CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

La protection d'un grand frère [Aydily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Dim 14 Jan - 17:02

Emily & Ayden

La protection d'un grand frère

« Oh si une belle tête de cocker avec les oreilles pendantes et tout ce qui va avec » rigola Ayden, toujours partant pour emmerder ses petites sœurs adorées. Que voulez-vous, c’était ça aussi son rôle de grand frère : réconforter, gronder, protéger et emmerder. Puis, tout ce qui pouvait la faire rire était bon à prendre à ses yeux. « D’accord, je me débrouillerais avec Chloé pour te trouver un cadeau puisque tu as décidé de jouer les blasées de service… Pour la peine, tu seras obligée de faire mon dessert préféré la prochaine fois que je viendrais manger chez toi et ce n’est pas négociable » dit-il en parlant du crumble aux pommes qu’elle savait faire à la perfection. Rien que l’idée d’en manger un, lui donner l’eau à la bouche. Enfin, il n’était pas là pour parler bouffe ni réellement de Noël mais de Samuel. L’homme dont sa sœur était éperdument amoureuse, le père de sa nièce et accessoirement, celui qui avait brisé le cœur d’Emily. Le policier rêvait de le mettre dehors, de l’envoyer à l’autre bout du pays mais il ne pouvait pas s’y résoudre. Pourquoi ? parce que cette fois-ci, ce serait lui qui briserait un peu plus Emily. Sa sœur était son petit trésor et il allait devoir se faire une raison : Samuel appartenait à la vie de la petite brune. Cela ne l’enchantait pas même si, fut-ce une époque où il avait réellement apprécié le jeune homme. C’est juste qu’Emily revenait de loin alors pourquoi tout gâcher ?! « C’est normal que tu aies peur mais si jamais ce crétin reprenait la poudre d’escampette, je te promets que cette fois-ci, je le traquerai pour te le ramener par la peau des fesses ! Autant que cela serve un frère dans la police non ?! » plaisantait-il qu’à moitié. Ayden était prêt à mettre cette menace/promesse à exécution si jamais le garçon se tirait à nouveau. « Les enfants ont un sixième sens pour ces choses-là… Puis, elle est extra ma petite nièce. Je l’ai toujours dit : tu as fait la plus merveilleuse des petites filles » dit-il avec un tendre sourire. Ayden était complètement gaga de sa nièce. « Dans un sens, je suis content qu’il soit revenu… Est-ce qu’il t’a dit où il était passé durant ces années ? » voulut-il savoir en se rasseyant sur sa chaise.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Mar 16 Jan - 21:41

Emily se leva et vint pincer son grand frère. « C'est toi qui a une tête de cocker !! » S'amusa t-elle à répondre. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas enquiquiner son grand frère de la sorte. La jeune femme adorait ça, elle avait toujours aimé l'enquiquiner en vérité. Mais plus encore à partir de l'adolescence. Emily ne l'avait pas du tout épargné. La petite brune lui pinçait la joue en tirant la langue, agissant comme une gamine. Finalement, elle s'arrêta et s'installa sur lui, glissant ses bras autour de son cou. « Promis, je te le ferais. Mais sinon pour ce soir, j'ai une tarte aux myrtilles. Tu manges avec nous ? Je comptais faire des pommes de terre au four avec une sauce au cheddar et du bacon, ça te tente ? Betty adore ça... » Alors que la brune câlinait son frère, elle se perdait dans ses pensées. Samuel était revenu, il avait refait surface dans sa vie et Emily avait été assez cruelle avec lui, le repoussant sans même lui donner une chance. Elle ne pouvait pas faire ça, craignant qu'il finisse par être rattrapé par son passé et s'enfuit de nouveau. Emily observa Ayden avec toute la tendresse fraternelle qu'elle pouvait lui donner. Heureusement qu'il était revenu à Pepperville. « Merci Ayden. J'apprécierai que tu fasses ça tu sais... » Sourit la brune avant de lui embrasser la joue tendrement. Son regard se porta sur Betty qui jouait avec son chien, riant doucement. Emily s'humecta les lèvres avant de regarder son frère, toute émue. « En fait, ça me plaît qu'elle sache. Enfin, qu'elle s'en doute, que son instinct se soit réveillé par rapport à lui. J'ai pas envie qu'elle le déteste. Je suis certaine qu'il ne serait pas parti s'il avait su. Il ferait un bon père. » Si on l'aiguillait un peu. La jeune femme se mordit la lèvre et se leva, rangeant un peu sa cuisine. Là, soit elle mentait pour préserver Samuel, pour ne pas avouer à son frère policier qu'il avait fait de la prison, soit elle lui disait la vérité. Emily ne savait pas trop comment faire ni quoi dire. La jeune femme pinça les lèvres et soupira doucement. « Il m'a dit que quand il est rentré de l'école ce jour là, il a retrouvé ses parents morts. Le tueur était toujours dans la maison alors il s'est enfuit dans la forêt pour se cacher. Mais plus tard, il a eu peur. Alors il a pris des affaires et il s'en enfuit de Pepperville. Il a pas osé venir nous voir de peur que le tueur s'en prenne à lui. Je ne sais pas où il était mais il s'est caché pendant trois ans avant de revenir ici... » Autant ne pas avouer à son frère que Samuel avait tuer le tueur de ses parents et qu'il avait finit en prison pour avoir utilisé de l'argent volé. Enfin, il avait avoué avoir commis le cambriolage pour maquiller le meurtre. Emily se disait que c'était mieux. Elle se tourna vers son frère en souriant. « Mais, il travaille maintenant ! Je pense qu'il ne partira pas une seconde fois... » Enfin ça, elle l'espérait vraiment.
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Mar 16 Jan - 22:28

Emily & Ayden

« Hey, agressions sur un officier de police, ça va loin ! » rigola Ayden alors qu’il se frottait la zone que sa petite sœur venait de pincer. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas taquinés de la sorte et mine de rien, cela lui faisait du bien. Il adorait Emily et retrouver cette ambiance avec elle, lui donnait un moral d’enfer à n’en pas douter. « Vas-y maintenant, tu me prends pour ton nouveau fauteuil confortable » fit-il mine de râler mais à voir ses bras s’enrouler autour de la taille de sa petite sœur et ses lèvres déposer un baiser sur sa joue, on sentait qu’il appréciait ce rapprochement fraternel. Ayden adorait les câlins, il était même d’une nature assez tactile. Bon okay pas au point de Chloé mais il s’en rapprochait bien. « Rien que pour la tarte aux myrtilles, je reste ! Cela me changera de mon plat réchauffé » dit-il avec un grand sourire. Il adorait la cuisine d’Emily et il ne rechignait jamais à passer un moment avec elle et sa nièce. Cela lui rappelait l’ambiance familiale qui régnait à la ferme, du temps où leur mère était encore en vie.

Pour en revenir à Samuel, Ayden ne pouvait s’empêcher de craindre le pire mais au moins, il acceptait d’accorder le bénéfice du doute au jeune homme. Du moins, de se fier au jugement de sa petite sœur mais s’il prenait la poudre d’escampette une seconde fois, il était certain qu’il le ramènerait par la peau du cul. « Qu’est-ce que je ferais pas pour ma petite sœur et son petit trésor » dit-il avec un léger sourire. « Betty est une enfant adorable, il est rare quand elle déteste quelqu’un et puis, même si j’ai du ressentiment envers Samuel pour t’avoir abandonné, il n’a jamais été un mauvais bougre » soupire-t-il. Il était un peu difficile pour lui de reconnaitre des qualités pour l’ex de sa sœur mais Ayden se rappelait qu’il y a une époque, il aurait donné sa bénédiction à Samuel, les yeux fermés. Par contre, cette histoire de tueur l’intriguait. « D’accord… Je vois » marmonna-t-il, bien décidé à en apprendre plus. Emily avait-elle conscience qu’elle parlait également à un flic ? Il avait beau être son frère, il restait un flic et cette histoire de tueur… Il fallait qu’il creuse pour en savoir plus. « Bon ! On mange quand ? »

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Mer 17 Jan - 15:25

Emily appréciait de passer du temps avec Ayden. Déjà parce qu'il était parti loin durant longtemps, loin d'elle, loin de sa famille. Mais aussi parce qu'ils n'allaient pas bien l'un comme l'autre et que compter sur son grand frère lui faisait un bien fou. Si bien que Emily s'installa sur lui, amusée de sa réflexion. Souvent, quand elle était plus petite, quand leur mère leur racontait une histoire, Emily se glissait entre les jambes de son grand frère. Ayden avait cinq ans de plus qu'elle et quand on est petit, cette différence avait toujours été utile. Déjà parce qu'avoir un grand frère pour se protéger c'est toujours très utile et qu'il avait été rare qu'on enquiquine Emily à l'école, mais aussi parce qu'il avait eu la voiture assez tôt et qu'il avait pu -du- emmener toute la famille à l'école. Un sourire se dessina sur le visage de la brune alors qu'elle lui embrassait la tempe, se levant.

« Bon, si tu manges ici, mets la table alors ! » Lança la brune à son grand frère.

Emily avait tout avoué à son frère, le retour de Samul et la raison de son départ. Ayden n'avait pas tort sur un point. Betty avait tendance à ne pas détester les gens mais là, ce n'était pas une question d'appréciation. L'enfant semblait comme pleine d'amour pour Samuel. Comme une fille aimait son papa. Emily se mordilla la lèvre, songeuse alors qu'elle préparait à manger.

« Oui... Enfin c'est différent. Y a vraiment une alchimie entre eux. Enfin, Betty semble l'avoir adopté quoi... Et ça ne rend mes décisions que plus difficiles. » Soupira la brune. « Mais je connais Samuel depuis le jardin d'enfants. Il n'a jamais rien fait contre moi... »

La brune soupira doucement en se souvenant. On disait que les souvenirs de la petite enfance avant tendance à s'oublier mais jamais Emily ne pouvait oublier sa rencontre avec Samuel. Le petit garçon mit à l'écart qu'elle avait rapidement adopté. C'était ça de rencontrer son âme sœur. Emily avoua la raison de son départ à Ayden, l'observant. Elle n'aimait pas trop son « je vois » et elle savait parfait qu'il allait enquêter. Emily espérait qu'il ne trouve rien sur cette histoire de meurtre et d'argent. Ni de prison d'ailleurs. Mais le sujet était clos désormais, ils allaient passer une bonne soirée.

« On va manger, ça cuit !! Tu veux bien aller à la cave chercher une bouteille de jus de pomme pour Betty s'il te plaît ? Et du vin pour nous ! Prends du blanc ! » Demanda gentiment la brune.
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Lun 22 Jan - 22:11

Emily & Ayden

« A vos ordres M’dame ! » s’exclamait-il alors qu’Emily lui demandait de mettre la table. Il pouvait bien faire cela pour sa petite sœur surtout que grâce à elle, il allait pouvoir se remplir la panse. Depuis la mort de Laura, Ayden mangeait pas vraiment correctement. Il ne tombait pas non plus dans les plats surgelés mais bien souvent, il se contenait d’un rapide repas pris devant son poste de télévision. Ses repas étaient bien souvent composés de nouilles, de riz ou encore de patates. Il n’était pas un bon cuisinier et n’étant pas passionné par le fait de cuisiner pour lui seul, Ayden ne faisait aucun effort. Au moins, manger chez sa sœur, était pour lui, l’occasion de se remplir le ventre et de passer une bonne soirée en « famille ». Betty, Emily, c’était si naturel d’être en leur présence que par moment, il regrettait de ne pas avoir eu un enfant avec Laura. Cet homme était un père dans l’âme et il se sentait de plus en plus frustré. « Je sais bien qu’il n’a jamais rien fait contre toi mais tu sais, les gens changent. Qui sait par quoi il est passé durant son absence. Au moins, je sais que tu feras attention à Betty car tu es une bonne mère » dit-il. Il avait confiance en sa sœur pour prendre les bonnes décisions pour le bien de sa fille. C’était pour cela qu’il n’intervenait jamais car non seulement, ce n’était pas son rôle mais Emily s’en sortait très bien en mère célibataire. Lui, il répondait présent que si elle avait besoin de son aide. Toutefois, Ayden trouvait cette histoire louche et il était bien décidé à en éclaircir les moindres recoins de ce mystère. Cependant, il ne chercha pas à en approfondir le sujet, préférant profiter de sa soirée avec sa sœur. « Tu as une préférence pour le blanc ? » demandait-il en déposant les assiettes sur la table. C’est que monsieur était multitâche, il avait commencé à mettre la table, en bon invité qu’il était. Peu après qu’Emily lui ait répondu, il alla chercher les bouteilles à la cave, revenant vers elle. « ça sent bon ! Tu sais que tu es bonne à marier sœurette ? » la taquinait-il de bon cœur en servant un verre de jus de pomme à sa nièce.

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Jeu 25 Jan - 11:55

Ayden avait ce rôle cruel de grand frère, celui de toujours s'inquiéter pour le reste de sa famille. Peut être qu'il se sentait obligé de sur-protéger ses sœurs et leur petit frère. Emily n'avait jamais eu trop d'ennuis à l'école. On ne l'avait pas embêter et elle soupçonnait que la présence de Ayden dans l'établissement y soit pour quelque chose. Mais aussi parce qu'elle avait eu Samuel qui était devenu un jeune homme imposant avec le temps. Même Ayden faisait petit à côté de Samuel et Emily ne s'était jamais gênée pour le lui dire. Pourtant, quand Samuel était parti, elle avait trouvé un vrai réconfort dans les bras de son frère. Son avis comptait même si parfois Emily n'en tenait pas compte. Et ses compliments lui réchauffaient le cœur et avaient un impact fort sur la brune. La jeune femme sourit doucement en observant son frère, venant lui embrasser doucement la joue.

« Tu n'imagines pas combien tu me fais du bien en me disant ça. Venant de toi, ça vaut tout l'or du monde... »

Même si elle se sentait un peu déboussolée par la présence nouvelle de Samuel qui avait disparu durant trois ans, Emily se rendit compte qu'elle avait une famille sur laquelle elle pouvait compter et qui l'aimait quoi qu'il arrive. Rien ne pouvait remplacer l'amour de sa famille. Et maintenant, Emily comptait bien profiter de Ayden et de Betty autour d'un repas.

« Le blanc c'est bien s'il te plaît... » Sourit la brune à son frère.

Entendant le bruit de la vaisselle et sûrement répondant à l'appel de son estomac vide, Betty arriva en courant et s'empressa d'aider son oncle pour mettre la table. Betty avait toujours beaucoup aidé les autres, notamment sa mère. Son moment préféré était quand elles allaient nettoyer les cages des chiens ou les nourrir. Tant que ça concernait les chiens, elle était contente. Emily rit légèrement à la remarque de son frère, ne se sentant pas réellement prête à se marier. Sauf si Samuel venait à faire sa demande. Emily savait qu'elle dirait oui sans hésiter. La jeune femme secoua son visage et termina de faire à manger.

« Arrête de dire des idioties et assieds toi. Sers le vin, on va manger ! » S'amusa la brune.

Une fois le plat prêt, elle le posa au centre de la table et s'installa avant de servir Betty. Elle laissa son frère se servir, occupée à couper le repas de Betty et à souffler parce que c'était chaud. Betty s'amusa à souffler à son tour puis regarda son oncle.

« C'est chaud Onc'Den ! Fouffle !! » Lança la petite tête blonde.
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Dim 28 Jan - 3:22

Emily & Ayden

« Ne doute jamais que tu es une bonne mère Emily d’accord ? Et si quelqu’un vient à dire le contraire, tu me l’envoies pour que je lui règle son compte ! » dit-il avec tout le sérieux dont il était capable. Emily avait trimé pour élever sa fille malgré tout. Elle avait beau ne jamais demander de l’aide, il savait pourtant que ce n’était pas facile pour elle. Bien sûr, il ignorait à quel point mais il n’était pas idiot et encore moins aveugle. Sa sœur n’avait pas renouvelé sa garde robe depuis un moment, elle ne prenait jamais de vacances et consacrait son temps à sa fille ou à sa famille. En somme, elle se sacrifiait complétement. Un peu comme Chloé qui avait quitté son indépendance pour revenir s’installer à la ferme afin de veiller sur leur père et leur petit-frère. Il faut croire que dans la famille Pemberton, les femmes sont les reines. Une raison supplémentaire pour Ayden de veiller sur elles et particulièrement sur Emily. Il avait toujours été plus proche d’elle que de Chloé bien qu’il adorait sa rouquine de sœur. « Okay je nous ramène du blanc » dit-il avant de mettre la table et d’aller chercher du vin blanc et du jus de pomme. Cette ambiance familiale était vraiment reposante et en même temps si douloureuse. Le jeune homme n’arrêtait pas de penser à ce qu’aurait été sa vie si Laura n’avait pas été tué. Cette question l’obsédait complétement et le torturait chaque nuit, dès lors qu’il se livrait à Morphée. Betty lui donnait tellement envie de fonder sa propre famille, d’être père mais c’était impossible désormais alors à défaut d’être le meilleur père, il tâcherait d’être le meilleur oncle possible. « Hey je dis pas des idioties ! Tu es la femme parfaite.. Bon, si tu mettais un peu plus de robe, tu serais plus que parfaite mais je vais pas t’en demander de trop » la taquina-t-il en rigolant alors qu’il débouchait le vin et les servait pour mieux s’occuper de sa petite nièce avec qui, il s’amusa à trinquer. « Tu as bien raison, c’est très chaud !! » lui dit-il en soufflant exagérément sur son plat. « Tu crois que c’est bon maintenant ? »

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Sam 3 Fév - 12:42

Emily leva les yeux au ciel en riant doucement. Elle n'avait pas le souvenir que qui que ce soit c'en soit prit à elle quand elle était adolescente. Malgré leur petite différence d'âge, Ayden et elle avait partagé la même cours de récréation. Emily a toujours eu le souvenir qu'entre Ayden et Samuel, elle avait une grande protection. Il était rare que les garçons l'enquiquinent. Quant aux filles, Emily s'en était dépatouillée haut la main. Bien que gentille et douce, la brune avait aussi pas mal de répartie. Mais la méchanceté ne faisait pas du tout parti de son caractère. La preuve était que même avec Samuel elle n'avait pas réussi à être méchante. Du moins, pas autant qu'une femme brisée aurait pu l'être.

Ayden revint enfin avec la bouteille de blanc et Emily pu s'installer pour manger. Enfin, elle s'occupait surtout de Betty. Elle ne comptait plus le nombre de repas qu'elle avait fini par manger froid ou qu'elle devait le faire réchauffer. La brune avait appris, bien malgré elle, à faire passer un petit être avant elle même. Emily était très loin d'être égoïste. Mais il est vrai qu'elle ne faisait pas assez attention à elle. Parfois, elle mettait un jean troué et ne se coiffait même pas. Quant au maquillage, elle avait fait un trait dessus. Fronçant les sourcils, Emily baissa les yeux sur son corps et fit une moue boudeuse.

« Je m'habille si mal que ça ? » Elle se mordit la lèvre. « Je devrais peut être demander à Chloe de m'aider alors... »

Enfin, elle n'était pas certaine que sa sœur lui soit d'une grande aide mais elle ne se voyait pas aller faire les boutiques avec Ayden. Peut être qu'elle devait quand même faire un effort vestimentaire, histoire d'accrocher le regard de Samuel. Peut être que si elle jouait un peu sur le tableau de la séduction, il serait jaloux et commencerait à redevenir possessif. Il avait beaucoup trop vite capitulé quand elle avait repoussé ses avances. Enfin, Emily ne savait même pas si elle était capable de faire ça. Alors que Emily faisait ses plans diaboliques dans son esprit, Betty s'occupait de donner de bons conseils à Ayden. Avec un large sourire, elle agita sa petite main avant de souffler sur le plat de Ayden qui était beaucoup trop loin. Mais elle y mettait énormément de volonté.

« Là. Mange Onc' Den ! » Fit-elle en agitant la main.

Emily sourit doucement et laissa Betty manger maintenant que c'était moins chaud. La jeune femme commençait à se sentir fatiguée et se mit à manger sans vraiment d'appétit. Elle soupira doucement, touillant son assiette comme si elle faisait des fouilles archéologiques, à la recherche de réponses à ses questions.

« Je ne sais pas si je me marierai un jour. Si ce n'est pas avec Samuel, je ne veux pas me marier... »

Voilà des propos qui devaient propulser les deux jeunes gens au moins dix ans en arrière. Jamais Emily n'avait caché à sa famille combien elle était attachée à Samuel. Et apparemment, ce n'était pas près de changer.
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Sam 10 Fév - 15:51

Emily & Ayden

« Non j’ai pas dit ça » grimaça un Ayden, un peu gêné de parler de mode avec sa petite sœur. En même temps, il était franchement mal placé pour donner le moindre conseil vestimentaire en sachant qu’il avait une collection de jean et de T-shirt ainsi que deux trois pulls dans son armoire en tissu. Rien de bien folichon. Il faut dire qu’il n’avait jamais été très porté sur la mode que ce soit dans sa jeunesse ou au cours de sa vie d’adulte. Laura avait dû lui acheter presque toute sa garde-robe car elle se plaignait de toujours voir les mêmes fringues à longueur de journées -du moins quand il ne portait pas son uniforme. « C’est juste que tu pourrais peut-être renouveler ta garde-robe… avec des vêtements qui te mettraient bien plus en valeur. Tu es une très belle femme mais tu prends pas vraiment soin de toi » tentait-il de dire les choses avec le plus de tact possible. Il est vrai qu’Emily était très belle sans artifice mais cela ne lui ferait pas de mal de se maquiller un peu, de changer de coiffure… bref de prendre soin de sa féminité. « Une virée shopping avec clochette peut-être une bonne idée ! Cela vous fera une journée entre sœur, je veux bien garder la petite si tu as besoin » se proposa-t-il. D’une, il adorait sa nièce et de deux, s’il pouvait rendre service à sa sœur pour que le temps d’une journée, elle redevienne une jeune femme de 21 ans et non une mère célibataire, il le ferait avec plaisir.

En attendant, sa nièce prenait soin de lui, lui arrachant un sourire amusé. « Ah merci mon petit ange, qu’est-ce que je ferais sans toi ! » s’amusa-t-il à lui dire en ébouriffant un peu ses cheveux au passage pour mieux commencer à manger. Les propos de sa petite sœur lui firent reposer sa fourchette sur le bord de son assiette. « Je peux pas dire que je suis surpris de tes propos…ni que je comprends pas ce que tu ressens » soupire-t-il. Lui-même ne voulait pas refaire sa vie, comment jeter la pierre à Emily. « Il a intérêt à bien se comporter cette fois-ci » se contentait-il de dire en reprenant sa fourchette. En somme, Ayden lui disait simplement qu’il acceptait que Samuel revienne dans la vie de sa sœur uniquement si c’était pour la rendre heureuse.

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Lun 19 Fév - 10:33

Emily sourit légèrement en voyant la réaction de son frère. C'est lui qui critiquait ses tenues mais il restait gêné de parler de mode avec sa petite sœur. La brune avait une furieuse envie de le taquiner encore plus. Elle se retenait pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. La jeune femme fit une moue songeuse, enroulant une mèche de cheveux autour de son index.

« Bah... J'ai pas vraiment le temps de m'occuper de moi mais tu n'as pas tort. Je pense qu'une journée shopping avec Chloe me ferait du bien. Et puis, une journée SPA aussi... » Emily s'étira. « J'aimerai avoir une semaine de vacances !!! »

Ou de l'aide. Même si elle adorait son travail, Emily n'avait pas pris de temps pour elle depuis la naissance de Betty. C'était sûrement un miracle qu'elle parvienne à se nourrir correctement vu comment la brune était très occupée. Mais ses chiens et sa fille régissaient sa vie à un rythme effréné. Même quand elle voulait regarder un film le soir, elle finissait par s'endormir dans le canapé pour s'y réveiller au beau milieu de la nuit. Elle éteignait tout et allait se coucher dans son lit, parfois toute habillée. Emily déposa un bisou sur la joue de son frère et termina son repas.

Betty mangeait avec appétit, lançant de larges sourires à son oncle. Parfois Emily se demandait si la petite était de mauvais humeur. Elle adorait son oncle et elle le lui montrait bien. Betty se recoiffa en ronchonnant légèrement même si elle n'était pas fâchée. Croisant les bras contre sa poitrine, Emily observa Ayden en pinçant les lèvres, soupirant doucement.

« Tu crois que tu arriveras à lui pardonner un jour ? »

Si jamais elle se remettait avec Samuel, est ce que sa famille l'accepterait ? Elle ne voulait perdre ni sa famille ni Samuel et pourtant, elle arrivait à se sentir déchirer entre les deux. Elle craignait de ne plus jamais avoir de chance avec Samuel, surtout pas avec ce qu'elle lui avait dit, et elle craignait que sa famille se détourne d'elle si jamais elle osait se remettre avec le jeune homme. Tout ça était compliqué pour elle. Et puis, elle pensait à Betty. Elle estimait que la petite avait le droit de connaître son père mais elle ne voulait pas d'un père absent.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily]

La protection d'un grand frère [Aydily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant