AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

Visiter le Valhalla pour mieux te voir [Aydexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accro aux animaux

MessageSujet: Visiter le Valhalla pour mieux te voir [Aydexis]  Lun 11 Déc - 1:43

Alexis & Ayden

Visiter le Valhalla pour mieux te voir

Ayden venait de quitter la maison de sa sœur, l’esprit contrarié. Cette histoire avec Samuel ne l’enchantait pas le moins du monde. Malheureusement, il ne pouvait pas enfermer Emily en haut d’une tour et confier la clé au premier dragon venu. Néanmoins, il comptait suivre l’évolution de tout ce joyeux bordel de très près car hors de question qu’il lui brise le cœur à nouveau surtout que cette fois-ci, il serait sur place contrairement à la première fois. Le policier avait conscience que ses années à Chicago l’avaient tenu éloigné de certaines affaires de famille malgré tous ses efforts. Au moins se dit-il, il n’en serait plus de même aujourd’hui. Avisant l’heure, il constata qu’il avait encore le temps de passer au Valhalla, le bar où travaillait Alexis. Ayden avait vraiment envie de la voir mais également s’assurer que tout allait bien pour elle. Cela lui arrivait fréquemment de passer à l’improviste avec ou sans sa tenue de travail. Là, il n’avait pas vraiment le choix, il ne s’était pas changé avant d’aller chez Emily, d’où le fait qu’il portait encore son uniforme.

Le trajet jusqu’au bar ne lui prit peu de temps, la circulation n’était pas très importante à cette heure-ci si bien qu’il gara rapidement la voiture sur le parking pour se diriger au comptoir du bar où la belle Alexis servait des clients. Il lui un petit signe avant de reporter son attention sur les clients. Vieille habitude de flic me direz-vous. Il assumait pleinement son côté protecteur mais c’était limite une seconde nature chez lui. « Salut ma belle, je suis venu voir si tout se passait bien pour toi mais aussi savourer l’une de tes meilleures bières » dit-il avec un de ses sourires au coin qu’il ne réservait qu’à son amie d’enfance. « Et malgré mon uniforme, je ne suis plus en service ! » ajoute-t-il pour s’amuser de la fameuse règle qu’il s’imposait à savoir : pas d’alcool en service.  Ce bar, ça faisait un an qu’il le fréquentait assidument. Depuis son retour en fait. Il avait été étonné en y retrouvant Alexis mais dans le fond, c’était surement grâce à cela qu’ils avaient su reprendre leur amitié où elle s’était plus ou moins arrêter avec l’absence.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
À pattes et à roues

MessageSujet: Re: Visiter le Valhalla pour mieux te voir [Aydexis]  Dim 7 Jan - 16:07

Alexis & Ayden

Briquant le bar pour la énième fois aujourd’hui, Alexis réfléchissait à sa propre vie. Cela faisait tellement longtemps qu’elle vivait seule avec ses frangins et encore plus qu’elle était coincée à Pepperville. Durant son adolescence, la plus âgée des Travis avait compris que sa vie ne serait probablement pas celle qu’elle avait tant espérée. La jeune femme avait toujours eu un niveau moyen à l’école mais avait voulu partir étudier à Helena à l’université mais elle se rendit vite compte qu’avec six frères et sœurs, tout le monde ne pourrait pas avoir une éducation supérieure. Hal avait toujours été manuel, ce dès son enfance, alors elle s’était douté qu’il commencerait à travailler jeune mais pour les autres, elle s’apprêtait à faire un sacrifice. A la mort de ses parents, la jeune femme comprit qu’elle avait eu raison de commencer à travailler et abandonna tous ses rêves d’université pour élever sa famille. Bien que la jeune femme avait repris ses études à domicile, elle se demandait si cela était la meilleure des solutions. Certes, travailler à domicile lui permettait d’avoir un boulot et de pouvoir s’occuper de sa famille aussi mais elle culpabilisait d’avoir un jour à les abandonner.

L’un des réguliers se mit à rire, ce qui sortit la jeune femme de ses pensées qui se mit à l’observer. Il la regardait et semblait s’amuser d’elle. « Eh bé Alexis ! Tu m’as l’air bien concentré sur cette tâche inexistante ! Le comptoir t’a fait quelque chose pour qu’il t’agresse ? Sers-moi un verre plutôt. La même chose !» Elle rougit et se tourna face aux bouteilles pour se dissimuler à lui. Elle chercha la bouteille qu’elle allait lui servir avant de lui verser un verre. Un bruit de voiture se garant se fit entendre. La brune n’y fit pas plus attention que cela mais quand le nouveau client entra dans la pièce, elle reconnut son cher ami Ayden. Elle lui offrit un sourire avant d’aller lui chercher une bière qui pourrait lui plaire. « Salut toi ! Comme tu le vois, c’est encore assez calme à cette heure-ci. » Elle attrapa un verre. « Tu veux une bouteille ou une pression ? » demanda t-elle avant d’ajouter en riant. « Tu as raison de parader dans ton uniforme, les filles vont te courir après avec ça sur le dos. » Elle essuya une tâche de whisky que l’un de ses réguliers venaient de faire. « Ton service s’est bien passé ? » Alexis était heureuse de voir que son ami avait pensé à venir la voir après son service. Sans ce moment privilégié entourée de clients qui aimaient à fixer cet homme en uniforme, elle se demandait quand elle pourrait bien le voir. Ils étaient tous les deux si occupés...

AVENGEDINCHAINS

@Ayden J. Pemberton
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Visiter le Valhalla pour mieux te voir [Aydexis]  Ven 12 Jan - 0:35

Alexis & Ayden

Son boulot était devenu presque vital durant cette dernière année. Il savait que ce n’était pas forcément très sain de se plonger autant dans le travail quitte à faire des heures supplémentaires mais Ayden n’avait pas forcément envie de rentrer chez lui. L’idée de regagner sa maison en travaux, de n’être accueilli que par les aboiements joyeux de Sherlock ne le tentait pas des masses. Il adorait son compagnon à quatre pattes mais ce dernier ne pouvait remplacer la chaleur humaine. Laura lui manquait toujours un peu plus. Il savait qu’il pouvait toujours se retourner vers ses sœurs mais Emily avait d’autres chats à fouetter avec le retour de Samuel. Puis, Chloé, elle, était complétement à fond sur une cliente, une petite brune qu’il avait aperçu une ou deux fois très rapidement. Il ignorait si sa petite sœur réussirait à séduire son coup de cœur mais il le lui souhaitait. C’était bête mais Ayden vivait un peu le bonheur par procuration. Heureusement, il n’avait pas que le travail dans sa vie, il pouvait compter également sur la présence d’amis proches comme Alexis. Il adorait cette jeune femme qu’il connaissait depuis tellement d’années qu’il doutait fortement qu’elle n’ait jamais été une seule fois absente de son quotidien. C’était un peu poussé car durant ses années de vie à Chicago, les deux s’étaient quelque peu perdus de vue seulement, le policier ne voulait pas songer à cela. Pour lui, Alexis avait toujours fait partie de sa vie et il n’avait pas l’intention que cela change.

D’ailleurs, il venait d’entrer dans le bar où elle travaillait pour mieux s’approcher du bar, s’installant sur un tabouret, comme à son habitude. « Je vois ça, en même temps c’est pas plus mal, ton patron m’en voudra pas si tu je te monopolise un peu » s’amuse-t-il à répondre avant d’ajouter « Une pression s’il te plait ». Il était encore en uniforme mais plus en service donc autant se faire un petit plaisir. La bière avait toujours été son alcool préféré bien qu’il ne crachait jamais sur un bon Scotch. Disons qu’il réservait cela pour des occasions un peu plus méritantes ou pour les soirs de grande solitude. « J’espère qu’elles ne courront pas trop, je ne suis pas très doué pour les éconduire » rigole-t-il cette fois-ci. Il n’était pas plus doué pour draguer songea-t-il étant donné qu’il n’avait connu qu’une seule femme dans toute sa vie. « Oui ça a été, quelques infractions, et un état d’ivresse sur la voie publique. Rien de bien intéressant ou d’excitant mais au moins, j’ai pu terminer tous mes rapports. C’est mon chef qui va être content d’avoir autant de lecture sur son bureau » répondit-il avant de boire une gorgée de la bière qu’elle venait de déposer devant lui. « Et toi, comment ça a été ? Au fait, ça se passe bien tes cours ? »

AVENGEDINCHAINS

À pattes et à roues

MessageSujet: Re: Visiter le Valhalla pour mieux te voir [Aydexis]  Dim 21 Jan - 22:49

Alexis & Ayden

La vie était une chose bien drôle. C’était une liste d’événements plus ou moins liés les uns aux autres qui faisaient d’une personne ce qu’elle deviendrait dans le futur. Alexis, élève moyenne au lycée, ainée d’une grande fratrie avait fini par se retrouver maman de sa fratrie, coincée dans une vie qu’elle n’avait pas choisi et qui la rongeait. Elle adorait sa famille mais parfois, il lui arrivait de penser à ce qu’elle serait devenue si elle n’avait pas hérité de sa fratrie comme cadeau à la mort de ses parents. Lorsqu’elle se retrouvait avec Ayden, qui s’était marié à l’amour de sa vie et était partie, elle aimait à rêver qu’elle aussi aurait peut-être rencontré l’homme de sa vie, qu’elle se serait mariée, aurait le boulot dont elle avait toujours rêvé et peut-être qu’un enfant serait en préparation. Au lieu de cela, elle était toujours à Pepperville, pas d’homme dans sa vie, tant celle-ci les faisait fuir en masse, six enfants à charge qu’elle  n’avait pas vraiment désirée et elle travaillait au Valhalla comme serveuse depuis des années. Bien que presque heureuse, elle se sentait empourprée, épuisée et se demandant si cela allait un jour s’améliorer. La brune se demandait si son ami imaginait parfois sa vie si sa charmante femme n’avait pas quitté ce monde. Bien que ce fut après une très mauvaise nouvelle, la jeune femme avait été très heureuse de revoir cet ami parti vivre à Chicago. Elle aurait aimé que ce soit dans de meilleures circonstances mais égoïstement, Ayden lui avait manqué et son retour à Pepperville avait permis à la brune de se sentir moins seule. Alexis aurait bien aimé pouvoir revoir Laura aussi mais la vie en avait décidé autrement.

Ayden assis au bar, Alexis se dit qu’elle avait quand même de la chance de l’avoir en ami proche. Il était toujours agréable de le voir en fin de service, il pouvait profiter d’une bière pendant qu’elle servait le peu de clients présents à cette heure-ci. « Je crois que le patron s’en fiche pas mal. Il m’a déjà vu flirter avec des clients pour qu’ils consomment plus et ça ne l’a jamais dérangé. » Répondit-elle du tac au tac. Il lui arrivait effectivement de pousser à la consommation  en flirtant qui lui payer des verres en échange qu’elle ne buvait jamais en travaillant bien sûr. « Une pression, de suite Monsieur ! » Elle se dirigea vers la zone réservée aux bières et tira une pinte de celle qui selon elle, irait le mieux à Ayden. Puis, après l’avoir bien servi, la présenta devant lui. « Tu m’en diras des nouvelles ! On la reçu il y a trois jours. » Ensuite, elle attrapa un torchon et sortit les verres du le lave-vaisselle qui venait de se terminer afin de les essuyer et de les ranger. « Prends ta voiture et roule leur dessus » Plaisanta t-elle. « Cela doit tellement excitant d’être un State Trooper à Pepperville. Tu ne t’ennuies pas trop en général ? Surtout par rapport à Chicago ? » Elle s’absorba à la contemplation du verre qu’elle essuyait. Il était presque sec mais elle s’acharnait dessus pour une raison qu’elle ignorait. « Pareil, assez calme aujourd’hui. Les journées sont rarement les plus funs. Je préfère les soirées. Au moins, entre les mecs bourrés à jeter dehors et ceux qui se battent il y a quelque chose à faire. » Elle marqua une pause. Comment allait ses cours ? Bonne question. « Je… Je pense  que je vais arrêter… Je ne suis vraiment pas faite pour les études. Enfin, je crois… Puis, je suis trop vieille pour ça. » Soupira t-elle un brin déçu par elle-même.

AVENGEDINCHAINS

@Ayden J. Pemberton
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Visiter le Valhalla pour mieux te voir [Aydexis]  Lun 22 Jan - 22:35

Alexis & Ayden

Alexis lui annonçait sans sourciller qu’elle usait du charme pour pousser à la consommation et cette information le chagrina autant qu’elle l’amusa. « Ce n’est pas très prudent ! Et si un de tes clients tombait sous ton charme ? Tu lui briserais le cœur » s’amusait-il à lui répondre avec un léger sourire en coin. Son amie était une grande fille mais c’était dans sa nature de s’inquiéter. Puis, elle était l’une des rares à avoir connu Laura quand ils étaient gosses. Alexis était son amie d’enfance et il tenait sincèrement à elle. « Je vais quand même profiter de la clémence de ton patron dans ce cas » ajoute-t-il car Ayden était ravi de pouvoir passer du temps avec elle. Ils n’avaient pas beaucoup d’occasions surtout ces derniers temps. Le jeune homme bossait beaucoup trop pour ne pas rentrer chez lui, seul. Heureusement, il pouvait compter sur la présence de sa famille mais cela ne remplaçait pas toujours, l’amour d’une femme. Laura lui manquait mais aussi l’intimité au sein d’un couple. Finalement, Ayden se rendait compte qu’il avait toujours été en couple depuis son adolescence. Il n’avait jamais connu la vie en solitaire en dehors de ses années à l’école de police où il ne pouvait voir Laura que les week-ends. « Merci ! » dit-il alors qu’elle lui tendait sa chope de bière. Il trempa ses lèvres dans le liquide ambre avant de se passer la langue sur ces dernières. « Elle est divine ! Je sens que je suis tombé amoureux de cette bière » rigole-t-il de bon cœur avant de lui confier qu’il n’avait pas grand-chose à faire de ses journées. « Tu es un véritable pousse au crime ma parole. Mademoiselle Travis, auriez-vous une part d’ombre ?? » lui demandait-il accompagné d’un clin d’œil complice pour mieux réfléchir à sa question. S’ennuyait-il ici à Pepperville ?! Bonne question. « C’est vrai que le boulot n’est pas le même, c’est plus…Calme mais j’aime ça. Pour être honnête, je commençais à saturer à Chicago…Cette violence, ces crimes.. J’avais besoin d’air. Je dis pas qu’un jour, cela ne me manquera pas mais pour le moment, je suis bien là. Au moins ici, l’espérance d’un flic est plus longue ». Ayden but une nouvelle gorgée de sa bière avant de reprendre la parole. Les propos de son amie n’étaient pas très joyeux. « Hey ne dis pas ça ! Tu n’es ni vieille ni je ne sais pas quoi. Alexis, t’es une battante ! T’es courageuse, loyale, intelligente. Tu as tout pour réussir, il faut juste que tu crois en toi. Qu’est-ce qui te pousse à vouloir arrêter ? Sincèrement ? »

AVENGEDINCHAINS

À pattes et à roues

MessageSujet: Re: Visiter le Valhalla pour mieux te voir [Aydexis]  Mar 23 Jan - 1:24

Alexis & Ayden

Visiblement, la jeune femme amusait son ami qui lui renvoyait la balle de manière vive. Qu’un client tombe sous son charme ? En général, il s’agissait d’elle qui finissait pas avoir le cœur brisé. Elle lui tira la langue, telle une gamine de douze ans avant de répliquer. «  Je me fais plus briser le cœur que je n’en brise. Je crois que les clients avec lesquels je flirte savent que j’ai un cœur de glace. » Cela n’avait aucun sens. Elle ne pouvait pas avoir un cœur de glace qui se faisait malgré tout briser mais elle ne pouvait tout de même pas expliquer à Ayden qu’avant son retour à Pepperville, elle s’était fait jeter par une jolie flopée d’hommes en tous genres. « Profite, en effet ! Et si tu es sage, il me laissera peut-être partir plus tôt » plaisanta t-elle en le  taquinant. Elle avait presque fini son service mais en aucun cas son patron ne la laisserait partir plus tôt. Les deux jeunes gens étaient si occupés dans leur vie respective que Alexis ne put s’empêcher d’apprécier ce petit moment complice entre eux. « Il faudrait vraiment qu’on arrête de se voir entre deux services ! J’ai l’impression qu’on se voit, à peine une fois toutes les deux semaines ! » Cela paraissait peu mais dans une petite ville telle que Pepperville, ce n’était pas des masses. Souriant lorsqu’il approuva la bière. « Je te connais ! Enfin, je commence à te reconnaître. Euh non… Fin bref, tu m’as comprise ! » Ria t-elle, elle-même perdue dans son propre train de pensées.

Si elle le poussait à crime ? Peut-être. Elle prit un air sérieux voire même sombre et le fixant dans les yeux sans cligner, répondit « Une part d’ombre ? Je suis l’ombre. Je suis l’obscurité au fond de ton âme, cher Ayden Pemberton. » Avant d’éclater de rire. Elle était de bonne humeur malgré toutes les réflexions sur son passé, son avenir et son présent qui tournait dans sa tête. « Je me doute bien que Chicago doit être un nid de crimes… A la place de … »  Elle s’arrêta net, presque sûr d’avoir fait une gaffe avant d’essayer de se rattraper. « A la place de ta famille, je me serais inquiétée. Tu aurais été forcé de me tenir au courant à la fin de chaque service. » Si Ayden été un frère protecteur, Alexis était une véritable mère poule. « Puis, c’est sûr qu’ici, tu as plus de chances de mourir écrasé par une vache que par un tueur en série ! » La conversation tourna vers les études de la brune avec son air maussade. « Tu es adorable de croire en moi mais je n’ai pas le temps. Entre ma famille et le boulot, j’ai à peine le temps d’étudier. Je passe mon temps et mon énergie dans ce bar et quand j’en sors, je ne peux juste pas me poser et étudier. Non, il faut que je fasse le ménage, la vaisselle, les repas et j’en passe. » Elle était un peu abattue, il fallait l’avouer.

AVENGEDINCHAINS

@Ayden J. Pemberton
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Visiter le Valhalla pour mieux te voir [Aydexis]  Dim 28 Jan - 3:13

Alexis & Ayden

« Toi un cœur de glace ?! Laisse-moi rire ! » rétorqua-t-il en secouant la tête de droite à gauche. Il n’arrivait pas à croire qu’Alexis puisse croire une seule seconde qu’elle avait un cœur de glace. Elle était la personne la plus adorable qu’il connaissait en dehors des membres de sa famille. Bien sûr, il ignorait tout du passé amoureux de la jeune femme. Ce n’était pas le genre de question qu’on posait à son amie n’est-ce pas ?! Il avait toujours été très respectueux de la vie privée des autres -du moins, cela ne s’appliquait pas à ses sœurs, malheureusement pour elles. « Alors je serais sage comme une image mademoiselle Travis ! Parole de scout » s’amuse-t-il à lui répondre. Il espérait tout comme elle, qu’ils se verraient autrement qu’en coup de vent. Il faut dire que l’un comme l’autre était très pris en dehors du boulot. Ayden se sermonna : il était quand même important qu’il accorde du temps à leur amitié. Alexis comptait énormément pour lui. « Tu as raison ! Il faut qu’on se trouve du temps. Si tu es libre un après-midi, on pourrait se faire une ballade au Glacier national Park ? Cela fait longtemps que je n’y ai pas mis les pieds. Après, on peut se faire une après-midi tranquille.. Je suis ton homme, tu peux disposer de moi » rigole-t-il avant de complimenter sa bière. Comme il venait de lui dire, il en était tombé amoureux au point, que sûrement, s’était-il trouvé sa boisson fétiche.

« Je t’engage pour le prochain Halloween.. Tu feras fureur pour apeurer les gosses du quartier » dit-il après un léger temps d’absence. Il faut dire qu’il avait été troublé l’espace de quelques secondes. A la place, il préféra s’immerger dans la conversation concernant Chicago. Cette ville où tous les jours, amenait son lot de violence et de crimes. Certains passionnels, d’autres motivés pour des choses bien plus terre à terre comme l’argent, le pouvoir. « J’avoue que ce n’est pas simple d’être avec un flic, c’est pas pour rien que c’est l’une des professions qui connait le plus de divorce » rétorqua-t-il en haussant les épaules pour mieux l’encourager à son tour dans ses études. Alexis ne devait pas tout abandonner ! « Tes frères et sœurs peuvent se débrouiller et t’épauler. Ne te sacrifie pas Alexis, tu sais que tu finiras par le regretter » dit-il en fronçant les sourcils, posant une main sur la sienne, d’un air soucieux et complice. « Si tu as besoin d’aide ma puce, il faut me le dire. Je peux peut-être t’aider ! Si tu veux, je te prête même mon matelas gonflable si tu as besoin de changer d’air »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Visiter le Valhalla pour mieux te voir [Aydexis]  

Visiter le Valhalla pour mieux te voir [Aydexis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1