CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

La protection d'un grand frère [Aydily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: La protection d'un grand frère [Aydily] Dim 10 Déc - 22:43

Emily & Ayden

La protection d'un grand frère

Ayden n’arrivait toujours pas à le croire : Samuel était de retour et pire, Emily ne lui en avait rien dit. Oh elle devait se douter qu’il ne sauterait pas de joie ! Comment pourrait-il en être autrement alors que ce crétin avait brisé le cœur de sa petite sœur ?! Le jeune homme avait toujours mis un point d’honneur à prendre soin de ses sœurs et de son frère. Sa famille, c’était tout ce qu’il avait à présent mais même avant la mort de Laura, il avait toujous été joignable et présent coûte que coûte. C’était son devoir d’ainé que de veiller sur les siens mais au-delà de ça, il adorait Emily. Alors, à peine son service terminé, il avait sauté dans son Impala noir pour se rendre au domicile de sa petite-sœur, certain de la trouver là-bas. Il voulait s’assurer qu’elle n’allait pas retomber entre les griffes de Samuel qu’importe qu’il soit son premier amour ou le père de sa fille. Aux yeux du brun, il avait perdu toute crédibilité ou même droit sur Betty en abandonnant Emily. Son père lui dirait sûrement qu’il se mêlait encore une fois de ce qui ne le regardait pas mais qui avait serré la demoiselle dans ses bras de nombreuses nuits ? Lui. Qui avait eu le cœur brisé en constatant l’état déplorable dans lequel Emily était ? Encore lui. Il ne comptait même pas le nombre de week-end qu’il avait passé à revenir à Pepperville jusqu’à ce qu’Emily lui dise qu’elle pouvait survivre toute seule. Laura s’était montrée d’ailleurs très compréhensive que ce soit face à ses absences, ou face à son humeur de chien. Elle avait toujours su que quoiqu’il arrive, sa petite sœur passerait avant tout, même avant elle. Emily était son trésor ! Betty également. Un doute le prit alors : est-ce qu’Emily était au courant du retour de Samuel ?! Peut-être n’en savait-elle rien se dit-il alors qu’il se garait devant la maison et descendait. Ayden n’avait même pas pris la peine d’enlever son uniforme. « Hello Mimi… Tu sais que tu m’as manqué aujourd’hui ? » lui demanda-t-il avec un sourire crispé. Il avait l’habitude de lui dire cela, camouflant sa surprotection derrière le manque lié à sa non présence près de lui. « Tu m’offres un café ? Une bonne bière ? Je ne suis pas sectaire ce soir » reprit-il en déposant un baiser sur sa joue, rentrant chez elle comme s’il s’agissait de sa propre maison.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Lun 11 Déc - 19:42

Pour une fois, Emily était tranquillement en train de se détendre devant la télé. Assise sur le canapé, les pied sur la table basse, la brune somnolait légèrement, bercée par les sons qui émanaient de la télé. Sous ses jambes étendues dormait Ewok, le petit corgi. Et étalé dans le canapé, Wookie ronflait presque. Emily finit par s'allonger, observant Betty qui jouait sagement dans son coin. Elle s'étira de tout son long, gesticulant pour pousser un peu Wookie et se cala chaudement contre la fourrure de son énorme chien. Elle glissa sa main sur son ventre, le caressant en souriant alors que le chien s'étirait de bonheur. Il était son gros bébé, celui qui la collait plus que les autres. Dehors, la neige tombait en petits flocons et les chiens étaient calme. Alors qu'elle fermait les yeux, Emily remarqua des phares devant chez elle. Elle se redressa et écarta le rideau pour observer son grand frère qui descendait de sa voiture. Un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se redressa. « Voilà tonton !! » Lança t-elle à Betty en allant ouvrir à son grand frère, souriant en le voyant. « T'as qu'à lâcher ton poste et venir élever des chiens avec moi ! » S'amusa t-elle avant de le laisser entrer, lui rendant son baiser sur la joue. « Oui, entre. J'ai acheté de la bière de Noël, j'aime bien... Enfin je peux t'en donner une autre si tu veux... » Aussitôt qu'elle avait entendu la voix de son oncle que Betty se leva, courant vers lui. « Onc' Den !!! » Elle leva ses petits bras vers lui pour qu'il la prenne, venant déposer un bisou sur sa joue une fois contre lui. Oui, Betty adorait son oncle et ce dernier en était plus que gaga. « Je vois qu'elle est toujours aussi heureuse de te voir !! » Emily alla dans la cuisine, sortant des bières et un jus de fruits pour Betty. « Tiens assieds toi. Quel bon vent t'amène ce soir ? Tu as terminé tes achats de Noël ? J'ai pas trouvé quoi acheter à Papa, je crois que je vais me contenter de lui faire sa tarte préférée... » Emily s'installa à table, glissant une main dans ses cheveux en observant son frère. Ça lui faisait toujours énormément de bien de passer du temps avec lui. Enormément.
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Jeu 14 Déc - 21:38

Emily & Ayden

Bien qu’il appréciait beaucoup son indépendance et avancer dans les travaux de sa maison, Ayden trouvait un certain réconfort dans la demeure de sa petite sœur. Emily avait le don de rendre quatre murs très acceuillant. Ce n’était pas pour rien qu’il aimait se détendre chez elle, après une journée difficile. Puis, il y avait Betty, son adorable nièce qu’il gâtait sûrement un peu trop. C’était plus fort que lui, il avait toujours adoré les enfants. Son seul regret était de ne pas pouvoir chérir un enfant de Laura. Sa femme stérile, n’avait pu lui apporter ce bonheur mais cela n’avait jamais entaché leur amour. Cette épreuve avait même eu le don de les rapprocher. Aujourd’hui, il reconnaissait qu’il aurait tout donné pour avoir un bout d’elle près de lui. « Tu finirais par en avoir marre de moi et je ne vais pas me priver de l’attrait de l’uniforme sur la gente féminine » rigole-t-il perdant un peu de cette tension qui l’habitait. « Je veux bien une bière stp » eut-il le temps de dire avant qu’une petite fusée ne se jette contre ses jambes. Il se baissa aussitôt pour soulever la petite avec un grognement de contentement. « Ma princesse !! » s’exclama-t-il avant de déposer un gros bisou sonore sur sa joue. « Elle sait que je suis l’homme de sa vie tout simplement… pas vrai ma princesse ? Oncle Den’ est le meilleur hein ? » plaisantait-il en se dirigeant avec son précieux colis vers la table où il s’assit sur une chaise, la petite trouvant naturellement sa place sur ses genoux. « M’en parle pas, j’ai encore rien acheté comme d’habitude. Pour papa, je pensais lui racheter un couteau de poche comme il a perdu son dernier… Sinon aucune idée pour le frangin et la frangine mais je vais finir par trouver. Le pire c’est surement que je n’ai aucune idée de quoi offrir à Alexis » soupire-t-il avant de boire une gorgée de sa bière. « Tu vas jouer ma petite chérie ? Je dois parler avec ta maman » dit-il en posant la petite par terre pour lever son regard vers sa petite sœur. « J’ai vu Samuel en ville… »

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Lun 18 Déc - 12:20

Un rire franchit les lèvres de la brune. Son frère était un vrai comique quand il le voulait. Elle appréciait de voir qu'il gardait le sourire malgré ce qui lui était arrivé. « Si ça t'aide à trouver une nana alors ! » Déclara t-elle avec un grand sérieux. Elle soupira doucement et lui ouvrit une bière, lui posant sur la table de la cuisine avant de se faire un thé. Betty s'empressa de venir dans les bras de son oncle, toute folle de joie de le retrouver. Un petit rire amusé franchit les lèvres de l'enfant alors qu'elle lui tapotait les joues. « Non. » Au moins, c'était catégorique. Emily éclata de rire, regardant son frère. « Elle est dans sa période des non, ne t'en fais pas. Et je crois qu'elle a un faible pour un autre homme ! » Mais elle n'allait pas dire qui, sinon son frère allait se mettre en colère. Emily le savait, le prénom qu'elle avait en tête ne lui plairait pas. Enfin, pour le moment ils parlaient des cadeaux de Noël. Chaque année c'était pareil, ils ne savaient pas quoi offrir à leur père. Emily soupira légèrement, faisant une moue songeuse. « Bah, on peut tous s'y mettre pour lui offrir un beau couteau non ? Je sais qu'il aime bien avoir son couteau à lui. Je me disais, qu'on pourrait essayer de trouver le même que Maman lui avait offert quand ils étaient plus jeunes. Il a cassé la lame la semaine dernière. S'il n'a rien montré, je sais que ça lui a fait de la peine... » De toute manière, tout ce qui se rapportait à leur mère faisait de la peine à leur père. Tout comme eux. Emily baissa les yeux un court instant, essayant de se reprendre. Elle était adulte mais sa mère lui manquait affreusement. Vraiment affreusement. « Pour Alexis, je ne peux pas t'aider. Tu n'as qu'à lui offrir les bracelets en cuir qu'on trouve à la réserve indienne. Ils sont jolis je trouve. » C'était une idée comme une autre. Emily pensait que c'était une visite de routine mais Ayden congédia Betty qui alla jouer dans le salon. La brune observa son frère alors qu'il parlait de Samuel. Elle était partagée entre l'agacement de son comportement et la fierté d'être au courant avant lui. « Oui, je sais... Il est venu me voir ici. On a pas mal discuté. Et je te préviens Ayden, si tu oses m'interdire quoi que ce soit avec lui, tu peux quitter ma maison. » Et bien sur, elle n'avait pas encore dit à Samuel qu'elle avait Milo dans sa vie.
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Ven 22 Déc - 7:58

Emily & Ayden

« Mouais, ça c’est pas dans mes objectifs pour le moment » hausse-t-il les épaules. Plaire aux femmes, c’était déjà se flatter l’égo de manière pas très saine alors en prime, conclure, c’était juste impensable aux yeux du brun. Laura état encore trop présente dans ses pensées et dans son cœur. Il ne pouvait pas passer outre le fait qu’il aurait l’impression de la tromper quelque soit ses sentiments à l’égard d’une amante. Et puis, il n’avait jamais été du genre à aimer les relations d’un soir. En fait, Ayden n’en avait jamais eu. Sa femme avait été son unique amour et unique maîtresse. « Mon cœur se brise ! Déjà remplacé dans le cœur de ma petite Betty adorée… Tant pis, tu resteras l’unique trésor de ma vie… Après ta mère et ta tante il va de soi » dit-il en faisant un petit clin d’œil complique à sa sœur. Les cadeaux de Noël vinrent rapidement sur le tapis et Ayden parla du couteau pour son père. « Oui bonne idée ! Je vais voir avec Chloé et petit frère pour savoir ce qu’ils en pensent mais connaissant notre sœur, elle n’aura aucune idée de quoi prendre. En tout cas bonne idée ! Et toi, tu as des idées à me soumettre pour te faire plaisir ? » enchainait-il car il n’avait encore acheté aucun cadeau à ses proches ni même à ses amis. Il était toujous à la traine puisque monsieur avait une sainte horreur du shopping. « Il faudra que j’aille y jeter un coup d’œil car je t’avoue que je sèche complétement. Je pensais à un manteau car en ce moment, elle est complétement gelée mais j’y connais rien en mode… Tu crois que tu pourrais te libérer au pire, pour venir avec moi ? Avoir un avis féminin ne serait pas de refus » ajoute-t-il avant que la conversation ne prenne une tournure bien moins agréable. Samuel restait un sujet tabou et la réaction de sa sœur le fit agir comme un véritable poissson hors de l’eau. « Mais… Emily, il t’a brisé le cœur ! Il t’a abandonné… Tu ne comptes quand même pas lui pardonner aussi facilement ?! Tu sais très bien que je ne chercherais jamais à régenter ta vie mais… je veux juste qu’il ne te brise pas comme il l’a fait en te quittant. Je veux juste te protéger »

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Lun 25 Déc - 21:09

La brune leva les yeux au plafond. « Tu dis ça mais tu tarderas pas à te caser à nouveau ! » Marmonna la demoiselle. Elle n'aimait pas trop que son frère reste seul et cherchait à tout prix de lui trouver une charmante demoiselle à lui coller dans les pattes. Ça devait quand même pas mal le démanger de ne plus être en couple. Enfin, elle s'abstint de faire le moindre commentaire à ce sujet, refusant de se brouiller avec son grand frère pour ça. Emily sourit doucement alors que Betty avait déjà remplacer son oncle. Enfin, la jeune femme ne pouvait pas en vouloir à sa fille, sachant parfaitement qu'un lien unique se créerait entre Samuel et Betty. Pour ça, encore fallait il qu'elle sache qu'il était son vrai père. Emily ne savait pas comment annoncer ça, ni à l'un ni à l'autre. La jeune femme se sentait complètement perdue depuis que Samuel avait refait surface dans sa vie. « Si elle passait en premier, ça ne m'ennuierait pas. Je sais que tu l'aimes énormément ! Et j'ai hâte de devenir tante moi aussi ! » Argumenta t-elle en lui faisant un petit clin d’œil appuyé. Noël approchait à grand pas et désormais, il était temps de savoir quoi offrir à qui. « Et je me disais qu'on pourrait lui offrir un gros manteau en cuir rembourré de laine. Pour l'hiver, quand il travaille dehors, ça lui fera sûrement plaisir. » Lança t-elle. « Hum... Moi... ? Je ne sais pas... » L'aider à éponger ses dettes qui s'entassaient ? Oh non, elle n'en parlait pas de tout ça. Elle n'avait jamais osé dire à sa famille qu'un huissier la menaçait chaque mois parce qu'elle n'arrivait plus à joindre les deux bouts et rembourser ses crédits. Bientôt, elle le savait, elle finirait par se faire expulser de sa maison qui risquait d'être saisie. Emily trouverait bien une solution d'ici là. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Oui, je t'accompagnerai. Un manteau c'est très bien je trouve tu sais ! » Connaissant Alexis, Emily savait combien elle pouvait être frileuse. Enfin, la conversation dériva complètement, parlant de Samuel. Emily restait sur la défensive quand ils parlaient de lui. Elle continuait de le défendre bec et ongles alors que, oui, elle avait fini en mille morceaux après son départ. « Je ne compte pas lui pardonner Ayden mais... Tu sais... » Elle désigna Betty du regard discrètement. « Il va bien falloir que je lui dise un jour. Que je leur dise. Je refuse de garder ça pour moi, il doit aussi assumer sa part de responsabilités. Et moi, ça me soulagerait... Au pire, il partira en courant et je n'aurait rien perdu... » Soupira la brune. Malgré tout, Emily souhaitait vraiment que Samuel reste. Et secrètement, elle espérait bien qu'ils finissent par reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Elle l'aimait toujours et elle avait du mal à le cacher.
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Jeu 28 Déc - 16:49

Emily & Ayden

« Arrête, tu ne vas pas remettre ça sur le tapis. Je n’ai pas envie de refaire ma vie… Laura restera mon premier et unique amour » dit-il en détournant le regard. Il n’avait pas envie de trahir sa mémoire ni prendre le risque d’aimer à nouveau une femme et de craindre de la perdre à nouveau. Bien sûr, ce serait mentir que de croire que cela ne lui manquait pas d’avoir une personne avec qui partager ses joies, ses peines ou de rentrer le soir et de n’avoir aucune présence dans la maison, aucun sourire pour l’accueillir. Ayden n’osait même pas songer à la tendresse et la passion. Au bout d’un an, il avait l’impression d’être à nouveau dans la peau d’un jeune premier. « Je crois que si tu veux être tante, il faudra voir ça avec Chloé ou encore notre petit frère ! » se contente-t-il de répondre en haussant les épaules. Bon, Chloé étant bisexuelle à tendance homosexuelle, il risquait d’être difficile pour elle, de fonder une famille à moins de rentrer dans un processus de donneur de sperme ou il ne savait quoi. Du moment qu’elle était heureuse, Ayden sera toujours là pour la soutenir, au même titre qu’il sera toujours un allié de sa petite sœur Emily. « Tu n’as pas tord ! Son vieux manteau commence à ressembler à une guenille. P’pa a toujours eu du mal à changer les choses… Je me demande s’il a changé quoique ce soit à la décoration de la maison. Enfin, je sais que Chloé a fait quelques ajustements mais je donnerai ma main à couper que la chambre des parents est exactement pareille que le jour où ils ont emmenagé à la ferme » dit-il avec un sourire attendri. Il aimait profondément son père qui restait et resterait à jamais son modèle masculin. « Oui toi.. tu dois bien avoir envie de quelque chose… » reprit-il alors qu’ils poursuivaient leur conversation sur les cadeaux de Noël.

Ayden oublia très vite ses projets d’achat de Noël quand le sujet de leur discussion dévia sur Samuel. Le jeune homme aurait bien aimé que l’ex de sa sœur reste un fantome de son passé car il savait tout le mal qu’il lui avait fait en la quittant. « Je sais que tu dois lui dire… Betty a le droit de savoir qui est son père mais c’est juste… Je ne suis pas aveugle, je sais que tu as toujours des sentiments pour lui et tout ce que je souhaite, c’est que tu sois heureuse. J’ai toujours voulu ton bonheur Emily mais ne compte pas sur moi pour rester les bras croisés. S’il te veut, s’il t’aime encore alors il devra s’armer de patience car tant que je n’aurais pas la preuve qu’il peut être un homme sur lequel tu peux compter alors je te protégerai même contre ta propre volonté. Je veux juste m’assurer que tout ira bien pour toi, pour Betty »

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Lun 8 Jan - 13:03

Emily leva les mains en signe de reddition. Pour le moment elle laissait tomber mais elle reviendrait à la charge bien rapidement. Dans leur famille, ils avaient toujours tendance à trop s'occuper des autres avant d'eux même. Si Emily ne supportait pas l'idée du veuvage de son frère, elle ne se rendait pas réellement compte qu'elle était exactement dans le même état que lui. Soupirant doucement, la brune haussa les épaules, se vautrant dans sa chaise. « Ouais, autant dire que je ne peux pas compter sur vous... » Maugréa t-elle. Elle parlait pour le fait de devenir tante bien sur pas pour autre chose. Parce que s'il y avait bien une chose dont Emily ne doutait pas, c'était bien la fidélité de ses frères et sa sœur. Enfin, la conversation dériva concernant le cadeau de Noël de leur père. Emily avait toujours tout un tas d'idées pour les autres mais jamais pour elle même. La brune déglutit légèrement, mal à l'aise avec cette conversation. Parler de leur mère n'était pas une chose facile. Surtout pour Emily. La jeune femme soupira doucement, se mordillant nerveusement la lèvre. « La chambre n'a pas changé. Je doute quelle change un jour... » De son index, elle grattait une rayure sur la table en bois de la cuisine. Avec l'héritage partagé, Emily avait réussi à trouver une maison et à se lancer dans son élevage mais elle restait quand même accablée de dettes, choses dont elle ne parlait pas à sa famille de peur de les décevoir. Si elle avait envie de quelque chose c'était bien de ne plus avoir de dettes. Emily inspira profondément et sourit. « Un bon repas en famille avec vous tous... » Ça lui suffisait largement. Mais les joyeusetés de Noël furent rapidement évincées par le sujet Samuel. Emily poussa un lourd soupir en fixant son frère. « Je ne suis pas retournée avec lui je te signale... » Elle savait parfaitement que Ayden voulait la protéger et ne cherchait qu'à ce qu'elle soit heureuse. Il pensait aussi à Betty. Mais ils n'avaient pas le même point de vue tout les deux. Emily voyait là l'opportunité de donner un père à Betty, une présence masculine qui ne serait pas son oncle ou son grand-père. De toute manière, Emily refusait que qui que ce soit se prenne pour le père de Betty si ce n'était pas Samuel. « Je l'aime toujours tu sais... J'arrive pas à ne plus l'aimer. J'ai essayé si fort. Je pensais que ça allait mieux mais de le revoir m'a prouvé le contraire... » Lança la brune d'une voix nouer d'émotion. « Je ne sais même pas si je lui dirai pour Betty. Mais tu devrais la voir avec lui Ayden, elle l'adore alors qu'elle ne le connaît même pas ! C'est comme si... Comme s'il y avait une connexion invisible entre eux et que Betty sentait qu'il était important pour elle. Pour moi... » Emily s'ouvrait presque en suppliant son frère de ne rien faire à Samuel.
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Ven 12 Jan - 0:45

Emily & Ayden

« Qui sait, Chloé finira peut-être par se ranger avec un homme et fonder une famille. Sinon, elle peut toujours faire appel à un donneur de sperme. Puis y a notre petit frère… Okay il est un peu jeune pour envisager la chose mais désespère pas, tu finiras bien par être tante Emily » se moque-t-il gentiment. Pour lui, peu de chance d’être père et pourtant, Ayden rêverait de pouvoir tenir la chair de sa chair dans ses bras. Seulement, la mort de Laura avait tout précipité dans les abîmes. Beaucoup lui diraient qu’il pouvait toujours retomber amoureux, fonder une famille mais le jeune homme resterait buté par égard pour la mémoire de sa femme. Un peu comme son père qui n’avait jamais été avec une autre femme. Chez les Pemberton, l’amour n’avait pas de multiples visages. « Moi non plus, j’en doute mais ne parlons pas de choses tristes petite sœur. Tu sais que j’aime pas quand tu fais une tête de cocker » dit-il en lui souriant, essayant de la taquiner pour lui arracher un sourire. Les cadeaux de Noël était une occasion comme une autre de revenir à des choses plus gaies et il soupira bien vite en constatant que sa petite sœur n’allait pas l’aider en lui donnant une liste des cadeaux qu’elle souhaitait. « Mais on fait un repas de ce genre toutes les semaines ou presque. Il n’y a vraiment rien que tu veuilles pour toi ou la maison ? Tu bosses comme une folle pour offrir un cadre de vie idéal à ta fille… alors dis moi petite sœur… Je peux t’offrir une journée bien être dans ce nouveau salon de beauté qui a ouvert en ville ? » lui proposait-il car Ayden avait conscience des difficultés de sa sœur. Si Betty ne manquait de rien, il avait bien remarqué qu’elle n’avait pas changé de paire de chaussure depuis trop longtemps ou qu’elle n’avait pas pris de vacances dignes de ce nom depuis un bail.

Samuel était un autre sujet qui pourrait facilement déboucher sur un conflit frère/sœur. « Et je t’en félicite » marmonne-t-il avant de soupirer conscient là encore des sentiments de sa petite sœur. « Je sais… je ne peux pas dire que cela m’enchante mais je sais que tu l’aimes et que pour Betty ce serait mieux qu’elle ait son père près d’elle dans sa vie. On sait tous les deux ce que c’est de perdre un parent. Maman me manque tous les jours alors que je suis adulte… Prends ton temps avec Samuel… Ne te précipite pas aux premières belles paroles, c’est tout ce que je veux » reprit-il en se relevant pour s’approcher d’elle et déposer un baiser sur son front. « Tu m’es précieuse petite sœur et je t’aime beaucoup trop pour te voir aussi malheureuse que le jour où il est parti »

AVENGEDINCHAINS

Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily] Sam 13 Jan - 14:55

Emily avait un grand frère et une grande sœur et c'était elle qui avant donné le premier enfant de la famille. C'était quand même le monde à l'envers. Bon, Betty n'avait pas été prévue et Emily n'avait pas eu le courage d'avorter, se disant que si Samuel ne reviendrait jamais, elle aurait toujours une part de lui avec elle. La brune n'avait pas eu le courage de se séparer de ce petit mélange d'eux. Elle l'avait aimé des qu'elle l'avait su et ne regrettait pas de l'avoir garder ni de l'avoir eu si tôt. La jeune femme en bavait mais ça, elle s'en fichait, elle était heureuse. Avec Betty. La part perdue de Samuel. La jeune femme haussa les épaules et ne répondit rien, ne voulant plus parler de ce sujet puisque son frère ne songeait ni à se remettre en couple ni à fonder une famille à nouveau. Un rire franchit ses lèvres alors qu'elle secoua son visage. « Je fais pas une tête de cocker ! » Elle se retint d'ajouter « imbécile » juste derrière. Emily n'avait besoin de rien de la part de sa famille. Leur amour et leur présence lui suffisait. La jeune femme soupira, se massant la nuque. Il est vrai qu'une journée à ne rien faire pour qu'on s'occupe d'elle ne la dérangerait pas mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas laisser ses chiens pendant une journée sans s'occuper d'eux. Emily soupira doucement. « Non, c'est gentil Ayden mais non. Ça me convient comme ça. Je ne veux rien... » Un père pour Betty. Mais elle ne se voyait pas dire ça à son frère.

D'ailleurs, cette pensée lui fit réaliser que Samuel était revenu et qu'elle devrait lui dire un jour, qu'il était le père de Betty. Elle ne savait juste pas comment lui avouer. La brune déglutit nerveusement, pinçant les lèvres. Elle savait parfaitement que Ayden ne supporte pas l'idée que sa petite sœur retourne avec l'homme qui lui avait brisé le cœur mais il était aussi celui qu'elle aimait depuis qu'elle avait trois ans. Et surtout, elle savait pourquoi il était parti. Enfin, elle n'avait pas foncé dans ses bras pour autant. Emily se crispa soudainement alors que Ayden parlait de leur mère. Elle tortilla nerveusement ses mains et soupira. « Je ne me précipiterai pas vers lui. Je lui ai dis que je ne voulais pas lui donner une seconde chance parce que j'ai peur qu'il disparaisse à nouveau... » Avoua la brune en essuyant rapidement une larme qui roulait le long de sa joue. Emily ferma les yeux au baiser de son frère et sourit doucement. « Je sais, ne t'en fais pas, je ne ferai rien sans avoir été sûre de moi. Pour le moment, je crois qu'on apprend à se connaître à nouveau. Et puis, je lui dirais pour Betty, je verrai comment il agira. » Emily soupira doucement et fit une moue songeuse. « Tu sais, il est vraiment gentil avec Betty et elle... Tu la verrais Ayden. C'est comme si elle sentait qu'ils ont un lien... Vraiment... » Emily était fascinée par la façon dont sa fille se comportait avec Samuel, appréciant vraiment qu'ils s'entendent tous les deux.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: La protection d'un grand frère [Aydily]

La protection d'un grand frère [Aydily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant