AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Animals commence à bien se remplir.
Les autres groupes manquent cruellement de membres.
N'hésitez pas à les remplir !

Partagez | 

NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Accro aux animaux

MessageSujet: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Mar 5 Déc - 14:35

NOVA WILLIAMS

24 ans ○ Française ○ Célibataire ○ Homosexuelle ○ Comportementaliste et éducatrice canin ○ Je suis née à Moscou mais j'ai grandi à Pepperville. ○ Mes parents travaillent au refuge. ○ J'ai été à l'école de la ville où j'étais plutôt bonne élève. ○ Je ne suis tombée vraiment amoureuse qu'une seule fois quand j'étais ado et je ne me suis jamais remise de la séparation. ○ J'ai deux chiens que j'aime plus que tout au monde. ○ Je fais des vidéos Youtube sur le dressage canin. ○ Je suis bénévole au refuge de temps à autres pour les chiens abandonnés à problèmes de comportement. ○ Je suis le genre de fille qui ne se prend pas la tête. ○ Je me réfugie dans mon travail quand ça ne va pas. ○ J'ai une relation fusionnelle avec mes parents. ○ Je prends le toujours le temps de m'arrêter pour donner un peu d'argent et pour discuter avec les SDF. ○ Je suis relativement optimiste,
épanouie, bienveillante.

< C > dust in the wind

WANTED ๑
Toi et moi,
c'est un peu comme le feu et la glace. Tu n'apprécies pas les chiens autant que moi et lorsque je t'ai vu(e), tu m'as clairement fait comprendre que mon métier ne servait à rien et que je ferais mieux de me mettre au service de la race humaine plutôt que d'analyser les comportements canins. Au fond de moi,
je te déteste, mais je prends énormément sur moi afin de comprendre ton point de vue, bien que ce soit voué à l'échec car les animaux sont toute ma vie. Quant à toi, je ne pense pas que tu sois foncièrement mauvais(e), tu prends simplement du plaisir à m'embêter, va savoir pourquoi...

WANTED ๑
Tu as eu mon numéro au refuge, ou chez le vétérinaire, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, tu es un(e) paniqué(e) de la vie et tu m'appelles dès qu'un poil de ton chien pousse de travers. C'est bien de prendre soin de ses animaux, mais tu frôles un peu la paranoïa à mes yeux, même si je t'aime bien quand même.
On se voit au moins deux fois par mois à cause d'un "problème" sur ton bébé d'amour, que j'arrive à régler en cinq minutes. Je vais finir par croire que c'est moi que tu veux voir, à force.

WANTED ๑
Plusieurs personnes.
Vous avez eu envie de dresser vos chiens et on vous a recommandé de faire appel à moi. On se voit une fois la semaine pour des cours de dressage, en collectif ou en individuel selon votre forfait. Ça peut aussi être tout simplement l'éducation d'un chiot fraîchement arrivé à la maison qui fait des pipis sur votre jolie moquette, ou encore un sérieux appel à l'aide car votre chien souffre d'anxiété de séparation, par exemple. Quoi qu'il en soit, je vais vous choyer car je sais que vous comptez sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Mar 5 Déc - 14:35

Samuel Carter ๑
Rencontre en RP → « Rencontre au refuge. »

Caleb R. Byers ๑
Aussi loin que je me souvienne, lors de mes premières balades en forêt, tu étais là.
Le garde forestier, toujours à me défendre d'aller dans certains endroits trop dangereux pour mon âge, où à m'apprendre à détecter les traces de pattes de lapin dans la boue. J'ai grandi à tes côtés, j'ai vécu tes joies et tes peines de loin et aujourd'hui, je reste fidèle à moi-même en essayant d'être là pour toi suite à la perte de ton fils.

Emily S. Pemberton ๑
On se connait depuis toutes petites, on a été à l'école ensemble, même si nous n'étions pas dans la même classe à cause d'une petite différence d'âge. On s'est toujours bien entendues et tu as été la première à bénéficier de mes conseils en matière de chien, car je t'ai transmis tout ce que je savais ou presque pour que tu t'en sortes lorsque tu as commencé ton élevage. Cela dit, ça ne t'empêche pas de m'appeler de temps à autres lorsque tu as un souci que tu n'arrives pas à régler toute seule. Et je me fais toujours une joie de venir vous voir,
toi, ta puce et tes Malamutes.

Sookie A. Elligton ๑
Rencontre en RP → Mission Ghostbusters !

Chloe A. Pemberton ๑
RP Prévu.

Hal Travis ๑
RP Prévu.

Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Mer 6 Déc - 18:32

Salut

Est-ce qu'un lien te tente?
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Mer 6 Déc - 22:01

Of course Pretty ! Je ne dis jamais non à un lien, tu avais envie de quelque chose de particulier ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Mer 6 Déc - 23:48

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Jeu 7 Déc - 10:52

@Phaedra Kealoha - Oui oui oui mon amour, je t'ajoute de ce pas & d'ailleurs, il nous faudrait pas un petit RP, là, tout de suite ? :28: :33:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Jeu 7 Déc - 12:23

la tout de suite maintenant ?! okay :20: :21: :23:
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperville.forumactif.org/t217-f-gina-rodriguez-grande-soeur-par-adoption http://pepperville.forumactif.org/t256-1f-grand-mere
Porté(e) disparu(e)

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Ven 8 Déc - 16:25

Porté(e) disparu(e)

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Sam 9 Déc - 22:28

Puis-je donc ? :perv:
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  Dim 10 Déc - 1:22

@Tess M. Parsons → C'est vu, je te réponds au plus vite ma belle ♥️

@Alexis E. Travis → Oh oui, sers toi :cute: Tu avais une idée ? (a)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?  

NOVA | Un coup de pouce pour faire lever une patte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant