CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Alexis - Family is my roots, friends are my branches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Sam 9 Déc - 23:23

@Alexis E. Travis Elle y travaille depuis ses 18 ans; donc 3 ans. :hmm: Ça fait un peu juste non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Dim 10 Déc - 13:17

Avec joie
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Lun 11 Déc - 8:57

@Alexis E. Travis non je venais en touriste xD Tu cherchais un truc déjà ?
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Lun 18 Déc - 0:39

toc toc toc !! Je peux venir chercher un lien par ici ? :cute:

Alexis est Barmaid au Valhalla depuis ses 21ans, et Chloe y est serveuse depuis ses 16ans. il y a donc moyen de faire un lien de très longue date entre elles, non ? :06:
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Mar 19 Déc - 12:44

@Tess M. Parsons Alexis pourrait connaitre une des collègues de Tess ou celle qui l'a formé et Alexis pourrait passer de temps en temps. Fin je ne sais pas c'est un peu mince comme idée, je sais. Tu as mieux ?

@Wendy A. Penbrock Pour le lien ?

@Caleb R. Byers Je cherche un peu de tout. Je n'ai pas vraiment d'idée. Caleb va souvent boire un coup au bar ?

@Chloe A. Pemberton Entrez ! Oui bien sûr ! Je cherche à déterminer les dates pour le moment le boulot dès les 21 ans n'est pas fixe mais oui Alexis y travaille depuis longtemps, ça c'est sur. Collègue et ami de longue date du coup ? En plus, Alexis faisait partie de la bande de pote de Ayden avec Laura, sa femme désormais morte. Donc elles devaient se connaitre vite fait lors de l'adolescence.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Mar 19 Déc - 12:52

@Alexis E. Travis ouais !!! C'est vrai que j'avais pas pensé à ton lien avec Ayden, mais pour le coup ça colle avec le fait qu'elle se connaîtrait depuis un bail !!
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Mar 19 Déc - 13:12

@Chloe A. Pemberton Oui du coup on part sur collègue, connaissance de longue date ? Tu veux qu'on approfondisse ?
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Mer 20 Déc - 20:46

@Alexis E. Travis Hmmm, pas trop comme ça :mdr: Est-ce qu'Alexis a besoin de bouquet pour des occasions spéciales ? Mais sinon, on se construit un lien d'ami d'enfance avec Hal, on peut voir par rapport ça :perv:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Mer 10 Jan - 10:57

@Alexis E. Travis Je viens chercher un lien par ici (a)
Vu la croyance des parents d'Alexis, il y a de très fortes chances pour qu'ils aient fréquenté la famille d'Effy (qui est à fond dans la religion). Et aussi, vu l'âge de ta belle, je me suis dit qu'elle pourrait être une vieille amie de la grande sœur d'Ef' (qui a 26 ans) et qu'à chaque fois qu'Effy sort en ville ou va faire de genre d'activités impropres à son éducation, elle pourrait comme par hasard, tomber sur Alexis ? Reste à savoir la réaction de mademoiselle Travis, soit elle s'en tape complètement mais s'amuse à menacer Ef' d'aller le dire à ses parents, soit elle va vraiment le faire parce qu'elle est touchée du fait que ce soit la petite sœur de son amie, soit elle s'amuse à la pervertir en l'emmenant boire des coups etc... A toi de voir déjà si la base du lien te convient :22:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches Mar 6 Fév - 13:03

un lien/rp collègue ? :02: :61: :61:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Alexis - Family is my roots, friends are my branches

Alexis - Family is my roots, friends are my branches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant