CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Emily S. Pemberton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Emily S. Pemberton Mar 5 Déc - 15:15

name here

this is a texttt wheeee look at me go!
add and repeat as you need

Code:
<style type="text/css">.mtcpcontainer{ background-image: url(http://i.imgur.com/wzspkHt.png); width: 250px; height: 502px; margin: 10px auto 0px; position: relative; } .mtcpname{ font-family: 'roboto', sans-serif; width: 200px; top: 78px; left: 50%; margin-left: -98px; text-align: Center; font-size: 11px; line-height: 150%; position: absolute; font-weight: 700; } .mtcphold{ width: 170px; right: 25px; bottom: 89px; position: absolute; height: 317px; overflow: auto; padding-right: 5px; } .mtcphold::-webkit-scrollbar{ width: 4px; background-color: #FFF; } .mtcphold::-webkit-scrollbar-thumb{ background-color: #a5a5a5; border-radius: 2px; } .mtcpbubble{ line-height: 110%; color: #FFF; margin: 3px 0px; font-family: 'roboto', sans-serif; font-size: 11px; background: rgb(59,161,249); background: -moz-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%, rgba(14,133,255,1) 100%); background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,rgba(59,161,249,1)), color-stop(100%,rgba(14,133,255,1))); background: -webkit-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); background: -o-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); background: -ms-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); background: linear-gradient(to bottom, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient( startColorstr='#3ba1f9', endColorstr='#0e85ff',GradientType=0 ); border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; padding: 8px; position: relative; }</style><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:400+700' rel='stylesheet' type='text/css'>

<div class="mtcpcontainer"><div class="mtcpname">name here
</div><div class="mtcphold"><br><div class="mtcpbubble">this is a texttt wheeee look at me go!</div><div class="mtcpbubble"> add and repeat as you need</div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Emily S. Pemberton Mar 12 Déc - 12:23

Sam

Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Emily S. Pemberton Mar 12 Déc - 14:00

Sam

Entre ça et la petite, tu vas être épuisée... Essaie les boules quies ? Je pourrais passer demain m'occuper d'Elisabeth pendant que tu fais une sieste réparatrice si tu veux

Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Emily S. Pemberton Mar 12 Déc - 15:54

Sam

Ah zut... Tu vas être claquée. Prends une redbull pour te donner un coup de fouet. Tu pourras te reposer après. 
Si ça peut te soulager,
pas de problème. Je peux même t'y conduire si tu veux, comme ça tu pourras dormir un peu en voiture. A toi de voir

Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Emily S. Pemberton Mar 12 Déc - 16:09

Sam

Je suis payé à ma présence. Donc je bosse quand je veux plus ou moins. Suffit que je prévienne. Ca posera pas de problèmes. Donc ma proposition vient toujours. Même pas peur de trois heures de route ! 

Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Emily S. Pemberton Mar 12 Déc - 16:40

Sam

Non Em... JE comprendrais si tu ne me pardonnes jamais. Je veux juste être là pour toi comme j'aurais dû l'être toutes ces années 

Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Emily S. Pemberton Mar 12 Déc - 17:32

Sam

Je serai là 

Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Emily S. Pemberton Mar 12 Déc - 17:41

Sam

Essaie de dormir. A demain Em  

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emily S. Pemberton Lun 19 Mar - 20:38

Lily
Chloe... On s'est remis ensemble avec Samuel. Il va vivre chez moi. Il sait qu'il est le père de Betty et a bien réagit. Mais tu m'aimes toujours hein ?

Tu sais déjà ce que je vais te dire: même si je comprends tes motivations ma puce, préserve-toi. Et bien sur que je t'aime toujours ! Ce que je veux avant tout c'est ton bonheur...

©️️ didoum
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emily S. Pemberton Mer 21 Mar - 20:57

Lily

Tu sais déjà ce que je vais te dire: même si je comprends tes motivations ma puce, préserve-toi. Et bien sur que je t'aime toujours ! Ce que je veux avant tout c'est ton bonheur...

Je ne veux pas de conflits dans notre famille parc que je fais des choix que vous n'approuvez pas. Je reste un peu sur mes gardes mais je crois que c'est ce que je voulais depuis longtemps...

il n'a jamais été question de désapprouver ou non, Lily. Tu sais très bien comment on est dans la famille : c'est notre instinct de protection qui parle. Si on inversait les rôles, je suis sûre que tu ferais la même chose à mon égard : tu t'inquiéterais, mais tu me soutiendrais.
C'est donc ce que je ferais ! Et Ayden aussi, j'en suis sûre.

©️️ didoum
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Emily S. Pemberton

Emily S. Pemberton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1