequel elle était. Heureusement qu'elle était là pour leur père. La jeune femme pinça légèrement les lèvres. « Oui. Il fait extrêmement froid en ce moment ! » Déclara Emily en plissant le nez. Le froid ne l'avait jamais dérangé. Jamais. Elle adorait ça. Elle se souvenait quand elle allait faire des anges dans la neige avec Samuel. Quand ils faisaient des bonhommes de neige ou encore qu'ils se lançaient dans une bataille effrénée. Emily roula des yeux, se tapotant le ventre. « Oh j'espère que tu plaisantes !! Pas que je fasse attention à ma ligne mais c'est un peu trop ! » Rit-elle légèrement. « Tu as fais un excellent travail ma Chloe, comme toujours ! » Lança la brune en souriant, venant lui embrasser la joue. La jeune femme pinça alors soudainement les lèvres. Elle s'installa sur une chaise, attrapant un biscuit que Chloe avait fait tout en l'observant comme s'il allait lui donner des réponses. « Chloe... Samuel est revenu... » elle venait de lâcher ça comme une bombe, comme si tout était normal. La brune leva les yeux vers la rousse, l'observant en pinçant les lèvres. L'expression de son visage était un mélange d'inquiétude et d'appréhension. « Il est venu me voir... »
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Santa Claus is coming to town  Jeu 11 Jan - 23:19

Emily & Chloé

Comme tout enfant qui n’a pas de patience, ma petite nièce commençait à montrer son agacement à me voir la bisouter de partout. Si bien que ma sœur me le fit remarquer. Personnellement, ça me faisait rire : « Rhooo ça va, dans deux minutes elle arrêtera de bouder et viendra réclamer des câlins. C’est une fille je te le rappelle, on est TOUTES aussi contradictoires que ça ! » plaisantais-je tout en reprenant mon activité dans la cuisine, sortant les biscuits du four, tout en expliquant à Emily que j’avais tenté d’améliorer encore un peu la déco de la maison, voulant à tout prix amener un peu de magie à ses lieux… cette même magie qu’apportait maman par sa simple présence. Puis très vite, je proposais à la jolie brune de la famille, de me servir de goûteuse, avant de râler en soupirant de désapprobation. « Hey dis-donc ? dois-je te rappeler à quelle période de l’année on est ?? Ligne ou pas ma belle, tu n’as pas le droit de rechigner contre des biscuits !! C'est comme de dire à un savoyarde qu'il a interdiction de manger de la tartiflette... » je laissais les fameux biscuits refroidir un peu, tout en me disant qu’un café ou un thé ne serait pas luxe, surtout si Emily était là. J’allais lui en proposer quand tout d’un coup, ma sœur lâcha sa bombe. Je m’arrêtais net dans mes gestes, les yeux fixé sur un des biscuits alors que je digérais l’informations qu’elle venait de me dire. Un long silence passait avant que je me mette à dire un simple et tout aussi long « OOkkkaaaayyy… » tout en inspirant profondément. Je ne savais pas trop ce que cela pourrait amener comme conséquence, mais….je m’inquiétais pour ma sœur. Surtout maintenant qu’elle me précise, qu’il est revenu LA voir. « qu’est-ce…qu’est-ce qu’il voulait ? » demandais-je tout en reprenant enfin vie devant ma sœur, pour me rendre vers la bouilloire et la cafetière « Tu veux un café ou un thé ? » lui proposais-je timidement, tout en me grattant l'arrière de la tête nerveusement avant qu’elle ne s’engage dans des explications que j'avais peur d'entendre. Mon dieu…Samuel…bon sang, mais pourquoi maintenant ? pourquoi ??

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Santa Claus is coming to town  Sam 13 Jan - 17:01

Emily rit légèrement et hocha la tête. « Surtout qu'elle est dans sa période de contradiction. Elle n'est jamais d'accord avec moi ou même avec elle même ! » Et c'est vrai que Betty, dernièrement, disait non à tout mais acceptait quand même. Parfois, Emily ne cherchait plus à comprendre. Enfin, de toute manière elle finirait bien par venir réclamer des biscuits et du lait quand son estomac se manifestera. Emily admira l'immense pile de biscuits fait par Chloe et fit une moue songeuse. « Je ne mangerai jamais tout ça, pas même le quart. Met m'en de côté, pour le goûter de Betty. » Parce que oui, il ne fallait pas déconner non plus. Emily n'allait pas se gaver. Elle était loin d'avoir un appétit énorme. Samuel en avait un lui. D'ailleurs, en pensant à Samuel, Emily se souvint qu'il était temps de dire à sa sœur la vérité, que Samuel était de retour en ville. Emily pinça les lèvres en la voyant inspirer de cette manière. Oui, Samuel était devenu un sujet tabou dans sa famille mais Emily l'avait toujours défendu. Semant sûrement l'incompréhension dans les esprits de ses frères, de son père et de sa sœur. Ils l'avaient vu abattue, au plus mal, seule et enceinte, et pourtant Emily n'avait jamais accepté qu'ils disent le moindre mal de Samuel. Sûrement parce que son amour était beaucoup trop fort et qu'elle n'acceptait pas qu'on ternisse l'image de son âme sœur. La jeune femme tortillait ses mains nerveusement, inspirant profondément. « Me voir... Parler pour parler. Probablement s'assurer que je vais bien et m'annoncer son retour... » Déclara la brune assez calmement. « Un whisky ou une vodka... » Oui parce que là, il lui fallait vraiment quelque chose de fort. La jeune femme soupira doucement puis observa sa sœur. « Il est encore plus beau qu'avant. Je pensais l'oublier mais non. Je suis foutue Chloe. Et le pire c'est que Betty l'adore. Elle l'adore énormément, vraiment. J'ai la sensation qu'elle sait, qu'elle comprend qui il est pour elle... » La voix d'Emily était légèrement tremblante et ses yeux humides. Chaque fois, évoquer Samuel, son lien avec Betty et son amour pour lui la bouleversait. « Il m'a dit m'aimer encore mais... J'ai... » Emily baissa les yeux. « Je l'ai repoussé... »
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Santa Claus is coming to town  Sam 13 Jan - 22:03

Emily & Chloé

« Non mais, ma puce, je t’ai demandé de manger TOUS les biscuits de la fournée, non plus !! » riais-je « Je te demande juste de goûter et au mieux de remplir un trou dans ton estomac ! » je souriais tout en secouant la tête, en pensant jusqu’ici que cette conversation resterait encore aussi légère et sympathique…mais…c’était sans compter les révélations de ma sœur.

Je faisais tout pour rester calme, ne pas paniquer à l’avance parce que ce n’était pas dans ma nature mais… Le retour de Samuel en ville, et surtout dans la vie d’Emily, ça n’amenait rien de bon. J’inspirais profondément, laissant une chance à ma sœur de ma rassurer sur les intentions du jeune homme. Mais plus ça allait, pire c’était en fait ! Mentalement, j’étai là, à enregistrer les informations tout en me disant que les intentions de Samuel semblaient prévisibles : Premièrement, monsieur jouait la carte du « je veux être sûr que tu ailles bien ». La première technique de base !! J’appelle ça la phase de l’apaisement : en gros, je me montre prévenant, pour adoucir ma proie.

Je ne disais rien de mes pensées à ma sœur, parce que je savais où tout ceci nous mènerait. A la place, je lui proposais un café ou un thé, et elle opta pour quelque chose de plus fort. J’avais l’habitude de ce genre de réponse dans mon travail, et donc, après un bref coup d’œil du côté du salon, ou Betty s’amusait tranquillement, je décidais d’accéder à la demande de ma sœur, en allant chercher un verre dans un place, et la bouteille de vodka ; la couleur de cette liqueur pouvant être facilement considérer comme de l’eau aux yeux d’une innocente… « Un seul verre, dans ce cas. » l’alertais-je… Puis tout en la servant, je lui demandais de poursuivre ses explications, sans que je ne sois encore intervenue. Et ce que je redoutais, arriva : La phase deux. Celle de l’attendrissement, bien orchestrée par la relation entre Samuel et Betty. Ah bah oui forcément, on met le père de fillette dans une pièce avec cette dernière, forcément, Emily en ait été touchée. Qui ne le serait pas à sa place après tout ?? Mais le problème c’est que le piège assurer… Et là encore, je ne dis toujours rien, préférant me servir un café en restant attentive aux paroles de ma sœur, attendant qu’elle m’achève avec une autre révélation que je redoute tout autant que les autres. Elle ne tarda pas à pointer le bout de son nez.

La troisième phase : La carte des sentiments….Là c’est le coup de masse en règle générale, c’est l’instant fatale ou tu as deux options : soit tu tombes dans le panneau, soit tu comprend le piège. Ma sœur ? elle, j’ai bien l’impression qu’elle arrive à avoir le cul entre deux chaises pour le coup ! Jusqu’ici, j’avais réussi à me taire, mais là il fallait que je prenne la parole « J’espère bien que tu l’as repoussé » déclarais-je, en prenant le soin de le dire calmement sans m’emporter. J’étais très protectrice avec Emily, ou avec mes deux autres frères. Mais je l’étais sans doute moins à l’excès que Ayden, l’un d’entre eux justement ! J’arrivais encore à peser un peu plus mes mots, à prendre le temps d’écouter, de mesurer les choses…Et ensuite de donner mon conseil ou mon avis. Sauf que là, j’avoue que c’était assez dur d’entendre ma sœur parler ainsi de Samuel et lui dire amen. Je ne veux pas juger ce type à la va-vite, ni même prétendre comprendre à l’avance ses intentions. Mais bon dieu, il avait carrément touché tous les clichés là, en venant la voir !! Il avait usé des trois éléments les plus prévisibles chez un mec qui veut se faire pardonner et revenir au chaud à la maison.

Il eut un silence pendant lequel je tentait de réfléchir à mes propos, et j’avais tourné mes phrases dans ma tête, chercher la bonne façon de conseiller ma sœur…à chaque, j’en arrivais au même point : elle n’écouterait pas, ou au mieux, elle me dirait que je ne la comprend pas. Alors je finissais par opter pour l’option la plus simple : Je soupirais et ouvrait enfin la bouche « Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Lily, hmm ? Quoiqu’il arrive, tu penseras que je parle en mal de Samuel, ou que je ne te comprend pas alors…. » je prenais une gorgée de mon café, et regardait ma sœur : je ne lui en voulait même pas, de croire aux bonnes intentions de Samuel…c’est juste que j’avais peur pour elle, et que je ne voulais pas avoir à la retrouver en mille morceau une seconde fois. Le plus calmement du monde, et sans une once d’amertume, j’essayais tout de même de parler honnêtement avec Emily pour qu’elle sache au moins mon opinion sur le sujet : « Je veux pas te braquer, ma puce, tu le sais…et j’ai pas envie que tu penses que tu ne peux pas compter sur moi. Tu le peux !! Quoique tu décides de faire. Mais….tu ne peux pas m’empêcher de penser au pire concernant le retour de Samuel, tu peux le comprendre ça, n’est-ce pas ?? » Après tout, je n’avais pas besoin de lui rappeler comment elle avait vécu la séparation ?? « C’est un peu facile pour lui, de revenir la gueule enfariné et de chercher le pardon. De même que c’est plus que facile, mais pas très malin, d’oser te dire qu’il t’aime après ce qu’il a fait…. » voilà ma première opinion concernant le jeune homme. « Mais…je sais aussi que ce qui est difficile, c’est que TOI, tu n’arrives pas ne pas t’en sentir touchée…que tu n’arrives pas à te défaire de tes sentiments… » Je ne pouvais pas lui jeter la pierre. JAMAIS…

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Santa Claus is coming to town  Mar 16 Jan - 21:43

Emily se mit à rire aux éclats. « Ah bon !! J'ai eu peur j'ai cru que tu voulais m'engraisser ! » S'amusa la brune avant de grignoter un biscuit. « Ptin ils sont trop bons. C'est la recette de Maman ?? » Demanda Emily en fourrant le biscuit entier dans sa bouche. Betty n'attendit pas longtemps pour venir réclamer un biscuit à son tour. Emily lui en donna deux avant de sa lever pour lui faire un biberon de chocolat. La petite fille alla s'installer dans le canapé devant la télévision, mangeant tranquillement.

Finalement, en revenant, Emily lâcha la bombe. Samuel était de retour et Betty l'adorait. Emily se souvenait encore du choc que ça lui avait fait de se retrouver face à Samuel après tout ce temps. La jeune femme n'avait jamais espéré le revoir, persuadé qu'il ne reviendrait plus. Pourtant, il était de retour et Betty semblait l'avoir adopté rapidement. Emily savait que la petite avait besoin d'un père, elle en réclamait un parfois. Mais Emily n'avait pas eu la moindre envie de se mettre avec qui que ce soit juste pour apporter une stabilité à sa fille. Enfin, elle ne l'estimait pas instable d'ailleurs. Emily vida son verre d'une traite et de se resservit rapidement avant que sa sœur ne l'en empêche. La brune avait besoin de courage pour parler de tout ça avec sa sœur. Ce n'était pas une situation facile, pour personne. La famille de Emily l'avait vu au plus mal, tout comme Ayden l'avait été après la mort de sa femme. Ces trois dernières années, beaucoup de malheurs s'étaient abattus sur la famille Pemberton et Emily espérait que tout ne cesse rapidement. Emily se mordillait la lèvre nerveusement, observant sa sœur avec appréhension. Elle détestait son silence. Doucement, elle prit la main de sa sœur. « Non Chloe. Non je... » Elle soupira doucement. « Je sais que tu est comme Ayden et que tu veux me protéger mais... Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord que tu dois te taire. Je ne t'en aimerai pas moins ! » Avoua la brune. Si elle se confiait à sa grande sœur, c'était pour avoir son avis. Parfois, elle n'en prenait pas compte tout simplement.

Emily soupira doucement, baissant les yeux. Chloe avait raison sur tout la ligne et tout ça était compliqué. Autant pour elle que pour Samuel. « Je lui ai dis que je ne pouvais plus lui faire confiance et que je ne voulais pas qu'il partage à nouveau ma vie de peur qu'il me quitte à nouveau. » Avoua la brune en tripotant ses mains nerveusement. Elle prit un autre biscuit et le fourra entre ses lèvres, prenant le temps de se vider la bouche pour réfléchir. Une fois la bouche vide, elle attrapa son verre et le vida à son tour, le reposant. « Je pense que je vais attendre de voir. Déjà, je suis d'accord pour qu'on reste amis mais je ne compte pas le laisser rentrer à nouveau dans ma vie aussi facilement. Il m'a fait trop de mal. Moi je pourrais m'en remettre mais je ne veux pas qu'il brise ma petite fille. Alors, je vais attendre avant de lui dire pour Betty et surtout avant de le laisser rentrer dans ma vie à nouveau. Tu penses que c'est une bonne solution ? » Demanda Emily. Il fallait aussi qu'elle dise la vérité concernant son départ soudain.
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Santa Claus is coming to town  Mer 17 Jan - 0:11

Emily & Chloé

« OOOOOuuuuiiiii » m’exclamais-je tout excitée à l’idée que ma sœur ait pu reconnaitre la recette de maman, rien qu’en goutant un gâteau. Elle venait de me faire le plus beau compliment du monde en disant cela. « Je suis ravie que ça te plaise, bouchon ! » La petite Betty repointait le bout de son nez pour prendre sa part, ainsi que son biberon de chocolat, et ce n’est qu’à partir de là que Lily et moi, on a pu démarrer une discussion plus sérieuse…

Au programme : le retour de Samuel, et ce que cela engendrait dans le quotidien de celle que je n’arrêterais jamais de protéger, si ce n’est qu’au jour où je rendrais mon dernier souffle. Alors forcément, le fait qu’elle me parle de celui qui l’avait fait souffrir par son absence, cela m’angoissait ! Je revoyais en boucle dans ma tête, les soirées à la tenir dans mes bras en la consolant alors qu’elle ne cessait de pleurer, jusqu’à ce qu’elle s’endorme par l’épuisement. Je la revoyais mourir de chagrin parce qu’elle n’avait pas de ces nouvelles et…je me souviens encore de son air égaré, perdue, et flippée quand elle eut appris être enceinte, à devoir gérer cela seule. Je ne voulais pas la voir revivre cette peine, si un jour Samuel revenait à partir comme un voleur, laissant cette fois-ci plus qu’UN cœur dévastée…il y avait Betty maintenant.

Difficile pour moi de dire ce que je pensais, sans être persuadée que ma sœur ne sentirait pas comprise. Mais cette dernière me rassura en prenant la main pour me rappeler que dans un sens, si elle venait à me parler, c’était pour aussi avoir un avis, non ? « C’est un peu normal, qu’on cherche à te protéger non ? Je veux dire….Maman n’est plus là, papa est perdu à sa façon. Ayden… il…enfin…avec ce qu’il lui ait arriver, il a mille fois plus de raison d'avoir envie de te protéger aujourd'hui» et moi ? et moi j’ai l’impression d’avoir un rôle à remplir dans cette famille maintenant, parce que j’ai égoistement cherché il y a quelques années à voler de mes propres ailes et à laisser un peu tout le monde de côté en quelque sorte…Je me dois d’être présente pour chacun d’eux. « On t’a vu au trente-sixième dessous ma puce. On ne veut simplement pas que tu revives ça. » Sa main qui tenait la mienne changea de rôle : C’est maintenant moi qui la tenait pour porter sa paume à mes lèvres et l’embrasser tendrement pour lui prouver mon soutien, peu importe la forme qu’il prendrait. Je pouvais ne pas être ravi à l’idée que Samuel revienne, je ne pouvais décemment pas laisser ma sœur affronter cela toute seule. La brune m’expliqua avoir dit à son ex qu’elle ne lui faisait plus confiance, et j’hochais la tête en signe d’approbation, fière de voir ma sœur ne pas se laisser amadouer par ses sentiments… Puis, elle me prouva que je pouvais avoir confiance en elle pour garder la raison, en prenant le temps de comprendre les intentions de Samuel et d’agir en conséquence. « Oui, je trouve que c’est une bonne façon de voir les choses…tant que tu ne te dévies pas de ton chemin » lui rappelais-je « Mais euhm…juste un truc quand même » Parler de Samuel et resasser les souvenirs me ramenait forcément à la raison qui avait fait souffrir ma sœur. Il était parti, sans dire un mot, sans un adieu, sans rien…pourquoi ?? « Il t’a dit qu’il t’aimait tout ça…c’est bien mais… est-ce qu’il t’a dit au moins, pourquoi il était parti sans rien dire ? C’est quoi son excuse pour t’avoir laissé dans l’ignorance, pour t’avoir laissé seule ?? »

@Emily S. Pemberton

AVENGEDINCHAINS

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Santa Claus is coming to town  Mer 17 Jan - 15:26

La cuisine était une affaire de famille. Enfin, surtout chez les femmes de la famille en vérité. Emily comme Chloe cuisinaient divinement bien. Emily était d'ailleurs très impressionnée que Chloe puisse reproduire à l'identique la recette de leur mère. C'était comme si elle était encore là. Emily commençait donc à se gaver de biscuits. Elle n'avait jamais résisté à la cuisine de sa mère, jamais. Et Chloe la remplaçait à merveille.

« Maman serait tellement fière de toi Chloe, ils sont putain de trop bon... » Lança Emily, la bouche pleine.

Et elle regrettait amèrement que Samuel ne soit pas là pour les goûter. Lui aussi était accro à la cuisine de sa mère même s'il préférait celle de Emily. Il n'avait jamais craché sur les tartes de la brune, lui en réclamant même parfois. D'ailleurs, en parlant de Samuel, Emily demanda à sa sœur de parler sincèrement du retour de son ex. Le fait que Betty l'ai adopté aussi vote perturbait la brune qui ne savait pas quoi faire. Un léger sourire se dessina sur le visage de la brune alors qu'elle serra la main de sa sœur.

« Je sais ma Chlo... Et je ne sais pas ce que je ferai sans vous. Je vous aime... » Lâcha t-elle doucement.

Chloe inversa leurs mains pour mieux serrer celle de Emily. La brune la laissant faire, toute attendrie par l'attention de sa sœur. Chloe semblait approuver son choix de prendre son temps. De toute manière, Emily ne pouvait pas faire autrement, elle ne pouvait pas se lancer dans une histoire d'amour qu'elle ajoutait Betty à l'équation cette fois. Il était hors de question que l'enfant se retrouve déçue. Il était hors de question qu'elle souffre comme Emily avait souffert. Et sa sœur avait raison, elle ne devait pas se détourner de ses principes. Juste pour sa fille. Emily leva les yeux vers Chloe qui semblait vouloir savoir pourquoi Samuel était parti. Bon elle l'avait déjà dit en parti à Ayden alors autant dire la même chose à Chloe.

« Oui. Tu sais que ses parents ont été retrouvés assassinés. Et bien... Il s'avère que Samuel les a trouvé en rentrant de l'école et... Il m'a dit que le tueur était encore dans la maison alors il s'est enfui. Et comme il avait peur de nous mettre en danger, il a préféré disparaître... Et il s'est caché durant trois ans... »

Voilà, elle n'avait pas besoin de savoir qu'il avait fait justice lui même et qu'il avait été en prison après avoir avoué avoir cambriolé une banque pour maquillé son meurtre. Si Emily le savait, elle ne voulait pas tâcher l'image de Samuel. Elle voulait juste montrer un garçon qui avait eu très peur et avait réagit sur un coup de tête. Chloe, Ayden, personne n'avait besoin de savoir ce que Emily savait. Elle espérait simplement que les fouilles de Ayden ne trahissent pas son petit mensonges. Oui, c'était un petit mensonge pour elle. Rien n'était plus important que de préserver tout le monde de la vérité.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Santa Claus is coming to town  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant