CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

(EVENT) Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Sam 20 Jan - 18:26

Tess rêvait d'un grand amour grandiloquent et son air envieux la trahissait. Hal était prêt à parier sa meilleure scie qu'elle aurait tout donné pour qu'un beau blond à l'air mystérieux ne la fasse valser sous les flocons. Hal faillit éclater de rire en voyant l'air suspicieux de la brune. Toute son adolescence, ses copains plus lourds les uns que les autres lui avait demandé s'il allait tenter quelque chose avec la rouquine et ceci avant chaque weekends, chaque vacances. Il était habitué à ce que les gens fassent des connections qui n'avaient pas lieu d'être. "Oh, je t'en prie, Tess, je te fais valser quand tu veux." Hal mit la main sur son cœur et enchaîna avec un air théâtral." J'ai toujours été triste que tu n'aies jamais pu voir LA chorégraphie qui m'a permit d'être élu roi du bal de promo quand j'étais en terminale. Mais si tu n veux pas, je t'invite avec plaisir" plaisanta t-il en désignant la jeune métisse. Ça, c'était sûr, ce n'est pas au lycée qu'il se serait retrouvé seul à boire du vin au Bal de Noël. Il serre énergiquement la main de Sookie en répliquant " Moi, c'est Hal. Travis. Tu connais peut-être mon frère et ma sœur. " L'amitié entre Sookie et Tess paraissait évidente; la même lumière et le même air avenant s'attardaient sur leurs visages. Ce qu'il faisait là ?
Bonne question. Hal sirota son verre de jus. Dans deux jours, c'était son anniversaire et il n'était même pas sûr que sa fratrie s'en rappellerait. Alexis y penserait sûrement. Yep, on va dire ça. Chose incroyable mais vraie, j'ai pris des vacances. Et vous ? Vous êtes venues pour chasser le grand amour, du coup ? ironisa le jeune homme.

@Tess M. Parsons @Sookie A. Elligton
Revenir en haut Aller en bas
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Ven 26 Jan - 9:31

Comme une enfant tu glousses face à la réaction de Tess. C’est tellement facile de la faire rougir et de l’embêter. Instinctivement, tu passes ta main dans ses cheveux pour la décoiffer. Tess tu la vois un peu comme une enfant, même si elle a 21 ans. Tu la vois aussi comme une petite sœur. Tu n’en as jamais eu, tu es fille unique et tu t’es toujours demandé ce que ça faisait d’avoir une sœur, quelqu’un à aimer, à embêter, à dire qu’elle était la fille du facteur. «Tu vois Tess, tu vas pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit ! Surtout que je veux voir cette fameuse chorégraphie. Tout ce qui n’est pas le gnangman style, j’adhère !» ajoutes-tu aux paroles de Hal en rigolant. « Et si ce n’est pas lui qui le fait, ça sera moi ! Je peux t’emmener valser aussi. » Le jeune homme se présente, te disant que tu dois connaître son frère et sa sœur, et c’est sûrement le cas ! Les Travis ne sont pas un nom inconnu à Pepperville. «Ta sœur travaille au bar non ? » Un de tes coins préférés de la ville. Alcoolique. «Moi je suis juste venue pour le buffet. De la bouffe et surtout des boissons gratuites à volonté, il m’en faut pas plus pour me faire sortir de chez moi.»

@Hal Travis @Tess M. Parsons
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Lun 29 Jan - 11:06

Tess ria doucement avant de dire "Ne dit pas n'importe quoi Hal." Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne se voyait pas du tout danser dans les bras du jeune homme. Peut-être parce qu'elle le connaissait depuis tellement longtemps, qu'elle ne l'avait jamais vu danser et que cela lui paraissait improbable dans son esprit maintenant. En parlant de ça... "Mon dieu, je m'en veux d'avoir raté ça, et maintenant que tu en parles, je veux la voir absolument !" dit-elle d'un ton un peu trop enjoué. Mais l'idée de voir son meilleur ami faire une chorégraphie sur la piste de danse l'amusait grandement. A tel point, qu'elle ignorait Sookie qui était en train de lui ébouriffer les cheveux alors qu'en tant normal, elle détestait ça. "Je suis juste venue pour profiter de la soirée et la magie de Noël. Et aussi voir du beau monde, sortir de ma tanière." répondu Tess quand Hal lui retourna la question. De toute façon, Tess était loin d'être une ermite et elle détestait restée enfermée chez elle.

@Sookie A. Elligton @Hal Travis
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël

(EVENT) Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5