AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

Longue nuit d'hiver [Jeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accro aux animaux

MessageSujet: Longue nuit d'hiver [Jeden]  Dim 17 Déc - 17:19

Jesse & Ayden

Longue nuit d'hiver

Ayden était à son bureau, terminant de la paperasse. Ce soir, il était de garde avec son coéquipier, ce qui signifiait une longue nuit devant eux à soit terminer leurs rapports en retard, soit à trouver toutes les occupations les plus débiles qui soient pour tuer le temps. Pour l’heure, il achevait de mettre un point final au récit de leur dernière affaire : un banal vol à l’étalage par deux adolescents qui s’étaient crus plus malin que la police… Par moment, il était sidéré par la connerie des jeunes d’aujourd’hui, à croire qu’il n’y avait plus une seule règle pour eux. Il se demandait souvent comment faisaient les parents tout en s’interrogeant sur le père qu’il aurait pu être. Enfin, la question ne se posait plus vraiment, sans Laura, plus de projet d’avenir. Ayden ne se voyait pas refaire sa vie, c’était trop lui demander même s’il avait conscience que tout son entourage espérait autre chose pour lui. Laura était son premier amour et son dernier. « Terminé ! J’ai bien cru que j’allais jamais m’en sortir ! Tu en es où ? » demanda-t-il à Jesse, son coéquipier. Pemberton se releva, faisant grincer sa chaise par la même occasion avant de faire quelques pas à côté de son bureau histoire de se dégourdir les jambes. « C’est trop calme ce soir ! S’il n’y a pas plus d’action cette nuit, je vais jamais réussir à rester éveillé » soupire-t-il. Etre flic dans une petite ville avait des bons et des moins bons côtés sauf qu’il n’échangerait sa place pour rien au monde. « Cela te dit une petite compétition de fléchettes ? »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Longue nuit d'hiver [Jeden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1