CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gina Howard
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann Ven 19 Jan - 17:12

Je me calme si je veux :rhaaa:

J'aime bien l'idée qu'elle soit venue acheter une arme, genre à l'ouverture du magasin ? Elle l'aurait planqué dans sa maison mais n'aurait jamais eu le courage de s'en servir :mdr:
Mais après que son ex-mari soit parti, je la vois bien prendre des cours de self-défenses oui (pauvre Noah :mdr: ) surtout parce qu'elle a peur qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried W. Hartmann
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann Ven 19 Jan - 18:48

Ok donc il la connaitrait depuis ce temps là :mdr: Et il lui aura appris avec plaisir pour que son mari lui tape plus sur la tronche :mdr:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann Dim 4 Mar - 11:42

Coucou, j'ai changé de personnage, ça te dis qu'on revoit un lien tout les deux =)
Siegfried W. Hartmann
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann Lun 19 Mar - 14:08

Vu que tu es la soeur de Clém, on va de toute façon avoir un lien :mdr:
Après faut voir comment Elisa peut voir l'arrivée de Sieg dans la vie de Clem ;p
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann Mar 27 Mar - 17:30

Je viens quémander un petit lien en touriste ^^
On peut, peut-être, réfléchir ensemble ? ^^
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann Jeu 5 Avr - 13:32

Un lien ça te dis?
Peut être que Alina aurait put se rendre dans ton magasin pour demander une arme. Une femme si réservé pourrait t'intriguer pourquoi pas, surtout qu'elle serait nouvelle en ville. A voir comment Sieg pourrait réagir face à elle .
Voilà un début d'idée
Siegfried W. Hartmann
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann Mar 10 Avr - 14:49

Thalia : Bien sûr :) Tu cherches quelque chose en particulier, des pistes de ton côté ou rien de spécifique ? :)

Alina : C'est sûr que ça l'intriguerait ! On pourra faire ça en RP si tu veux
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann Mar 10 Avr - 16:23

Avec plaisir tu pourrais le commencer stp
Siegfried W. Hartmann
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann Jeu 19 Avr - 10:28

Je vois pas trop ce que je peux commencer si c'est elle qui vient au magasin :/ Mon post se résumerait à "Sieg travaille" xD
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann Mer 2 Mai - 15:55

Hello :perv:

J'avais peut-être une idée de rp :mdr: Je me disais que Sieg aurait pu demander à Tess de surveiller le côté armurerie de la boutique quelques minutes, le temps qu'il aille vaquer à des occupations personnelles. Sachant que la pauvre aurait paniqué car elle ne sent pas à l'aise avec les armes, mais pas du tout.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann

Ghosts of the past ~ Siegfried W. Hartmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant