CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Alexis - Family is my roots, friends are my branches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Mar 13 Fév - 18:24

Coucou a toi
je suis venu gratter l'amitié ici~
pour qu'on se réserve une place pour RP toutes les deux quand tu aura du temps et l'envie (o/*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Edwards
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Jeu 15 Fév - 14:42

Je vous réponds sur Tyler ! Je m'excuse pour ce méga retard !

@Tess M. Parsons Oui tiens ! Pour l'anniversaire de la mort de ses parents, leur anniversaire tout court etc... Elle aurait pu se lier d'amitié avec cette amie de son frère et passerait souvent acheter des fleurs pour ses parents.

@Effy Evans Alors oui effectivement, les deux familles ont du se fréquenter. Et oui, je pense que la grande soeur d'Effy pourrait être une amie d'Alexis. Quant à cette histoire de se rencontrer en ville, Alexis n'en aurait rien à faire, vraiment, elle-même a eu quelques expériences avec des femmes, rien de bien concluant cela dit et elle a tendance à fumer beaucoup et à un peu abandonner la religion parce que pour elle, Dieu n'aurait jamais dû la laisser tomber en tuant ses parents. Elle serait donc plus du genre à la resservir qu'à l'engueuler.

@Camilla Mora Les deux même si tu veux :02: Tu les voyais plutôt comment les deux bossant ensemble ? Alexis n'est pas du genre à se prendre la tête avec les gens, elle a déjà assez de soucis chez elle pour se préoccuper des autres à l'extèrieur. Les deux pourrait se faire des compétitions de qui sert le plus de monde par exemple ?

@Daria Travis Pose donc ta patte où tu veux ma belle :32: On peut se faire un rp quand tu veux ! Si tu pouvais le commencer cependant, ça m'arrangerais !!!
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Jeu 15 Fév - 15:12

c'est exactement ce que j'imaginai, toujours à rire, compétitions, des paris sur quel ivrogne tombe en premier, quel jeune vomi en premier, qui nettoierai les toilettes mouhahahahaha
puis de fil en aiguille oui, elles deviendraient amies :pompom: je veux bien un petit rp quand tu es dispo :61:
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Jeu 15 Fév - 16:02

On peut en commencer un maintenant si tu veux ! Par contre si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Jeu 15 Fév - 18:05

Je fais ca ce soir alors !
Une idée de contexte de base ?
Lorenzo T. Romanelli
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Mer 6 Juin - 8:06

Moi? :02: J'ai vu que Alexis faisait des études par correspondance, pour devenir vétérinaire. Enzo travaille dans un centre équestre et fait du bénévolat dans un refuge. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au détour d'un stage de Alexis? Enzo à son diplôme de soignant animalier, il est maréchal ferrant et soigneur équin. Il peut peut être aider Alexis dans ses études par correspondance? :33:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches

Alexis - Family is my roots, friends are my branches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3