AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Animals commence à bien se remplir.
Les autres groupes manquent cruellement de membres.
N'hésitez pas à les remplir !

Partagez | 

Kadence # Là on est au sommet du gouffre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  Lun 18 Déc - 1:20

KADENCE PENNYWORTH
30 ans + Célibataire + Ecrivain + Hétéro + Participante au derby
HISTOIRE
Née à Londres dans une famille riche : papa Harold est un riche industriel et maman Deborah était très active dans la vie caritative de la ville + A 5 ans, elle a perdu sa mère, foudroyée par une leucémie + Son père se noie dans le travail, délaissant la petite + A 7 ans, ils déménagent aux USA pour les besoins de l'empire financier d'Harold, le quotidien ne change pas + C'est à ses 13 ans que son père retrouve l'amour dans les bras de son assistante. Kady est aux anges car elle retrouve toute sa complicité avec son père + A 14 ans, elle devient la grande sœur d'un garçon nommé Ron + A 16 ans, elle est victime d'un enlèvement et est séquestrée durant plusieurs jours. Elle n'a jamais confié ce qu'elle a subit à qui que ce soit mais elle n'a plus jamais été la même + Elle trouve sa vocation dans le journalisme et obtient son diplôme à Harvard + A 25 ans, elle est embauchée au New York Times où elle fait ses premières armes aux côtés d'un journaliste de quinze ans son aîné : James + Ils tomberont amoureux très rapidement et se fianceront mais il la trahira alors qu'ils étaient sur le point de mettre en lumière, une vaste affaire de corruption + Kadence est totalement discréditée et voit sa carrière de journaliste brisée en plein vol + Elle part sur les routes et tombe sous le charme de Pepperville où elle décide de s'installer + C'est par hasard qu'elle devient écrivain de livres sentimentaux sous fond de thriller + Elle publie sous le pseudonyme d'Harlow Jones pour être tranquille + Elle aime dire qu'elle est journaliste freelance pour cacher son véritable métier d'écrivain.
INFOS DIVERSES
Elle adore chanter et danser bien qu'elle n'ait fait ni l'un ni l'autre devant qui que ce soit depuis ses 16 ans +
Elle y connaît un rayon en mécanique, c'est elle qui retape sa vieille Ford mustang de 1967 pour les derby + Piètre cuisinière, elle fait cramer tout ce qu'elle touche, surtout les surgelés + Elle ne consomme que de la vodka,
seul alcool qui ne la rend pas malade + Elle est super fière de son nom de famille car c'est le même que celui d'Alfred dans Batman + Véritable petite geek, elle adore jouer aux jeux vidéos, se mater des séries et des films +
Netflix est une véritable obsession chez elle + Batman, Supergirl et Flash sont ses héros préférés + Elle déteste le ship Felicity/Arrow dans la série du même nom + Elle adore s'imaginer hackeuse de génie alors qu'elle sait à peine se servir de son ordinateur + Elle collectionne les calepins et en possède tout un carton + Pas sportive pour un sou sauf si c'est un jeu sur son console + Très mauvaise perdante + Elle est incapable de s'occuper d'un animal ni d'une plante verte + Bordélique à souhait
listing des rps
• RPS PRÉVUS
Chloe A. Pemberton
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  Lun 18 Déc - 1:21

LES FILLES/GARÇONS
Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...
Chloe Pemberton
Chloé est serveuse dans le bar où j’ai mes habitudes dès lors que la panne d’inspiration me prend en traitre ou que mon besoin social se fait cruellement sentir. Elle est pleine de vie, de fougue et je dois dire que j’apprécie énormément sa compagnie même si je ne le montre pas aussi souvent. Elle ignore que je suis l’un de ses auteurs favoris et je préfère qu’il en reste ainsi car j’aime ses critiques sur mes livres, elles m’aident beaucoup. Du coup… je suis la pire des mythomanes avec elle !
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

MessageSujet: Re: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  Lun 18 Déc - 1:21

C'est à vous :02: :kiss2:

MessageSujet: Re: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  Lun 18 Déc - 1:34

pipi pipi pipi !!! :02:

MessageSujet: Re: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  Lun 18 Déc - 1:37

@Chloe A. Pemberton VIIIIIIIIIIIIIIIII je veux mon rp now :porte:

MessageSujet: Re: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  Lun 18 Déc - 1:39

Lol, avec Ayden bien évidemment ? ^^

MessageSujet: Re: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  Lun 18 Déc - 1:44

@Chloe A. Pemberton Non je suis full avec lui :p je veux avec ma brune (a)
Porté(e) disparu(e)

MessageSujet: Re: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  Mar 19 Déc - 12:48

Je la trouve trop badass alors je viens réclamer un lien :02:

MessageSujet: Re: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  Ven 22 Déc - 7:22

@Alexis E. Travis Ohhh avec plaisir ! Tu avais déjà une idée de lien ma belle?
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  Sam 23 Déc - 14:25

Moi ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Kadence # Là on est au sommet du gouffre.  

Kadence # Là on est au sommet du gouffre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant