CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mer 4 Avr - 13:22

@Ayden J. Pemberton Alors, Paul est un détective privé. Il est du genre à fourrer son nez dans des enquêtes où il n'est pas demandé :mdr: Et il est affreusement borné, donc une fois qu'il est sur place, impossible de le faire partir. Au premier abord, il a l'air un peu d'un ours, vu qu'il est souvent bougon, mais dans le fond c'est un tendre :perv:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mer 4 Avr - 22:24

@Thalia Blackwood Je m'en occupe d'ici la fin de la semaine alors ^^

@Paul J. Bishop Je vois le genre :mdr: j'adore xD je sens qu'Ayden pourrait ne pas le supporter car il déteste quand on vient mettre son nez dans ses enquêtes :mdr: du coup, ça pourrait faire des étincelles entre eux mais sans que ça vire au drame. Genre ils s'envoient des piques dès qu'ils se voient. Un peu comme un chien et un chat xD
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mer 4 Avr - 22:26

@Ayden J. Pemberton Ouiiiii :mdr: Je vois bien Paul dire à Ayden que c'est un gamin alors qu'ils ont que 8 ans d'écart :mdr:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Ven 6 Avr - 14:56

Merci beaucoup :22:
Désolée je viens de voir ta réponse :/
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Jeu 12 Avr - 22:26

@Paul J. Bishop Il l'appellera papy pour se venger alors !! xD
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Ven 13 Avr - 18:47

Papy c'est une marque de sagesse, :lily:
Tu serais partant pour un rp ?
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 15 Avr - 21:45

Mouais une marque de vieillesse plutôt xD
Mais ouais partante pour un rp sans problème !! @Paul J. Bishop
Tu veux qu'on parte sur une enquête? ou alors mieux, Ayden pourrait soupçonner Paul d'avoir des éléments concernant une enquête en cours?
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 17 Avr - 15:22

@Ayden J. Pemberton Ouh, je dois bien avouer que j'aime bien la 2e idée :mdr:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 17 Avr - 20:54

@Paul J. Bishop Cool ! Du coup, si tu veux, je nous ouvre ça :rowi:
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 21 Avr - 17:37

Je veux bien oui si ça te gène pas :33:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4