AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Animals commence à bien se remplir.
Les autres groupes manquent cruellement de membres.
N'hésitez pas à les remplir !

Partagez | 

NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Dim 10 Déc - 13:16

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Lun 11 Déc - 19:04

@Wendy A. Penbrock Hum, d'un peu de tout. J'imagine bien Nova aller voir Wendy pour un tatouage de type basique minimaliste "patte de chien", qui représente sa passion & son métier, sauf qu'elle est une vraie trouillarde & elle aurait clairement besoin d'être rassurée avant de passer sous l'aiguille :perv:

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Lun 18 Déc - 0:49

Je passe par ici pour un petit lien ?

Tu recherche un truc en particulier sur lequel je peux aider ? :06:
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Lun 18 Déc - 9:27

@Chloe A. Pemberton Hello toi :21: :22:
Nos personnages ont le même âge & ont grandi ici donc déjà elles ont forcément été à l'école ensemble, ce qui fait qu'elles se connaissent plutôt bien. Dis-moi si ça collerait pour toi, mais Nova a eu une courte période de "j'essaye de me reprendre après que l'amour de ma vie m'aie quittée" et elle a eu deux autres nanas (pas en même temps hein :mdr: ) quand elle avait 19 ans et je me disais que Chloé pouvait être l'une de ces deux filles ?

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Lun 18 Déc - 16:41

@Nova Williams Alors oui je voyais bien un lien depuis l'enfance entre les deux ! :cute: Surtout qu'en plus tu as un lien avec la soeur, Emily, donc forcément, Chloe et Nova se sont connus. Après à voir si elles avaient un lien de bonnes copines, ou si elles étaient simplement des camarades de classes qui ont eu la possibilité de se retrouver à côté en classe, ou truc du genre ^^.
Pour la relation amoureuse de courte de durée après la déception amoureuse de nova, je n'y aucun inconvénient, bien au contraire :hihihi: ! Du moment qu'on soit d'accord sur le fait qu'elles ont gardé un lien positif suite à cela ?!

Si cela te conviendrait, j'imagine bien Chloe avoir été celle qui aurait cherché à séduire Nova, et qui l'aurait un peu poussé à accepter un rendez-vous, puis un deuxième, et ainsi de suite. Elles auraient profité du temps passé ensemble sans chercher à mettre un mot sérieux sur leur relation. Et c'est surtout parce que Chloe aurait bien vu que Nova n'était pas prête à s'engager plus que cela ??
Aujourd'hui, je vois bien les deux filles continuer de se parler, se raconter leur vie, et je vois bien aussi Chloe continuer de la séduire un peu, juste pour le fun, sans arrière penser, juste pour amuser Nova et la faire rougir...un truc du genre quoi :22:
qu'en penses-tu ?
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Lun 18 Déc - 17:32

@Chloe A. Pemberton Je suis absolument fan !! Nova aurait été toute douce en la quittant, parce qu'elle ne sait pas faire autrement dans la vie et blesser les autres n'est pas dans son intérêt. Et le fait qu'elle continue à la séduire pour le fun ça va être marrant :18:

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Lun 18 Déc - 17:56

@Nova Williams Ouais je vois bien Chloe s'en être complètement doutée de cette rupture, et ne pas avoir pris les choses mal, parce qu'elle sait que Nova est quelqu'un d'adorable, et qu'elle savait aussi que cette relation n'était pas faite pour durer. C'est d'ailleurs pour cela que je les imagines bien continuer de s'entendre à merveille !! Aucune rancoeur, que de bons souvenirs et une compréhension mutuelle

Alors si ça te va ainsi, c'est avec plaisir que je te compte dans mes liens :21:
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Lun 18 Déc - 19:05

Oh oui, si Chloe comprend ça, elles ne peuvent que s'entendre ! Et puis ça va nous faire de trop jolis RPs tout ça :rowi: :rowi:

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Lun 18 Déc - 20:59

Mais carrément, ça va être super ! T'as une trame en cours pour ton perso en ce moment ? si tu veux on peut discuter un peu de ce qu'il se passe pour ton perso par mp ?
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Jeu 4 Jan - 12:06

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  

NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant