AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (EVENT) Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 18:05

Tess sourit doucement aux mots de Sookie, plus particulièrement quand cette dernière dit qu'elle avait un caractère de cochon. "Mais non, c'est juste que tu es... Sélective." répondit-elle doucement. Mais d'un certain côté, Sookie n'avait pas tort. C'est vrai que son caractère n'était pas facile. Tess avait bien entendu plus d'une fois des cris de colère dépassés le mur qui les séparait et sa voisine mettre des gars à la porte. Mais ce caractère faisait partie de la personnalité de la jeune femme et c'était une des raisons pour laquelle Tess appréciait Sookie, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et c'était réconfortant d'avoir quelqu'un ainsi à ses côtés. "Hein ? Quoi ?" demanda la jeune fleuriste, sortant de ses pensées, quand Sookie lui dit qu'elle avait une touche. Elle suivit le regard de sa voisine et pouffa en voyant Hal. Une touche avec Hal ? Non, ce serait beaucoup trop bizarre ! "Ah mais, pas du tout ! C'est mon ami d'enfance ! On se connait depuis tout petit." Elle lui fit un petit signe de la main pour le saluer mais aussi l'invitant à les rejoindre. Plus on est de fous, plus on rit.

@Sookie A. Elligton @Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 EmptySam 6 Jan - 11:16

Emily avait été très claire dans ses propos. Elle ne voulait plus de lui. Samuel avait eu du mal à le digérer mais il comprenait. Au moins il ne la perdait pas totalement, c'était toujours ça de pris. Il craignait cependant le jour où il la verrait fréquenter un autre homme. Pourrait-il seulement le supporter ? Il n'en était pas sûr. Mais il le devait. Pour elle. Il préféra ne pas penser à tout ça. « J'aurais aimé ne jamais partir aussi. Enfin au moins je suis revenu et je compte bien y rester. » Même s'il sentait que ce serait très difficile pour lui s'il ne pouvait plus avoir la relation qu'il souhaitait avec Emily. Tant pis, il avait fait ses choix.
Il proposa à la jeune femme de danser, ce qu'elle accepta. Il en fut ravi. Gardant la petite contre eux, il l'entraina sur la piste, riant de sa moquerie. « Ca te donnera l'impression d'être un peu plus grande comme ça ! » Tout en dansant, il observa l'enfant. « Tu aimes danser toi ? » De toute façon elle n'avait pas le choix, coincée entre les deux adultes. Samuel mourait d'envie de poser des questions à Emily mais il n'osait pas de peur de la fâcher ou de la faire fuir. Il préférait profiter du moment avec elle, la tenant contre lui comme avant. Enfin presque. « Ca me rappelle notre premier bal au lycée... tu te souviens ? » C'était bien beau de parler constamment du passé mais il ne fallait pas oublier le présent. « Je dirais bien que tu n'as pas changée... mais ce serait mentir. Tu es devenue encore plus belle qu'avant. »
@Emily S. Pemberton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 EmptySam 6 Jan - 23:33

Les épices dansent sur sa langue. Cela fait du bien. Il a presque oublié ce que c'était la chaleur, mine de rien. Ca fait un petit moment qu'il n'est pas sorti, la faute à un peu tout, à ses copains souvent occupés, entre ceux qui se fatiguent à rien foutre, ceux à la fac, ceux qui ont quitté papa et maman.. et t'as lui, écrasé entre sa multitude de frères et sœurs, quasiment toujours crevé, qui se laisse un peu voguer, ces temps-ci. Ouais, il est perturbé.Qu'est ce qu'il y peut ? C'est comme s'il se redécouvrait. Comme s'il creusait au plus profond de lui, et qu'il tombait sur quelque chose qu'il ne désirait pas voir. Bref, cette fête, aussi bon enfant soit-elle, restait un bon moyen de se changer les idées, les colorer en quelques nuances pastel. Il savoure plus ou moins son verre, alors que les filles pouffent en l'observant. Hal ne s'en formalise pas. Tess agite ses doigts fin, un « viens » muet et complice. Il se ressert, cette fois un verre de jus de fruit – la vie lui a donné de cruelles leçons-, avant de se diriger. Mesdemoiselles. Ne vous battez pas, je peux parfaitement danser avec les deux. annonce t-il avec un sourire qui dévore son visage d'ado attardé.

@Tess M. Parsons @"Sookie A. Ellington"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 11:59

Emily ne savait si cette proximité avec Samuel était vraiment bien. Mais elle sentait qu'elle était nécessaire. Sûrement parce que pendant ces trois dernières années, ça lui avait affreusement manqué. La demoiselle aurait aimé ne jamais rien perdre de ce qu'ils avaient construit. Ils avaient mis du temps à se déclarer l'un à l'autre, flirtant avec d'autres avant. Emily n'avait jamais oublié la jalousie qui lui tordait les tripes quand elle voyait Samuel avec une autre. Il était bien probable que ça arrive de nouveau puisqu'elle ne le laissait plus entrer dans sa vie. Une fois sur la piste, Emily grimpa sur les pieds de Samuel, comme à l'époque. Betty, coincée entre les deux adultes, tossait tranquillement sa tétine, la tête posée contre l'épaule de sa mère. Pour simple réponse à la question de Samuel, elle lui adressa un large sourire, le fixant de ses grands yeux bleus. Emily sourit légèrement, regardant Samuel. « Je me souviens oui... Beth avait renversé le saladier de punch sur William. Le trio des emmerdeurs avaient remplacé les petits cakes sucrés par des spacecake et Mary en avait honteusement abusé. Et j'avais déchiré le bas de ma robe en allant faire pipi... » Rit la brune en se souvenant. Un passé qui n'était pas si loin pourtant. Emily se mit à rougir au compliment de Samuel, baissant les yeux en se mordant la lèvre, silencieuse. Finalement, elle s'écarta bien avant le fin de la danse. « Je pense que je vais rentrer... » Lança la brune en tournant les talons pour retourner à ses affaires.
@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 12:39

Vu le grand sourire auquel il avait droit, la petite Betty aimait danser. Cela fit rire Samuel qui continua de danser, Emily sur ses pieds. Voilà qui le ramenait bien en arrière, aidé par Emily qui remémorait de vieux souvenirs. L'adolescence avait cette aura d'amusement et d'innocence encore palpable. Mais tout ça était loin derrière eux. « Heureusement que je t'avais donné ma veste pour cacher ta robe abimée ! » Et puis, à force de proximité, SAmuel ne put s'empêcher de complimenter Emily. Il ne l'avait pas vue depuis si longtemps... Il devait se confier. Il savait que c'était un terrain glissant mais puisqu'elle n'avait pas refusé la danse, il avait osé. Et vu la réaction de la jeune femme, il le regretta aussitôt. Voilà qu'elle voulait partir. Il la rattrapa. « Emily, attends ! » Attends quoi ? Qu'allait-il dire ? Qu'il était désolé ? C'était stupide, il pensait vraiment ce qu'il avait dit. Mais il savait que c'était sa faute si elle voulait fuir. « Ne pars pas à cause de moi... Je vais te laisser profiter tranquillement avec ta fille. » Il lui donna un billet de cinq dollars. « Fais faire un tour de poney à ta fille, elle a l'air d'adorer ça. ». Qu'elle accepte ou pas, il le glissa dans sa poche. C'était un cadeau pour sa fille. Sans attendre, il sourit à l'enfant puis fit un signe de la main à Emily avant d'aller se chercher un autre café, loin d'Emily.
@Emily S. Pemberton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 16:41

Emily sentit son cœur se briser en mille morceaux alors que Samuel venait de la retenir. Elle n'aimait pas du tout lui faire de la peine mais elle avait tellement de mal à rester naturelle, comme avant avec lui. Elle avait la sensation de rêver, qu'il n'était pas là et que bientôt, elle se réveillerait pour constater que tout ça n'était qu'un rêve. La jeune femme observa le grand brun et avant qu'elle ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, il avait glissé cinq dollars dans sa poche. Emily pinça les lèvres en le regardant s'éloigner puis tourna les talons, rassemblant ses affaires avant de quitter la fête pour rentrer chez elle. Betty avait fait assez de poney pour les trois mois à venir. Emily mettrait les cinq dollars de côté pour la petite, pour une chose plus utile. Elle ne savait pas quoi encore mais elle finirait bien par trouver. Peut être pour mettre au bout d'une paire de baskets ou des vêtements dans un vide grenier. Elle trouverait bien. Pour le moment, elle était heureuse d'avoir passé du temps avec Samuel et se détestait d'avoir gâché ce moment. La jeune femme rentra chez elle le cœur lourd.
@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:55

La danse aurait le mérite de les réchauffer un peu songea Ayden qui bien que chaudement habillé, n’en menait pas large. Les hivers pouvaient être rude par moment. Il l’avait souvent constaté à Chicago surtout quand il devait planquer toute une nuit devant la maison d’un suspect. Cette époque était presque révolue mais l’hiver restait toujours aussi froid. « Belle Alexis, tout te va, tu le sais bien ! » rigole-t-il. Il est vrai que son amie était vraiment belle et que la couleur orange saurait lui rendre justice. Ayden n’avait jamais été attiré par les beautés surfaites. Laura en était le parfait exemple : rousse avec des tâches de rousseur, un peu ronde et petite. Elle n’avait rien de la beauté que l’on voyait dans les magazines et pourtant, il en avait été fou. « Tu me proposes de faire la plomberie de ma salle de bain ou de me masser le dos après une journée de travaux ? » la taquinait-il de bon cœur avant qu’il ne reprenne son sérieux. Alexis avait raison, Emily était assez grande pour apprendre de ses erreurs. « Elle reste quand même ma petite sœur… J’y peux rien » soupire-t-il en jetant un coup d’œil à cette petite brune. Ayden fronça les sourcils en la voyant quitter le bal. « Alexis.. Je suis désolé, je vais devoir t’abandonner car je crois qu’Emily ne va pas bien. Je te promets de me faire pardonner et d’apprendre à la laisser s’envoler un autre jour mais là, il faut vraiment que j’y aille » dit-il en déposant un rapide baiser sur sa joue pour mieux se dépêcher de rejoindre sa sœur pour s’assurer qu’elle irait bien.

Spoiler:
@Alexis E. Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 8:57

Une petite moue de déception s’affiche sur ton visage quand Tess dit que le jeune homme en question est un ami d’enfance. Mince ! Tu aurais bien aimé que ce soit plus pour te mettre un petit ragot sur la dent. Le jeune homme vous rejoint et tu l’accueille avec un sourire. «Ah ! Ça tombe bien que tu nous propose de danser, on était justement en train de parler de ça.» Tu donnes un petit coup de coude discret à Tess. Ok, c’est peut être un ami d’enfance mais ça n’empêche rien. Combien de fois a-t-on vu des films romantiques où des amis finissaient dans les bras l’un de l’autre parce qu’ils réalisaient qu’ils étaient totalement fous l’un de l’autre après des années d’amitiés. «Tess était justement en train de me dire qu’elle était déçue que personne ne l’invite à danser. Donc je lui laisse l’honneur. » C’est bon, l’envie te prends de jouer les cupidons. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être l’atmosphère et la magie du lieu. En tout cas, tu penses qu’ils feraient un couple très mignon. Tu es sure de toi et maintenant que cette idée est incrustée dans ton esprit, se sera dur de t’en débarrasser, même si tu as sûrement faux sur toute la ligne. Tu tends ta main libre vers le jeune homme « Au fait, moi c’est Sookie. Je suis aussi la voisine de cette miss. » dis-tu en désignant Tess d’un signe de la tête. Après tout, la moindre des choses est de se présenter. Mais bon tu te dis aussi que Pepperville est une petite ville, et que les ragots allant vite, il a peut être entendu parler de toi, ou alors il t’a déjà croisé dans la rue. Quoique, tu as plus souvent tendance à traîner dans les bars que dans les rues.

@Tess M. Parsons @Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:30


Ayden avait le don de toujours faire sourire la jeune femme. Elle ne comprenait pas vraiment comme il avait pu se perdre de vue quand lui et sa femme avait soudain décidé de partir de la ville de Pepperville. Après tout, les toute la famille du jeune homme était resté ici. Alexis s’était souvent demandé comment elle avait bien pu perdre ses deux amis mais se doutait bien que cela avait été de sa faute. La brune était toujours bien trop occupée et passait son temps à gérer sa famille, refusant de l’aide. Elle était donc probablement la raison de cet éloignement. Elle rit au commentaire du jeune homme. Avec lui, elle pouvait se laisser aller, être heureuse sans culpabiliser. Il avait ce don sur elle. « Je te propose mon aide, que ce soit de la plomberie ou un massage ! Par contre, on m’a dit que j’était meilleure en plomberie qu’en massage. » Plaisanta t-elle à son tour. Bien sûr, Ayden remarqua le départ de sa petite sœur. Il ‘était donc inévitable de le voir s’en aller aussi vite. « Fonce ! Va faire ton boulot de grand-frère ! Mais souviens-toi que tu me dois une danse ! » Elle lui fit un dernier clin d’œil avant de le regarder sans aller.

Elle fit un rapide tour de la salle et jugea qu’il était temps pour elle de partir. Elle rattrapera son petit frère et sa sœur avant de rentrer. Elle savait Hal quelque part mais n’avait pas l’intention de le déranger.

HRP:

@Ayden J. Pemberton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 22:08

Tess jeta un regard noir à Sookie quand cette dernière lui dit qu'elle attendait que quelqu'un l'invite. Elle allait passer un mauvais message à Hal, maintenant elle avait peur que ce dernier pense qu'elle avait un crush sur lui. Oui, comme d'habitude, elle s'imaginait des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Elle secoua la tête, avant d'adresser un regard désolé à son ami. "Ne l'écoute pas, elle dit n'importe quoi. Ne te sens pas obligé de m'inviter à danser si tu ne veux pas." Elle jeta un petit coup d'oeil sur la piste de danse, observant les couples. Même si elle ne l'avouait pas, elle se sentait un peu jalouse, elle rêverait d'être à leur place. Elle commençait un peu à perdre espoir, se demandant si elle allait réussir à trouver l'amour un jour. Elle décida de se changer les esprits en partant sur une autre conversation. "Qu'est-ce que tu racontes de beau Hal ? Tu es venu profiter de l'ambiance de Noël ?" demanda-t-elle enjouée, même si elle se disait qu'avec le recul, sa question pouvait paraître un peu idiote.


@Sookie A. Elligton @Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EVENT) Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Tempête de neige
» [Event] Attrape-Cochon
» [EVENT] Perdu en pleine tempête
» [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: