AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.  Dim 17 Déc - 16:59

@Elisa A. Byers Je pensais t'avoir répondu mais non :( J'adore ton idée. Ayant perdu Laura, il comprendrait très bien par quoi elle passe même s'il s'agit de sa femme et non d'un enfant. Je pense qu'il la couvrirait du mieux qu'il peut et essaierait de passer après elle pour corriger ses erreurs. En tout cas je le vois pas persister dans la rancoeur mais être plus dans un rôle amical/confident. Pour leur relation passée, on pourrait peut-être partir sur le fait qu'ils aient pu se retrouver plus d'une fois en compétition qu'elle soit sportive ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.  Dim 17 Déc - 17:07

@Ayden J. Pemberton a écrit:
@Elisa A. Byers Je pensais t'avoir répondu mais non :( J'adore ton idée. Ayant perdu Laura, il comprendrait très bien par quoi elle passe même s'il s'agit de sa femme et non d'un enfant. Je pense qu'il la couvrirait du mieux qu'il peut et essaierait de passer après elle pour corriger ses erreurs. En tout cas je le vois pas persister dans la rancoeur mais être plus dans un rôle amical/confident. Pour leur relation passée, on pourrait peut-être partir sur le fait qu'ils aient pu se retrouver plus d'une fois en compétition qu'elle soit sportive ou autre?

Non même pas tu me réponds sniff sniff lol
Ah cool je suis contente que mon idée te plaise j'adore. Au début ça surprendrait Elisa de le voir comme ça vu qu'ils étaient en froid. Mais vu le nombre de fois où il l'a protéger elle se rapprocherait de lui et serait contente de pouvoir compter sur lui même si parfois elle lui tiendrait tête avec son caractère et vu qu'elle n'aime pas en parler et encore moins surmonter la douleur.
On peut voir ça en rp si tu veux
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.  Dim 17 Déc - 17:09

Je saurais me faire pardonner promis
Oui ça risque d'être marrant car Ayden est par moment trop protecteur avec les autres. C'est juste qu'il supporte pas d'être inutile et comme il fait un peu l'autruche concernant ses propres problèmes, se mêler de ceux des autres est juste plus facile xD

Pour le rp sans souci !
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.  Lun 18 Déc - 2:40

Yoh fréro !!!
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.  Lun 18 Déc - 17:43

Je viens poser ma trace hihi
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.  Jeu 28 Déc - 16:51

@Chloe A. Pemberton YO sista !!

@Lexie A. Droski Et quelle belle trace :rowi:

MessageSujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.  Lun 12 Fév - 10:55

Je veux bien un lien... Après tout, Ayden n'a qu'un an de plus qu'Athéna et elle a toujours vécu à Pepperville... Athé' aurait pu être une assez bonne amie de Laura ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.  

Ayden # Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2