CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Lun 18 Déc - 0:58

CHLOE
Anne Pemberton
24 | SERVEUSE | "ANIMALS" | BISEXUELLE

Resumé
● Née le 30 Septembre 1993
● A toujours vécue à Pepperville
● Qualité : Drôle, Généreuse, Optimiste, Enjouée, Ouverte d'esprit, Curieuse, Autodidacte, Ingénieuse, Soignée, Féminine, Romantique, Effrontée, Honnête, Spontanée, Dévouée, Très Sociable, Indépendante, Protectrice, Très Famille, Persévérante, Empathique, Attentionnée, Gentille, Franche, Séductrice, Enfantine, etc...
● Défauts : Bornée, Indiscrète, Aucune notion d'espace personnel dans les relations sociales, Imprudente, Bordélique uniquement dans sa chambre, Impulsive, Obstinée, D'apparence superficielle
● A quitté l'école à l'age de 16ans. De ce fait, les gens pensent bien trop facilement que Chloe est une fille un peu stupide mais mignonne
● Adore lire, apprendre au travers des récits des gens
● Séductrice, elle aime plaire, mais n'est pas lourde dans ses manières de faire
● Autres à venir...

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Lun 18 Déc - 0:58

Friends and Foes 

EMILY S. PEMBERTON ● SOEUR Ma petite soeur, ma petite poupette, celle que je ne cesserais de considérée comme telle, même si elle a grandit, qu'elle est mère de famille,
et qu'elle tente de gérer sa vie avec indépendance ! C'est ma petite soeur,
celle que je dois épauler, soutenir, protéger...
AYDEN J. PEMBERTON ● FRÈRE Plus protecteur que moi, c'est bien Ayden ! Il agit presque comme un deuxième père tellement il se montre responsable de nos vies, à mon petit frère ma petite soeur et moi...Je l'aime par dessus tout, même si des fois,
j'aimerais qu'il arrête de me dire que je suis imprudente, inconsciente, ou trop naïve....
KADENCE PENNYWORTH ● CLIENTE / CRUSH ♥️ C'est une habituée du moment, au bar. Elle vient exclusivement en milieu d'après midi, et toujours accompagnée d'un ordinateur. Elle n'arrive d'ailleurs pas à quitter les yeux de son écran, avec cet air toujours fermé sur le visage. Pourquoi ne sourit-elle jamais ? Elle est pourtant si mignonne et adorable qu'on a envie de la prendre dans ses bras. Mais bon sang ce petit bout de femme n'est pas facile à séduire ! Mais Rebelle et Coriace ? moi j'aime ça !
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Pour ajout de lien :
Code:
<div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div>
Kadence Pennyworth
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Lun 18 Déc - 1:16

:hug2: :22: :hug2:
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Lun 18 Déc - 1:21

@Kadence Pennyworth Va créer ta fiche toi, que j'aille y faire pipi dessus, Sexy Thing ^^
http://pepperville.forumactif.org/t399-1m-lien-vaguement-romantique
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Sam 23 Déc - 0:04

Chloe me fait trop rire, elle ressemble beaucoup trop à Hal. Je suppose qu'elle est serveuse au Vahala - je sais pas l'écrire don't judge me :mdr: ), là où Hal a ses habitudes, notamment celle de venir tous les dimanche après la messe, avec son petit carnet, pour travailler sur ses projets de meubles. Je vois bien Chloe venir l'enquiquiner dès qu'elle n'a plus de clients, genre ah là tu fais quoi, pourquoi tu fais ça, ça ressemblera à quoi, genre la méga reloue quoi :mdr: vu que c'est une fouine, elle a même pu comprendre qu'Hal est bi, sujet sur lequel il est extrêmement pudique et pas out du tout. elle pourrait le conseiller alors qu'il lui a absolument rien demandé :mdr:
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Sam 23 Déc - 21:50

@Hal Travis J'adhère complètement à ça !! C'est tout à fait le genre de Chloé d'être à la fois curieuse, et intéressée culturellement parlant. Quant au fait qu'elle pourrait le conseiller sur ses relations amoureuses, je ne peux que trouver génial ! :21: :21:

Désolée pour mon retard à répondre, mais je viens seulement d'être en vacances pour une toute petite semaine à peine, et avec la période des fêtes, je ne pense pas forcément à me connecter tous les jours pour mes messages :)
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Jeu 4 Jan - 22:31

( bon ben je m'excuse pour mon propre retard :ouisi: )

du coup ça me va parfaitement ( deux semaines pour te répondre ça ptdrrr je me fatigue :ouisi: ) :cute:

si tu veux un rp pour gêner Hal au maximum ça me ferait très plaisir :istina:
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Jeu 4 Jan - 22:47

@Hal Travis héhé, t'inquiète pas, va ! Je me doute qu'avec les fêtes et tout, c'est un peu dur de reprendre un rythme :)
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Jeu 4 Jan - 22:48

@Hal Travis Oh eh désolée du double post, mais : un RP ce serait avec plaisir ? Est-ce que tu as un contexte particulier que tu aimerais exploité, là, en ce moment ??
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ " Sam 6 Jan - 22:16

Ecoute, je n'ai pas d'idées en particulier, mais Chloé pourrait chopper Hal en train de mater éhontément un mec qui n'a rien demandé :mdr: et commencer à le bombarder de questions :mdr: si tu veux je peux le commencer :25:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ "

Chloe Pemberton - "♫ I don't need no money, As long as I can feel the beat ♪ "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant