CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Dim 7 Jan - 1:08

Oui bah si tu as le temps oui, je veux bien. Et y'a pas de soucis pour démarrer sûr ça ! J'imagine déjà ce que cela peut donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Mer 10 Jan - 11:02

@Chloe A. Pemberton Salut :mike:

Je me posais une question, comment réagirait Chloe si la fille bien connue du pasteur de la ville venait picoler au bar comme une personne qui se prend pas la tête avec Dieu ? Elle la servirait, elle lui poserait des questions, elle la sortirait du bar ? (a) :22:
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Mer 10 Jan - 11:39

@Effy Evans je pense sincèrement qu'elle ne porterait pas de jugement. MAIS, Chloé chercherait tout de même à savoir si sa soudaine venue au bar et son intérêt pour l'alcool ne cacherai pas un mal-être qu'il serait bon de découvrir ^^
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Mer 10 Jan - 12:16

@Chloe A. Pemberton Intéressant :34: Et si elle vient avec des amis à elle et qu'elle ne boit pas seule, ça irait quand même ? Je vois pas Ef' s'enquiller des shooters dans la plus grande solitude, je voyais plutôt ça dans le festif et interdit :mdr:
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Jeu 11 Jan - 22:42

@Effy Evans Ah bah dans ces cas-là il sera difficile pour Chloe de ne pas demander si vous avez tous l'âge de boire !! LOL
Nan plus sérieusement, l'effet de groupe pourrait fortement d'empêcher Chloe de voir si Effy a un souci avec l'alcool. Mais ça pourrait être sympa de voir où ça mène.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Jeu 11 Jan - 23:12

@Chloe A. Pemberton Ils sont en âge oui :mdr: Par contre j'imagine bien Effy, complètement beurrée un soir avoir des ennuis & Chloe pourrait lui venir en aide ? Ou alors elle viendrait la voir pour lui dire de rentrer chez elle mais ma demoiselle ne l'entendrait pas de cette oreille... A toi de voir (a)
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Jeu 11 Jan - 23:26

@Effy Evans L'un ou l'autre me va !! Je pense que l'idée que Effy ait des ennuis et que Chloe la garder avec elle, en virant les autres dehors, ça pourrait etre pas mal ! Ca permettrait à ces deux là d'échanger tranquillement afin que Chloe en sache plus sur les raisons d'Effy à se mettre dans cet état !
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Jeu 11 Jan - 23:30

@Chloe A. Pemberton Parfait ! J'avoue que l'idée de virer sa bande de copains est mieux que l'autre où Chloe les affronte tous :18: Je suis dispo pour RP si tu veux ! :30:
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Jeu 11 Jan - 23:55

@Effy Evans Eh bien je suis dispo également, il n'y a pas de soucis. Je te laisse le démarrer pour que tu puisse planter le décor et le contexte qui te convient le mieux pour Effy ??
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Ven 12 Jan - 7:51

@Chloe A. Pemberton Salut toi :heyyou: Vu que Chloé est serveuse au Valhalla, elle doit forcément connaitre Noah vu que c'est un client plus que régulier. Limite c'est sa résidence secondaire :mdr:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ "

Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant