AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

"I'm only human" caleb r. byers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  Mer 6 Déc - 10:46

@Emily S. Pemberton Il est mort l'année dernière vers le 01/12/2016, mais retrouvé que le 24/12/2016. On est synchro sur les gens a tuer visiblement >< Perdu quand le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  Mer 6 Déc - 10:51

@Caleb R. Byers La veille de Noël :'( Je pense que oui, Emily aurait assidument participé aux recherches :61: avec ses chiens, en traineau, bref, elle aurait aidé :61:
Son Samuel n'est pas mort (heureusement :mdr: ) C'est @Samuel Carter qui a préféré se tirer quand ils avaient 17 ans en la laissant enceinte (BON IL LE SAIT PAS OKAY !!!!) et sans nouvelle. Et là, il est de retour mais elle le sait pas encore d'ailleurs, peu de monde sait que Betty est la fille de Samuel Carter :115:
Si Emily et Caleb sont très proches, elle aurait pu lui dire :61: en mode un peu désemparée quoi...
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  Mer 6 Déc - 10:54

Oui donc ça colle parfaitement avec ce que je disais, sachant de Nova connaît aussi Emily, ça pourrait renforcer les liens de nos 3 personnages en plus ! :114:
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  Mer 6 Déc - 12:13

@Emily S. Pemberton Ouais j'ai percuté après, mais vu que mon boss était dans mon dos, j'ai préféré pas corriger xD Du coup à partir du moment où t'as cherché avec lui il t'aime bien, même si c'est une épave maintenant. Et ouais je suis pas contre le fait qu'ils soient proche. Caleb c'est un peu le papa de la forêt, alors il peut protéger ses petits loups !

@Nova Williams Bein clairement du coup xD Papa ours est là !
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  Mer 6 Déc - 12:28

@Caleb R. Byers Ah bah bravo :mdr:
Du coup, c'est pas non plus rare que Caleb trouve l'attelage de Emily partir tout seul avec le traineau. :ouisi:
C'est quand Erna a décidé de faire sa vie ça :ouisi: mais elle ramène toujours la meute à domicile même s'il a du voir Emily, rouge de colère à appeler ses chiens dans la forêt :mdr:
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  Mer 6 Déc - 14:09

@Emily S. Pemberton Pas rare du coup qu'il l'appel pour lui dire qu'il y a une merde et qu'il a les chiens xD
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  Mer 6 Déc - 14:48

@Caleb R. Byers :mdr: ça doit tellement l'agacer. En plus elle doit venir les chercher à pieds pour ramener tout le monde :mdr:
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  Mer 6 Déc - 14:53

Au début non, depuis la mort de Samuel il doit être un peu plus agacé, il est bourru le gamin xD
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  Mer 6 Déc - 15:05

@Caleb R. Byers Pardon je parlais de Emily :mdr:
Emily doit tellement être peinée de l'état de Kale :'( elle doit pas trop savoir comment l'aider ni même oser de parler de tout ça :'( mais en tout cas, je trouve le lien très intéressant à jouer :33:
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  Mer 6 Déc - 15:08

@Emily S. Pemberton Tu précises pas après ! Roh ! Mooh :19:! J'aime beaucoup le lien en effet, fais moi d'ailleurs signe si tu veux rp :)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: "I'm only human" caleb r. byers  

"I'm only human" caleb r. byers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant