CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

how to be a heartbreaker ( hal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: how to be a heartbreaker ( hal) Lun 18 Déc - 15:11

ALPHONSE "HAL" TRAVIS
21 ans + cars + menuisier- ébéniste  + bisexuel peu assumé +
HISTOIRE + INFOS
(1) Hal travaille depuis ses quinze ans sur les chantiers. Il a eu de grandes difficultés à finir le lycée, mais s'est au moins efforcé d'avoir son diplôme. (2) Extrêmement religieux, va à la messe tous les dimanche matins et se confesse régulièrement. Néanmoins, il ne forcera jamais quelqu'un à épouser sa foi. (3) Ses sports préférés : le catch, le baseball, le basket et le derby. ( 4) sa voiture, c'est son bébé. Gare à qui ose l'abîmer.. il la répare et l'améliore seul. (5) ses parents sont décédés depuis huit ans maintenant. Avec sa sœur Alexis, il aide la famille à garder la tête hors de l'eau. (6) on peut souvent le retrouver au bar, à siroter une liqueur tout en griffonnant des croquis qu'il n'osera montrer à personne. (7) honnête, optimiste, créatif, débrouillard, peu conformiste, altruiste ( 8 ) peu sûr de lui, moqueur, borné, curieux, mais seulement dans les domaines qui l'intéressent, manque de sérieux, négligé.    
liens recherchés
(F) • ex humiliée. la fille qu'Hal a trompée récemment. ça serait drôle si elle était bien, mais bien énervée. Elle aurait même pu rayer la voiture d'Hal si le cœur t'en dit ( sacrilège  :soupir: ). Evidemment, la conscience d'Hal le pousse à se racheter par tous les moyens, donc j'ai déjà des idées de rps rigolos  :perv:
(F/M) • le rival. toi, t'es le/la rival.e ultime d'Hal lors des derbys. C'est tellement électrique que tu refuses d'aller boire une binouze avec lui pour se détendre  :T_T: bien sûr, peu avoir des histoires de sabotages, on est là pour rigoler après tout  
(F/M) • le prêteur sur gages quelqu'un à qui Hal devrait de l'argent ? vu qu'il a commencé son petit business, tout ça.. il aurait pu emprunté une petite somme qu'il a bien du mal à rembourser  :poop:
(M) • le crush pas besoin d'expliciter, on pourra bien entendu développer  :heyyou:  
listing des rps
• RPS PRÉVUS
Noah

• RP EN COURS

(www)Brother, let me be your shelter • Alexis

(www) Ecoute, c'est le vent qui nous parle • Rosa

(www) I guess I got a bad habit • Tess

(www) Un lapin, c'est plus mignon quand c'est un animal • Enzo

• RPS TERMINÉS
(www) EVENT/ perdus en pleine tempête • tout le monde

(www) Notre Père qui est aux cieux, délivrez nous du mal • Effy

(www) the kids are alright • daria

(www) EVENT/ mais qui a tué Marla ? • Gina, Alexis, Tess, Astra, Samuel, Sookie, Lexie, Chloé,
Kadence

(www)quand t'es dans le désert • tess

(www) les yeux qui traînent • chloe

(www)Guess who's back in town • Luanna

(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Lun 18 Déc - 15:12

alexis travis - grande sœur
chloé pemberton- serveuse favorite du valhalla, lui pose constamment des questions gênantes sur sa vie sexuelle
clémentine pelletier - farfelu, hal lui a volé son rat lorsque clem s'est installée à pepperville
effy evans - amie d'enfance, le couple que les parents aimeraient voir, elle partage ses pires secrets
gina howard - ancienne prof de lycée, figure maternelle
nova williams - relation un peu belliqueuse, hal déteste ses chiens et nova a embouti sa voiture
sookie elligton- connaissance, à dvp en rp
tess parsons - grande amie d'enfance
rosamund flemming - une femme bizarre qui passe son temps à le foudroyer du regard lorsqu'il la croise. hal en a plutôt peur.
lexie droski - hal a rencontré la jeune russe lors de leur nuit cauchemardesque dans les bois. il ne connait pas grand chose sur elle, il est intrigué.
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Lun 18 Déc - 15:12

noah anderson -
samuel carter -
zackaria haddad -
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Lun 18 Déc - 18:26

:haha: :haha: :haha: ?

En vrai, j'ai peut-être une idée de liens. Hal et Tess ont le même âge. Tess n'est pas originaire de Pepperville, mais elle y passait toute ses vacances, donc pendant ses temps, elle aurait pu connaitre Hal et ils seraient devenu coupaings ? :cute:
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Lun 18 Déc - 19:00

Tu m'oublies pas surtout :32:
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Mar 19 Déc - 14:59

@Tess M. Parsons hello toi :120:

cette idée me va parfaitement ! ils auraient pu jouer ensemble dès leur plus jeune âge et tout, peut-être même que sa mamie aurait détesté l'idée qu'elle traîne avec un Travis :mg: en plus, les deux sont à peu près tout aussi nuls à l'école donc ça leur aurait fait un point commun, surtout à l'époque du lycée où ils ont commencé à réaliser que, contrairement à leurs amis, ils n'iraient pas à la fac :ouisi: en plus, vu que tess est fleuriste, hal pourrait lui acheter les fleurs qu'il dépose sur la tombe de ses parents, pourquoi pas une petite réduc en plus :haha:

@Alexis E. Travis évidemment que je t'oublie pas :rale: tu as envie de développer quelque chose dans leur relation ou on voit cela dans un rp :perv: ?
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Mar 19 Déc - 15:24

Hello toi ! :cute:

Je viens quémander un lien & j'avais dans l'idée une rencontre un brin désastreuse ! Par exemple un léger accident de voiture entre Hal & Nova qui se rentrent dedans, ou bien Hal qui évite de justesse un chien errant & qui se prend un poteau... Dans tous les cas, un élément fait que sa voiture bien aimée en prend un coup :niahaha: Qu'est-ce que tu en dis ?
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Mar 19 Déc - 15:35

@Hal Travis On peut se faire un rp :perv: je te gardais justement une place au chaud
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Mer 20 Déc - 20:44

@Hal Travis
Omg oui, je vois trop la mamie Parsons dire à Tess "d'arrêtez de traîner avec ce petit vaurien dediou :rale: " Et j'adore l'idée du bouquet, après Tess n'est qu'une employée, mais elle fera des réduc sans le dire à sa boss :perv:
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal) Jeu 21 Déc - 20:11

@Alexis E. Travis mais je n'attendais que ça :heyyou: tu veux que je le commence ? je vais essayer de le faire avant le 24 mais je promets rien :han:

@Tess M. Parsons la mauvaise fréquentation :perv:
la petite délinquante :perv: en tous cas, si tu veux un rp je suis 100% pour :istina:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: how to be a heartbreaker ( hal)

how to be a heartbreaker ( hal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant