CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

(f) Gina Rodriguez - Grande Soeur par Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: (f) Gina Rodriguez - Grande Soeur par Adoption Mar 5 Déc - 22:52

Luanna P² Parsons

Surnom : Lua, Lulu, Nana etc.âge : 27 ans lieu de naissance et nationalité : Mexico (Mexique) , Mexicaine et Américaine par adoption statut social : Normal emploi/études : blablabla orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut matrimonial : Divorcée groupe : Other avatar : Gina Rodriguez

Histoire

Luanna est née à Mexico dans un bidonville. Sa famille était très pauvre et ne pouvant s'occuper d'elle, a décidé de la placer dans un orphelinat peu de temps après sa naissance. Ils préféraient se séparer d'elle et être sûr qu'elle ai tout ce dont elle ai besoin que de lui faire courir le risque qu'elle meurt de faim ou d'une maladie. (+) Elle a rapidement été adoptée par le couple Parsons qui la ramener à Helena (Montana, USA). Ces derniers lui ont donné tout l'amour qu'ils avaient en eux et elle a pu grandir dans un milieu protégé et chaleureux. (+) Lorsqu'elle avait 6 ans, la famille c'est agrandit avec la naissance inattendue de Tess. Tout de suite, elle prend son rôle de grande sœur très au sérieux et promis d'être toujours présente pour Tess (+) Sa grand-mère adoptive habitant à Pepperville, elle y a souvent passé des week-ends et vacances. (+) Luanna a toujours été une personne très studieuse et sa scolarité s'est déroulé la perfection. Elle a aussi rencontré son petit ami, et futur mari, au lycée (+) Après le lycée, elle fait des études de sciences de l'éducation dans l'optique d'être maîtresse des écoles. (+) A 19 ans, elle se marie et s'installe avec son petit ami du lycée. (+) A 23 ans, elle devient Maman (sexe de l'enfant au choix, mais il y a beaucoup de ressource de Gina avec un petit garçon ;)). (+) A 25 ans, elle fini ses études et fait des remplacements pour débuter sa carrière. (+) Elle vient récemment de divorcer avec son mari. En effet, elle a apprit que ce dernier la trompait. C'est un coup dur pour elle et elle a du mal à encaisser la nouvelle. C'est pour cela qu'elle décide de mettre de la distance entre eux deux, prendre du recul, se couper des souvenirs que la ville de Helena peut lui apporter. Elle décide donc de déménager sur Pepperville. Après tout, il y a sa petite soeur et sa grand mère qui y habitent et elle sait par expérience que la ville est idéale pour se ressourcer. Pour l'instant, sa décision de vivre sur Pepperville n'est que temporaire, mais qui sait, elle pourrait bien y rester ? (+) L'arrivée de Luanna sur Pepperville correspond au moment de la création du personnage. Elle est donc une nouvelle arrivante

Les liens

Tess M. Parsons ~ Petite Soeur (par adoption) ~ Luanna et Tess, elles sont soeurs, mais elles sont aussi amies. Même si six ans les séparent, elles s'entendent très bien et se partagent tout ! Elles ont souvent passé des soirées dans la chambre de l'une ou de l'autre à parler de tout et de rien. Bien souvent Tess demandait des conseils auprès de sa grande soeur et cette dernière apportait toute la sagesse qu'elle avait pour y répondre. Malgré le fait que Tess ai décidé d’emménager à Pepperville, cela n'a rien changé à leur relation et elles ont toujours réussi à se voir souvent. Le fait que Tess habite à Pepperville a été l'une des raisons qui ont poussé Luanna à emménager ici après son divorce. Pour l'instant Tess n'en sait rien, c'est encore une surprise !

Revenir en haut Aller en bas
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (f) Gina Rodriguez - Grande Soeur par Adoption Mar 5 Déc - 23:03

Mes petites exigences

Hello petit choupi d'amour  :cute: Tout d'abord, bienvenue à toi sur Pepperville, tu vas voir, on est bien ici et je suis sure que ça va te plaire :33: Ensuite, si tu lis ces quelques lignes, c'est que le scénario doit t'intéresser et je te remercie pour ça. Voici quelques petites exigences à ce sujet, mais tu vas voir c'est pas grande chose  :30:  

Avatar : On va dire négociable car je déteste bloquer des avatars ou un possible joueur juste à cause d'un avatar :mdr: Après j'aime beaucouuuup Gina Rodriguez, elle est adorable, à un minois des plus craquant, elle est souriante, naturelle et on ne la voit que rarement. Il y a pas mal de ressources sur elle. Bref, elle correspond très bien à l'image que je me fais de Luanna ! Après si tu ne l'aimes pas, on peut voir ensemble pour trouver autre chose. Propose ce que tu veux, à condition qu'elle soit d'origines hispaniques !

Histoire et liens : Je pense avoir plutôt bien décrit l'histoire et les liens et j'aimerais bien que tu respectes ce qui est marqué :33: Après je peux toujours négocier deux-trois points, à toi de me convaincre :perv: Mais dans l'ensemble Luanna est une jeune femme souriante, chaleureuse, amicale etc. Ne vas pas me proposer de la changer en grosse connasse ce sera non d'office :mdr: Pour le métier, j'ai mis professeur des écoles, je laisse le niveau de la classe au choix ! Si besoin, ce métier peut changer, mais encore une fois, il faut que ça reste cohérent !

Présence : Outre que celle demandée par le forum, je ne vais pas en demander plus :) Après il ne faut pas hésiter à flooder et venir sur la cb, s'investir sur le forum, tu vas voir, on est gentil et il n'y a que comme ça qu'on peut trouver des liens ;)

Autre : Le prénom peut-être négociable, le nom non, bien entendu ! Bien entendu, si tu t'engages à prendre ce scénario, c'est pour le jouer et ne pas déserter deux jours plus tard. Je compte sur toi hein ! N'hésite pas à aller lire ma fiche si besoin ou poser des questions en invité si tu en as  :cute:

Je suis très gentille, je le promets. On va bien s'amuser ensemble et si tu prends ma petite Luanna, tu auras plein de chocos BN !  alice

Gina Howard
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (f) Gina Rodriguez - Grande Soeur par Adoption Lun 9 Avr - 19:08

Scénario pris
Mr le Maire
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (f) Gina Rodriguez - Grande Soeur par Adoption Mar 5 Juin - 15:25

remis en jeu
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (f) Gina Rodriguez - Grande Soeur par Adoption

(f) Gina Rodriguez - Grande Soeur par Adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1