CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

(EVENT) Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Jeu 14 Déc - 22:09

In

Le bal de fin d’année, pour toi, c’était une occasion de plus de faire la fête. Bien sûr, elle sort des tes fêtes habituelles. Alors que tu aimes écouter la musique à fond, avec un tas de monde, boire jusqu’à en perdre raison, ce soir est beaucoup plus calme, plus… Bal. Mais au moins, tu pouvais sortir, t’amuser, croiser du monde, peut-être un garçon mignon, tu te sens incroyablement seule ces derniers temps. Tu arrives assez tard, comme d'habitude, arriver à l’heure, c’est pour les geeks. Le monde est déjà bien présent, tu en es presque impressionnée, mais tu sais que les habitants de Pepperville aime se mobiliser pour sa ville, et toi aussi dans le fond. Tu finis par croiser une tête que tu connais que trop bien à force de la voir tous les jours. Tu t’approches d’elle de la manière la plus discrète possible avant de lui pincer subitement les côtes. “Bouh !” hurles-tu en même temps. Tu attends de voir la réaction de ta voisine. Tess, tu l’aimes bien cette petite, elle est marrante et elle te divertit, même si parfois elle ne le fait pas exprès. Mais ce n’est pas une voisine chiante, à vrai dire ça c’est toi, et elle est plutôt patiente envers toi. Et puis, c’est toujours une personne souriante, et ça, c’est agréable à voir, tu en as marre des gens tirant tout le temps la gueule. “Alors ma belle ? Ça va ? Tu es venue toute seule ? Tu attends que le prince charmant t’invites à danser ?” demandes-tu avec un petit sourire. Tu sais que ta voisine est une personne romantique et que c’est surement le cas, c’est d’ailleurs quelque chose qui t’amuses chez elle, le fait qu’elle attende toujours le prince charmant et son optimisme fait plaisir à voir. En fait, à tes yeux, Tess c’est le genre de fille tellement chaleureuse qu’elle arrive à illuminer ta journée. “Je vais me chercher à boire, je reviens !” annonces-tu rapidement avant de faire un aller-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Lun 18 Déc - 11:58

« Ah, si j'avais su, j'aurais fait appel à toi pour monter les cages de mes chiens... » Encore aurait fallut qu'il soit là. « Oui les bons souvenirs font beaucoup de bien... » Enfin, en général. La brune soupira doucement et donna deux trois frites à Betty qui louchait sur son assiette. Les bons souvenirs permettaient de mettre les mauvais de côté. La jeune femme mangeait tranquillement, souriant légèrement avant de rire. « Je me souviens oui. Max mettait des petits cailloux dans ses boules de neige pour les gens qu'il n'aimait pas... D'ailleurs, Max vit à New York, il fait des études pour devenir reporter. Et Tiffany est allée en France je crois. Je ne sais plus pour quoi. » Emily pinça les lèvres. « Parfois ça me manque, notre petit groupe... » Puis elle sourit légèrement pour ne pas trop montrer sa tristesse. Betty termina ses frites pour enchaîner sur la compote. Elle fronça les sourcils en entendant la question de Samuel. « Ah non ! » Emily observa Samuel et baissa le nez sur son assiette. « Je sais, parlons d'autre chose... »
@Samuel Carter
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Lun 18 Déc - 13:24

De plus en plus de gens commençaient à venir se réfugier près du bar pour y commander une boisson chaude. Le froid devait s’insinuer dans les vêtements de tous les habitants qui étaient venus au bal de Noël. Adressant un clin d’œil à son ami, Alexis le regarda rire un instant. Cela lui faisait plaisir de pouvoir lui remonter le moral et surtout de le voir sourire. Le jeune homme avait eu une année compliquée et pourtant, il se tenait là, en face d’elle, comme si le vent l’avait à peine ébranlée. «  Aller en prison pour toi ne sera pas la pire des raisons. » Souria t-elle. « C’est toujours mieux moi que toi. » Elle était heureuse d’être dans sa compagnie. « Su casa es tu casa. » Répéta t-elle en espagnol.  «Je te remercie. J’ai toujours besoin de souffler mais jamais le temps. » Plaisanta t-elle. « Je suis sûr que ta maison est parfaite ou le deviendra. » Posant son verre désormais vide, elle acquiesça. « Je ne suis pas très bonne mais pourquoi pas oui ! Puis si ça te distrait du grand méchant Samuel, allons-y ! » Dit-elle en tendant sa main gantée en direction du jeune homme. «Messire Pemberton.»

@Ayden J. Pemberton
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Mer 20 Déc - 9:04

Si Samuel avait aidé à tout monter pour l’évènement de noël, il lui aurait été difficile d’aider Emily pour les cages de ses chiens puisque cela avait été fait quand il n’était pas là. Sans doute une énième pique sur son absence mais il commençait à avoir l’habitude et ne se formalisait plus sur le sujet. « A défaut, je serai là pour d’autres choses si jamais tu as besoin. T’as mon numéro, hésite pas. » Et ce n’était pas là une façon d’essayer de se faire pardonner. Le passé était ce qu’il était et il préférait essayer de renouer avec le présent, quitte à ne plus faire partie de la vie d’Emily de la façon dont il l’aurait souhaité. Heureusement, le sujet dévia sur le passé et ses anecdotes, les faisant rire. Mais cela avait le goût acide de la nostalgie. « Reporter ? Ca m’étonne pas de lui. Je serai curieux de lire ses articles. Ce serait sympa de faire un genre de réunion des anciens… si on arrive à les joindre. » Samuel se mit à rire en voyant que Betty ne voulait pas partager sa compote. « Tu as raison, garde la rien que pour toi ! » fit-il en lui donnant cuillérée après cuillérée. Emily ne semblait pas vouloir ressasser le passé et Samuel la comprenait. Ils étaient là pour s’amuser après tout. « Quand tu auras fini de manger et que la petite princesse aussi, tu voudras danser ? Je te préviens, j’ai pas pris de cours mais je te promet de pas te marcher sur les pieds ! »
@Emily S. Pemberton
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Mer 20 Déc - 22:11

Tess était concentrée sur la musique et à regarder les gens dansant devant elle qu'elle n'avait pas un instant remarqué la présence de sa voisine à ses côtés, si bien qu'elle sursauta quand cette dernière lui pinça les côtes. "Bon sang Sookie ! Tu m'as fais peur, j'ai failli frôler la crise cardiaque !" dit-elle en portant la main à son cœur. Elle l'entendait battre jusqu'au bout de ses orteils et elle sentait qu'elle allait avoir d'un petit moment pour se remettre de ses émotions. Temps que Sookie ne lui laissait pas car cette dernière la harcela de question. Tess rit doucement avant de répondre avec le sourire : "Oui, ça va très bien, comment ça ne pourrait pas aller,  la soirée est sublime ! Et toi ? Je suis bien venue seule. Toi aussi ?" Elle s'arrêta un petit instant pour réfléchir à la dernière question que sa voisine lui avait posée. Devait-elle dire la vérité, quitte à passer pour une cruche ? De toute façon, Sookie la connaissait trop bien pour qu'elle puisse le mentir.  "A vrai dire, j’espérais qu'on m'invite sur la piste de danse mais apparemment personne ne veux de moi." dit-elle avec un petit sourire triste. Pour finir, la jeune femme hocha doucement la tête quand sa voisine dit qu'elle allait prendre à boire, attendant son retour avec patience.

@Sookie A. Elligton
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Jeu 21 Déc - 20:22

Est ce qu'il est en retard ? Bien évidemment. C'est pas son truc, d'arriver à l'heure. Ou de savoir se comporter en société, tout simplement. Non pas qu'il soit rustre. Enfin, si, un peu. Est-ce que ça fait parti de son charme ? Probablement pas. Mais personne n'a jamais été là pour corriger ses mauvaises manières et au milieu des figures ébahies du bal de Noël, Hal a l'air d'un troll entouré de nymphes plus brillantes les unes que les autres. Il a fait un certain effort vestimentaire, assez rare pour être notable. Une veste de costume bleu marine a remplacé la sempiternelle chemise à carreaux grise, délavée par la poussière et l'obscurité de son atelier. Il a été assez prévenant pour sauter dans la douche avant de venir; le souvenir de l'eau bouillante ruisselant sur son dos est encore cuisant. Il regrette presque l'atmosphère étouffante de la salle de bain comparé à la fraîcheur du chapiteau. Certes, l'état d'esprit se veut chaleureux, convivial. Hal, quant à lui, est toujours aussi glacé. Il dégourdit ses long doigts, bordés de callosités suite à sa longue journée de travail. N'ayant pas l'intention de se fondre dans la masse bien longtemps, car c'est à l'aube que sa carcasse se fond dans son pick-up pour se rendre sur le chantier de la nouvelle épicerie, il se sert un verre de vin chaud. Les sens un peu engourdis par l'odeur suave du breuvage, il fronce les sourcils en apercevant l'air accablé de Tess. A ta santé, se dit-il en levant son verre dans sa direction.  
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Ven 22 Déc - 8:17

Parler avec Alexis lui arrachait toujours des sourires et une certaine bonne humeur. Elle avait toujours le chic de trouver ce qui pouvait l’arracher de sa morosité. Oui, cette femme avait un certain pouvoir sur son quotidien alors s’il pouvait en faire de même : il le ferait avec plaisir. « On va quand même éviter d’aller en prison, l’un comme l’autre ! Je ne suis pas certain que la couleur orange nous irait bien au teint » s’amuse-t-il à répondre avant de rigoler. Elle n’avait pas une vie évidente, surtout avec la responsabilité de ses frères et sœurs. « J’essaie de faire en sorte qu’elle le soit ! j’ai hâte de pouvoir terminer au moins une chambre afin de quitter mon salon et mon matelas gonflable » dit-il en grimaçant. « Mon dos ne pourra que me remercier » ajoute-t-il avant de poser son propre verre et de lui proposer d’aller sur la piste de danse, se réchauffer un peu. « Mademoiselle Travis… »dit-il en prenant sa main gantée dans la sienne pour l’accompagner sur la piste de danse et l’attirer entre ses bras. « Tu sais, j’essaie de me dire qu’elle est suffisament grande pour faire ses propres choix mais quand cela concerne Samuel, ma sœur n’est plus objective ! »
@Alexis E. Travis
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Jeu 28 Déc - 14:20

Emily savait que Samuel voulait recoller les morceaux entre eux. Être amis était déjà une bonne base. La brune n'avait pas envie de le voir sortir complètement de sa vie une nouvelle fois mais elle ne pouvait pas s'engager dans une nouvelle relation sans craindre que tout foute à nouveau le camp. Parce qu'il y avait Betty à ajouter à l'équation. « J'ai perdu pas mal de contacts. Mais on peut essayer de les retrouver oui. La plupart ont quitté Pepperville. Je ne comprends pas pourquoi. J'aime cette ville. » Emily avait bien été la seule adolescente du groupe à ne jamais parler de partir. Betty termina sa compote et Emily hocha doucement son visage. « Je sais que tu as toujours été un piètre danseur. Je monterai sur tes pieds, comme ça tu n'écraseras pas les miens ! » S'amusa t-elle à répondre avant de terminer de manger. « C'est bon, allons y ! » Emily se leva, suivant Samuel sur la piste pour danser avec lui. Betty était restée dans ses bras. La jeune femme se plongea dans ses pensées. C'était ça qu'elle voulait. Un père présent et aimant pour sa fille. Un couple avec un enfant. Une famille unie.
@Samuel Carter
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Sam 30 Déc - 21:30

Tu te marres en voyant la réaction de Tess. Pile ce à quoi tu t’attendais. Tu lui ébouriffer les cheveux avant de tirer la langue, montrant que tout cela reste bon enfant. Tu adores la taquiner, elle arrive à toujours à tomber dans le panneau. Et ce n’est pas de la méchanceté gratuite, tu adores Tess, mais c’est toujours un peu drôle de voir à quel point elle peut être larguée parfois. “Ça va bien aussi ! Et oui, toute seule. Mais bon, en même temps c’est normal, je ne trouve toujours personne qui supporte mon caractère de cochon” dis-tu en rigolant. En même temps, tu n’as pas vraiment chercher à venir avec quelqu’un ce soir. Cela aurait été trop d’obligation. Au moins seule, tu peux discuter avec qui tu veux, faire ce que tu veux quand tu veux et surtout boire ce que tu veux sans qu’on te jette un regard désobligeant. En parlant de boisson, tu es rapidement aller chercher ton verre et te voila de retour auprès de Tess tandis que cette dernière te dit qu’elle espérant qu’on l’invite à danser. “Hey, il faut pousser la chance ma belle” dis-tu en lui donnant un coup de coude. D’ailleurs, tu remarques quelqu’un qui fait signe à Tess. “Regarde, tu as déjà une touche !
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Jeu 4 Jan - 18:21

Sentant le bout de ses doigts de pieds qui commençaient à geler tout doucement dans ses vieilles bottes abimées, Alexis se dit que la danse impromptue serait une idée particulièrement excellente. Elle allait ainsi pouvoir se réchauffer et bougeait son corps qui devenait peu à peu de plus en plus froid.  La jeune femme avait beau être bien emmitouflé, ses vieux vêtements n’étaient plus d’une grande fraîcheur. « C’est superbe le orange pourtant ! Tu ne crois pas que cela m’irait parfaitement bien ? » Plaisanta t-elle en faisant semblant d’être un top modèle. « Si jamais tu as besoin d’aide pour les travaux, tu m’appelles, je serais ravie de pouvoir aider ton dos. » Déclara t-elle avec un clin d’ œil. La jeune femme suivit son nouveau partenaire de danse. Ils se mirent à suivre le rythme de la musique tout en continuant à discuter. « Ta sœur est majeure et maman. Elle a la plus grande responsabilité de toute et elle a l’air de bien s’en sortir. Tu devrais apprendre à lui faire un poil plus confiance. Si Samuel est si mauvais que ça, elle finira par s’en rendre compte. » Elle s’arrêta un instant avant d’ajouter. « Tu sais, j’ai eu du mal à laisser mes frères s’envoler parce que je me suis occupé d’ eux tellement longtemps mais c’est la meilleure chose que j’ai faite. Laisse Emily grandir. Elle apprendra de ses erreurs. »

@Ayden J. Pemberton
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël

(EVENT) Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant