CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

(EVENT) Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Dim 10 Déc - 12:08

Être un mère seule n'était vraiment pas quelque chose de simple. Parfois, Emily avait la sensation qu'elle allait perdre patience. Ça lui arrivait souvent de craquer, d'être fatiguée au point de pleurer, d'être au bord de la crise de nerfs. Quand c'était comme ça, elle attelait les chiens, collait Betty dans le traîneau et elle partait plusieurs heures pour se détendre, calmer la petite et s'éloigner de cette vie qu'elle n'aimait pas vraiment. Peut être que, à tort, elle avait trop gâté cette petite fille qui était le fruit de son amour perdu. En parlant d'amour perdu, voilà le coupable qui s'avançait vers elle. Emily leva les yeux vers Samuel, se retenant de l'envoyer balader. Au fond, il avait été son meilleur ami pendant si longtemps. Et même si elle l'aimait encore, toujours aussi fort, elle ne voulait pas lui pardonner. Hésitant un instant, la brune lui colla Betty dans les bras. « Merci... » Elle pouvait manger tranquillement comme ça. Emily en profita pour sortir un biberon de lait et une compote. « Tiens, tu peux lui donner ça s'il te plaît ? » Soupirant doucement, Emily observa Samuel un court instant avant de fixer son assiette. « Alors, tu t'éclates ?? Pas de fille en vue dans le lot ? Tu as du choix ! »
@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Dim 10 Déc - 20:49

In
Noël avait toujours été sa fête préférée, sûrement parce qu’elle était une fête de famille et qu’il avait toujours pris plaisir à revenir à Pepperville quand il habitait à Chicago. Cette année, ce sera son deuxième sans Laura et si la douleur était toujours aussi dure à supporter, il devait admettre qu’elle s’atténuer avec le temps. Ayden jeta un coup d’œil autour de lui, reconnaissant certains visages et d’autres non. Sa sœur se trouvait non loin avec sa fille Betty. Aussitôt un sourire étira ses lèvres avant de se figer en reconnaissant Samuel. S’il s’en tenait à sa première volonté, il serait allé mettre son poing dans la figure de cet homme mais il préféra s’orienter vers le bar, se promettant simplement d’intervenir s’il jugeait que sa sœur en avait besoin. « Qui vois-je ?! Exactement la personne que j’espérais voir ce soir » dit-il avec un grand sourire en apercevant son amie d’enfance Alexis. C’était toujours un plaisir que de la voir et il se dépêcha de s’approcher d’elle pour déposer un baiser sur sa joue. « Comment vas-tu ? » lui demanda-t-il avant de se prendre une boisson chaude également.
@Alexis E. Travis
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Lun 11 Déc - 1:25

Alexis observait les gens qui l’entourait tout en profitant de sa boisson chaude. Elle avait enlevé l’un des ses gants pour sentir la chaleur direct du verre contre ses doigts gelés. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’elle était dehors mais la froid s’était vite insinué dans tous les membres de son corps non couvert pas son énorme doudoune ayant appartenue à sa mère.  La jeune avait aussi hérité des gants, du bonnet  de l’écharpe et des chaussures d’hiver de sa mère un peu trop grande pour elle. Rien de ce qu’elle portait ne lui était propre mais elle s’en fichait, au moins elle avait chaud. De loin, elle pouvait apercevoir quelques connaissances mais ne se décida pas à aller voir quiconque de peur de déranger. La brune cacha donc son visage sous son bonnet et dans son écharpe. Soudain une voix la fit sursauter. Cette voix, elle la connaissait, c’était celle de Ayden son ami d’enfance qu’elle avait quelque peu perdu de vue. « Oh tu m’as fait peur ! » soupira t-elle. « Ca me fait plaisir de te voir aussi ! Même si je suis sûr que tu rêves d’aller voir ta petite sœur et de chasser cet idiot de Samuel. » Elle haussa les épaules puis ajouta : « En vrai , je n’ai rien contre lui. Je te soutiens juste. » Portant le verre à ses lèvres, elle marqua une pause tandis qu’il lui demandait comment elle allait. « Froidement, mais on fait aller. Et toi ? Tu tiens le coup avec les fêtes qui arrivent ? »

@Ayden J. Pemberton
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Lun 11 Déc - 1:50

In
L’orchestre, le froid, tout cet environnement donnaient réellement des allures de Noël à ce bal. Ayden en était vraiment transporté, allégeant un peu de sa peine qu’il refusait de partager avec quiconque. Son deuil était sa croix à porter, il n’avait pas à rendre morose ses proches mais Alexis faisait partie de ces personnes qui arrivaient, d’un sourire, à rendre son quotidien plus joyeux. « Je ne voulais pas te faire peur ! Promis, la prochaine fois, je mettrai une clochette autour de mon cou » la taquine-t-il avant de grimacer. Elle le connaissait trop bien pour savoir qu’il se retenait à grande peine d’aller dire sa façon de penser à Samuel. « Tu es un amour, je l’ai toujours dit ! Tu as raison, je rêve de lui mettre mon poing dans la figure mais je pense qu’Emily m’en voudrait et j’ai le chef de la police à quelques mètres d’eux…Cela ferait tâche si un de ses hommes en venait aux mains en public même si je ne suis pas en service » répondit-il avant de boire une gorgée de son chocolat chaud. Un délice. « C’est jamais un moment facile mais j’aime Noël donc ça compense » sourit-il avant de regarder autour d’eux. « Tes frères et sœurs ne sont pas dans le coin ? »
@Alexis E. Travis
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Lun 11 Déc - 8:54

Nova détourna son attention sur moi, elle avança le fait que les poney était de bien meilleure compagnie. Sans doute, les animaux n'avaient pas la même façon de communiquer avec nous, ils étaient plus doux, plus brutaux, ils étaient franc. « C'est pas moi qui te contre-dirais. », soufflais-je doucement avant de la voir appeler Phaedra... Il y avait des personnes que l'on avait toujours du mal à voir sans que des souvenirs ne nous replonge dans une profonde mélancolie. Tournant à nouveau le regard vers elle, j'haussais les épaules légèrement avant d'accepter. « Bouges pas je ramène ça. », ma voix était blanche, vide pour changer. Je tentais de faire illusion, mais elle me connaissait, je doute qu'elle se fasse avoir. La quittant donc pour rejoindre une sorte de bars, je pris trois café, revenant alors en prenant garde, je la laissais en prendre un avant de tendre l'autre à la cadette de cette réunion.

@Nova Williams @Phaedra Kealoha
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Lun 11 Déc - 10:23

En s’approchant d’Emily, Samuel ne savait pas trop s’il avait raison d’oser ou non. Mais de toute façon, c’était trop tard. Néanmoins, au regard que lui lança Emily, il crut qu’elle allait le gifler à nouveau. Mais à la place, elle lui colla sa fille dans les bras. Samuel avait encore du mal à se faire à l’idée qu’Emily avait une fille et il ne sut pas trop comment réagir sur le moment. Cela lui rappela sa petite sœur, partie bien trop tôt. Il resta un instant pétrifié, l’enfant dans les bras, mais le « merci » d’Emily le ramena à la réalité. Visiblement il pouvait se rendre utile malgré tout. Et voilà qu’il se retrouvait avec un biberon et une compote. Il attrapa un siège, s’aidant de ses pieds pour le déplacer, puis il s’assit et donna le biberon à l’enfant, un sourire attendri sur le visage. Elle était mignonne cette petite. « C’est bon ça, hein ? Allez, régale toi, tu auras la compote après ! » Emily le fit sortir de sa rêverie en lui parlant à nouveau et il haussa un sourcil à la question. Il ne s’éclatait pas vraiment et de toute façon il n’était pas intéressé par une autre fille qu’elle. Pinçant les lèvres, il reposa son regard sur l’enfant. « Oh je viens juste de cesser d’aider à tout installer donc j’ai pas encore eu le temps de profiter. Puis je suis pas là pour ça. Cette fête me rappelle le bon vieux temps. Tu te rappelles quand on y allait ? Une fois, j’avais même volé la barbe du père noël ! »
@Emily S. Pemberton
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Lun 11 Déc - 12:23

L’ambiance autour de la jeune femme, lui réchauffait le cœur. Sa vie compliquée paraissait simple quand elle se sentit aussi bien dans cette ville qui l’avait vu grandir. Récupérant son gant dans sa poche, elle l’enfila de nouveau ne désirant pas perdre une main par ce froid venu du Canada. « Une jolie petite clochette alors ! Je viendrais t’aider à la choisir. » le taquina t-elle aussi en lui faisant un clin d’œil. Fixant Samuel ainsi que la petite sœur d’Ayden, Emily, la  brune écouta son amie. « Evite de te faire arrêter par ton propre boss à une soirée conviviale. Cela ferait vraiment tâche. Mais si tu veux, moi je peux m’en charger ? Personne ne m’en voudra si je me finis en prison ce soir. » Alexis se mit à penser à Laura. Ayden, Laura et elle faisait partie d’un trio inséparable au lycée puis la vie avait changé. Ayden avait perdu celle qui était l’amour de sa vie. « Si jamais tu te sens seul, passe chez moi. Avec sept personnes dans la maison, tu ne peux pas te sentir seul. » Jetant un regard dans l’assemblée, elle reconnut le visage de sa famille. « Oui, ils sont tous éparpillés un peu partout. Les jumelles ont pris Danny avec elle pour que je puisse être tranquilles.»

@Ayden J. Pemberton
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Lun 11 Déc - 13:32

Il était de retour. Emily n'arrivait toujours pas à le croire. Encore moins qu'il se trouvait en face d'elle. La brune lança un regard circulaire aux personnes présentent sous le chapiteau et remarqua son grand frère. Il était au bar avec Alexis. Un vent de panique s'engouffra dans l'esprit de la petite brune. Elle savait parfaitement que Ayden n'appréciait absolument pas que Samuel soit de retour, ce qui était compréhensif quand même. Cependant, Emily n'avait pas envie de le perdre une seconde fois même si elle ne comptait pas lui faciliter la tâche avec elle. Aussi, elle lui colla Betty dans les bras. Il fallait bien qu'elle teste ses capacités paternelles non ? Betty biberonnait tranquillement, affalée contre Samuel. Elle fixait son oreiller avec ses grands yeux bleus plein de curiosité. « T'es là pour te rappeler le bon temps ? » Demanda la brune, étonnée. Oui, elle se souvenait de cette époque où cette fête leur faisait faire des âneries. Mais au moins, ils en conservaient de bons souvenirs. « Oui, je me souviens. C'est l'année où Peter a cru que la glace sur le lac était assez solide et qu'il est passé au travers. Il a été bon pour une sacrée pneumonie... » Lâcha t-elle, nostalgique. Elle soupira doucement. « Fallait pas partir si tu aimes tant cet endroit... » Emily baissa les yeux, trop lâche pour affronter le regard de Scott après cette méchanceté gratuite.
@Samuel Carter
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Lun 11 Déc - 14:22

Difficile de ne pas sourire à la petite fille qu’il tenait dans les bras. Elle était sage et buvait avec appétit. Au moins il n’y avait pas besoin de la forcer. Machinalement, Samuel la berça légèrement tout en la faisant boire. Il se prenait au jeu. Et puis il reporta son attention sur Emily qui le questionnait. « Plus ou moins. Je suis surtout là parce que j’ai filé un coup de main pour installer tout ça. Et… ça met du baume au cœur les fêtes de fin d’année. Ca fait du bien. Se rappeler de bons souvenirs ne fait pas de mal. » Il fut amusé de voir qu’Emily se prit au jeu à son tour, se remémorant des souvenirs des années passées, faisant rire Samuel. Il se souvenait bien de tout ça et il regrettait que ce temps là fut révolu. « Je m’en souviens ! Le pauvre… Et on avait fait un concours de bonhomme de neige avec Tiffany et Max. Ca s’était fini en bataille de boules de neige et les bonhommes furent décimés. » Mais les souvenirs furent chassés soudainement lorsqu’Emily lui fit remarquer qu’il n’avait qu’à pas partir. Samuel pinça les lèvres et soupira doucement. Jamais il n’avait voulu partir. Jamais il n’avait voulu être séparé d’elle. Remarquant que la petite d’Emily avait terminé son biberon, il le posa puis l’installa correctement à table pour lui faire manger sa compote, cuillère par cuillère. « Miam la bonne compote ! J’ai le droit d’en manger ? » demanda t-il à l’enfant tout en lui tendant une cuillérée. Puis il regarda Emily. « J’ai pas demandé à partir. J’ai jamais voulu ça. Mais j’ai pas eu le choix… »
@Emily S. Pemberton
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël Mar 12 Déc - 7:53

Ayden rigola d’un rire franc alors qu’Alexis entrait dans son jeu. C’est fou ce qu’il arrivait à rire facilement en sa présence mais à tout bien y réflechir, elle avait toujours eu ce pouvoir sur lui. Il se rappelait de combien elle avait été un soutien quand il doutait ou simplement une présence amicale et rassurante quand son devoir d’ainé lui pesait sur les épaules. Ils avaient beaucoup en commun et il ne lui avait sûrement jamais dit mais il l’admirait beaucoup. « Je m’en voudrais de te passer les menottes et tu me manquerais trop si tu allais en prison surtout pour moi » dit-il avec un sourire amusé. Sa proposition était touchante et il lui sourit un peu plus franchement. « Merci mais tu sais aussi que de ton côté, si tu as besoin de souffler, ma maison est ta maison. J’avoue qu’il faut aimer le côté « en travaux » mais ça a son charme » répondit-il en reposant sa tasse encore fumante sur la petite table à leur côté. « Alors si tu es tranquille, tu m’accorderas au moins une danse ? Tu as l’air morte de froid ma pauvre » sourit-il en s’approchant d’elle pour lui frotter les bras. « Et puis, comme ça, je suis certain d’avoir une excellente raison pour ne pas arracher ma nièce des bras de Samuel » ajoute-t-il avec un petit clin d’œil.
@Alexis E. Travis
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël

(EVENT) Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant