CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

how to be a heartbreaker ( hal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Sam 23 Déc - 13:58

@Hal Travis
Avec plaisir pour le rp ! Parce que ça te dérangerait de le commencer ? Je suis en PR et j'ai déjà ouf de retard sur mes autres rp ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Dim 24 Déc - 16:54

@Nova Williams oh, je suis un boulet je n'avais pas vu ton message :han: en plus j'adore ton idée :face: ce qui pourrait être drôle, ce serait qu'Hal ait failli se prendre le chien de Nova, vu qu'il déteste cet animal :perv: genre Nova aurait pu débarquer, et voir Hal en train de houspiller le chien :hmm: il aurait même pu faire la leçon genre " c'est comme ça que vous éduquez vos chiens.. et en plus vous êtes comportementaliste :rale: ". le début d'une grande mésentente, sans doute :face:

@Tess M. Parsons pas de soucis ma jolie ! de toute façon, il y a peu de chances que je l'écrive tout de suite parce que là je suis overbookée irl entre les révisions et les préparatifs des fêtes :T_T: je vais tout de même essayer de le sortir dans la semaine !
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Lun 25 Déc - 18:06

@Hal Travis Ohlala, j'adore ton idée ! Faut qu'on se fasse cette rencontre en RP ça va détonner ! :mdr:
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Jeu 4 Jan - 22:02

@Nova Williams voilà, je suis bien de retour :mdr:

bien évidemment ! ça va barder :16: si tu as de la place, je peux le commencer si ça t'arrange :25:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Mar 13 Fév - 18:20

Salut ici !
Petite sœur au rapport ! bon on à déjà bien parloté niveau lien mais je me disais que peut-être j'allais réserver un rp avec toi, quand tu aurais le temps, l'envie, tout ça ?

Keur sur toi
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Ven 16 Fév - 22:14

heyy :02:

bien évidemment je serais ravie de rp avec toi ! ce serait sympa de refaire en flashback le jour où daria a suivi hal jusqu'à la décharge :40: d'ailleurs, tu tombes bien, vu que je suis en vacances, je peux me rajouter un rp sans trop culpabiliser :istina:

tu souhaites le commencer ou tu veux que je le fasse ?
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Sam 17 Fév - 10:38

Oh, well, ce serai tellement bien si tu le commençais ? vu que je dois commencer le post pou Alexis et que, je ne suis pas en vacances? :02: :19:
Puis aussi ça te permettra de planter le décors de l'endroit et de la scène telle que tu la vois ?
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Sam 17 Fév - 19:09

@Daria Travis y'a pas de soucis, je te fais ça au plus vite :cute: !
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal)

how to be a heartbreaker ( hal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2