CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

La protection d'un grand frère [Aydily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Lun 19 Fév - 22:25

Emily & Ayden

La protection d'un grand frère

« Et si tu t’offrais cette semaine de vacances ? Tu ne peux pas faire appel à une association pour garder tes chiens, l’espace d’une semaine ? Sinon, tu me dis quoi faire, je passe les nourrir matin, midi et soir. Puis, avec papa et Chloé, on peut garder la petite. Tu peux te reposer sur nous Emily » enchaina-t-il aussitôt afin qu’elle comprenne qu’elle n’était pas toute seule pour gérer les choses. Elle pouvait demander de l’aide, s’appuyer sur les membres de sa famille. A quoi cela servait une famille si c’était pour simplement se rassembler de temps à autre et échanger des banalités ? Ayden voulait être présent pour ses proches, quitte à s’oublier dans la manœuvre. En même temps, il n’avait plus rien à faire en dehors de sa maison. Personne ne l’attendait le soir mise à part Sherlock, son chien. Par moment, cette situation lui pesait, puis, à d’autre non. Laura lui manquait affreusement mais en étant seul, il n’avait plus le risque de perdre une nouvelle fois, quelqu’un de proche. Voilà pourquoi il comprenait sa petite sœur. Encore, Emily avait la chance que Samuel soit encore envie. Pouvait-il donc se mettre en travers de sa route si son bonheur était avec cet homme ? La réponse s’imposa d’elle-même : non. « Je ne sais pas. Puis, je ne pense pas que la question se pose. Je veux dire, si tu es heureuse avec lui, si ton bonheur dépend de lui… Je ne me mettrai jamais en travers de cela, qu’importe mes opinions ou mes sentiments concernant Samuel. S’il m’était donné de pouvoir vivre rien qu’une seule journée de plus auprès de Laura, je donnerai tout ce que j’ai. Je serais bien hypocrite de te dire de refuser cette deuxième chance qui s’offre peut-être à toi » dit-il en toute honnêteté. Il ignorait sincèrement s’il était capable un jour de pardonner à Samuel et de lui faire à nouveau confiance seulement, Emily serait une grande fille. A elle de faire ses propre choix et de les assumer. « Sache que je lui casserai la gueule s’il ose te faire à nouveau souffrir et ça, c’est une promesse que je te fais. Je ne resterai pas une seconde fois, les bras ballants à te regarder souffrir.. surtout que maintenant, il y a la petite. Mon devoir d’oncle est de la protéger aussi »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Jeu 22 Fév - 17:11

Emily posa son coude sur la table, observant Ayden alors que sa main soutenait sa tête. Prendre des vacances. Depuis quand elle n'avait pas pris de vacances ? Depuis très longtemps. Entre l'élevage qui décollait enfin et Betty, Emily avait rarement une minute à elle. L'idée était tentante mais elle ne voyait pas où elle irait en vacances. Et puis, toute seule ? Ça n'avait rien d'amusant. La jeune femme soupira doucement.

« Je serais tentée de te laisser ma meute mais j'y tiens trop ! » S'amusa t-elle à répondre. « J'y réfléchirai, d'accord ? »

Quand Emily disait ça, ce n'était jamais réellement bon signe. Si elle y réfléchissait c'était que sa décision était déjà prise et que ce serait un non. Enfin, pour le moment elle ne pouvait pas se permettre de partir une semaine entière même si elle savait qu'elle pouvait compter sur sa famille pour tenir sa maison. Mais Emily ne pouvait pas toujours se reposer sur eux. Tout ça, c'était à elle donc elle devait se comporter comme une adulte responsable et pas comme une adolescente qui se déchargeait sur les gens qui comptaient pour elle.

Ayden ne semblait pas prêt à pardonner à Samuel. Est ce que Emily pouvait lui en vouloir ? Non. Même elle, elle ne savait pas quand est ce qu'elle lui pardonnerait et si elle était capable de le faire. La jeune femme soupira doucement et hocha son visage, comprenant les raisons de son frère. Le cœur serré, Emily pinça les lèvres.

« Je comprends ce que tu ressens Ayden... J'ai souvent espéré une journée de plus avec Samuel. Mais maintenant qu'il est là, je ne sais plus... »

Il est vrai que Emily se sentait perdue maintenant. Elle se mit à rire quand Ayden lui fit la promesse de lui casser la figure s'il osait lui faire du mal à nouveau. Emily se pencha et attrapa son frère pour un câlin, amusée.

« Merci d'être là grand frère. Je t'aime tu sais ? »

Elle déposa un bisou sur sa joue avant de se lever pour débarrasser. Puis, elle posa la tarte aux myrtilles au centre de la table et la coupa, servant une part à chacun.
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Mar 27 Fév - 20:51

Emily & Ayden

Quelque chose lui disait que sa sœur ne réfléchirait pas le moins du monde à sa proposition. Elle était ainsi faite et depuis le temps, Ayden avait pris soin de ne plus s’en formaliser. « Oui, prends le temps d’y réfléchir et peut-être qu’un jour, tu me feras la surprise d’écouter enfin ton grand frère » se moqua-t-il comme pour lui dire qu’il n’était pas dupe. Une nouvelle fois, son côté le plus cartésien, le poussait à se dire qu’Emily était une grande fille, qu’elle était assez grande pour s’assumer. Elle vivait de manière indépendante et il n’était pas son père. C’était juste qu’il voulait qu’elle lève le pied, qu’elle s’accorde enfin du repos bien mérité. Cela l’empêcherait peut-être de prendre de mauvaises décisions sous le coup de la fatigue. En attendant, cette tête du mule n’accepterait jamais de l’aide, persuadée sans nul doute qu’elle devait tout assumer toute seule. Il ne pouvait pas trop lui jeter la pierre car il faisait de même. Ayden dissimulait sa tristesse aux yeux de sa famille pour ne pas leur faire peur, pour ne pas qu’ils comprennent combien il était dévasté. Il agissait comme un mari en deuil mais son sourire mentait aux gens. Il jouait la normalité mais à l’abri chez lui, c’était le véritable chaos.

En attendant il se montrait honnête avec elle quant à Samuel. Ayden ne serait pas le premier à lui pardonner ni même à cautionner son retour mais pour le bien de sa sœur, il saurait faire la part des choses. « Prends ton temps avec lui, s’il t’aime vraiment, il saura t’attendre. Si ce n’est pas le cas, tu auras ta réponse » dit-il avec un léger sourire. Oui, à Samuel d’être patient maintenant. C’était à ses yeux, le seul moyen pour Emily de savoir s’il en valait la peine. Son sourire s’accentua quand elle vint déposer un baiser sur sa joue. « Ne me remercie pas, c’est mon rôle de grand frère puis je t’aime aussi petite sœur… quoique, je préfère de loin ta tarte » rigole-t-il en se frottant les mains tant l’idée de se régaler avec ce dessert le tentait.

AVENGEDINCHAINS

http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Lun 5 Mar - 16:07

Changer. Devenir plus femme. Emily n'en avait pas le temps. Ayden avait bien raison de la pousser à se féminiser mais Emily avait du mal. Porter des robes pour aller nettoyer les cages n'était pas très pratique. Et puis, elle ne l'avouait pas mais elle détestait ses jambes. Ses genoux plus exactement. Les montrer lui donnait des frissons et elle avait la sensation que les gens les fixaient et la jugeaient. Depuis l'adolescence, Emily cachait ses genoux. En fait, c'était depuis qu'on lui avait fait une réflexion à ce sujet qu'elle se focalisait dessus. Et elle faisait toujours en sorte de ne pas laisser ses genoux à l'air trop longtemps quand elle était en maillot de bain. La jeune femme savait que Ayden voulait simplement lui faire comprendre qu'elle pouvait être plus jolie et elle remerciait intérieurement son frère de toujours prendre soin d'elle de cette manière.

Ayden et Emily partageaient un peu la même douleur. Mais au fond, elle savait que Ayden ne guérirait pas aussi vite qu'elle. Elle avait l'espoir que le retour de Samuel soit un signe avant coureur de sa guérison prochaine. Elle croyait très fort à son amour pour lui et elle croyait en Samuel. Assez pour se dire qu'un jour, il y aurait peut être quelque chose entre eux, à nouveau. La jeune femme sourit à son frère, caressant sa main.

« Je sais. Mais merci de m'aider. Merci de me comprendre... Merci d'être un grand frère parfait... »

Emily ne pouvait rêver une meilleure famille que la sienne malgré l'absence de leur maman. Et Ayden était très important dans son cœur et dans sa vie. Tout comme leur père et Chloe et leur petit frère. La brune plissa le nez et posa la part de tarte devant Ayden.

« Ah bah bravo ! La bouffe avant la famille maintenant ! »

Riant doucement, elle s'installa devant sa propre part et commença à manger. Ça lui faisait du bien de passer du temps avec son grand frère.

« Tu veux dormir ici ? »
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Lun 5 Mar - 21:41

[quote="Ayden J. Pemberton"]

Emily & Ayden

« Je ne sais pas si je suis parfait mais je sais une chose : pour ma petite sœur, je suis prêt à tout même à déplacer des montagnes » lui répondit-il avec un petit sourire en coin, celui qui la faisait toujours craquer. Il n’y a pas à dire, par moment, Ayden agissait plus comme un meilleur ami, que comme un frère avec ce petit bout de femme mais tous ceux qui le connaissaient un minimum savaient combien Emily lui était précieuse. Elle était sa petite sœur préférée même s’il n’aimait pas ce terme. A ses yeux, Chloé avait tout autant de valeur qu’Emily mais il admettait être plus proche de cette dernière, peut-être parce qu’ils se ressemblaient sur beaucoup de points. Dans tous les cas, le brun cherchait à se montrer présent pour sa famille, quoiqu’il advienne. Les Pemberton étaient tout ce qui lui restait et lui permettait de se donner un coup de pied aux fesses pour avancer et mettre un pied devant l’autre. Sans eux, sûrement se serait-il suicidé avec son arme de service comme bon nombre de flics avant lui. « Hey je fais honneur à tes plats, tu ne vas quand même pas me reprocher ça ?! je suis un invité reconnaissant » rigola-t-il avant de faire un clin d’œil complice à sa sœur et surtout de se jeter sur la fameuse tarte qui se révéla être un pur régal, comme d’habitude. « Qu’importe l’homme que tu épouseras, il aura intérêt à faire du sport à côté sinon bonjour l’embonpoint » plaisantait-il tout en mangeant avec enthousiasme ce dessert. De la bonne nourriture, sa famille près de lui, il n’en fallait pas plus à Ayden pour être heureux ou du moins, d’arborer un sourire sincère. « Je ne dis pas non… Au moins, je sais que demain matin, je pourrais prendre une douche chaude… ça n’a pas de prix » s’exclama-t-il. Puis il était toujours partant pour veiller sur sa sœur et sa nièce. En somme, s’il était arrivé de forte méchante humeur, Emily avait su l’apaiser comme à son habitude.

TOPIC CLOS

AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily]

La protection d'un grand frère [Aydily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3