|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Tess M. Parsons ❞  | (#) Sujet: Netflix, c'est le mal Mar 5 Déc - 22:41 | |
| Si vous aussi vous connaissez le mal Netflix qui mange votre temps libre alors que vous pouvez réussir votre vie, partagez ce post  1 partage = 1€ reversé à l'association des Sériemaniaque anonyme  En vrai, j'ai créé ce sujet pour parler un peu des séries et films qu'on peut trouver sur netflix, ce que vous regardez en ce moment, ce que vous pouvez conseiller  Alors, que regardez-vous ?  Pour ma part en ce moment, je me fais l'intégrale de Gilmore Girls  |
|
 |
❝ Alexis E. Travis ❞  | (#) Sujet: Re: Netflix, c'est le mal Mar 5 Déc - 22:46 | |
| En ce moment, je suis à fond sur RuPaul Drag Race que je dévore. Ce n'est pas vraiment une série mais deux saisons en 2 jours, voilà quoi |
|
 |
❝ Tess M. Parsons ❞  | (#) Sujet: Re: Netflix, c'est le mal Mar 5 Déc - 23:02 | |
| OMG DEUX SAISONS EN DEUX JOURS ?  (dis celle qui est déjà à l'épisode 15 de Gilmore Girls) |
|
 |
❝ Invité ❞  | (#) Sujet: Re: Netflix, c'est le mal Mer 6 Déc - 1:24 | |
| Perso, j'ai dévoré Stanger Things en deux semaines, j'avais du mal à accrocher au début & au final je suis devenue accro ! J'ai adoré aussi Orphan Black, mais il faut que je la termine, j'ai lâché depuis quelques temps  J'avais commencé aussi Gilmore Girls mais j'ai pas accroché plus que ça |
|
 |
❝ Invité ❞  | (#) Sujet: Re: Netflix, c'est le mal Mer 6 Déc - 9:51 | |
| Netflix a causé ma perte, surtout quand tu décides de Bing Watcher Friends, Big Bang Theory, etc... |
|
 |
❝ Emily S. Pemberton ❞  | (#) Sujet: Re: Netflix, c'est le mal Mer 6 Déc - 11:54 | |
| Pour ma part j'ai déjà dévoré : - Stranger Things - The Handmaid's Tale - Fairy Tail (mais ils ont stoppé à la fin de la saison 6 alors j'ai DL le reste  ) Sinon je suis pas très série sur Netflix  je regarde essentiellement les films Netflix (et y en a de pas al franchement) et les documentaires !! |
|
 |
❝ Tess M. Parsons ❞  | (#) Sujet: Re: Netflix, c'est le mal Mer 6 Déc - 22:14 | |
| Rowai j'avais oublié que The Handmaid's Tales c'est une série netflix ** |
|
 |
❝ Invité ❞  | (#) Sujet: Re: Netflix, c'est le mal Jeu 7 Déc - 16:01 | |
| J'ai reprit FMA Brotherhood, je peux pas avancer sans mon mec >< |
|
 |
❝ Tess M. Parsons ❞  | (#) Sujet: Re: Netflix, c'est le mal Jeu 7 Déc - 20:44 | |
| FMA Brotherhood ? Je ne connais pas  |
|
 |
❝ Invité ❞  | (#) Sujet: Re: Netflix, c'est le mal Ven 8 Déc - 8:33 | |
| Fullmetal Alchemist, un anime ! |
|
 |
❝ Contenu sponsorisé ❞  | (#) Sujet: Re: Netflix, c'est le mal  | |
| |
|
 |
|