CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm Back ~ Samuel Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter Mer 6 Déc - 15:43

Ca roule, je fais le RP dès demain :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter Mer 6 Déc - 15:58

^_^ t'es un amour !
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter Jeu 7 Déc - 11:22

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter Dim 10 Déc - 19:32

Pousse tout le monde et pose ses fesses !

Mon chou toi moi un lien de pote à la vie à la mort, comme quand tu me voleras ma meuf, j'aurais une raison de plus de te tuer :99: ça te dit?
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter Dim 10 Déc - 22:22

Je pense qu'il nous faut un lien :01:
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter Dim 10 Déc - 22:29

:mdr: Punaise, présenté comme ça ça donne envie mdr ! Par contre Samuel est de retour en ville depuis peu. Je pense pas qu'ils auraient pu se connaitre avant sans qu'Emily le sache (vu qu'elle était sa meilleure amie avant d'être sa copine, elle aurait sans doute eu vent de l'existence de Milo :hmm: ). Par contre ils peuvent se rencontrer maintenant sans savoir qui ils sont respectivement et se lier d'amitié très vite :mdr:

Avec plaisir Ayden :) Tu cherchais un lien en particulier ?
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter Dim 10 Déc - 22:48

Etant donné que tu es l'ex de sa petite soeur, je pense qu'on pourrait partir du principe qu'Ayden a eu beaucoup de respect et d'estime pour le garçon qui rendait Emily heureuse. Il aurait même pu être comme une sorte de grand-frère pour lui également. Une sorte de chaperon pour ce petit couple à la demande de son père même s'il les laissait tranquille. Puis, quand il a du partir pour son école de police, il a compté sur Samuel pour prendre soin d'Emily. Du coup, quand il est parti, ça a foutu un coup à Ayden car cela lui a brisé le coeur de voir sa petite-soeur aussi triste.

Je t'annonce que de toute manière, pour le moment, il le déteste cordialement mdr
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter Dim 10 Déc - 23:04

Je m'en doutais :mdr: De toute façon Sam a pas osé aller voir la famille Pemberton qu'il considère pourtant comme sa seconde famille. Mais il pourrait vouloir aller se justifier auprès d'Ayden néanmoins (oui même pas peur !!!)
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter Lun 11 Déc - 19:36

Ba oui maintenant c'est mieux. En plus, je viens d'avoir une idée de merde pour les lier :mdr:

Alors voilà, imaginons, que Sam renverse le chat de la vieille du quartier. Milo arrive à ce moment là. Ils finissent par cacher le corps ensemble (je t'avais dit l'idée de merde). Après cette aventure plus ou moins drôle, ils finissent par aller boire une verre ensemble. Ils se trouvent des points communs, ils se marrent et surtout ils ont le secret du siècle en commun :mdr: Ils se revoient souvent sans vraiment savoir qui ils sont. ça serait marrant, même que Sam raconte à Milo qu'il a revu son ex, qu'il a des sentiments et tout et que Milo soit compréhensif et se lance?
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter Mar 12 Déc - 8:10

J'aime bien ça ! Ayden terminera par se faire une raison s'il sent qu'Emily est heureuse mais pour le moment, il a pas vraiment envie qu'elle le fréquente à nouveau ! Du coup, on partirait sur un lien de petit frère de coeur ayant viré au négatif pour le moment?
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: I'm Back ~ Samuel Carter

I'm Back ~ Samuel Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant