CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 
 

 (1f/2M) Famille Pemberton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: (1f/2M) Famille Pemberton Lun 4 Déc - 21:55


Emily S. Pemberton
     

21 ans - éleveuse de Malamute et musher
Emily est née dans une famille de fermier à Pepperville - elle a une petite fille de trois ans qui est la fille de Samuel qui a disparu du jour au lendemain sans raison - elle est éleveuse de Malamutes Géants d'Alaska - possède un corgi (Ewok) et un chat Norvégien (Lugos) - elle vit dans une petite maison avec un grand terrain - sa mère est morte d'un cancer foudroyant, il y a deux ans - elle a un caractère assez facile mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds


     
Les liens
     

Le père
prénom - masculin - libre

C'est un homme qui a bien la cinquantaine passée. Il est aimant avec ses enfants mais reste froid et distant avec les gens qu'il ne connait pas. C'est un homme qui aime son travail mais qui reste brisé par la mort de sa femme. C'est un éleveur de mouton qui adore son travail. Il vit en dehors de Pepperville, dans une grande ferme. Il y vit avec l'aînée de ses filles et son dernier enfant. Il adore sa vie même si sa femme lui manque énormément, il fait de son mieux pour parfaire la vie de ses enfants.

Avatars souhaités : J'aime bien Dennis Quaid mais il est assez libre

Le grand frère
Prénom - masculin - pris

Depuis tout petit, il a toujours eu ce comportement de grand frère protecteur avec le reste de la famille. Il protégeait ses petites sœurs quand elles se faisaient enquiquiner à l'école. Il a aujourd'hui 26 ans ou plus. Il peut être en couple, marié, célibataire, avec ou sans enfants. Aujourd'hui, il est state trooper à Pepperville et il adore son métier. Il a toujours ce comportement de protecteur avec les adolescents. Il déteste intervenir sur les violences domestiques. Pour lui, le fait que n'importe qui peut avoir une arme le dérange pas mal. Il n'hésite jamais à aller voir Emily à la fin de son service pour voir si tout va bien. En général, il prétexte simplement qu'elle lui manque.

Avatars souhaités : Sam Claflin, Robbie Amell. Un brun ou des yeux marrons

La grande soeur
Prénom - féminin - libre

Elle est très proche d'Emily et plus indépendante. Elle a toujours été assez solitaire mais elle n'est jamais très loin quand il s'agit de venir en aide à sa famille. Elle a soutenue Emily après le départ de Samuel. Elle adore sa nièce et ne rechigne jamais à la garder certains soirs. Elle a environ 23 ans. Elle vit toujours avec son père. En fait, elle est partie de la maison à 19 ans mais à la mort de leur mère, elle a décidé de revenir, histoire que son père et son frère aient une présence féminine à la maison. Elle ne s'est pas encombrée des études, ayant stoppé à 16 ans pour travailler comme serveuse au Valhalla. Elle y travaille toujours et adore son métier.

Avatars souhaités : Lucy Hale, Emma Watson. Une brune.

Le petit frère
Prénom - Masculin - libre

Le caractère est assez libre. Il est devenu un peu plus pénible après la mort de leur mère. Il a entre 16 et 17 ans. Il ne veut plus aller à l'école, disant que ça le saoule. Il préfère partir pendant des heures en forêt pour se promener et étudier la nature. Il lui arrive, régulièrement, de venir chez Emily, sans prévenir. Parce qu'il sait qu'elle ne l'emmerdera pas et qu'il pourra y manger une bonne tarte. Vers l'âge de 10 ans, il lui a été diagnostiqué un léger autisme qui le rend assez solitaire, dans son monde. Emily le trouve extrêmement intelligent et curieux de tout. Elle adore l'écouter parler d'une plante ou d'un animal qu'il aurait observé. Il joue beaucoup avec sa nièce et Emily est fascinée de la façon dont il arrive à éveiller sa fille.

Avatars souhaités : Un brun



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (1f/2M) Famille Pemberton Sam 16 Déc - 22:31

Yoh ! Je tente ma chance de ce pas avec la Grande soeur. Alors ce ne sera pas Lucy Hale, et je ne serais pas brune (ni même de naissance, j'y tiens ^^) mais je sais que tu m'aimeras quand même ! :kiss2:

Et puis, les roux au pouvoirs, mince quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (1f/2M) Famille Pemberton Dim 17 Déc - 0:38

@Chloe A. Pemberton Y a toujours moyen de te déshériter :ouisi:

Contente de te voir ici :25:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (1f/2M) Famille Pemberton

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/2M) Famille Pemberton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Les petits papiers :: Recherches de liens-
Sauter vers: